Topic de DoraBora :

[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE

Plus que aujourd'hui et demain pour vous inscrire les clés, aprÚs ça sera trop tard :hap:

Le 12 septembre 2020 à 15:57:07 zaynloverpaz a écrit :
et j'vous dit clairement, oublié les métiers de récolte, on est sur mono donc beaucoup trop de gens vont se jeter dessus vu que y'auras pas de team

et comme jle rapelle y'auras des bot/autoclique en masse donc perte de temps

Ils comptaient pas supprimer les bots pour ce serveur ?

Si, ils vont surveiller les bots, ils ont déjà fait un grand pas en bannant les vpn/IP range de proxy
Meilleur duo en PvM j'ai pris Enu et ma copine Cra des avis?
Alchi c'est ultra simple Ă  up, vous vous mettez sur la map Ă  droite du zaap scara, vous farmez le lin et le chanvre sur la map, vous craftez des popo de soin, en un jour vous ĂȘtes lvl 40 facile, lvl 80 en 2 jours.
Derniers jours pour s'inscrire sur le 4 demain 23h59 ça sera bloqué jusqu'à l'ouverture le 30 :hap:

Le 12 septembre 2020 à 17:54:44 ServeurQuatre a écrit :
Si, ils vont surveiller les bots, ils ont déjà fait un grand pas en bannant les vpn/IP range de proxy

Ouais en gros ils ont ban une poignée d'adresses IP NordVPN connues car cramées par d'autre botteurs c'est ça ?
C'est pas ça qui empĂȘche d'acheter 50 IP jetables sur des sites moins connus et pas encore listĂ©s par ankama

Le 12 septembre 2020 à 19:26:04 PteroTactile a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 17:54:44 ServeurQuatre a écrit :

Ouais en gros ils ont ban une poignée d'adresses IP NordVPN connues car cramées par d'autre botteurs c'est ça ?
C'est pas ça qui empĂȘche d'acheter 50 IP jetables sur des sites moins connus et pas encore listĂ©s par ankama

Ils ont bannent la plupart des providers, c'est sûr qu'ils peuvent pas tous les bans mais c'est déjà plus difficile pour les boters d'en trouver ou alors ils doivent avoir recourt à des ip plus chÚre et ca peut en décourager certains

Places disponibles : 17/7500

Il reste plus que 17 places pour rejoindre les kheys, dĂ©pĂȘchez vous https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/resume-serveur-monocompte-retro

Mon pseudo habituel marche pas :(
Pourtant ça ma dit pas qu'il est déjà pris :(
Bizarre tout ça :(
Pseudo interdit, peut ĂȘtre dans la forme ou un mot qui passe pas
Ouais ils ont interdit plein de mots-clés qui passent pourtant sur les autres serveurs Dofus retro

Places disponibles : 17/7500

Il reste plus que 17 places pour rejoindre les kheys, dĂ©pĂȘchez vous https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/resume-serveur-monocompte-retro

Données du topic

Auteur
DoraBora
Date de création
31 août 2020 à 14:34:15
Nb. messages archivés
4746
Nb. messages JVC
4696
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !