Topic de Pazifix :

Ma meuf « les mecs qui n’arrivent pas à avoir de meufs c’est que eux même ne veulent pas en avoir 

Toutes les filles casiment veulent que je m'inscrive sur Tinder ou d'autres applis pour trouver l'amour

Super les conseils des meufs :rire:
Pourquoi elles font jamais de soirée avec des amies à elles plutot ? :malade:

Bordel suffit de sortir pour voir que parmi tous les couples qui se baladent y'en a un paquet qui sont composés de mecs 5/10 avec des meufs 7/10, et vice-versa.
C'est pas faux dans le sens où à force d'être seul, t'es en décalage, si bien qu'avoir une copine fait peur et tu finis par rejeter l'idée plus ou moins explicitement
Grave quand je vois une belle fille avec un mec moche dans la rue, je le dévisage bien ce fdp

Le 06 septembre 2020 à 12:15:50 BritneySpearms a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:13:51 CafaydeSteiner5 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:11:22 Mbabaan a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:07:52 CafaydeSteiner5 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:59:12 Mbabaan a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 11:54:26 CafaydeSteiner5 a écrit :

>> Le 06 septembre 2020 à 11:52:07 CafaydeSteiner5 a écrit :

> >> Le 06 septembre 2020 à 11:43:01 Mbabaan a écrit :

> > >> Le 06 septembre 2020 à 11:39:59 CafaydeSteiner5 a écrit :

> > > >Elle pense vraiment ce qu'elle dit l'op ?

> > > >

> > > > Comment on peut sortir des conneries pareilles bordel.

> > > > Rien qu'ici 9 kheys sur 10 ont jamais touché une fille, alors que c'est pas la volonté qui manque hein :).

> > > >

> > > > Et ça m'étonnerait que la quasi totalité de ce forum soit composée de 1/10 repoussants.

> > > >

> > > > C'est juste qu'elles ont trop l'habitude d'avoir 10 mecs à leurs pieds, elles ont perdu pied avec la réalité.

> > >

> > > Volonter= efforts ?

> > >

> > > C'est pas parce que tu VEUX un truc que ta fais les bons efforts pour l'obtenir :)

> >

> > Nan mais je me comprends Jean-Hautain :).

> >

> > Crois pas qu'on passe tous nos journées à nous branler dans le noir en bouffant des chips, certains se mettent au sport, changent de style etc.

> >

> > Voir changent de mode de vie, sans succès.

> > Beaucoup ont fait ça, moi compris, et ça ne mène à rien :).

> >

> > À côté elles écartent les jambes et c'est parti :).

>

> + dans le post original de l'op, sa meuf dit bien "si ils n'ont pas de meuf c'est qu'ils n'en ont pas ENVIE ":).

>

> Donc selon elle la volonté suffirait :).

Pour un être normalement constitué, la volonté est suivi par les actes puisque on va chercher ce qu'on veut :) sa tombe pas du ciel :) c'est typiquement avec cette mentalité que vous êtes devenu des celestin mais vous arrivez pas à le comprendre ça

On le sait Phillistin, que la volonté s'accompagne d'actes :).

C'est toi qui dit "gngn si vous aviez réellement essayé vous auriez eu des résultats".

Tu crois qu'on fait quoi ? Qu'on attend chez nous qu'une meuf viennent sonner ? :)

Tu crois que t'es un être supérieur omniscient ? :)

"gngn sa tomb pa du siel" Nan sérieux ? :)

Continue ton délire :)

Faire 2semaine d'effort suffis pas abrutin

Mais tu sais ce que j'ai fait débilin ? Tu m'as vu faire ? :)

Toujours les mêmes arguments claqués basés sur ce que tu ne sais pas.

Toi je t'avais vu dans un autre topic, t'habites dans un village désert et tu n'es même pas majeur. T'oublies de mentionner ces détails importants...

Bien vu, cependant je fréquente quand même du monde.
Et le t'es même pas majeur veut rien dire, la plupart des meufs de mon âge enchaînent les mecs depuis 5 ans.

Ça a son importance oui, ça rajoute en difficulté.

Mais les seuls arguments qu'on me sort c'est "gngn celestin ki rest ché lui" :)

"tous les mecs peuvent trouver une copine simplement"

C'est pour ça qu'il n'y a jamais eu autant de célibataires que maintenant...

Le 06 septembre 2020 à 12:13:51 CafaydeSteiner5 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:11:22 Mbabaan a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:07:52 CafaydeSteiner5 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:59:12 Mbabaan a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:54:26 CafaydeSteiner5 a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 11:52:07 CafaydeSteiner5 a écrit :

>> Le 06 septembre 2020 à 11:43:01 Mbabaan a écrit :

> >> Le 06 septembre 2020 à 11:39:59 CafaydeSteiner5 a écrit :

> > >Elle pense vraiment ce qu'elle dit l'op ?

> > >

> > > Comment on peut sortir des conneries pareilles bordel.

> > > Rien qu'ici 9 kheys sur 10 ont jamais touché une fille, alors que c'est pas la volonté qui manque hein :).

> > >

> > > Et ça m'étonnerait que la quasi totalité de ce forum soit composée de 1/10 repoussants.

> > >

> > > C'est juste qu'elles ont trop l'habitude d'avoir 10 mecs à leurs pieds, elles ont perdu pied avec la réalité.

> >

> > Volonter= efforts ?

> >

> > C'est pas parce que tu VEUX un truc que ta fais les bons efforts pour l'obtenir :)

>

> Nan mais je me comprends Jean-Hautain :).

>

> Crois pas qu'on passe tous nos journées à nous branler dans le noir en bouffant des chips, certains se mettent au sport, changent de style etc.

>

> Voir changent de mode de vie, sans succès.

> Beaucoup ont fait ça, moi compris, et ça ne mène à rien :).

>

> À côté elles écartent les jambes et c'est parti :).

+ dans le post original de l'op, sa meuf dit bien "si ils n'ont pas de meuf c'est qu'ils n'en ont pas ENVIE ":).

Donc selon elle la volonté suffirait :).

Pour un être normalement constitué, la volonté est suivi par les actes puisque on va chercher ce qu'on veut :) sa tombe pas du ciel :) c'est typiquement avec cette mentalité que vous êtes devenu des celestin mais vous arrivez pas à le comprendre ça

On le sait Phillistin, que la volonté s'accompagne d'actes :).

C'est toi qui dit "gngn si vous aviez réellement essayé vous auriez eu des résultats".

Tu crois qu'on fait quoi ? Qu'on attend chez nous qu'une meuf viennent sonner ? :)

Tu crois que t'es un être supérieur omniscient ? :)

"gngn sa tomb pa du siel" Nan sérieux ? :)

Continue ton délire :)

Faire 2semaine d'effort suffis pas abrutin

Mais tu sais ce que j'ai fait débilin ? Tu m'as vu faire ? :)

Toujours les mêmes arguments claqués basés sur ce que tu ne sais pas.

Bah oui bien sur c'est ça :) combien de temps ? Et ta fais quoi exactement ? C'est bien beau de faire des efforts mais si tu fais des choix de merde.. :)

Pourquoi certains celestin sont arriver à devenir des 7/10? TU M'EXPLIQUE ? :)

Le 06 septembre 2020 à 12:18:19 Homme_Barbu a écrit :
Bordel suffit de sortir pour voir que parmi tous les couples qui se baladent y'en a un paquet qui sont composés de mecs 5/10 avec des meufs 7/10, et vice-versa.

Non, ça c'est car vous surcoté trop les meufs, j'ai vus des forumeur noté une meuf IRL 7/10, ils ont envoyé la photo en MP et elle dépasse pas 4.

Considérer les femmes pour autre chose que le sexe = cuck niveau maximal.

Je dis pas qu'il faut pas fonder une famille et tout, mais il faut garder a l'esprit que dans le meilleur des cas ta femme va te cuck mais tu le sauras pas et dans le pire des cas elle te quittera pour se prendre une/des nouvelles bites.

Une femme ne peut pas se contenter d'un seul homme, elle recherche toujours a avoir mieux et ce a n'importe quel age et dans n'importe quelle situation.

Le 06 septembre 2020 à 12:15:39 Mbabaan a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:12:43 Jyren a écrit :
Les SJW qui viennent sur ce topic sur pour dire "gneu gneu les célestin ne se remette jamé en kestion vous aussi vs voudriez pa d'une personne moche/pas intéressante et associale", si les célestins sont moches physiquement c'est pas de leur faute si ? Du coup ça changerait quoi qu'ils se remettent en question ou non puisque leur physique, lui, ne changera pas quoi qu'il arrive ? En fait ce forum c'est un nid à merde, vous êtes juste bons à cracher sur les autres

80% des celestin moche physiquement c'est par manque d'entretien, c'est ça que tu comprend pas. La plupart des gens sont lambda de base, et quand t'es lambda, tu peut devenir 7/10 avec des efforts et de la régularité.

MDRRR el famoso "on se muscle + go beubar et la on existe", c'est pour ça que tous les célestins du forum qui ont go muscu/undercut ressemblent toujours à rien (ou presque) ? Le physique c'est 100% génétique, justement c'est le seul truc full déterminisme sur lequel on a aucun pouvoir d'influence et qui peut mener à ce qu'on crève seul la gueule ouverte, alors arrêtez un peu votre discours hypocrite

Le 06 septembre 2020 à 12:16:28 Okanemochi2 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:13:15 BritneySpearms a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:10:24 Okanemochi2 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:04:32 BritneySpearms a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:01:55 Okanemochi2 a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 11:57:37 BritneySpearms a écrit :

>> Le 06 septembre 2020 à 11:53:07 Okanemochi2 a écrit :

> >> Le 06 septembre 2020 à 11:51:54 BritneySpearms a écrit :

> > >> Le 06 septembre 2020 à 11:48:47 Okanemochi2 a écrit :

> > > >> Le 06 septembre 2020 à 11:46:07 BritneySpearms a écrit :

> > > > >> Le 06 septembre 2020 à 11:41:45 puceaulitaire a écrit :

> > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 11:39:51 BritneySpearms a écrit :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 11:39:08 puceaulitaire a écrit :

> > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 11:37:51 BritneySpearms a écrit :

> > > > > > > > >La question ce n'est pas de trouver une meuf, c'est de trouver une meuf qui vous plaît. Là est toute la nuance et cette problématique concerne hommes comme femmes.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Maintenant est-ce que vous pouvez arrêter de chialer 2sec avec vos sujets spé BOUCLE? C'est toujours la même merde fataliste, aucune réflexion etc c'est chiant sérieux

> > > > > > > >

> > > > > > > > Osef qu'elle me plaise tant qu'elle veut bien de moi et que c'est pas un monstre de foire et/ou qu'elle a pas un caractère atroce :rire:

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Oui donc qu'elle te plaise à minimum le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552303344-britney-la-chauve-a-honte-de-voir-tant-de-haineux-gacher-leurs-talents.png

> > > > > >

> > > > > > Quand la quasi totalité des meufs sont interchangeables a mes yeux le terme "plaire" me semble galvaudé.

> > > > > > Sur Tinder si j'écoutais mes goûts je likais ZERO profil :rire:

> > > > >

> > > > >

> > > > > Déjà si tu vois la femme comme un objet interchangeable, ne t'étonnes pas d'être seul. En plus si t'associes Tinder à toutes les rencontres possibles, alors que la majorité des couples LT se forment via cercle social bah voilà :o))

> > > > >

> > > > > Votre problème ce n'est pas les femmes, c'est votre manque de vie sociale en général. Rajouté à cela un vision hyper utilitaire et centrée sur le sexe des relations. Cela donne un mix spé frustration particulier :fou:

> > > >

> > > > Et? Si on est pas sociable et qu'on veut une meuf, on doit se forcer à l'être?

> > > >

> > > > Le problème reviens aux même, c'est donc faux de dire que n'importe quel gars peut trouver une meuf, non les associaux ne peuvent pas notamment.

> > >

> > >

> > > Bah si tu n'es pas sociable il est évident que tu rencontres moins de monde... cela inclus des rencontres féminines qui pourrait potentiellement déboucher sur quelque chose.

> > >

> > > Si tu restes dans ta chambre effectivement non. Mais tu ne peux pas te plaindre de ça. Les gens ne peuvent pas deviner que t'existes.

> >

> > Bah si, c'est l'intérêt des sites de rencontre, les meufs peuvent deviner que j'existe, mais ça débouche sur rien

>

>

> Les sites de rencontre c'est un contexte particulier qui n'avantage absolument pas les mecs lambda celestin. Rien qu'avec tes photos puis ensuite réseaux sociaux on peut deviner que t'es un Celestin sans amis hein. Puis surtout les sites de rencontre n'avantage pas les relations MoyenTerme-LT car tu rencontres des personnes qui ont très peu en commun avec toi. Alors que via le cercle social la personne est déjà valisée et partage des points communs.

Oui donc ça reviens au truc de base, certaines personnes n'arrivent pas à avoir de meuf alors qu'ils en veulent, les asociaux peuvent pas, ou alors ils doivent se jouer un rôle qui leurs casse les couilles le reste de leurs vies.

Sauf qu'être associable n'est pas une fatalité et si ça te rend malheureux au point de faire X topics par jour, il serait peut-être temps d'essayer d'y remédier. Plus tu as des interactions sociables, plus tu deviens à l'aise.

Cela ne signifie pas se forcer à faire des choses qu'on aime pas. Si ta passion c'est le Japon et les activités calmes, bah tu rencontres des gens dans le même délire.

Baj si, les asociaux n'aiment pas être sociable ou parler aux gens, c'est pas être asocial qui rend malheureux, mais le fait de pas avoir de meufs.

même si c'est pas une fatalité, on doit donc se forcer à faire un truc qu'on aime pas pour augmenté ses proba de quelques % par jour d'avoir une meuf qui ne nous correspond peut être même pas?

vous mélangez tout :rire:

"N'aiment pas parler aux gens", tu sais que les 'gens' cela inclus les femmes? :pf: Bodel le QI à deux chiffres.

Voilà on arrive pas à chopper des meufs c'est car on a un QI à 2 chiffres, pas car on plait pas physiquement ou mentalement et qu'on veut pas se jouer un rôle.

Bizarre que ce sont les surdoué qui galèrent le plus à chopper des meufs, pendant que des lambdas idiot les insultent de QI à 2 chiffres :rire:

Mais qu'est-ce que tu racontes? On dirait une réponse générée automatiquement par un bot. Essaye au moins de répondre avec cohérence.

Tu dis que les asociaux n'aiment pas parler aux autres, pour après te plaindre "mé pk on a pa de meuf :snif2:". C'est juste illogique. Les autres cela inclus les femmes, si tu n'aimes pas leur parler comment veux-tu être en couple? Tu sais qu'un couple c'est aussi un lien social?

Les génies de JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480182598-abrutirisitas.png

Le 06 septembre 2020 à 12:17:31 OibOluce4 a écrit :

Les SJW qui viennent sur ce topic sur pour dire "gneu gneu les célestin ne se remette jamé en kestion vous aussi vs voudriez pa d'une personne moche/pas intéressante et associale", si les célestins sont moches physiquement c'est pas de leur faute si ? Du coup ça changerait quoi qu'ils se remettent en question ou non puisque leur physique, lui, ne changera pas quoi qu'il arrive ? En fait ce forum c'est un nid à merde, vous êtes juste bons à cracher sur les autres

80% des celestin moche physiquement c'est par manque d'entretien, c'est ça que tu comprend pas. La plupart des gens sont lambda de base, et quand t'es lambda, tu peut devenir 7/10 avec des efforts et de la régularité.

Autant je suis d'accord sur le fait que la plupart des gens sont lambdas, autant dire qu'ils peuvent devenir des 7/10 c'est des grosses conneries

Mec je suis passé de lambda à 7/10 (d'après les notes des Kheys) juste en me laissant pousser la barbe, en changeant de coupe de cheveux et en soignant ma tenue vestimentaire.

Le 06 septembre 2020 à 12:16:34 Mbabaan a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:15:34 CafaydeSteiner5 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:13:29 Mbabaan a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:10:42 CafaydeSteiner5 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:07:11 Mbabaan a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 12:03:37 CafaydeSteiner5 a écrit :

>> Le 06 septembre 2020 à 11:57:09 Mbabaan a écrit :

> >> Le 06 septembre 2020 à 11:52:07 CafaydeSteiner5 a écrit :

> > >> Le 06 septembre 2020 à 11:43:01 Mbabaan a écrit :

> > > >> Le 06 septembre 2020 à 11:39:59 CafaydeSteiner5 a écrit :

> > > > >Elle pense vraiment ce qu'elle dit l'op ?

> > > > >

> > > > > Comment on peut sortir des conneries pareilles bordel.

> > > > > Rien qu'ici 9 kheys sur 10 ont jamais touché une fille, alors que c'est pas la volonté qui manque hein :).

> > > > >

> > > > > Et ça m'étonnerait que la quasi totalité de ce forum soit composée de 1/10 repoussants.

> > > > >

> > > > > C'est juste qu'elles ont trop l'habitude d'avoir 10 mecs à leurs pieds, elles ont perdu pied avec la réalité.

> > > >

> > > > Volonter= efforts ?

> > > >

> > > > C'est pas parce que tu VEUX un truc que ta fais les bons efforts pour l'obtenir :)

> > >

> > > Nan mais je me comprends Jean-Hautain :).

> > >

> > > Crois pas qu'on passe tous nos journées à nous branler dans le noir en bouffant des chips, certains se mettent au sport, changent de style etc.

> > >

> > > Voir changent de mode de vie, sans succès.

> > > Beaucoup ont fait ça, moi compris, et ça ne mène à rien :).

> > >

> > > À côté elles écartent les jambes et c'est parti :).

> >

> > Bah oui c'est bien de se mettre au sport, mais combien de temps ...?

> >

> >

> > 2semaine :)

> >

> > Si tu te serais réellement mis au sport + changer de style + tout le reste, t'aurais eu des résultats dont arrete un peu de pleurer ou trouver des excuses sa avancera pas ta situation

> >

> > Pourquoi certain y arriverait et pas toi ? Et au fait, trouver des excuses et pleurer c'est typiquement l'attitude que nes femme répugne :) sa fait mec mou, qui a 0 envie, 0 testostérone. Eh oui, au-delà du physique, la femme cherche de l'énergie masculine. Et tu crois que c'est masculin de dire "jai essayer un peu sa a rien changer sa changera jamais. Les femmes elle ont juste à écarter les cuisse, c'est pas juste."

> >

> > :nonnon:

>

> T'es un vrai alpha toi, tu inondes le forum de ton savoir :).

>

>

> Oui j'ai changé positivement pour trouver une meuf.

> T'es marrant avec ton "t'aurais eu des résultats".

>

> Oui c'est mathématique hein :).

> C'est pas comme si des centaines de mecs le faisaient sans succès hein :).

>

> Et pour le reste, c'est pas une histoire de se plaindre ou de chialer, c'est juste la réalité.

>

> La meuf de l'op le prouve comme pleins d'autres :).

Ta fais de la merde ou ta pas été régulier. c'est tout. Ta pas été efficace dans ta transformation. C'est pas parce que tavais la volonter de changer que sa suffis, faut faire les bons choix aussi. Toi qui aime les mathématiques, la centaine de mec qui ont échoué que tu parle, ils sont 90% à soi avoir fait de la merde soit pas avoir été assez régulier dans l'effort. Les 10% restant c'est des handicapés au physique vraiment repoussant.

Stop chialer ou rien ne changera dans ta situation et sa fait que tu le comprenne

Mais bordel t'es un fou furieux toi.

Donc selon toi, 90% des mecs s'y prennent mal pour trouver une fille, et les 10% restants sont des Gollums handicapés ? :)

Tu te dis pas qu'il y a un problème dans ton résonnement ? :)

Et la partie sur les maths, c'était de l'ironie vis à vis de ton résonnement, je hais les maths :).

Oui c'est exactement ça.

Toi c'est quoi ton raisonnement? Et c'est quoi tes arguments pour debunker mon raisonnement ? A part "tu te dis pas ya un problème dans ton raisonnement mEc? " :)

"Oui c'est exactement ça"

Même pas je me fait chier à argumenter.

Bah moi j'ai donner mes arguments précédemment, sa fait 30min que je le fais , j'ai tout expliquer ! Ou sont les tiens maintenant ? Au lieu de fuir ? :)

Je ne fuis pas :).

Mais tes "arguments" basés sur de l'air qui ne prouvent rien c'est non.

Le 06 septembre 2020 à 12:17:31 OibOluce4 a écrit :

Autant je suis d'accord sur le fait que la plupart des gens sont lambdas, autant dire qu'ils peuvent devenir des 7/10 c'est des grosses conneries

Bah non, tu peut le devenir, 7/10 c'est pas extraordinaire

Je suis 6/10 et je galère à mort avec les filles.
Mes défauts :
métis (avec des origines indiennes très prononcées)
Petit (1m72)
Défaut d élocution
Rarement sérieux (j aimes rire de tout)
Geeks

Tout ce qui repousse les femmes.

Malheureusement beaucoup de femmes et d'hommes pensent comme elle

Ils pensent que les célibataires involontaires ne sont que des losers ou des rabats joies qui ne veulent que des mannequins

Ils sont encore pire que les porcs qui rabaissent et méprisent les femmes à cause de leur ignorance, le pire c'est qu'ils s'en rendent même pas compte

Le 06 septembre 2020 à 12:20:47 CafaydeSteiner5 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:16:34 Mbabaan a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:15:34 CafaydeSteiner5 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:13:29 Mbabaan a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:10:42 CafaydeSteiner5 a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 12:07:11 Mbabaan a écrit :

>> Le 06 septembre 2020 à 12:03:37 CafaydeSteiner5 a écrit :

> >> Le 06 septembre 2020 à 11:57:09 Mbabaan a écrit :

> > >> Le 06 septembre 2020 à 11:52:07 CafaydeSteiner5 a écrit :

> > > >> Le 06 septembre 2020 à 11:43:01 Mbabaan a écrit :

> > > > >> Le 06 septembre 2020 à 11:39:59 CafaydeSteiner5 a écrit :

> > > > > >Elle pense vraiment ce qu'elle dit l'op ?

> > > > > >

> > > > > > Comment on peut sortir des conneries pareilles bordel.

> > > > > > Rien qu'ici 9 kheys sur 10 ont jamais touché une fille, alors que c'est pas la volonté qui manque hein :).

> > > > > >

> > > > > > Et ça m'étonnerait que la quasi totalité de ce forum soit composée de 1/10 repoussants.

> > > > > >

> > > > > > C'est juste qu'elles ont trop l'habitude d'avoir 10 mecs à leurs pieds, elles ont perdu pied avec la réalité.

> > > > >

> > > > > Volonter= efforts ?

> > > > >

> > > > > C'est pas parce que tu VEUX un truc que ta fais les bons efforts pour l'obtenir :)

> > > >

> > > > Nan mais je me comprends Jean-Hautain :).

> > > >

> > > > Crois pas qu'on passe tous nos journées à nous branler dans le noir en bouffant des chips, certains se mettent au sport, changent de style etc.

> > > >

> > > > Voir changent de mode de vie, sans succès.

> > > > Beaucoup ont fait ça, moi compris, et ça ne mène à rien :).

> > > >

> > > > À côté elles écartent les jambes et c'est parti :).

> > >

> > > Bah oui c'est bien de se mettre au sport, mais combien de temps ...?

> > >

> > >

> > > 2semaine :)

> > >

> > > Si tu te serais réellement mis au sport + changer de style + tout le reste, t'aurais eu des résultats dont arrete un peu de pleurer ou trouver des excuses sa avancera pas ta situation

> > >

> > > Pourquoi certain y arriverait et pas toi ? Et au fait, trouver des excuses et pleurer c'est typiquement l'attitude que nes femme répugne :) sa fait mec mou, qui a 0 envie, 0 testostérone. Eh oui, au-delà du physique, la femme cherche de l'énergie masculine. Et tu crois que c'est masculin de dire "jai essayer un peu sa a rien changer sa changera jamais. Les femmes elle ont juste à écarter les cuisse, c'est pas juste."

> > >

> > > :nonnon:

> >

> > T'es un vrai alpha toi, tu inondes le forum de ton savoir :).

> >

> >

> > Oui j'ai changé positivement pour trouver une meuf.

> > T'es marrant avec ton "t'aurais eu des résultats".

> >

> > Oui c'est mathématique hein :).

> > C'est pas comme si des centaines de mecs le faisaient sans succès hein :).

> >

> > Et pour le reste, c'est pas une histoire de se plaindre ou de chialer, c'est juste la réalité.

> >

> > La meuf de l'op le prouve comme pleins d'autres :).

>

> Ta fais de la merde ou ta pas été régulier. c'est tout. Ta pas été efficace dans ta transformation. C'est pas parce que tavais la volonter de changer que sa suffis, faut faire les bons choix aussi. Toi qui aime les mathématiques, la centaine de mec qui ont échoué que tu parle, ils sont 90% à soi avoir fait de la merde soit pas avoir été assez régulier dans l'effort. Les 10% restant c'est des handicapés au physique vraiment repoussant.

>

> Stop chialer ou rien ne changera dans ta situation et sa fait que tu le comprenne

Mais bordel t'es un fou furieux toi.

Donc selon toi, 90% des mecs s'y prennent mal pour trouver une fille, et les 10% restants sont des Gollums handicapés ? :)

Tu te dis pas qu'il y a un problème dans ton résonnement ? :)

Et la partie sur les maths, c'était de l'ironie vis à vis de ton résonnement, je hais les maths :).

Oui c'est exactement ça.

Toi c'est quoi ton raisonnement? Et c'est quoi tes arguments pour debunker mon raisonnement ? A part "tu te dis pas ya un problème dans ton raisonnement mEc? " :)

"Oui c'est exactement ça"

Même pas je me fait chier à argumenter.

Bah moi j'ai donner mes arguments précédemment, sa fait 30min que je le fais , j'ai tout expliquer ! Ou sont les tiens maintenant ? Au lieu de fuir ? :)

Je ne fuis pas :).

Mais tes "arguments" basés sur de l'air qui ne prouvent rien c'est non.

Ok c'est quoi les tiens alors ? C'est quoi ton raisonnement ?

Le 06 septembre 2020 à 12:19:35 Summerfag2020-_ a écrit :
Considérer les femmes pour autre chose que le sexe = cuck niveau maximal.

Je dis pas qu'il faut pas fonder une famille et tout, mais il faut garder a l'esprit que dans le meilleur des cas ta femme va te cuck mais tu le sauras pas et dans le pire des cas elle te quittera pour se prendre une/des nouvelles bites.

Une femme ne peut pas se contenter d'un seul homme, elle recherche toujours a avoir mieux et ce a n'importe quel age et dans n'importe quelle situation.

Et ce genre de raisonnement on ne peut pas l'appliquer aux hommes ? :hap:

Le 06 septembre 2020 à 12:19:58 BritneySpearms a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:16:28 Okanemochi2 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:13:15 BritneySpearms a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:10:24 Okanemochi2 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:04:32 BritneySpearms a écrit :

> Le 06 septembre 2020 à 12:01:55 Okanemochi2 a écrit :

>> Le 06 septembre 2020 à 11:57:37 BritneySpearms a écrit :

> >> Le 06 septembre 2020 à 11:53:07 Okanemochi2 a écrit :

> > >> Le 06 septembre 2020 à 11:51:54 BritneySpearms a écrit :

> > > >> Le 06 septembre 2020 à 11:48:47 Okanemochi2 a écrit :

> > > > >> Le 06 septembre 2020 à 11:46:07 BritneySpearms a écrit :

> > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 11:41:45 puceaulitaire a écrit :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 11:39:51 BritneySpearms a écrit :

> > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 11:39:08 puceaulitaire a écrit :

> > > > > > > > >> Le 06 septembre 2020 à 11:37:51 BritneySpearms a écrit :

> > > > > > > > > >La question ce n'est pas de trouver une meuf, c'est de trouver une meuf qui vous plaît. Là est toute la nuance et cette problématique concerne hommes comme femmes.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Maintenant est-ce que vous pouvez arrêter de chialer 2sec avec vos sujets spé BOUCLE? C'est toujours la même merde fataliste, aucune réflexion etc c'est chiant sérieux

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Osef qu'elle me plaise tant qu'elle veut bien de moi et que c'est pas un monstre de foire et/ou qu'elle a pas un caractère atroce :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui donc qu'elle te plaise à minimum le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552303344-britney-la-chauve-a-honte-de-voir-tant-de-haineux-gacher-leurs-talents.png

> > > > > > >

> > > > > > > Quand la quasi totalité des meufs sont interchangeables a mes yeux le terme "plaire" me semble galvaudé.

> > > > > > > Sur Tinder si j'écoutais mes goûts je likais ZERO profil :rire:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Déjà si tu vois la femme comme un objet interchangeable, ne t'étonnes pas d'être seul. En plus si t'associes Tinder à toutes les rencontres possibles, alors que la majorité des couples LT se forment via cercle social bah voilà :o))

> > > > > >

> > > > > > Votre problème ce n'est pas les femmes, c'est votre manque de vie sociale en général. Rajouté à cela un vision hyper utilitaire et centrée sur le sexe des relations. Cela donne un mix spé frustration particulier :fou:

> > > > >

> > > > > Et? Si on est pas sociable et qu'on veut une meuf, on doit se forcer à l'être?

> > > > >

> > > > > Le problème reviens aux même, c'est donc faux de dire que n'importe quel gars peut trouver une meuf, non les associaux ne peuvent pas notamment.

> > > >

> > > >

> > > > Bah si tu n'es pas sociable il est évident que tu rencontres moins de monde... cela inclus des rencontres féminines qui pourrait potentiellement déboucher sur quelque chose.

> > > >

> > > > Si tu restes dans ta chambre effectivement non. Mais tu ne peux pas te plaindre de ça. Les gens ne peuvent pas deviner que t'existes.

> > >

> > > Bah si, c'est l'intérêt des sites de rencontre, les meufs peuvent deviner que j'existe, mais ça débouche sur rien

> >

> >

> > Les sites de rencontre c'est un contexte particulier qui n'avantage absolument pas les mecs lambda celestin. Rien qu'avec tes photos puis ensuite réseaux sociaux on peut deviner que t'es un Celestin sans amis hein. Puis surtout les sites de rencontre n'avantage pas les relations MoyenTerme-LT car tu rencontres des personnes qui ont très peu en commun avec toi. Alors que via le cercle social la personne est déjà valisée et partage des points communs.

>

> Oui donc ça reviens au truc de base, certaines personnes n'arrivent pas à avoir de meuf alors qu'ils en veulent, les asociaux peuvent pas, ou alors ils doivent se jouer un rôle qui leurs casse les couilles le reste de leurs vies.

Sauf qu'être associable n'est pas une fatalité et si ça te rend malheureux au point de faire X topics par jour, il serait peut-être temps d'essayer d'y remédier. Plus tu as des interactions sociables, plus tu deviens à l'aise.

Cela ne signifie pas se forcer à faire des choses qu'on aime pas. Si ta passion c'est le Japon et les activités calmes, bah tu rencontres des gens dans le même délire.

Baj si, les asociaux n'aiment pas être sociable ou parler aux gens, c'est pas être asocial qui rend malheureux, mais le fait de pas avoir de meufs.

même si c'est pas une fatalité, on doit donc se forcer à faire un truc qu'on aime pas pour augmenté ses proba de quelques % par jour d'avoir une meuf qui ne nous correspond peut être même pas?

vous mélangez tout :rire:

"N'aiment pas parler aux gens", tu sais que les 'gens' cela inclus les femmes? :pf: Bodel le QI à deux chiffres.

Voilà on arrive pas à chopper des meufs c'est car on a un QI à 2 chiffres, pas car on plait pas physiquement ou mentalement et qu'on veut pas se jouer un rôle.

Bizarre que ce sont les surdoué qui galèrent le plus à chopper des meufs, pendant que des lambdas idiot les insultent de QI à 2 chiffres :rire:

Mais qu'est-ce que tu racontes? On dirait une réponse générée automatiquement par un bot. Essaye au moins de répondre avec cohérence.

Tu dis que les asociaux n'aiment pas parler aux autres, pour après te plaindre "mé pk on a pa de meuf :snif2:". C'est juste illogique. Les autres cela inclus les femmes, si tu n'aimes pas leur parler comment veux-tu être en couple? Tu sais qu'un couple c'est aussi un lien social?

Les génies de JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480182598-abrutirisitas.png

Je n'aime pas parler à un groupe des groupes de gens et avoir des contacts sociaux le génie, rien avoir avec une meuf en tête à tête :rire:

Données du topic

Auteur
Pazifix
Date de création
6 septembre 2020 à 11:27:31
Nb. messages archivés
638
Nb. messages JVC
637
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !