Topic de cupcakeramen :

Le RSA c'est un délire du forum non ?

200€ pour manger ahi, ton mec au RSA c'est matt stonie? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559663628-zoma2.png

Le 01 octobre 2020 à 11:49:38 Nixios45 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 11:48:54 cupcakeramen a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 11:45:56 -Xouman- a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 11:43:57 Pomer1 a écrit :
Il faudrait taxer les parasites (étudiants, chomeurs) qui vivent chez leur parents

Je ne comprends pas

Pourquoi ces gens ne veulent pas travailler ?

Je propose de leur péter la gueule. Faut leur botter le cul.

Travailler doit être un choix,pas une obligation,autrement c'est de l'esclavage Jean-Dictateur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Non, c'est un devoir. Tant que tu es dans la capacité de travailler tu dois le faire. Le RSA ne devrait exister que pour des périodes de difficultés, de transition, pas pour s'assurer un revenu à vie.

Un devoir de quoi

Bordel cet esclave :rire:

Travailler est un choix pour ceux qui ne vivent pas de l'argent des autres

Mais ce doit être un devoir pour ceux qui vivent de l'argent des autres

Etant donné que les autres eux n'ont pas le choix de refuser de leur donner une partie de leur salaire

Il faudrait taxer les parasites (étudiants, chomeurs) qui vivent chez leur parents

Je ne comprends pas

Travailler doit être un choix,pas une obligation,autrement c'est de l'esclavage Jean-Dictateur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Non, c'est un devoir. Tant que tu es dans la capacité de travailler tu dois le faire. Le RSA ne devrait exister que pour des périodes de difficultés, de transition, pas pour s'assurer un revenu à vie.

Un devoir de quoi

Imagine que t'es à l'époque de la préhistoire ou par là. Genre t'es dans une tribu de 20 pecnauds. Bah tu es bien obligé d'aller te bouger pour cueillir des baies ou aller chasser du lapin. C'est du travail. Et t'y es forcé car si dans ta tribu t'es là en mode "ouais mais bon c'est trop dur, donnez moi la becquée pendant que je me branle" :doute:

J'ai la aah + apl 269e il me reste a peu près 500e pour m'acheter de la bouffe et sortir c'est limite je trouve mon appartement fais 40m en centre ville ville moyenne 60k habitants

Le 01 octobre 2020 à 11:52:04 n-Cov20 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 11:49:53 _Ghost_Dog_ a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 11:48:32 n-Cov20 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 11:47:25 [RISITACITURNE] a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 11:46:13 n-Cov20 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 11:44:59 _Ghost_Dog_ a écrit :
Les gars du forum qui te vendent leur vie de rêve à base d'AAH et de journées passées à lire dans le but de transcender la vie du french dreamer, qui bosse pour justement cotiser son RSA, c'est juste du full bullshit balancé ici dans le seul de se rassurer eux-mêmes. Rien de plus. Tu ne peux pas avoir de vie quand t'es au RSA, qui n'est qu'une vie de contraintes et non une vie rêvée à même de rendre jaloux n'importe quelle personne qui bosse.

Les gars du forum qui pensent tout savoir .... :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427812-issou-hop.png

Il a raison, si y a pas papa maman derrière ou que tu possèdes pas un immeuble, tu fais rien avec ton RSA

Quel est le problème de rester chez papa maman ?

Pourquoi vous ragez de ceux qui ont cette chance ? :)

Cette "chance"... nan mais LOL. Quelle chance ? Celle d'être un assisté ? Un feignant ? De vivre en comptant ses centimes tout en étant une charge ainsi qu'une honte pour ses parents et ses proches ?

Pourquoi tu rages ?

Tu vas m'obliger à louer un appartement ?

Pourquoi rester chez ses parents a forcément une connotation négative ? T'es matrixé ?

J'rage pas, hein. J'ai une bien meilleure vie que toi donc pourquoi je ragerais ? Que tu sois dans le déni de ta vie vide de sens et pour t'aider à supporter l'échec actuelle de ta vie, c'est une chose. De mon côté, j'ai de la pitié pour vous. Vous êtes des parasites du système. Point barre. Mention spéciale à tous les chofas du forum au RSA qui taclent les étrangers qui vivent de la C.A.F.

Le 01 octobre 2020 à 11:54:13 cupcakeramen a écrit :

Je ne comprends pas

Un devoir de quoi

Imagine que t'es à l'époque de la préhistoire ou par là. Genre t'es dans une tribu de 20 pecnauds. Bah tu es bien obligé d'aller te bouger pour cueillir des baies ou aller chasser du lapin. C'est du travail. Et t'y es forcé car si dans ta tribu t'es là en mode "ouais mais bon c'est trop dur, donnez moi la becquée pendant que je me branle" :doute:

Y a une différence entre chasser pour son estomac et se tuer le dos pour payer la Ferrari du patron :)

Non c'est pas un délire pour certains

Le 01 octobre 2020 à 11:52:46 -Xouman- a écrit :
et on s’instruit devant un live de Corda. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561561391-moui.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Le 01 octobre 2020 à 11:53:01 HiCoward a écrit :
200 euros de bouffe par mois ? tu es seul ? parce que sinon c'est plutot 10 balles par semaine au RSA,on optimise les couts

Si tu veux bouffer comme un mendiant maladif oui.

Le 01 octobre 2020 à 11:53:01 HiCoward a écrit :
200 euros de bouffe par mois ? tu es seul ? parce que sinon c'est plutot 10 balles par semaine au RSA,on optimise les couts

Moi je dépense environ 50€ par semaine en nourriture. Je m'y prends peut-être mal, mais je prends de beaux morceaux de viande si je le peux. Pas des nuggets ou des cordons bleus.

Le 01 octobre 2020 à 11:55:51 Nixios45 a écrit :

Je ne comprends pas

Un devoir de quoi

Y a une différence entre chasser pour son estomac et se tuer le dos pour payer la Ferrari du patron :)

Sauf que t'es tellement une larve que c'est à l'état de te payer ce que tu mets dans ton assiette. Bien ta vie de rêve ?

Si vous êtes heureux avec moins de 1000 euros par mois, je suis content pour vous.

Je sais que je ne pourrais pas m'en contenter :hap:

Bien sur que c'est un délire du forum :rire:

Tu crois que tu vas avoir une vie correcte en étant au RSA?

Bah non.
T'auras jamais de copine, parce qu'elles veulent pas d'un looser*.
Passer un certain temps, t'auras plus d'amis, parce que personne veut être ami avec un parasite*.
Ta famille va te renier, parce que t'es un parasite, t'es un fainéant*.

• -> *Sauf si tu traînes avec des cas sociaux.

Le RSA est la pire forme d'échec social.
Personne ne respecte ça.
Même derrière, tu pourras rien faire. T'es pauvre. Tu peux pas acheter, tu peux pas vraiment voyager, investir, rien.

Le pire là-dedans, c'est que tu t'enfermes dans cet échec social. A partir d'un certain temps, vas expliquer à tes employeurs que tu voulais pas travailler parce que tu voulais pas être un esclave :rire:
Vas reprendre un boulot pour la première fois alors que t'as pas bosser pendant 5 ans, c'est ultra difficile :rire:

Tu peux largement vivre avec le RSA + APL.
Mais ta vie ressemble juste à rien.
Ça fait peut être rêver les descos, et jeunes adultes adolescents dans leurs têtes, mais ça s'arrête là en fait.

La petite guerre des smicards contre les RSAiste, c'est toujours drôle.

Des pauvres qui insultent des très pauvres, en essayant de chercher des arguments comme si c'était le combat d'une vie.

Et vous continuez comme des guignols. :rire:

Le 01 octobre 2020 à 11:55:51 Nixios45 a écrit :

Je ne comprends pas

Un devoir de quoi

Bah non c'est pareil. Dans la tribu tu devrais donner une partie au plus fort, les meilleurs morceaux du gibier seront pour lui. C'est le même système.

Après tu es peut être anticapitaliste, c'est autre chose. Mais même un anticapitaliste doit travailler.

L'économie n'en souffre pas car comme disait un VDD cet argent est redistribue via la consommation et les taxes. Quant au style de vie inhérent à cette situation, je ne me prononcer ais pas.

Disons cependant que touchant le SMIC, si je n'avais pas toutes les vacances scolaires, j'y réfléchirais :)

Je touche 1700 net après impôts par mois, mais en réalité mon patron lui me paye 3000 par mois, en bref, chaque mois l'Etat me vole 1300 euros (soit quasiment la moitié de mon salaire) pour aller nourrir Dylan le RSAiste qui refuse de mettre un jour un pied dans le monde du travail

Pour résumer : Travailler sera un choix pour les non-travailleurs quand les travailleurs auront eux le choix de ne pas donner leur argent aux non-travailleurs

Le 01 octobre 2020 à 11:58:22 Battlezboub3000 a écrit :
Bien sur que c'est un délire du forum :rire:

Tu crois que tu vas avoir une vie correcte en étant au RSA?

Bah non.
T'auras jamais de copine, parce qu'elles veulent pas d'un looser*.
Passer un certain temps, t'auras plus d'amis, parce que personne veut être ami avec un parasite*.
Ta famille va te renier, parce que t'es un parasite, t'es un fainéant*.

• -> Sauf si tu traînes avec des cas sociaux.

Le RSA est la pire forme d'échec social.
Personne ne respecte ça.
Même derrière, tu pourras rien faire. T'es pauvre. Tu peux pas acheter, tu peux pas vraiment voyager, investir, rien.

Le pire là-dedans, c'est que tu t'enfermes dans cet échec social. A partir d'un certain temps, vas expliquer à tes employeurs que tu voulais pas travailler parce que tu voulais pas être un esclave :rire:
Vas reprendre un boulot pour la première fois alors que t'as pas bosser pendant 5 ans, c'est ultra difficile :rire:

Tu peux largement vivre avec le RSA + APL.
Mais ta vie ressemble juste à rien.
Ça fait peut être rêver les descos, et jeunes adultes adolescents dans leurs têtes, mais ça s'arrête là en fait.

Ok maintenant retourne cotiser :content:

je travaille... quand j'ai tous payer il me reste 419 je vie dans une grande ville heureusement j'ai environ 120 euros de prime d'activité chaque mois ce qui me fait 539... sans çà je vivrai pas

Données du topic

Auteur
cupcakeramen
Date de création
1 octobre 2020 à 11:21:14
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 183