[Officiel] Passionné de VOYAGE et de l'AÉRIEN ? Viens ici !
SuppriméLe 15 mai 2020 à 01:40:06 Fauconseur a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:37:45 EtihadAir a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:36:00 Fauconseur a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:34:17 EtihadAir a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:30:01 Biotaide a écrit :
C'est une impression où les hotesses de chez Air France sont particulièrement désagréable comparée aux autres grandes compagnies ? Parce que les seules fois où j'ai remarqué un manque de politesse ou quelque chose dans le genre, c'était à chaque fois avec Air France.L'exemple qui me vient en tête c'était un Taiwan-France, où la taïwanaise assise à côté de moi s'est fait renverser son café dessus par une hôtesse. L’hôtesse s'est à peine excusé (juste "oh sorry, accident"), et a ramener une serviette quelques minutes plus tard en laissant la meuf nettoyé elle-même sa veste
La taïwanaise était limite plus gênée que l’hôtesse qui avait l'air de s'en foutre complètement.Donc c'est juste moi qui n'ai pas de chance avec Air France ou il y a vraiment un problème avec leurs hôtesses ?
Y’a du laissez aller niveau service en éco
Ça m’est jamais arrivé car en général les hôtesses m’aiment bien
Mais même si j’aime AF oui faut qu’ils fassent un truc sur le service
AF a complètement délaissé l’éco enfait
ils sont ULTRA focus sur la Première et compétents en Business
Mais alors l’éco c’est la ramasseils sont en train de faire une montée en gamme avec le retrofit des cabines ( 777 COI + A330 + BEST)
La montée en gamme est par contre foiré en MC avec la pseudo "business"Tu vises quelles cabines quand tu parles des pseudo business en MC ?
Leurs dernières cabines Business sont ce qu’on peut attendre d’une Business tu trouves pas ? La nourriture et le service aussi
Ça fait juste un peu tache à côté des Business de Singapour ou des compagnies arabes mais bon je trouve la comparaison pas juste et équitable
La pseudo classe business qui est une éco haut gamme avec des denrées pas terrible
D'ailleurs ils y en a pleins qui trouve à chier
D'ailleurs, Hop propose la "Business" sur les vols intérieurs. A part les collations "business" y'avait rien d'autre, la PNC était désolée de pas avoir de rideau pour séparer la J de la Y...
Le 15 mai 2020 à 01:47:56 thegarcon a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:40:06 Fauconseur a écrit :
C'est une impression où les hotesses de chez Air France sont particulièrement désagréable comparée aux autres grandes compagnies ? Parce que les seules fois où j'ai remarqué un manque de politesse ou quelque chose dans le genre, c'était à chaque fois avec Air France.L'exemple qui me vient en tête c'était un Taiwan-France, où la taïwanaise assise à côté de moi s'est fait renverser son café dessus par une hôtesse. L’hôtesse s'est à peine excusé (juste "oh sorry, accident"), et a ramener une serviette quelques minutes plus tard en laissant la meuf nettoyé elle-même sa veste
La taïwanaise était limite plus gênée que l’hôtesse qui avait l'air de s'en foutre complètement.Donc c'est juste moi qui n'ai pas de chance avec Air France ou il y a vraiment un problème avec leurs hôtesses ?
Mais alors l’éco c’est la ramasseils sont en train de faire une montée en gamme avec le retrofit des cabines ( 777 COI + A330 + BEST)
La montée en gamme est par contre foiré en MC avec la pseudo "business"Tu vises quelles cabines quand tu parles des pseudo business en MC ?
Leurs dernières cabines Business sont ce qu’on peut attendre d’une Business tu trouves pas ? La nourriture et le service aussi
Ça fait juste un peu tache à côté des Business de Singapour ou des compagnies arabes mais bon je trouve la comparaison pas juste et équitable
La pseudo classe business qui est une éco haut gamme avec des denrées pas terrible
D'ailleurs ils y en a pleins qui trouve à chierD'ailleurs, Hop propose la "Business" sur les vols intérieurs. A part les collations "business" y'avait rien d'autre, la PNC était désolée de pas avoir de rideau pour séparer la J de la Y...
La pauvre..
Et Ben Smith (ou Rigail) a fait un faux pas là ...
Le 15 mai 2020 à 01:48:51 Fauconseur a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:47:56 thegarcon a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:40:06 Fauconseur a écrit :
D'ailleurs ils y en a pleins qui trouve à chierD'ailleurs, Hop propose la "Business" sur les vols intérieurs. A part les collations "business" y'avait rien d'autre, la PNC était désolée de pas avoir de rideau pour séparer la J de la Y...
La pauvre..
Et Ben Smith a fait un faux pas là ...
Peut être les rideaux sont en cours d'installation sur EJR et CRJ
Ma foi, plus de place pour les standby...
Le 15 mai 2020 à 01:27:59 DarkLicht a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:19:41 Distanciation a écrit :
Le 15 mai 2020 à 00:50:16 DarkLicht a écrit :
Le 15 mai 2020 à 00:41:02 LeFiligramme a écrit :
Vous confirmez les chemstrails ?Tous les jours, 30 minutes minimum
T'es sur 757 alors ? Sur heavy on commence a larguer dès qu'on a le vario positif.
Par contre on coupe en debut d'approche a cause des spotters.Ah c’est couplé avec le train d’atterrissage ? Ca me paraît cohérent avec le fait de couper pendant l’approche.
Sur 757 c’est uniquement en croisière
Avant oui mais il y a eu un accident quand une equipe de mecanos qui faisait des essais de train a été gazé dans un hangar en 2002.
14 morts dont 6 temoins suicidés dans les jours qui ont suivi.
La FAA a sorti une AD et depuis c'est le pilot monitoring qui ouvre les vannes en manuel.
Le 15 mai 2020 à 01:53:05 Distanciation a écrit :
T'es sur 757 alors ? Sur heavy on commence a larguer dès qu'on a le vario positif.
Par contre on coupe en debut d'approche a cause des spotters.Ah c’est couplé avec le train d’atterrissage ? Ca me paraît cohérent avec le fait de couper pendant l’approche.
Avant oui mais il y a eu un accident quand une equipe de mecanos qui faisait des essais de train a été gazé dans un hangar en 2002.
La FAA a sorti une AD et depuis c'est le pilot monitoring qui ouvre les vannes en manuel.
t'as pas un lien ? je connais pas cette histoire
Le 15 mai 2020 à 01:53:05 Distanciation a écrit :

Le 15 mai 2020 à 11:08:29 Doudou94800 a écrit :
Petite photo d'un vol mémorable Lille-Strasbourg ou j'etais seul dans l'aeroport et dans l'avion
Admirer ce magnifique embraer
Bien sûr je ne me suis pas fais prier sur snap et insta en mode c'est mon jet privé
Bordel je comprends pourquoi c'est en déficit ce bordel de HOP

Le 15 mai 2020 à 11:52:43 nascarusa a écrit :
Qu’est ce que je kifferai être seul dans un avion
Moi c'est moitié rassurant... Pas de pax casse couilles mais tu as tout l'attention des PNC et j'aimerai pas
En plus je penserai que je suis le seul Noob qui prend une liaison dispensable
Le 15 mai 2020 à 11:57:05 nascarusa a écrit :
https://www.aerospcworld.com/2020/05/lufthansas-first-boeing-777x-spotted-in.html?m=1
D'ailleurs aucune trace du F-HRBJ à Everett?
Des nouvelles pour Air Austral :
86 M€ pour Air Austral. 1 prêt de l'actionnaire Sematra (contrôlé par la Région) de 30M€ + 1 PGE de 56 M€.
https://twitter.com/FGliszczynski/status/1261239710522933250?s=20
Le 15 mai 2020 à 12:01:05 Fauconseur a écrit :
https://www.aerospcworld.com/2020/05/lufthansas-first-boeing-777x-spotted-in.html?m=1D'ailleurs aucune trace du F-HRBJ à Everett?
Peut-être livraison retardé à cause du covid
Le 15 mai 2020 à 12:26:39 nascarusa a écrit :
Le 15 mai 2020 à 12:01:05 Fauconseur a écrit :
https://www.aerospcworld.com/2020/05/lufthansas-first-boeing-777x-spotted-in.html?m=1D'ailleurs aucune trace du F-HRBJ à Everett?
Peut-être livraison retardé à cause du covid
il etait en montage finale en mi avril mais normalement il est censé etre livré d'ici Juin avant le Covid.
Peut etre le meme sort que les autres A350
Salut les cles
Quels sont vos aéroports préférés en France ?
J’ai jamais eu l’occasion de voyager avec Lufthansa's, mais vous allez rire car depuis le drame d’il y a 5 ans je crois ou un peu plus, j’évite de prendre cette compagnie
C’est bête comme réaction mais je suis sûr que je vais penser à 10000% à ça dans l’avion
, donc je prend toujours une autre compagnie pour éviter Lufthansa's
Données du topic
- Auteur
- Fauconseur
- Date de création
- 11 mai 2020 à 17:13:16
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 18:53:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2468