Topic de jus-orange-gav :

PARIS : Il y a UNE SEULE REGLE à respecter quand tu prends un APPART

Intramuros ou rien.

Un studio en plein Paris vaut un milliard de fois mieux qu'un 3 pièces desservi par le RER, ou en bout de ligne de metro.

Que ce soit pour les sorties, la vie, baiser des meufs, c'est studio intramuros dans un quartier cool ou RIEN.
Mieux vaut un studio minuscule à parmentier, oberkampf, odeon qu'un grand appart à marcel sembat ou villejuif.

J'ai fait mes études dans un 11m2 au dessous des toits à Saint-Paul et c'était la meilleure période de ma vie.
Mes parents avaient acheté ce gourbi ya 20 ans et je me suis retrouvé là-dedans, ils ont pas voulu me louer un truc plus grand.
Je ralais. Qu'est-ce que j'étais con :rire: C'était le meilleur appart du monde.

Internet captait mal, quand j'étais dans mon lit en mezzanine les textos s'envoyaient pas/arrivaient pas, quand j'allais chier impossible de fermer la porte des chiottes à cause de mes jambes mais c'était la MEILLEURE période de ma vie. L'appart était minuscule mais rien à foutre :rire: J'en ai fait des dingueries dans cet appart :cool:

Retenez que :

1) à Paris t'es JAMAIS chez toi quand t'es jeune, et meme si tu l'es, t'es allongé sur ton lit comme un gros porc

2) en soirée, va dire à une meuf que t'as serré " tu viens chez moi ? J'habite à Plouquy l'Essonne, faut vite aller prendre le RER jusqu'à Val d'OIse sur Yvelines puis on aura juste 2 bus à prendre et faut qu'on parte maintenant le dernier RER va partir " elle va te dire " euh jsais pas, j'ai des trucs à faire demain " :) Le truc c'est que la meuf a pas envie de se taper du trajet plein de malaise, puis le lendemain de devoir soit raquer 90 balles de uber soit se faire violer dans le RER tout en perdant 2h de trajet :rire:

Alors que si tu lui dis " j'habite à X endroit cool du centre de Paris " c'est parti pour un retour à pied bras dessus bras dessous en passant devant les belles rues éclairées :cool: Uber c'est pour les ploucs, les étudiants cool marchent collés contre la meuf qu'ils vont carlinguer en fin de soirée :cool:

Le nombre de meufs que j'ai ramenées à pieds de Mouffetard :rire:

Le nombre de meufs de P1 que j'ai niquées en fin de soirée :bave:
La meuf qui a la flemme de raquer son uber pour rentrer chez ses parents :rire:
Elle est bien contente que tu sois là avec ton minuscule studio :cool:

Les meufs qui me font sortir de l'appart pour qu'elles puissent pisser/chier :rire:
Devoir baiser en missionnaire car pas de place pour l'andromaque :cool:

Mourir de chaleur à partir de mai et froler l'arret cardiaque quand tu niques sur la mezzanine :rire:
Les draps trempés de sueur :rire: Ne pas dormir ensemble après avoir baisé car il fait trop chaud à 2 et que c'est meme pas un lit 2 places :rire:

Quand j'étais seul je dormais par terre sur le parquet comme un chien tellement j'avais chaud :rire:
Et aussi et surtout parce que internet et mon portable captaient pas quand j'étais sur la mezz :rire:

Je me rappelle principalement de :

- Cette meuf de versailles qui était en TD avec moi et qui en avait marre que je la drague (je l'intéressais pas du tout, elle répondait froidement et en deux mots à mes sms :rire: ) et qui à un moment elle en a eu tellement ras le cul de se taper les trajets pour rentrer chez ses parents qu'elle m'a demandé cash (alors qu'on s'était encore jamais embrassé ou quoi) " jpeux dormir chez toi ? " alors qu'on était en soirée :cool: j'ai dit oui, je savais que c'était dans la poche. Elle a discuté à droite, j'ai discuté à gauche, puis elle m'a dit " On y va ? " au bout de quelques heures et on est rentrés chez moi, elle a pris une douche je lui ai passé un tee-shirt et un boxer, j'ai pris l'ordi pour mettre un film et elle a dit un truc qui me fout encore la trique à l'instant ou j'écris " Oh non pas de film. Allonge toi sur moi " :hap: :cool:

Si j'avais pas eu l'appart en plein centre, je l'aurai pas niquée. Pourtant il a zéro confort, et c'était une grosse bourge du 78.

- Une meuf que j'ai niquée plusieurs fois qui vivait à neuilly avec ses parents pareil, elle avait la flemme de raquer le uber du coup elle venait souvent dormir chez moi :cool:
Si j'avais habité loin, elle serait pas venue non plus.

- voler le bail d'un pote qui devait tout le temps se barrer tot pour rentrer prendre son rer pour rentrer dans sa banlieue claquée :rire: Il a raté la fin de soirée, sa target a fini chez moi :hap:

- Cette meuf que je forcais depuis 10 jours qui m'appelle bourrée à 4h du mat parce qu'elle s'est perdue en cherchant son arret de bus :rire: Je suis allé la chercher, on est rentrés à pied, elle était complètement pétée a commencé à me sucer rue vieille du temple :rire: On arrive chez moi je tape mon code je lui saut dessus je la nique par terre dans la cage d'escalier :rire: Puis on monte se coucher tranquille :cool:

Et quelques autres.

Cette meuf qui remontait la rue de douai que je descendai en étant complètement pété, elle pleurait je lui demande ce qu'il y a elle me dit " je me suis engueulé avec ma pote elle a été horrible avec moi " je lui dis "oh mais non, pourquoi ? " elle me raconte l'histoire on fume une clope et je lui dis " viens on termine la soirée ensemble j'ai du vin chez moi " on est allés chez moi on a bu la bouteille et on a niqué j'ai meme pu l'enculer :bave:

Putain quel plaisir :bave:

Maintenant je suis plus étudiant mais tant que je suis célibataire, je me loue un petit studio dans le 3eme plutot que de louer un 2 pièces ailleurs :cool: J'y 'ai d'ailleurs niqué des stagiaires/collègues :cool:

Etre à Paris même est essentiel.
Les meilleures meufs sont là, en banlieue les meufs puent la merde, pareil pour les mecs. Et les rares meufs fraiches de banlieue vont foncer finir la soirée chez toi si t'as un appart bien placé. C'est un argument de ouf, meme si l'appart est minable.
Et je justifie le fait que mon appart soit petit en disant que je mets de coté pour acheter :cool:

Que ce soit avec les meufs de Tinder ou les meufs IRL, je répète qu'un studio en plein Paris vaut un milliard de fois mieux qu'un 3 pièces desservi par le RER.

Voilà voilà voilà

J'ai pas lu tout ce pavé, pas que ça à foutre et ta vie ne m'intéresse pas.

Mais sinon oui quand t'es étudiant ou jeune actif c'est bien d'être intramuros, passé un certain âge quand tu sors plus autant, quand t'es en couple il te faut de la place.

Passé 30 ans vivre dans un 12m² dans une rue bruyante voilà quoi...

Pour moi y'a qu'un seul truc valable dans toute l'ile de france, l'extra muros :)
Ça veut dire quoi exactement intra muros ? C'est tout les arrondissements ?
pas lu mais surement un pavé fake boucled
Résumé : faut prendre un appart à Paris pour baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
11 m² https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
même ma salle de bain est plus grande que ton placard a balai :rire:
je me suis toujours demandé ce que ça faisait d'être au chiotte et de faire la cuisine en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 13 septembre 2020 à 20:38:13 Hoodiejo a écrit :
11 m² https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
même ma salle de bain est plus grande que ton placard a balai :rire:
je me suis toujours demandé ce que ça faisait d'être au chiotte et de faire la cuisine en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu préfères te branler dans un triplex en province, ou juter dans de la fresh pussy parisienne dans un petit appart ? :)

J'ai une copine et un 11 m² c'est invivable.
Je plussoie absolument tout de l'auteur.

Le 13 septembre 2020 à 20:37:59 Aleseth a écrit :
Résumé : faut prendre un appart à Paris pour baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est ce que résume la vie de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'avoue Saint Paul c'est le paris des contes de fée, je vendrais pere et mere pour avoir un appart la bas

J’habite en banlieue (92).
J’ai un 2 pièces de 35m2, c’est plus confort pour ken :ok:

Et tu peux aussi ramener des meufs tranquilles :oui:

déjà vu :rire:
cette boucle des enfers :rire:
l'op t'as pas honte de reposter le meme topic en boucle puis l'effacer ensuite :rire: ?
tu t'étais fait enculer sur ton dernier topic je me souviens :rire:
Fier de payer 600balles/mois pour un placard à balais
Cette boucle de troll parisix ...

Le 13 septembre 2020 à 20:45:31 sanzavatarr a écrit :
déjà vu :rire:
cette boucle des enfers :rire:
l'op t'as pas honte de reposter le meme topic en boucle puis l'effacer ensuite :rire: ?
tu t'étais fait enculer sur ton dernier topic je me souviens :rire:

J'ai rajouté 3 anecdotes.
Je me suis fait "enculer" de rien du tout, il est toujours là l'ancien topic.
Mais je l'ai refait en l'améliorant, en donnant plus de détails :)

Données du topic

Auteur
jus-orange-gav
Date de création
13 septembre 2020 à 20:32:56
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
215
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !