15 minutes
Je termine les cours à 16h30 je dors un peu et c'est Shadowlands ce soir à minuit
Partiel de maths à 10h30
Quasiment rien foutu et j'ai cours obligatoire
Et c'est parti pour du 10H - 18H sur ZOOM
LA JOIE
J'ai cours en d'expression française ET de géographie nord-américaine au même temps putain je me suis inscris en cours d'expression française sans faire gaffe à mon emploi du temps et la direction me répond pas
Quand ça va être en présentiel je vais me faire détruire, ma bourse va sûrement être coupée
Je fais des micro-crises de culpabilité à chaque fois que j'entends le prof demander "ça va je vais pas trop vite? vous n'avez pas de question?" et que je suis sur un onglet jvc
ben non j'ai pas de question monsieur je vous ai pas écouté depuis le début
Le 23 novembre 2020 à 09:26:46 BaronXXII a écrit :
Je fais des micro-crises de culpabilité à chaque fois que j'entends le prof demander "ça va je vais pas trop vite? vous n'avez pas de question?" et que je suis sur un onglet jvcben non j'ai pas de question monsieur je vous ai pas écouté depuis le début
C'est bof jvc pour faire passer le cours franchement vu que tu dois lire
Un jeu vidéo ou de la musique c'est mieux
Le 23 novembre 2020 à 09:54:55 Detroit_D12 a écrit :
J'espère que ça va rouvrir, au moins pour le S2... J'en peux plus franchement, c'est vraiment de la merde à distance
T'es fou, moi j'adore être chez moi, mettre mon réveille 5min avant le cours et prendre mon petit dej devant, ne pas avoir 1h de route pour y aller et revenir, c'est le paradis clé
Le 23 novembre 2020 à 09:59:23 Functionlogit a écrit :
Ca va durer toute l'année les cours à distance ?
Si ça ne durera pas plusieurs années
+ obligation de vaccin quand il sera prêt pour aller en cours évidemment
JvArchive compagnon