Topic de Crazy-Wisdom :

La crampe au mollet

La famossa crampe qui vient te réveiller brusquement lorsque tu dors paisiblement :pacd:
Qui a connu cela?

Moi ça m'arrive tout le temps :fou:

Surtout quand je m'étire :fou:

La pire crampe existante quand tu fais du sport
Perso c'est quand je me branle. 6 fois par jour au bout d'un moment j'ai des crampes dans les jambes

Le 30 juillet 2020 à 08:43:14 -KheyyehK- a écrit :
Moi ça m'arrive tout le temps :fou:

Surtout quand je m'étire :fou:

Idem pourtant je suis sportif et je bois beaucoup d'eau. :-d

Ayaaa la cuisse aussi ça défonce. En pleine nuit quand tu dors chez un pote avec d'autres potes et que tu te réveilles en hurlant sans que les autres comprennent pourquoi sauf ton pote basketteur :oui:

Le 30 juillet 2020 à 08:45:20 Jambesdalizee41 a écrit :
Perso c'est quand je me branle. 6 fois par jour au bout d'un moment j'ai des crampes dans les jambes

Attention également à l'œdème à l'avant bras khey

Le 30 juillet 2020 à 08:46:58 panchartier a écrit :
Tu t'hydrates pas assez

Si justement je bois 2L d'eau par jour + je suis sportif (tennis en club, basketteur du dimanche).

Le 30 juillet 2020 à 08:50:10 Crazy-Wisdom a écrit :

Tu t'hydrates pas assez

Si justement je bois 2L d'eau par jour + je suis sportif (tennis en club, basketteur du

2L + sport c'est pas assez kheyou
En été sur les chantiers je monte à plus de 6L :noel:
Sinon crampes

Le 30 juillet 2020 à 08:51:30 panchartier a écrit :

Tu t'hydrates pas assez

Si justement je bois 2L d'eau par jour + je suis sportif (tennis en club, basketteur du

2L + sport c'est pas assez kheyou
En été sur les chantiers je monte à plus de 6L :noel:
Sinon crampes

2L d'eau c'est un minimum les jours où je fais pratique pas d'activités sportives, autrement ça peut facilement monter à 3/4 L (6 parfois si on inclut les bières et cockails en soirée :noel: )
En sachant que je travaille dans un bureau donc pas d'efforts physiques particuliers.

une fois j'avais trop forcé au kung fu j'ai eu cette crampe au mollet qui m'a réveillé mon mollet était " décallé ' par rapport a la normal presque retourné j'ai hurlé de douleur :hap:

Le 30 juillet 2020 à 09:00:55 DesertDeSel a écrit :
Manque d'hydratation ça

Est ce que le besoin en eau diffère selon la morphologie?
Je mesure 1m93 pour 81 kilos, mes besoins en hydratation sont t-ils, dès lors, plus importants qu'une personne plus petite?

Le 30 juillet 2020 à 09:02:42 tirsportif76239 a écrit :
une fois j'avais trop forcé au kung fu j'ai eu cette crampe au mollet qui m'a réveillé mon mollet était " décallé ' par rapport a la normal presque retourné j'ai hurlé de douleur :hap:

Ayaa Jackie Chan

Tu t'hydrates pas assez

Si justement je bois 2L d'eau par jour + je suis sportif (tennis en club, basketteur du dimanche).

Non mais si t'as des crampes c'est à cause de l'hydratation donc tes 2L c'est pas assez.

Perso ça m'arrive que après les nuits de grosses cuite ou j'ai pas bu mon eau avant de dormir.

Le 30 juillet 2020 à 11:49:23 2polakdeter a écrit :

Tu t'hydrates pas assez

Non mais si t'as des crampes c'est à cause de l'hydratation donc tes 2L c'est pas assez.

Perso ça m'arrive que après les nuits de grosses cuite ou j'ai pas bu mon eau avant de dormir.

Tu sais si les besoins en eau sont proportionnels à notre morphologie?

Cest une legende urbaine le coup du "boit de l'eau" pour eviter les crampes.
Prends des compléments en fer et minereaux. Prend egalement des complement de taurine (oui, notre corps produit naturellement de la taurine)

Le 30 juillet 2020 à 12:21:10 DemandeDeKcal a écrit :
Cest une legende urbaine le coup du "boit de l'eau" pour eviter les crampes.
Prends des compléments en fer et minereaux. Prend egalement des complement de taurine (oui, notre corps produit naturellement de la taurine)

Une cure de redbull m'attend ! :-d

À cause des anges et de Satan.

Données du topic

Auteur
Crazy-Wisdom
Date de création
30 juillet 2020 à 08:42:28
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !