Topic de Gandamak :

[alerte] Le Forum doit être sauvé de sa mort imminente

Le 13 août 2020 à 17:31:45 Gandamak a écrit :

Le 13 août 2020 à 17:29:34 heetss a écrit :
Il a raison les clés. Le problème c’est qu’il y a trop de khey qui ont débarqués juste pour dire « je fais parti du 18-25 »
Il nous faut retrouver notre âme, l’op tu pense à quelque chose pour une op groupé ?

Ce topic est justemment la pour ça

il faut de nouveau nous unir autour de quelque chose, une action commune, tout les propositions sont les bienvenues

Tu sais depuis quand ça périclite ? Depuis les qlf, et la généralisation des 410 infligés par les hommes soja de la modération

La même équipe qui plombe le pays dans la vraie vie en somme

J ai un bel espoir sur le délire marlou.

Le 13 août 2020 à 18:22:35 qlqchose a écrit :
c'est depuis que les pyjs ne respectent plus les limites d'âge que le forum est devenu merdique, quand j'étais pyj j'allais dans les forums appropriés :(

c'est l'absence de sentiments de groupes des pyjs qui les poussent a shit poster

A l'époque, le 15-18 avait ses délires, son identité, sa communauté soudé

C'est ça qu'ils manquent, il suffirait d'un simple coup de pouce, d'un tout petit peu de volonté pour retrouver cette unité

C'est ce qui nous différenciait de twitter ou des autres reseaux, on peut pas se permettre de la perdre

Le 13 août 2020 à 18:27:22 Binaiwe12 a écrit :

Le 13 août 2020 à 17:31:45 Gandamak a écrit :

Le 13 août 2020 à 17:29:34 heetss a écrit :
Il a raison les clés. Le problème c’est qu’il y a trop de khey qui ont débarqués juste pour dire « je fais parti du 18-25 »
Il nous faut retrouver notre âme, l’op tu pense à quelque chose pour une op groupé ?

Ce topic est justemment la pour ça

il faut de nouveau nous unir autour de quelque chose, une action commune, tout les propositions sont les bienvenues

Tu sais depuis quand ça périclite ? Depuis les qlf, et la généralisation des 410 infligés par les hommes soja de la modération

La même équipe qui plombe le pays dans la vraie vie en somme

J ai un bel espoir sur le délire marlou.

Y'a pas que les QLF

la surpolitisation du forum en général crée un climat de nervosité

En fait par action collective, t'entends quoi l'auteur ? Un délire, un raid ?... :(

Le 13 août 2020 à 18:25:17 bachir_yas_II a écrit :
Go faire le village du 18-25 :ok:

:peur:

Le 13 août 2020 à 17:24:05 Gandamak a écrit :
Tout est dans le titre

La communauté est trop divisé, sans aucune cohésion d'ensemble, chacun fait son petit topic tout en ghosfagant celui des autres et en slalomant entre les 410.........et puis c'est tout
Voila a quoi se résume ce forum aujourd'hui

Aucun nouveau délire n'a émergé depuis 3 ans
Aucune action coordonnés pour troll ou flood de façon bonne enfant depuis des mois
Aucune insurrection populaire n'a animé le forum depuis au moins 1 ans

On s'appelle tous khey ou clé , mais ça fait déja bien longtemps qu'il y'a plus aucune cohésion de groupe, plus aucune unité entre nous.
On peut même plus parler de communauté, on produit plus rien en commun

On doit de nouveau produire quelque chose ensemble, n'importe quoi du moment que tout le monde y participe, mais on doit le faire et ça urge

On peut plus se permettre de se reposer sur la grandeur passé du forum, ces anciens faits d'armes, ces anciens délires

l'âme du forum se désintègre petit a petit, 20 ans d'histoires balayés en même pas deux ans, et ceux sans aucune réaction d'orgueil ni de derniers soubresaut d'agonie

C'est réellement la fin que vous souhaitiez, l'avenir dont vous reviez pour ce forum ?

Bordel tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png
up https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png
ps : c'est exactement la même situation que subi la France aayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

Le 13 août 2020 à 18:30:43 bachir_yas_II a écrit :
En fait par action collectif t'entends quoi l'auteur ? Un délire, un raid ?... :(

Un délire, un raid ou une insurrection général

On va pas me faire croire qu'avec un discord d'une centaines de personnes, on peut pas lancer un mouvement populaire sur le forum

Il suffit juste d'une volonté de changement

Le 13 août 2020 à 18:32:26 Gandamak a écrit :

En fait par action collectif t'entends quoi l'auteur ? Un délire, un raid ?... :(

On va pas me faire croire qu'avec un discord d'une centaines de personnes, on peut pas lancer un mouvement populaire sur le forum

D'accord maintenant place à l'action, fais ton discord MAINTENANT (ou ça ne se fera jamais) et sur celui-ci on réfléchit à quelque chose. Mais il faut que cette réflexion soit encadrée déjà.

Le 13 août 2020 à 18:25:06 DescolinAAH a écrit :
Je pense que tout ce qui arrive est fortement lié a l'administration qui 410 tout sujet intéressant par peur que ça dérape. Alors c'est les topics de pyj qui ont le plus de visibilité.

Le 410 nous aide certainement pas, mais il ne fait pas tout

Avec des discord de quelques dizaines de khey determiné, on peut tout a fait s'organiser pour lancer un mouvement sur le forum, et s'éclater

Le 13 août 2020 à 18:33:58 bachir_yas_II a écrit :

D'accord maintenant place à l'action, fais ton discord MAINTENANT (ou ça ne se fera jamais) et sur celui-ci on réfléchi à quelque chose. Mais il faut que cette réflexion soit encadrée déjà.

Je maîtrise mal discord et mon micro a rendu l'âme :peur:

Mais je compte bien me battre

Le 13 août 2020 à 18:36:46 Gandamak a écrit :

D'accord maintenant place à l'action, fais ton discord MAINTENANT (ou ça ne se fera jamais) et sur celui-ci on réfléchi à quelque chose. Mais il faut que cette réflexion soit encadrée déjà.

Je maîtrise mal discord et mon micro a rendu l'âme :peur:

Mais je compte bien me battre

Osef du micro on peut s'organiser par écrit :(

D'accord maintenant place à l'action, fais ton discord MAINTENANT (ou ça ne se fera jamais) et sur celui-ci on réfléchit à quelque chose. Mais il faut que cette réflexion soit encadrée déjà.

des discord du fofo yen a pleins mais c'est full malaise + rempli de pyj :(

Le 13 août 2020 à 18:31:57 JeanSuicide6 a écrit :

Le 13 août 2020 à 17:24:05 Gandamak a écrit :
Tout est dans le titre

La communauté est trop divisé, sans aucune cohésion d'ensemble, chacun fait son petit topic tout en ghosfagant celui des autres et en slalomant entre les 410.........et puis c'est tout
Voila a quoi se résume ce forum aujourd'hui

Aucun nouveau délire n'a émergé depuis 3 ans
Aucune action coordonnés pour troll ou flood de façon bonne enfant depuis des mois
Aucune insurrection populaire n'a animé le forum depuis au moins 1 ans

On s'appelle tous khey ou clé , mais ça fait déja bien longtemps qu'il y'a plus aucune cohésion de groupe, plus aucune unité entre nous.
On peut même plus parler de communauté, on produit plus rien en commun

On doit de nouveau produire quelque chose ensemble, n'importe quoi du moment que tout le monde y participe, mais on doit le faire et ça urge

On peut plus se permettre de se reposer sur la grandeur passé du forum, ces anciens faits d'armes, ces anciens délires

l'âme du forum se désintègre petit a petit, 20 ans d'histoires balayés en même pas deux ans, et ceux sans aucune réaction d'orgueil ni de derniers soubresaut d'agonie

C'est réellement la fin que vous souhaitiez, l'avenir dont vous reviez pour ce forum ?

Bordel tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png
up https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png
ps : c'est exactement la même situation que subi la France aayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

Place a l'action maintenant que le constat est dressé

Le 13 août 2020 à 18:37:57 HugoPoser a écrit :

Je sais et c'est pour ça qu'il faut une modération autoritaire sur ce discord :ok:

Le 13 août 2020 à 18:39:23 bachir_yas_II a écrit :

Je sais et c'est pour ça qu'il faut une modération autoritaire sur ce discord :ok:

bon j'en créé un balance ton pseudo

Pour les 410 tu peux dire merci au gamins de merde de 12/15ans qui ddb h24, les modo et admins aussi :ok:

Pour les reste tu peux pas faire grand chose :rire:

Un autre forum serais le bienvenue par contre :ok:

EDIT: Discord c'est full pyj/wesh de 12 a 17ans donc non merci :rire:

Parcequ'ils ont pas d'objectifs, si ce n'est de rassembler des kheys pour passer le temps

je m'étonne vraiment qu'avec la multiplication des discords, aucune insurrection ni acucune action de flood n'ait vu le jour

Le 13 août 2020 à 18:40:30 HugoPoser a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:39:23 bachir_yas_II a écrit :

bon j'en créé un balance ton pseudo

Si tu me l'avais pas dis je l'aurais fais, je donne en mp :ok:

20 ans d'histoires balayés en même pas deux ans

On voit ceux qui s'y connaissent, le forum existait pas y'a 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519605390-dzoom.png

Le 13 août 2020 à 18:40:48 FionDeJanssens a écrit :
Pour les 410 tu peux dire merci au gamins de merde de 12/15ans qui ddb, h24 les modo et admins aussi :ok:

Pour les reste tu peux pas faire grand chose :rire:

Un autre forum serais le bienvenue par contre :ok:

Une migration ne changerait rien, des forum bis comme avenoel ou 2sucres existent déja, et pourtant leurs situations et l'athmosphère qui y règne ne sont certainement pas meilleurs qu'ici

c'est la preuve même que la modération et le 410 ne sont pas les seuls responsables

La communauté n'a pas d'objectifs, et elle tourne en rond et se perd dans les méandres du vide

Données du topic

Auteur
Gandamak
Date de création
13 août 2020 à 17:24:05
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
304
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !