Topic de Crazy-Wisdom :

La crampe au mollet

Quand j'ai une crampe au mollet je la combat en forcant dans l'autre sens et ça part au bout de qq secondes
Quand je nage dans les vagues a 100 M du rivage avec la crampe qui arrive je suis pas bien

Le 18 août 2020 à 08:04:19 TrashN3 a écrit :
Quand j'ai une crampe au mollet je la combat en forcant dans l'autre sens et ça part au bout de qq secondes

C'est une technique astucieuse, j'essayerai

Le 31 juillet 2020 Ă  11:03:24 :
j'avais lu sur un autre topic qu'il y en avait qui hurlaient a cause de ça :ouch: perso j'en ai deja eu, ça fait tres mal mais de la a gueuler pour ça ... a moins que la douleur varie d'une personne a l'autre ?

Je pense que la douleur est plus vive si c’est pendant une séance de sport

Perso c’est pendant un entraînement de Thaï, lors du premier kick j’ai senti que mon muscle réagissait particulièrement, mais n’ayant pas de douleur j’ai continué à mettre mes meilleurs kicks au sac.

A la fin de la séance j’ai eu une douleurs atroce au point d’en crier un peu, par terre j’ai du y rester 4-5 bonnes minutes avant de me lever, et j’arrivais pas à déplier mon grand orteil qui s’était serré pour supporter la chose

bordel cette horreur ça m'arrive assez souvent aussi et la douleur est atroce, heureusement ça ne dure que quelques secondes
Moi j'en ai Ă  la gorge parfois

PERSONNE sur ce topax n'a encore balancé de vidéos de VRAIES crampes???

C'est parti : https://m.youtube.com/watch?v=cfkn8CiYx6g
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[08:46:57] <Muse95240>
Ayaaa la cuisse aussi ça défonce. En pleine nuit quand tu dors chez un pote avec d'autres potes et que tu te réveilles en hurlant sans que les autres comprennent pourquoi sauf ton pote basketteur :oui:

Les seuls moment ou jpeux avoir une crampe au mollet c'est justement pendant que je joue au basket

Données du topic

Auteur
Crazy-Wisdom
Date de création
30 juillet 2020 Ă  08:42:28
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !