Topic de Pazifix :

Ma meuf « les mecs qui n’arrivent pas à avoir de meufs c’est que eux même ne veulent pas en avoir 

Et pour une meuf qui "n'arrive pas a trouver" de mec elle en dit quoi ? :)

Le 06 septembre 2020 à 11:36:56 NoNeedToArgue a écrit :
Vivre dans l'ignorance...

:)

Une meuf mais quelle meuf?

Oui tu peux avoir une 3/10 si t'es 6, mais avoir une meuf de ta note, ou 1 point de moins, c'est injouable.

La question ce n'est pas de trouver une meuf, c'est de trouver une meuf qui vous plaît. Là est toute la nuance et cette problématique concerne hommes comme femmes.

Maintenant est-ce que vous pouvez arrêter de chialer 2sec avec vos sujets spé BOUCLE? C'est toujours la même merde fataliste, aucune réflexion etc c'est chiant sérieux

Le 06 septembre 2020 à 11:35:47 Bobdixansdejabg a écrit :
Bah elle a raison. J'ai une jolie copine alors que j'ai un physique ingrat. Souvent c'est les mecs qui ne sont simplement pas prêt à etre en couple.

Ne négliges pas le facteur chance mon ami :hap:

Le 06 septembre 2020 à 11:37:03 pazifix a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:35:47 Bobdixansdejabg a écrit :
Bah elle a raison. J'ai une jolie copine alors que j'ai un physique ingrat. Souvent c'est les mecs qui ne dont simplement pas prêt à etre en couple.

:(

Apres je pense pas qu'il faille généralisé à tout le monde mais elle a pas tord pour beaucoup d'entre nous. Et ça a été mon cas.

Le 06 septembre 2020 à 11:37:07 puceaulitaire a écrit :

Elle m’a sorti « une meuf ne reste jamais trop longtemps celib, si elle n’est pas en couple c’est qu’elle a es raisons, nous les filles ont fonctionné différemment » :rire:

Ta copine est totalement matrixée, mais ne t'inquiete pas, elle se rendra compte de la difficulté quand elle aura 30 ans (=aucune valeur sur le marché sexuel"

Le 06 septembre 2020 à 11:37:51 BritneySpearms a écrit :
La question ce n'est pas de trouver une meuf, c'est de trouver une meuf qui vous plaît. Là est toute la nuance et cette problématique concerne hommes comme femmes.

Maintenant est-ce que vous pouvez arrêter de chialer 2sec avec vos sujets spé BOUCLE? C'est toujours la même merde fataliste, aucune réflexion etc c'est chiant sérieux

Osef qu'elle me plaise tant qu'elle veut bien de moi et que c'est pas un monstre de foire et/ou qu'elle a pas un caractère atroce :rire:

Le 06 septembre 2020 à 11:38:49 ChallEnD2 a écrit :
Ta copine est totalement matrixée, mais ne t'inquiete pas, elle se rendra compte de la difficulté quand elle aura 30 ans (=aucune valeur sur le marché sexuel"

C’est vrai :(

Le 06 septembre 2020 à 11:33:49 pazifix a écrit :
Comment vous m’expliquer de mecs calvitiés petit arrivent à avoir une meuf dans la rue alors :)

parce qu'ils ne le savent pas mais ils sont cucks en ce moment même

Bah c'est pareil j'ai une amie vierge 7/10 de 24 ans qui dit ne rien trouver. Elle est juste pas prete à etre en couple

Le 06 septembre 2020 à 11:39:08 puceaulitaire a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:37:51 BritneySpearms a écrit :

Osef qu'elle me plaise tant qu'elle veut bien de moi et que c'est pas un monstre de foire et/ou qu'elle a pas un caractère atroce :rire:

Oui donc qu'elle te plaise à minimum le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552303344-britney-la-chauve-a-honte-de-voir-tant-de-haineux-gacher-leurs-talents.png

Le 06 septembre 2020 à 11:38:28 pazifix a écrit :

Elle m’a sorti « une meuf ne reste jamais trop longtemps celib, si elle n’est pas en couple c’est qu’elle a es raisons, nous les filles ont fonctionné différemment » :rire:

Ok bah nous aussi on as nos raisons hein :)

Elle pense vraiment ce qu'elle dit l'op ?

Comment on peut sortir des conneries pareilles bordel.
Rien qu'ici 9 kheys sur 10 ont jamais touché une fille, alors que c'est pas la volonté qui manque hein :).

Et ça m'étonnerait que la quasi totalité de ce forum soit composée de 1/10 repoussants.

C'est juste qu'elles ont trop l'habitude d'avoir 10 mecs à leurs pieds, elles ont perdu pied avec la réalité.

Le 06 septembre 2020 à 11:39:34 Bergerfertile a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 11:33:49 pazifix a écrit :
Comment vous m’expliquer de mecs calvitiés petit arrivent à avoir une meuf dans la rue alors :)

parce qu'ils ne le savent pas mais ils sont cucks en ce moment même

Comment tu sais ? :ouch:

Les mecs qui sont supérieurs à 5/10, c'est clairement le Cas

Je dis pas que vous trouvez en 2 jours, et encore moins la meuf qui vous correspondra. Par contre, vous avez le potentiel pour en trouver en faisant quelques soirées assez facilement.

Un mec en dessous de 5/10 jusqu'à 3/10 sur le long terme, selon son aisance peut s'en sortir difficilement

En dessous, l'homme n'est même plus considéré comme potentiel reproducteur donc c'est mort. Et je suis très bien placé pour savoir comment une meuf peut t'exclure directement de toute relation sexuelle sans même te le dire. Elles le font comprendre de manière très naturelle

Le 06 septembre 2020 à 11:29:20 pazifix a écrit :
« non mais les filles c’est pas pareil, les garçons ne voient que du cul quand les filles recherchent de l’attention et de l’affection » :rire:

Ca fait super mal de lire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598052821-capture-d-ecran-2020-08-22-a-01-33-08.png

Plus on avance ds le progrès, plus on tend vers la théorie des 90/10 ;
c'est factuel, on ne peut rien faire sinon devenir BG ...

Données du topic

Auteur
Pazifix
Date de création
6 septembre 2020 à 11:27:31
Nb. messages archivés
638
Nb. messages JVC
637
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !