Topic de Pazifix :

Ma meuf « les mecs qui n’arrivent pas à avoir de meufs c’est que eux même ne veulent pas en avoir 

Un bourgeois ne comprendra jamais les difficultés et les douleurs d'un prolo.
Une femme ne comprendra jamais les difficultés et les douleurs d'un homme.

Le 06 septembre 2020 à 11:36:33 pazifix a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:35:35 CafaydeSteiner5 a écrit :
Elles sont vraiment dans un autre monde c'est dingue :ouch2: .

Ce sont des princesses qui ont toujours raison hein :)

Pourquoi tu restes avec vu tout le mépris que tu portes envers elle ?

Met lui une claque de ma part

Le 06 septembre 2020 à 11:54:26 CafaydeSteiner5 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:52:07 CafaydeSteiner5 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:43:01 Mbabaan a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:39:59 CafaydeSteiner5 a écrit :
Elle pense vraiment ce qu'elle dit l'op ?

Comment on peut sortir des conneries pareilles bordel.
Rien qu'ici 9 kheys sur 10 ont jamais touché une fille, alors que c'est pas la volonté qui manque hein :).

Et ça m'étonnerait que la quasi totalité de ce forum soit composée de 1/10 repoussants.

C'est juste qu'elles ont trop l'habitude d'avoir 10 mecs à leurs pieds, elles ont perdu pied avec la réalité.

Volonter= efforts ?

C'est pas parce que tu VEUX un truc que ta fais les bons efforts pour l'obtenir :)

Nan mais je me comprends Jean-Hautain :).

Crois pas qu'on passe tous nos journées à nous branler dans le noir en bouffant des chips, certains se mettent au sport, changent de style etc.

Voir changent de mode de vie, sans succès.
Beaucoup ont fait ça, moi compris, et ça ne mène à rien :).

À côté elles écartent les jambes et c'est parti :).

+ dans le post original de l'op, sa meuf dit bien "si ils n'ont pas de meuf c'est qu'ils n'en ont pas ENVIE ":).

Donc selon elle la volonté suffirait :).

Pour un être normalement constitué, la volonté est suivi par les actes puisque on va chercher ce qu'on veut :) sa tombe pas du ciel :) c'est typiquement avec cette mentalité que vous êtes devenu des celestin mais vous arrivez pas à le comprendre ça

Le 06 septembre 2020 à 11:57:06 s0n-F0rget a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:56:04 puceaulitaire a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:54:11 -odesza- a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:43:39 puceaulitaire a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:39:45 Bobdixansdejabg a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 11:37:07 puceaulitaire a écrit :

>Et pour une meuf qui "n'arrive pas a trouver" de mec elle en dit quoi ? :)

Bah c'est pareil j'ai une amie vierge 7/10 de 24 ans qui dit ne rien trouver. Elle est juste pas prete à etre en couple

Bah moi je suis prêt contrairement à elle c'est juste que j'ai pas d'occasions et que je drague quasi jamais car aucune meuf ne me plaît vraiment :p)

Mais c’est quoi tes goûts ?

Bah j'en ai pas, quasi n'importe quelle meuf célibataire m'aborde elle m'a...

par contre faut pas te présetner comme ça, là on dirait que t'as aucune valeur genre que tu vaux 0€ ; ça fait pas envie pour une meuf je pense

Tu peux avoir des trucs biens gratuit, comme si le prix d'une chose était forcément proportionnel à sa valeur :rire:
Je suis facile a avoir mais après ma qualité réelle j'en ai aucune idée et a vrai dire je m'en fous.

Au pire ça vous sert à quoi de rager les frustrés ?

Les meufs ne vont pas se forcer à coucher avec vous si vous ne leur plaisez pas, et si vous ne voulez pas faire d'efforts pour vous améliorer - je parle pour ceux qui ont du potentiel mais qui sont trop feignants pour se reprendre en main -, bah tant pis pour vous.

A moins d'être réellement laid ou de vivre dans la rue, vous n'avez aucune excuse.

Le 06 septembre 2020 à 11:51:44 puceaulitaire a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:46:07 BritneySpearms a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:41:45 puceaulitaire a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:39:51 BritneySpearms a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:39:08 puceaulitaire a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 11:37:51 BritneySpearms a écrit :

>La question ce n'est pas de trouver une meuf, c'est de trouver une meuf qui vous plaît. Là est toute la nuance et cette problématique concerne hommes comme femmes.

>

> Maintenant est-ce que vous pouvez arrêter de chialer 2sec avec vos sujets spé BOUCLE? C'est toujours la même merde fataliste, aucune réflexion etc c'est chiant sérieux

Osef qu'elle me plaise tant qu'elle veut bien de moi et que c'est pas un monstre de foire et/ou qu'elle a pas un caractère atroce :rire:

Oui donc qu'elle te plaise à minimum le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552303344-britney-la-chauve-a-honte-de-voir-tant-de-haineux-gacher-leurs-talents.png

Quand la quasi totalité des meufs sont interchangeables a mes yeux le terme "plaire" me semble galvaudé.
Sur Tinder si j'écoutais mes goûts je likais ZERO profil :rire:

Déjà si tu vois la femme comme un objet interchangeable, ne t'étonnes pas d'être seul. En plus si t'associes Tinder à toutes les rencontres possibles, alors que la majorité des couples LT se forment via cercle social bah voilà :o))

Votre problème ce n'est pas les femmes, c'est votre manque de vie sociale en général. Rajouté à cela un vision hyper utilitaire et centrée sur le sexe des relations. Cela donne un mix spé frustration particulier :fou:

Bah en même temps c'est plus facile d'avoir de vraies conversations ou relations amicales avec d'autres mecs que des meufs, donc comment tu veux avoir une réelle complicité derrière ?
Quand j'étais pote avec des meufs (je les vois plus depuis des lustres maintenant car les aléas de la vie séparent les gens) elles avaient toutes un mec :)
Je m'en fous du sexe, juste ça me donnerait un rôle social plus valorisant d'être en couple mais au fond je suis même plus sûr d'en avoir vraiment envie...

Bah ça ça concerne aussi les femmes? Ça concerne tout le monde en fait, on parle plus facilement à ses camarades qu'à un partenaire potentiel. :doute:

Et je ne parle pas de pecho ses potes necessairement, c'est juste qu'avoir une vie sociale plus importante favorise les rencontres. C'est simple. J'enfonce des portes ouvertes.

Le 06 septembre 2020 à 11:58:20 -ChefEdward- a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:36:33 pazifix a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:35:35 CafaydeSteiner5 a écrit :
Elles sont vraiment dans un autre monde c'est dingue :ouch2: .

Ce sont des princesses qui ont toujours raison hein :)

Pourquoi tu restes avec vu tout le mépris que tu portes envers elle ?

Aucun mépris envers elle
Je ne suis toutefois pas d’accord avec elle :)

Le 06 septembre 2020 à 11:57:37 BritneySpearms a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:53:07 Okanemochi2 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:51:54 BritneySpearms a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:48:47 Okanemochi2 a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 11:41:45 puceaulitaire a écrit :

>> Le 06 septembre 2020 à 11:39:51 BritneySpearms a écrit :

> >> Le 06 septembre 2020 à 11:39:08 puceaulitaire a écrit :

> > >> Le 06 septembre 2020 à 11:37:51 BritneySpearms a écrit :

> > > >La question ce n'est pas de trouver une meuf, c'est de trouver une meuf qui vous plaît. Là est toute la nuance et cette problématique concerne hommes comme femmes.

> > > >

> > > > Maintenant est-ce que vous pouvez arrêter de chialer 2sec avec vos sujets spé BOUCLE? C'est toujours la même merde fataliste, aucune réflexion etc c'est chiant sérieux

> > >

> > > Osef qu'elle me plaise tant qu'elle veut bien de moi et que c'est pas un monstre de foire et/ou qu'elle a pas un caractère atroce :rire:

> >

> >

> > Oui donc qu'elle te plaise à minimum le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552303344-britney-la-chauve-a-honte-de-voir-tant-de-haineux-gacher-leurs-talents.png

>

> Quand la quasi totalité des meufs sont interchangeables a mes yeux le terme "plaire" me semble galvaudé.

> Sur Tinder si j'écoutais mes goûts je likais ZERO profil :rire:

Déjà si tu vois la femme comme un objet interchangeable, ne t'étonnes pas d'être seul. En plus si t'associes Tinder à toutes les rencontres possibles, alors que la majorité des couples LT se forment via cercle social bah voilà :o))

Votre problème ce n'est pas les femmes, c'est votre manque de vie sociale en général. Rajouté à cela un vision hyper utilitaire et centrée sur le sexe des relations. Cela donne un mix spé frustration particulier :fou:

Et? Si on est pas sociable et qu'on veut une meuf, on doit se forcer à l'être?

Le problème reviens aux même, c'est donc faux de dire que n'importe quel gars peut trouver une meuf, non les associaux ne peuvent pas notamment.

Bah si tu n'es pas sociable il est évident que tu rencontres moins de monde... cela inclus des rencontres féminines qui pourrait potentiellement déboucher sur quelque chose.

Si tu restes dans ta chambre effectivement non. Mais tu ne peux pas te plaindre de ça. Les gens ne peuvent pas deviner que t'existes.

Bah si, c'est l'intérêt des sites de rencontre, les meufs peuvent deviner que j'existe, mais ça débouche sur rien

Les sites de rencontre c'est un contexte particulier qui n'avantage absolument pas les mecs lambda celestin. Rien qu'avec tes photos puis ensuite réseaux sociaux on peut deviner que t'es un Celestin sans amis hein. Puis surtout les sites de rencontre n'avantage pas les relations MoyenTerme-LT car tu rencontres des personnes qui ont très peu en commun avec toi. Alors que via le cercle social la personne est déjà valisée et partage des points communs.

Oui donc ça reviens au truc de base, certaines personnes n'arrivent pas à avoir de meuf alors qu'ils en veulent, les asociaux peuvent pas, ou alors ils doivent se jouer un rôle qui leurs casse les couilles le reste de leurs vies.

Ils en ont envie mais font rien pour.
Ou alors ils font des efforts mais sont complètement à côté de la plaque.
Même si faut reconnaître une certaine exigence des nanas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

Le 06 septembre 2020 à 12:00:54 Homme_Barbu a écrit :

Les meufs ne vont pas se forcer à coucher avec vous si vous ne leur plaisez pas, et si vous ne voulez pas faire d'efforts pour vous améliorer - je parle pour ceux qui ont du potentiel mais qui sont trop feignants pour se reprendre en main -, bah tant pis pour vous.

A moins d'être réellement laid ou de vivre dans la rue, vous n'avez aucune excuse.

A quel moment on a ragé ? C'est surtout les moralfags qui nous rabaissent constamment en nous disant à quel point c'est notre faute et a quel point on est d'horribles personnages :sleep:

Btg les meufs vivent dans un autre monde

Le 06 septembre 2020 à 12:00:54 Homme_Barbu a écrit :

This

Comme si les cas seraient inversé, on irait vers Magalie 4/10 alors qu'on a 25 7/10 à disposition chaque jour :)

Le 06 septembre 2020 à 11:57:09 Mbabaan a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:52:07 CafaydeSteiner5 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:43:01 Mbabaan a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:39:59 CafaydeSteiner5 a écrit :
Elle pense vraiment ce qu'elle dit l'op ?

Comment on peut sortir des conneries pareilles bordel.
Rien qu'ici 9 kheys sur 10 ont jamais touché une fille, alors que c'est pas la volonté qui manque hein :).

Et ça m'étonnerait que la quasi totalité de ce forum soit composée de 1/10 repoussants.

C'est juste qu'elles ont trop l'habitude d'avoir 10 mecs à leurs pieds, elles ont perdu pied avec la réalité.

Volonter= efforts ?

C'est pas parce que tu VEUX un truc que ta fais les bons efforts pour l'obtenir :)

Nan mais je me comprends Jean-Hautain :).

Crois pas qu'on passe tous nos journées à nous branler dans le noir en bouffant des chips, certains se mettent au sport, changent de style etc.

Voir changent de mode de vie, sans succès.
Beaucoup ont fait ça, moi compris, et ça ne mène à rien :).

À côté elles écartent les jambes et c'est parti :).

Bah oui c'est bien de se mettre au sport, mais combien de temps ...?

2semaine :)

Si tu te serais réellement mis au sport + changer de style + tout le reste, t'aurais eu des résultats dont arrete un peu de pleurer ou trouver des excuses sa avancera pas ta situation

Pourquoi certain y arriverait et pas toi ? Et au fait, trouver des excuses et pleurer c'est typiquement l'attitude que nes femme répugne :) sa fait mec mou, qui a 0 envie, 0 testostérone. Eh oui, au-delà du physique, la femme cherche de l'énergie masculine. Et tu crois que c'est masculin de dire "jai essayer un peu sa a rien changer sa changera jamais. Les femmes elle ont juste à écarter les cuisse, c'est pas juste."

:nonnon:

T'es un vrai alpha toi, tu inondes le forum de ton savoir :).

Oui j'ai changé positivement pour trouver une meuf.
T'es marrant avec ton "t'aurais eu des résultats".

Oui c'est mathématique hein :).
C'est pas comme si des centaines de mecs le faisaient sans succès hein :).

Et pour le reste, c'est pas une histoire de se plaindre ou de chialer, c'est juste la réalité.

La meuf de l'op le prouve comme pleins d'autres :).

Le 06 septembre 2020 à 12:01:55 Okanemochi2 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:57:37 BritneySpearms a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:53:07 Okanemochi2 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:51:54 BritneySpearms a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:48:47 Okanemochi2 a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 11:46:07 BritneySpearms a écrit :

>> Le 06 septembre 2020 à 11:41:45 puceaulitaire a écrit :

> >> Le 06 septembre 2020 à 11:39:51 BritneySpearms a écrit :

> > >> Le 06 septembre 2020 à 11:39:08 puceaulitaire a écrit :

> > > >> Le 06 septembre 2020 à 11:37:51 BritneySpearms a écrit :

> > > > >La question ce n'est pas de trouver une meuf, c'est de trouver une meuf qui vous plaît. Là est toute la nuance et cette problématique concerne hommes comme femmes.

> > > > >

> > > > > Maintenant est-ce que vous pouvez arrêter de chialer 2sec avec vos sujets spé BOUCLE? C'est toujours la même merde fataliste, aucune réflexion etc c'est chiant sérieux

> > > >

> > > > Osef qu'elle me plaise tant qu'elle veut bien de moi et que c'est pas un monstre de foire et/ou qu'elle a pas un caractère atroce :rire:

> > >

> > >

> > > Oui donc qu'elle te plaise à minimum le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552303344-britney-la-chauve-a-honte-de-voir-tant-de-haineux-gacher-leurs-talents.png

> >

> > Quand la quasi totalité des meufs sont interchangeables a mes yeux le terme "plaire" me semble galvaudé.

> > Sur Tinder si j'écoutais mes goûts je likais ZERO profil :rire:

>

>

> Déjà si tu vois la femme comme un objet interchangeable, ne t'étonnes pas d'être seul. En plus si t'associes Tinder à toutes les rencontres possibles, alors que la majorité des couples LT se forment via cercle social bah voilà :o))

>

> Votre problème ce n'est pas les femmes, c'est votre manque de vie sociale en général. Rajouté à cela un vision hyper utilitaire et centrée sur le sexe des relations. Cela donne un mix spé frustration particulier :fou:

Et? Si on est pas sociable et qu'on veut une meuf, on doit se forcer à l'être?

Le problème reviens aux même, c'est donc faux de dire que n'importe quel gars peut trouver une meuf, non les associaux ne peuvent pas notamment.

Bah si tu n'es pas sociable il est évident que tu rencontres moins de monde... cela inclus des rencontres féminines qui pourrait potentiellement déboucher sur quelque chose.

Si tu restes dans ta chambre effectivement non. Mais tu ne peux pas te plaindre de ça. Les gens ne peuvent pas deviner que t'existes.

Bah si, c'est l'intérêt des sites de rencontre, les meufs peuvent deviner que j'existe, mais ça débouche sur rien

Les sites de rencontre c'est un contexte particulier qui n'avantage absolument pas les mecs lambda celestin. Rien qu'avec tes photos puis ensuite réseaux sociaux on peut deviner que t'es un Celestin sans amis hein. Puis surtout les sites de rencontre n'avantage pas les relations MoyenTerme-LT car tu rencontres des personnes qui ont très peu en commun avec toi. Alors que via le cercle social la personne est déjà valisée et partage des points communs.

Oui donc ça reviens au truc de base, certaines personnes n'arrivent pas à avoir de meuf alors qu'ils en veulent, les asociaux peuvent pas, ou alors ils doivent se jouer un rôle qui leurs casse les couilles le reste de leurs vies.

Sauf qu'être associable n'est pas une fatalité et si ça te rend malheureux au point de faire X topics par jour, il serait peut-être temps d'essayer d'y remédier. Plus tu as des interactions sociables, plus tu deviens à l'aise.

Cela ne signifie pas se forcer à faire des choses qu'on aime pas. Si ta passion c'est le Japon et les activités calmes, bah tu rencontres des gens dans le même délire.

Le 06 septembre 2020 à 12:01:05 BritneySpearms a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:51:44 puceaulitaire a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:41:45 puceaulitaire a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:39:51 BritneySpearms a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 11:39:08 puceaulitaire a écrit :

>> Le 06 septembre 2020 à 11:37:51 BritneySpearms a écrit :

> >La question ce n'est pas de trouver une meuf, c'est de trouver une meuf qui vous plaît. Là est toute la nuance et cette problématique concerne hommes comme femmes.

> >

> > Maintenant est-ce que vous pouvez arrêter de chialer 2sec avec vos sujets spé BOUCLE? C'est toujours la même merde fataliste, aucune réflexion etc c'est chiant sérieux

>

> Osef qu'elle me plaise tant qu'elle veut bien de moi et que c'est pas un monstre de foire et/ou qu'elle a pas un caractère atroce :rire:

Oui donc qu'elle te plaise à minimum le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552303344-britney-la-chauve-a-honte-de-voir-tant-de-haineux-gacher-leurs-talents.png

Quand la quasi totalité des meufs sont interchangeables a mes yeux le terme "plaire" me semble galvaudé.
Sur Tinder si j'écoutais mes goûts je likais ZERO profil :rire:

Bah en même temps c'est plus facile d'avoir de vraies conversations ou relations amicales avec d'autres mecs que des meufs, donc comment tu veux avoir une réelle complicité derrière ?
Quand j'étais pote avec des meufs (je les vois plus depuis des lustres maintenant car les aléas de la vie séparent les gens) elles avaient toutes un mec :)
Je m'en fous du sexe, juste ça me donnerait un rôle social plus valorisant d'être en couple mais au fond je suis même plus sûr d'en avoir vraiment envie...

Bah ça ça concerne aussi les femmes? Ça concerne tout le monde en fait, on parle plus facilement à ses camarades qu'à un partenaire potentiel. :doute:

Et je ne parle pas de pecho ses potes necessairement, c'est juste qu'avoir une vie sociale plus importante favorise les rencontres. C'est simple. J'enfonce des portes ouvertes.

Bah se faire des amis c'est pas simple non plus...
J'ai beau être sorti pas mal de fois c'est pas pour autant que j'ai tissé des liens profonds.
Même les gens que tu croises au quotidien, au taff beaucoup sont sympas vite fait mais c'est pas pour autant que la relation dépassera le stade du superficiel :)

De toute façon on a pas eu de chance car une étude a montré que les françaises étaient les filles les plus exigeantes du système solaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496592845-malchance.png

Le 06 septembre 2020 à 11:56:04 puceaulitaire a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:54:11 -odesza- a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:43:39 puceaulitaire a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:39:45 Bobdixansdejabg a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:37:07 puceaulitaire a écrit :
Et pour une meuf qui "n'arrive pas a trouver" de mec elle en dit quoi ? :)

Bah c'est pareil j'ai une amie vierge 7/10 de 24 ans qui dit ne rien trouver. Elle est juste pas prete à etre en couple

Bah moi je suis prêt contrairement à elle c'est juste que j'ai pas d'occasions et que je drague quasi jamais car aucune meuf ne me plaît vraiment :p)

Mais c’est quoi tes goûts ?

Bah j'en ai pas, quasi n'importe quelle meuf célibataire m'aborde elle m'a...

Ben je comprends rien là, tu dis que quasi aucune meuf te plaît, que si tu écoutais tes goûts sur Tinder tu n’en likerais aucune, etc. Donc qu’est-ce que tu aimes ? Genre si tu pouvais te permettre d’être hyper sélectif et de choisir celle que tu veux, elle serait comment ?

C'est pas tout à fait faux, la majorité des mecs pourraient chopper une 4/10 par exemple.
En fait je pense que ta copine n'a qu'une vision partielle des choses, car de son point de vue toutes les relations sociales voire amoureuses sont faciles à établir, du coup pour elle cela parait impossible qu'on ne puisse pas créer des relations même en le voulant, elle ne s'imagine pas comme c'est galère pour nous ne serait-ce que d'établir une communication avec une fille, surtout avec toutes les contraintes aujourd'hui (plaintes pour harcèlement au moindre regard dans le bus, filles qui te filment et t'affichent en ruinant ta vie sociale si tu lui parait bizarre etc.) qui font qu'on est de plus en plus solitaires

Données du topic

Auteur
Pazifix
Date de création
6 septembre 2020 à 11:27:31
Nb. messages archivés
638
Nb. messages JVC
637
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !