Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pourrez pas jouer sur les 6 premiers serveurs
Même en étant inscrit pour ne pourrez pas créer de personnages supplémentaire sur le serveur où vous êtes préinscrit
Résumé:
ALEEEERRTEEEEEEEE
IL FAUT SE PREINSCRIRE MAINTENANT SI VOUS OVULEZ JOUER AVEC LES KEYS
MAINTENANT
MAINTENANT
[20:02:26] <DoYouEvenHeil>
Résumé:ALEEEERRTEEEEEEEE
IL FAUT SE PREINSCRIRE MAINTENANT SI VOUS OVULEZ JOUER AVEC LES KEYS
MAINTENANT
MAINTENANT
C'est jusqu'à demain khey, non ?
Et des places se libéreront demain
Le 12 septembre 2020 à 19:57:11 ServeurQuatre a écrit :
Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pourrez pas jouer sur les 6 premiers serveursMême en étant inscrit pour ne pourrez pas créer de personnages supplémentaire sur le serveur où vous êtes préinscrit
C'est archi con...
Genre si au bout de deux mois j'en ai marre de mon perso et que je veux jouer une autre classe, je suis obligé d'aller sur un autre serveur et je perd tout ce que j'ai acumulé ?
Le 12 septembre 2020 à 20:32:59 Dok-ban a écrit :
Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pourrez pas jouer sur les 6 premiers serveursMême en étant inscrit pour ne pourrez pas créer de personnages supplémentaire sur le serveur où vous êtes préinscrit
C'est archi con...
Genre si au bout de deux mois j'en ai marre de mon perso et que je veux jouer une autre classe, je suis obligé d'aller sur un autre serveur et je perd tout ce que j'ai acumulé ?
non ça bloque que les 15 premiers jours
Le 12 septembre 2020 à 20:32:59 Dok-ban a écrit :
C'est archi con...
Tu pourras au bout de 15j
Ahh d'accord, merci !
Bon du coup je me tâte à go Eca, ma classe de coeur, ou Enu, la raison
Enu en monocompte c'est un bon bail non ?
Bon y'a plus de places, ça va être compliqué maintenant pour nous rejoindre sur le serveur 4
En attendant ceux qui y sont, je vous invite à rejoindre le discord : https://discord.gg/hrVGAAB et à remplir le google form qui s'y trouve pour préparer le gdoc, merci.
Le 12 septembre 2020 à 21:04:33 Encoreban1011 a écrit :
Bof debu tu sert a rien. Trouve toi des gens et vas drop pano picpic au moins t auras des degats avec lance de piece
C'est pas faux, après je me disais qu'en pano bandit ça pouvait être pas mal..
J'ai jamais joué Enu, c'est recherché pour les donjons ou pas vraiment ?
Sinon je go cra comme tout le monde
Le 12 septembre 2020 à 21:37:02 Dok-ban a écrit :
Bof debu tu sert a rien. Trouve toi des gens et vas drop pano picpic au moins t auras des degats avec lance de pieceC'est pas faux, après je me disais qu'en pano bandit ça pouvait être pas mal..
Le 12 septembre 2020 à 21:37:02 Dok-ban a écrit :
Bof debu tu sert a rien. Trouve toi des gens et vas drop pano picpic au moins t auras des degats avec lance de pieceC'est pas faux, après je me disais qu'en pano bandit ça pouvait être pas mal..
Oui, le boost de l'Enu synergise bien avec les Cras donc tu pourras toujours avoir une place en groupe surtout si tu as une pano bandit + prespic
Le 12 septembre 2020 à 21:48:05 Shoarnaque1 a écrit :
Si des places se libèrent pour le 4, ça sera tôt le matin ?
https://gist.githubusercontent.com/bistendope/120a4c775d21d123d7c04c93baff4b2a/raw
essaie d'utiliser ce script tampermonkey
si ça marche pas mp moi
JvArchive compagnon