Le 20 novembre 2020 à 08:21:29 Research128 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 08:17:31 Heirate_Marich a écrit :
4h d'EPS dès le matin jusqu'à midi, quel plaisir
M2 MEEF 1er degré.
Normalement on va à l'école pour faire cours d'EPS aux gamins mais là on a plus le droit, du coup y a juste le prof sur place et nous par zoom on crée la séance de 8 à 10h que lui met en place de 10h à 11h et il nous fait un retour de 11 à 12h.
Un enfer.
Le 19 novembre 2020 à 20:29:42 Noir_933-- a écrit :
Est-ce que vous les profs font l'appel ?
Je suis en sueur parce que je suis boursier, pas envie d'avoir trop d'absences
En plus de ça mon prof d'arabe qui donne aucune nouvelle depuis le début du confinement
Faut l'encadrer ce post
Le 20 novembre 2020 à 08:20:52 Research128 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 08:17:47 Camhu a écrit :
Je vais finir en dépression![]()
J'en ai marre d'être seul dans mon appartement, a être en cours tout le temps![]()
En plus ils ont augmenté le rythme de travail ces connardsMon frere pour briser la boucle joue en ligne avec ses potes
![]()
Fait pareil ? Au moins ça permet de discuter un peu avec d'autre
![]()
Le week-end si j'ai le temps oui, la je dois suivre mes cours.
En plus mon appartement commence à être un appart de dechet c'est le bordel
Le 20 novembre 2020 à 08:28:26 Banana-King2 a écrit :
C'est quoi ces profs qui mettent des partiels en ligne sur une plage horaire de 15 minutes![]()
Ils comptent poser combien de question en si peu de temps ?
![]()
On fait comment si on a une co de merde ? On accepte de se faire baiser la moitié du temps ?
![]()
En FAC t'envoie un mail de chialeuse comme quoi tu vis dans la pauvreté...
Les universitaires sont tellement matrixé par les inégalités sociales que le prof va ce sentir trop coupable pour t'aligner
Le 20 novembre 2020 à 08:25:42 b1gpaul a écrit :
En plus de ça mon prof d'arabe qui donne aucune nouvelle depuis le début du confinementFaut l'encadrer ce post
ça dépend des universités les bourses, certaines tu dois venir à tous les cours sinon tu la perds. D'autres il faut être présent aux partiels.
Avec le cours à distance peut être qu'il y a + de tolérance mais il faut quand même prévenir le prof de vos absences
Le 20 novembre 2020 à 08:28:26 Banana-King2 a écrit :
C'est quoi ces profs qui mettent des partiels en ligne sur une plage horaire de 15 minutes![]()
Ils comptent poser combien de question en si peu de temps ?
![]()
On fait comment si on a une co de merde ? On accepte de se faire baiser la moitié du temps ?
![]()
Je sais pas c'est quoi le pire entre ça et les profs qui donnent un partiel une semaine en avance
Le 20 novembre 2020 à 08:30:20 Trapo a écrit :
En plus de ça mon prof d'arabe qui donne aucune nouvelle depuis le début du confinementFaut l'encadrer ce post
ça dépend des universités les bourses, certaines tu dois venir à tous les cours sinon tu la perds. D'autres il faut être présent aux partiels.
Avec le cours à distance peut être qu'il y a + de tolérance mais il faut quand même prévenir le prof de vos absences
Merci je le sais, c'est pas pour ça qu'il m'a fait hurler de rire
Perso j'aurais mes partiels en présentiel donc c'est plutôt cool C'est ça d'être en master
Après pour réviser c'est pas l'idéal vu que je suis logé chez ma meuf dans son 18m²
Le 20 novembre 2020 à 08:32:24 Ajosu a écrit :
Perso j'aurais mes partiels en présentiel donc c'est plutôt coolC'est ça d'être en master
Après pour réviser c'est pas l'idéal vu que je suis logé chez ma meuf dans son 18m²
Ils sont prévu pour quand t'es partiel ?
Le 20 novembre 2020 à 08:32:19 b1gpaul a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 08:30:20 Trapo a écrit :
Avec le cours à distance peut être qu'il y a + de tolérance mais il faut quand même prévenir le prof de vos absencesMerci je le sais, c'est pas pour ça qu'il m'a fait hurler de rire
aya tqt je préfère expliciter y'a pas mal d'étudiants surtout L1 qui savent pas les modalités pratiques de leur univ
JvArchive compagnon