Résumer l'utilité d'un appart à la baise ? T'es un animal ou quoi?
On voit vos priorités, vos vies doivent être bien fades
l'OP a raison, la seule meuf que j'ai ramené c'était parce qu'elle était à fond sur moi
1 meuf en 1 an
A lyon, j'habitais au centre ville, c'était ultra facile
Je cherche un appart' pour déménager
Le 14 septembre 2020 à 10:09:47 Zapbox5 a écrit :
Même ma barque est plus grande
Vous n'avez pas honte
Perso j'aurais honte que mon bonheur dépende d'un truc aussi superficiel que la taille de mon apart/maison.
J'ai pas mal vécu à l'étranger, dans des 8m² comme dans des 60m², et l'OP a raison.
Juste pose toi la question, qu'est ce qui influe le plus sur ma vie : L'endroit où je vis ou le nombre de m² de ma maison ?
Tous les prolos qui ne voient pas plus loin que "HeH Mé T cOn pOuR Ce PrIx Tu PeUx AvOiR PlUs GrAnD eN BaNlIeUE" me font de la peine, ils se rendent pas compte que c'est pas JUSTE ton appart que tu paye, mais aussi l'environnement autour, un certain train/style de vie, un champ des possibles quoi.
Résultat ils ont une vie de merde, ne sortent pas, n'ont rien à raconter à part la dernière recette de cougnamane qu'ils ont mis au point, et passent leur temps chez eux (normal y'a rien à faire dehors-> aussi pour ça qu'ils comprennent pas l'intérêt de vivre dans le centre).
Le 14 septembre 2020 à 10:17:43 Irelia_v5 a écrit :
Lol.
Je suis collé a paris, immeuble très haut standing, 30m2 de terasse, ville de riche, 14eme étage ,j'ai vu sur Paris, j'ai le soleil qui se couche devant la baie vitrée de mon salon tous les jours, je vois la défense allumée toute la nuit.
Petit barbecue avec le panoramat, baie vitrée dans la chambreAvant je disais pareil que toi l'op, mais tu peux avoir beaucoup plus luxueux sans être a paris.
Quand je montre mon appartement a des Parisiens ça rage sec, devant le standing plus personne dit "gneu gneu Paris métro tout"Tes arguments ne marchent que pour baiser de la prolo
T'habites à la cité Pablo Picasso ?
J'ai lu et j'approuve.
Déjà qu'habitant dans le 7e c'est la galère pour faire venir des filles (y'a pas de bar à côté) et les endroits cool sont plutôt en plein centre vers 2e-3e-5e, je songe clairement à déménager histoire de changer un peu de cadre de vie (surtout que ça fait 7 ans maintenant).
J'ai des potes et collègues qui habitent à 1h de Paris. Ne compte pas ramener la fille là-bas. En fin de soirée "tu viens on prend le noctilien pour rentrer chez moi"
Le 14 septembre 2020 à 10:27:38 -Biscuit01- a écrit :
C’est bien quand t’as de 18 à 23 ans max l’auteur et que tu as pas un profil casanier.
Maintenant quand tu as + de 25 ans, que tu vis en couple, que tu sors une fois par semaine, 2 fois grand max, ta chambre de bonne dans un quartier bobo ou tout est hors de prix c’est pas fou.
Tu comprendras en vieillissant
Tu dis ça parce que tu es en couple. Le jour où ça ne marchera plus et où tu te retrouveras seul, tu comprendras qu'être célibataire loin de tout c'est pas le bon plan.
Le 14 septembre 2020 à 09:35:09 MrCuisine4 a écrit :
Ahi excellent topique bon troll
Mon dieu, t'es pas exigeant, toi
Le 14 septembre 2020 à 10:23:33 Saiyanos a écrit :
Résumer l'utilité d'un appart à la baise ? T'es un animal ou quoi?On voit vos priorités, vos vies doivent être bien fades
C'est quoi tes priorités entre 18 et 25 ans qu'en tes étudiants a paris ?
Le 14 septembre 2020 à 10:45:49 Hyounhyoun a écrit :
Résumer l'utilité d'un appart à la baise ? T'es un animal ou quoi?On voit vos priorités, vos vies doivent être bien fades
Sortir boire entre potes, jeux vidéos, manga anime, faire un échange à l’étranger ect...
C'est de la grosse merde, 11 m² putain
Ca doit être super pour les claustrophiles
Boucled
Le 14 septembre 2020 à 10:27:38 -Biscuit01- a écrit :
C’est bien quand t’as de 18 à 23 ans max l’auteur et que tu as pas un profil casanier.
Maintenant quand tu as + de 25 ans, que tu vis en couple, que tu sors une fois par semaine, 2 fois grand max, ta chambre de bonne dans un quartier bobo ou tout est hors de prix c’est pas fou.
Tu comprendras en vieillissant
Totalement faux, j'ai 27 ans, une copine et je vis avec elle dans le 11ème. C'est juste le bonheur, y'a tout le temps des choses à faire, à découvrir, certains parcs et quartiers sont magnifiques.
Le 14 septembre 2020 à 10:47:52 DeusUltimo a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 10:45:49 Hyounhyoun a écrit :
Sortir boire entre potes, jeux vidéos, manga anime, faire un échange à l’étranger ect...
"jeux vidéos, manga anime "
T'as quel age putain ?
Le 14 septembre 2020 à 10:51:29 terrine2canard a écrit :
C'est de la grosse merde, 11 m² putainCa doit être super pour les claustrophiles
Boucled
11m2 c'est sur que c'est pas ouf, et dès que tu as un vrai salaire tu peux songer à plus grand.
Mais le fond de son message est vrai : avoir un appartement à proximité fait tout.
JvArchive compagnon