Topic de Gandamak :

[alerte] Le Forum doit être sauvé de sa mort imminente

Le 13 août 2020 à 18:50:59 Gandamak a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:47:41 Pizzzza a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:46:01 Gandamak a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:44:07 Pizzzza a écrit :
Ayaaaa l'op qui a de l'espoir.

Le forum a sombré depuis longtemps, il est retenu par une ancre beaucoup trop lourde.
Tant que la haine persistera (notamment la haine anti femmes ces derniers temps) le forum pourra pas être sauvé. :ok:

Les seuls kheys biens passent inaperçu face à la masse de petits bras misogynes.

vous êtes les premiers a combattre l'idée d'un determinisme social, mais vous êtes les premiers a sombrer dans le fatalisme dès qu'il s'agit du forum

cocasse quand même

T'as réussi à définir ça juste avec mon post ? Punaise les psychologues de comptoir sur le forum vous êtes légion.

Je parle de manière général, cette croyance est partagé par une large partie des kheys

ce topic a a vocation a rassembler alors je m'abstiendrais de commentaires désobligeant, mais la tu le fais exprès

Notre échange est la preuve que le forum ne sera jamais uni : une divergence d'opinions suffit à faire naître un semblant d'animosité (et encore notre échange est ultra soft là comparé à ce qu'on peut voir tout au long de la journée sur le forum)

Il y a aussi la présence féminine qui a crée une ambiance malsaine
Pas mal de frustré Rac*ste aussi sur le phoroment
A rabâcher la carte de qi h24 alors qu’eux même son des low

Le 13 août 2020 à 18:50:13 FionDeJanssens a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:47:05 Pizzzza a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:45:23 FionDeJanssens a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:44:07 Pizzzza a écrit :
Ayaaaa l'op qui a de l'espoir.

Le forum a sombré depuis longtemps, il est retenu par une ancre beaucoup trop lourde.
Tant que la haine persistera (notamment la haine anti femmes ces derniers temps) le forum pourra pas être sauvé. :ok:

Les seuls kheys biens passent inaperçu face à la masse de petits bras misogynes.

Newfag spotted :rire:

En quel honneur cette agressivité ? :doute:
Je vais te sortir un secondaire de 10 ans tu vas bégayer

eussou baigaiyé eussouuu :rire:

On sais très bien pourquoi tu sors pas ton secondaire de 10ans le newfag :rire:

Parce que tu vas le DDB comme le lâche que tu es ? :(

Le 13 août 2020 à 18:49:44 Sonic1760 a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:16:59 Gandamak a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:13:50 BordelENT a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:04:18 Gandamak a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:02:36 jaiunptizizi a écrit :
Cherche pas le forum est dead, ça ne parle plus que des meufs ou des étrangers et des traps KJ.

comme je l'ai déja dit

Je refuse de rester passif perso

Je continuerai a up ce topic, tout les jours, régulièrement, jusqu'a ce que cette situation change

Des tarées comme GutKaiser ont bien réussi a faire connaître a tout le forum leurs thèses très discutable

Alors pourquoi on pourrait pas lancer a un appel a l'unité, pour faire quelque chose
de grand ?

On est tous d'accord sur la gravité de la situation mais tout le monde reste passif, on est la a attendre secrètement un évènement exceptionnel qui fera renaître le forum :hap:

Un moment faudrait le provoquer cette évènement, on est responsable de ce qui passe, le 410 n'explique pas tout

Mais arrêtez tous de vous étouffer avec la bite de GutKaiser
Ce mec n'a rien

C'est un khey comme tous les autres qui se fait passer pour un type élevé en mettant des pp du XVIIeme siècle et qui poste les mêmes idées de merde du forum en abusant de mots "exotiques".

Et vous vous le croyez intelligent mais bordel
C'est comme si vous preniez le pavé mma en version Isse au sens littéral

J'ai jamais dit qu'il était intelligent ni que ses thèses étaient vrai hein :hap:

J'ai juste dit qu'il a reussi a faire connaître son opinion a tous, et toi avec :hap:

Oui enfin faut voir la manière de sa réussite : du spam non-stop

Seul il a reussi a diffuser son opinion a presque tout les membres actifs du forum

Alors imagine ce que pourrait faire un noyau de quelques dizaines de kheys determinés a rassembler et a faire vivre le forum :hap:

Le 13 août 2020 à 18:52:35 HyperTalk a écrit :

Et encore, heureusement qu'il ya plus les pseudos roses sinon bonjour le massacre

Ce forum est voué à disparaître depuis respawn

Le 13 août 2020 à 18:52:36 Randyyyyyy a écrit :

Beaucoup d'antisémitisme et d'homophobie également et quand on essaye de remettre en question leurs croyances, on se fait traiter de "cuck" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596559258-angry-donald.png

Le 13 août 2020 à 18:53:44 Gandamak a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:49:44 Sonic1760 a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:16:59 Gandamak a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:13:50 BordelENT a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:04:18 Gandamak a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:02:36 jaiunptizizi a écrit :
Cherche pas le forum est dead, ça ne parle plus que des meufs ou des étrangers et des traps KJ.

comme je l'ai déja dit

Je refuse de rester passif perso

Je continuerai a up ce topic, tout les jours, régulièrement, jusqu'a ce que cette situation change

Des tarées comme GutKaiser ont bien réussi a faire connaître a tout le forum leurs thèses très discutable

Alors pourquoi on pourrait pas lancer a un appel a l'unité, pour faire quelque chose
de grand ?

On est tous d'accord sur la gravité de la situation mais tout le monde reste passif, on est la a attendre secrètement un évènement exceptionnel qui fera renaître le forum :hap:

Un moment faudrait le provoquer cette évènement, on est responsable de ce qui passe, le 410 n'explique pas tout

Mais arrêtez tous de vous étouffer avec la bite de GutKaiser
Ce mec n'a rien

C'est un khey comme tous les autres qui se fait passer pour un type élevé en mettant des pp du XVIIeme siècle et qui poste les mêmes idées de merde du forum en abusant de mots "exotiques".

Et vous vous le croyez intelligent mais bordel
C'est comme si vous preniez le pavé mma en version Isse au sens littéral

J'ai jamais dit qu'il était intelligent ni que ses thèses étaient vrai hein :hap:

J'ai juste dit qu'il a reussi a faire connaître son opinion a tous, et toi avec :hap:

Oui enfin faut voir la manière de sa réussite : du spam non-stop

Seul il a reussi a diffuser son opinion a presque tout les membres actifs du forum

Alors imagine ce que pourrait faire un noyau de quelques dizaines de kheys determinés a rassembler et a faire vivre le forum :hap:

Je suis pas certain d'avoir compris mais le but c'est d'imposer un point de vue et de combattre quiconque s'y opposera ? :(
Ça ressemble pas vraiment à une volonté de cohésion ça

Le 13 août 2020 à 18:54:49 Canardeal a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:52:36 Randyyyyyy a écrit :

Beaucoup d'antisémitisme et d'homophobie également et quand on essaye de remettre en question leurs croyances, on se fait traiter de "cuck" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596559258-angry-donald.png

Ceci

Le 410 tue le forum, aucun délire ne peut vivre vu que les admin banissent tout à la moindre ddb des rageux
Pourtant les topics "ton kJ de poche se mets à tes pieds, ta reacprout? "sont tellement interressant :)

Le 13 août 2020 à 18:53:58 Shameimaru_Aya a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:52:35 HyperTalk a écrit :

Et encore, heureusement qu'il ya plus les pseudos roses sinon bonjour le massacre

La fameuse présence féminine à l'origine de tous les maux :rire:
C'est comme jeter un bout de viande devant une meute de chiens affamés et dire que c'est de la faute de la viande :rire:

Le 13 août 2020 à 18:56:17 Unbanned555 a écrit :
Le 410 tue le forum, aucun délire ne peut vivre vu que les admin banissent tout à la moindre ddb des rageux

Ceci

Lenny sera son sauveur ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Le 13 août 2020 à 17:34:12 JeuxGaame a écrit :
Je crois que tu réalises pas encore.

Ce forum est mort depuis quelques années maintenant. Les anciens sont tous parti ou discrets comme pas possible.

Je veux pas rabaisser la nouvelle génération mais les +2000 ont prit la relève et ils sont tous newfags. (Logique en même temps) ils n’ont pas l’esprit que les anciens forumeurs avaient. C’est comme ça. Ne reste pas nostalgique et passe à autre chose. :ok:

+ je les trouve immatures/méchants au possible, y compris dans leurs réponses à l'égard des autres. Après c'est subjectif, mais je pense qu'avant, il devait y avoir plus de respect :( A court/moyen terme, je vais quitter le 18-25, ça ne vaut plus du tout ce que c'était.

Le vrai problème c'est le 410 constant, dès qu'un topic est intéressant, il se fait down instant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Le 13 août 2020 à 18:05:58 Joker_Ivoirien a écrit :
Lol y’a plus aucune cohésion nul part en France, que ce soit politiquement socialement ou dans le monde du travail, alors pourquoi y’en aurait-il ici ? :(

Apres ce mec a raison, le forum est juste a l'image de la societé francaise en 2020.

Plus d'identité, plus de trucs qui rassemblent, plus rien

Le 13 août 2020 à 18:56:17 Unbanned555 a écrit :

Les discords exsitent, il suffit juste d'une volonté de groupe

50 kheys motivés peuvent retourner le forum tout une journée si ils le veulent

Le pouvoir de faire bouger les choses, on l'a, maintenant il faut la volonté qui va avec

Le 13 août 2020 à 18:58:04 Bed_Trautigan a écrit :

Le 13 août 2020 à 17:34:12 JeuxGaame a écrit :
Je crois que tu réalises pas encore.

Ce forum est mort depuis quelques années maintenant. Les anciens sont tous parti ou discrets comme pas possible.

Je veux pas rabaisser la nouvelle génération mais les +2000 ont prit la relève et ils sont tous newfags. (Logique en même temps) ils n’ont pas l’esprit que les anciens forumeurs avaient. C’est comme ça. Ne reste pas nostalgique et passe à autre chose. :ok:

+ je les trouve immatures/méchants au possible, y compris dans leurs réponses à l'égard des autres. Après c'est subjectif, mais je pense qu'avant, il devait y avoir plus de respect :( A court/moyen terme, je vais quitter le 18-25, ça ne vaut plus du tout ce que c'était.

Le quitter sans essayer de te bouger pour faire évoluer les choses ?

ce fatalisme est ce qui tue ce forum, bien plus que le 410 en soit

Données du topic

Auteur
Gandamak
Date de création
13 août 2020 à 17:24:05
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
304
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !