Le 13 août 2020 à 18:06:08 Aei_wt-kx a écrit :
Et malheureusement ces topics fonctionnent bien... Mais je garde tout de même espoir car les topics fiction ou délires originaux fonctionnent aussi bien
On voit qu il y a quand même malgré tout une envie collective de former une caumunauté et de participer à des projets
Je pense qu il y a une inertie assez forte qu il faudrait réussir a endiguer. Perso je serai présent sur le genre de topic qui la dénonce
Oui, rien est perdu, c'est ce discours fatalistes qui nous paralise depuis si longtemps
c'est pas que la faute du 410 si le forum est rongé par l'individualisme et la passivité
Le 13 août 2020 à 18:10:49 LittleSadie a écrit :
Il manque aussi d'un peu de créativité. Je sais que c'est loin d'être évident, mais peut être que si tout le monde prenait le temps d'ouvrir Photoshop, audacity ou sony vegas, il en émergerait peut être quelque chose d'intéressant, même si il y a beaucoup de merde dans le lot. Peut être que ça ne changerait pas grand chose, mais ça serait au moins quelques chose. Je ne sais pas...
Oui
Toute création est bonne a prendre, ça ne peut qu'apporter de la fraîcheur
Le délire risitas est un parfait exemple de ce qu'il faudrait
Le 13 août 2020 à 18:04:18 Gandamak a écrit :
Le 13 août 2020 à 18:02:36 jaiunptizizi a écrit :
Cherche pas le forum est dead, ça ne parle plus que des meufs ou des étrangers et des traps KJ.comme je l'ai déja dit
Je refuse de rester passif perso
Je continuerai a up ce topic, tout les jours, régulièrement, jusqu'a ce que cette situation change
Des tarées comme GutKaiser ont bien réussi a faire connaître a tout le forum leurs thèses très discutable
Alors pourquoi on pourrait pas lancer a un appel a l'unité, pour faire quelque chose
de grand ?On est tous d'accord sur la gravité de la situation mais tout le monde reste passif, on est la a attendre secrètement un évènement exceptionnel qui fera renaître le forum
Un moment faudrait le provoquer cette évènement, on est responsable de ce qui passe, le 410 n'explique pas tout
Mais arrêtez tous de vous étouffer avec la bite de GutKaiser
Ce mec n'a rien
C'est un khey comme tous les autres qui se fait passer pour un type élevé en mettant des pp du XVIIeme siècle et qui poste les mêmes idées de merde du forum en abusant de mots "exotiques".
Et vous vous le croyez intelligent mais bordel
C'est comme si vous preniez le pavé mma en version Isse au sens littéral
Le 13 août 2020 à 18:10:45 Mecjvc55 a écrit :
Le 13 août 2020 à 17:31:51 DescolinAAH a écrit :
Je viens de me faire 410 un pavé ou je racontais ma vie sans aucun sujet polémique ou volonté suicidaire, ça me déprime l'état du forum. Marre de devoir garder ses topics dans un bloc note et c/c a chaque 410.Je confirme, je suis la depuis plusieurs années....sous différents pseudos car jai été ban def plusieurs fois,mais jai vu le forum ce détruire petit a petit....entre l'apparition du 410 en passant part le pedo non sanctionné aux qlf, le forum n'a strictement plus rien n'a voir avec celui d'antan.
Cest bien dommage, même les topic intéressant ce font 410 en 5min.
Oui, les constatations collectives c'est bien, mais les actions collectives c'est mieux
Tout le monde trouve cette situation merdique mais tout le monde continue a l'alimenter, alors qu'améliorer la situation n'a rien d'impossible
Le 13 août 2020 à 18:13:50 BordelENT a écrit :
Le 13 août 2020 à 18:04:18 Gandamak a écrit :
Le 13 août 2020 à 18:02:36 jaiunptizizi a écrit :
Cherche pas le forum est dead, ça ne parle plus que des meufs ou des étrangers et des traps KJ.comme je l'ai déja dit
Je refuse de rester passif perso
Je continuerai a up ce topic, tout les jours, régulièrement, jusqu'a ce que cette situation change
Des tarées comme GutKaiser ont bien réussi a faire connaître a tout le forum leurs thèses très discutable
Alors pourquoi on pourrait pas lancer a un appel a l'unité, pour faire quelque chose
de grand ?On est tous d'accord sur la gravité de la situation mais tout le monde reste passif, on est la a attendre secrètement un évènement exceptionnel qui fera renaître le forum
Un moment faudrait le provoquer cette évènement, on est responsable de ce qui passe, le 410 n'explique pas tout
Mais arrêtez tous de vous étouffer avec la bite de GutKaiser
Ce mec n'a rienC'est un khey comme tous les autres qui se fait passer pour un type élevé en mettant des pp du XVIIeme siècle et qui poste les mêmes idées de merde du forum en abusant de mots "exotiques".
Et vous vous le croyez intelligent mais bordel
C'est comme si vous preniez le pavé mma en version Isse au sens littéral
J'ai jamais dit qu'il était intelligent ni que ses thèses étaient vrai hein
J'ai juste dit qu'il a reussi a faire connaître son opinion a tous, et toi avec
Le 13 août 2020 à 18:16:11 Aei_wt-kx a écrit :
Je fais de la zic/dessin/montage/vidéo et je serai plutôt motivé pour créer des trucs pour le forum
évite les zic en rapport avec le forum mais montage et vidéo c'est toujours drole
Je fais de la zic/dessin/montage/vidéo et je serai plutôt motivé pour créer des trucs pour le forum
c'est excellent ça
Le 13 août 2020 à 18:17:12 Kangourou-Stok a écrit :
Je fais de la zic/dessin/montage/vidéo et je serai plutôt motivé pour créer des trucs pour le forumévite les zic en rapport avec le forum
mais montage et vidéo c'est toujours drole
Issou night club c'était plutôt pas mal
Si seulement tu pouvais retrouver / refaire le générique de tintin en version risitas
La vidéo s'est fait supprimer de Yt
Le 13 août 2020 à 18:19:01 MonarcMacron a écrit :
Tu me fait penser aux musiciens qui continue de jouer malgré un naufrage imminentLe 13 août 2020 à 18:19:01 MonarcMacron a écrit :
Tu me fait penser aux musiciens qui continue de jouer malgré un naufrage imminent
ce qui me fait le plus mal, c'est pas que ce forum disparaisse lentement, c'est qu'il disparaisse sans aucune réaction, sans aucun sursaut d'orgueil de notre part, dans le silence le plus total
On parle quand même du plus grand forum européen en terme de trafic, on a construit quelque chose d'énorme
Le 13 août 2020 à 18:15:21 Gandamak a écrit :
Le 13 août 2020 à 18:10:45 Mecjvc55 a écrit :
Le 13 août 2020 à 17:31:51 DescolinAAH a écrit :
Je viens de me faire 410 un pavé ou je racontais ma vie sans aucun sujet polémique ou volonté suicidaire, ça me déprime l'état du forum. Marre de devoir garder ses topics dans un bloc note et c/c a chaque 410.Je confirme, je suis la depuis plusieurs années....sous différents pseudos car jai été ban def plusieurs fois,mais jai vu le forum ce détruire petit a petit....entre l'apparition du 410 en passant part le pedo non sanctionné aux qlf, le forum n'a strictement plus rien n'a voir avec celui d'antan.
Cest bien dommage, même les topic intéressant ce font 410 en 5min.
Oui, les constatations collectives c'est bien, mais les actions collectives c'est mieux
Tout le monde trouve cette situation merdique mais tout le monde continue a l'alimenter, alors qu'améliorer la situation n'a rien d'impossible
+1
Le 13 août 2020 à 18:22:00 LittleSadie a écrit :
Quand on prend du recul, même si le forum n'est peut être jamais tombé si bas, j'ai quand même l'impression que ce genre de discours à toujours plus ou moins été là. Même du temps du 15-18 le forum avait déjà une réputation de merde. Mais la communauté évolue et on ne peut pas y faire grand chose. Les gens qui composent le forum, même si ils peuvent être marginaux représentent globalement le monde dans lequel ils vivent. Difficile de changer le monde, donc la seule chose que l'on peut éventuellement faire serait simplement de mourir avec élégance...
Mourir avec orgueil et honneur pourquoi pas, après tout , tout a une fin dans ce bas monde, mais ce forum ne mérite pas cette agonie
JvArchive compagnon