Lien du discord des kheys qui sont en majorité sur le serveur 4 ( une 80aine ) pour avancer ensemble : https://discord.gg/hrVGAAB
Lien de préinscription : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/serveur-monocompte-retro
Il y a eu une news aujourd'hui donc à savoir :
Les JOUEURS NON PREINSCRIT ne pourrons PAS rejoindre les 6 premiers serveurs, donc si vous voulez jouer sérieusement au jeux préinscrivez vous MAINTENANT, vous avez jusqu'à dimanche 23h59.
400 et quelques places sont dispo sur le serveur 4, c'est le moment !
Le 11 septembre 2020 à 14:58:20 encoreban1022 a écrit :
Up du coups
derniere chance d'etre pre-inscrit et avoir un chienchien +20 sasa
et un autre cadeau mystère.
C'est quoi cette histoire de chienchien et cadeau mystère ?
[13:12:35] <nico7706>
Le 11 septembre 2020 à 14:58:20 encoreban1022 a écrit :
Up du coups
derniere chance d'etre pre-inscrit et avoir un chienchien +20 sasa
et un autre cadeau mystère.C'est quoi cette histoire de chienchien et cadeau mystère ?
Cadeau de préinscription
Quelqu'un aurait un lien / aperçu des quêtes qu'on doit faire absolument ?
Je sais qu'il y a le tour du monde, mais le reste aucune idée, de tête les quêtes incarnam/astrub c'est de la merde non ? (à part la quête du chef de guerre bouftou)
Le 12 septembre 2020 à 13:48:48 kjbmtlolilol a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 13:41:52 GARL_VINLAND a écrit :
mineur c'est utile pour sculpteur de baton ? ou bûcheron suffit![]()
Mineur est plus utile si tu montes un métier de forgeur mais la plupart des crafts sculpteurs demandant quand même des minerais
mais du coup bûcheron suffit pour aider à monter 100 sculpteur ?
parce que j'hesite entre les combo : bucheron/mineur/sculpteur et alchimiste/bucheron/sculpteur
Je me suis réinscrit sur le serveur IV, ça va être cool de rencontrer des mecs d'ici sur le jeu et jouer avec eux.
Pseudo : Clemsi
Classe : Eniripsa
J'ai mes codes couleur préparés, mais je suppose qu'il faudra recréer son personnage en utilisant une potion de couleur...
Quand vous croiserez un Eniripsa complètement bleu (trois différentes couleurs de bleu), ça sera probablement moi.
Le 12 septembre 2020 à 13:52:26 GARL_VINLAND a écrit :
Mineur est plus utile si tu montes un métier de forgeur mais la plupart des crafts sculpteurs demandant quand même des minerais
![]()
parce que j'hesite entre les combo : bucheron/mineur/sculpteur et alchimiste/bucheron/sculpteur
Je pense que bûcheron suffit car mineur de toute façon y aura énormément de monde dans les mines donc difficile d'up le métier
Par contre je vois pas l'intérêt pour alchi donc autant monter un autre métier de craft à la place
Le 12 septembre 2020 à 13:48:00 PaquetDePates a écrit :
Quelqu'un aurait un lien / aperçu des quêtes qu'on doit faire absolument ?Je sais qu'il y a le tour du monde, mais le reste aucune idée, de tête les quêtes incarnam/astrub c'est de la merde non ? (à part la quête du chef de guerre bouftou)
A part si tu veux la pano boune les quêtes incarnam n'ont pas d'intérêt ça xp rien et ça prend du temps
Donc go drop sur le chef de guerre le dj incarnam et tainéla
Le 12 septembre 2020 à 14:01:29 PatriarcatWorld a écrit :
Je peux pas jouer le début du serveur à cause de la prépa, vous pensez que le serveur sera encore actif l'été prochain et qu'il sera jouable ? Si non je vais vraiment être dégoûter de pas pouvoir jouer
Ils repartent de la 1.29 pour Dofus Unity, t'inquiètes pas il restera toujours un train
Le 12 septembre 2020 à 13:56:29 kjbmtlolilol a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 13:52:26 GARL_VINLAND a écrit :
![]()
Je pense que bûcheron suffit car mineur de toute façon y aura énormément de monde dans les mines donc difficile d'up le métier
Par contre je vois pas l'intérêt pour alchi donc autant monter un autre métier de craft à la place
Rien a voir pour alchi, j'aime juste le metier, et ca permet d'etre asser independant
Et 1 metier de craft me suffit, je prefere les metiers de recolte
Et alchi fonctionne avec paysan/boulanger, des metiers qui m'interessent pas. Apres si vous avez des conseils niveau metier, je prend
Lien du discord des kheys qui sont en majorité sur le serveur 4 ( une 80aine ) pour avancer ensemble : https://discord.gg/hrVGAAB
Lien de préinscription : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/serveur-monocompte-retro
Il y a eu une news aujourd'hui donc à savoir :
Les JOUEURS NON PREINSCRIT ne pourrons PAS rejoindre les 6 premiers serveurs, donc si vous voulez jouer sérieusement au jeux préinscrivez vous MAINTENANT, vous avez jusqu'à dimanche 23h59.
400 et quelques places sont dispo sur le serveur 4, c'est le moment !
JvArchive compagnon