Le 20 novembre 2020 à 09:27:09 Trapo a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 09:21:20 Ajosu a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 09:18:47 Trapo a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 09:10:18 Ajosu a écrit :
Y'a des cours où vous arrivez à vous focus ou toujours vous faites autre chose à côté ?Oui, ceux où on doit travailler en autonomie et pas simplement suivre la visio conf
![]()
J'en ai pas beaucoup des cours comme ça perso
La différence entre suivre un cours magistral à la fac et chez soi est réelle
![]()
A la fac je suis pas forcément beaucoup plus, heureusement que j'ai des facilités
Le 20 novembre 2020 à 10:03:00 YanONyme a écrit :
Je suis en "cours" avec une prof qui a vraiment la tête de ce stickers, c'est littéralement elle![]()
Là, elle nous explique que certains ont perdu jusqu'à cinq points (pour un examen noté sur 20) à cause de l'orthographe et que la pire note est deux.
L'orthographe c'est sur prescription médicale ? Le recruteur il va le remarquer ça
Skype entreprise, ce logiciel du démon
L’intervenante voulait passer un film, mais Skype ne transmet pas le film issu d'un autre logiciel j'ai l'impression.
Elle a fait les commentaires oralement, mais comme par hasard on avait des problèmes, un message de connexion perdu s'affichait sur son écran, la voix que l'on entendait plus pendant quelques secondes ou alors hachée menu.
Skype entreprise, plus jamais ça
Bon journée et semaine fini, je vais écrire mon rapport de la conférence d'hier et commencé à réviser pour mon examen de jeudi prochaine
Si j'ai un peu de temps je reprendrai le TP sur ce logiciel dont je ne comprends pas grand chose, il me reste 2 semaines et j'ai l'impression de brasser de l'air
Galop d'essai en droit des obligations dans 2 jours, j'ai pas lu une seule fois le cours depuis le début de l'année
Heureusement que c'est en distanciel
Le 20 novembre 2020 à 11:35:43 3polakdeter a écrit :
Ma meuf commence a faire des cours cette année avec des L1, quand je l'entend dire "vous avez des questions" ou qu'elle fait corriger un exo et que y'a un blanc ça me rend triste
Heureusement y'a des gens qui participent elle est pas en mode solo mais c'est pas cool pour les autres, participez bande de zinzolins![]()
![]()
Si on a pas de question, on a pas de question.
En L1 je m'en sortais très bien tout seul dans certaines UE, pourquoi j'aurai demandé l'aide du prof ?
Ma meuf commence a faire des cours cette année avec des L1, quand je l'entend dire "vous avez des questions" ou qu'elle fait corriger un exo et que y'a un blanc ça me rend triste
Heureusement y'a des gens qui participent elle est pas en mode solo mais c'est pas cool pour les autres, participez bande de zinzolins![]()
![]()
tu crois que c'est facile pour les étudiants ?
C'est difficile des deux côtés hein
![]()
Je veux bien mais je suis dans mon lit l'ordi est trop loin
11h30 toujours pas sorti du lit et toi ?
JvArchive compagnon