Le 02 mai 2020 à 22:34:46 NoadkaZino a écrit :
Le 02 mai 2020 à 22:32:17 Americanbeauty2 a écrit :
Là bizzarement vous ne criez pas à la décadence. Des ados qui boivent, se droguent et baisent à tout vas à 16 ans, des profs faiblards et des parents nullismes.Les personnage sont charismatiques, pas niais et plats, c'est ça la différence
Cassie était niaise mais on l'aimait pour ça
Le 02 mai 2020 à 22:15:49 NicoMoreno a écrit :
Naomie
Ton pseudo goldé on en parle
Je m'en souviens mais je l'ai regardé bien plus tard, j'ai incorporé des personnages dans une fic que je viens de poster. D'ailleurs merci à PepeHanouna pour les stickers de cook
C'est assez marquant et parfois troublant, rien à voir avec les séries de teenager d'aujourd'hui. Beaucoup plus de charmes et le style anglais
Le 02 mai 2020 à 22:35:27 DenisMenochet a écrit :
Le 02 mai 2020 à 22:34:17 PepeHanouna a écrit :
Le 02 mai 2020 à 22:33:23 adri404022 a écrit :
Les skins party organiser dans les entrepôts chelou avec les organisations sur FacebookChris Tony Cook Et les autres
Les saisons 5 et 6 sont nazes
Ca existe toujours, c'est des rave quoi
Ouais mais ça doit pas être la même ambiance
Y'a beaucoup de +25 ans en rave
Le 02 mai 2020 à 22:36:22 Parallx a écrit :
NaomieTon pseudo goldé on en parle
Je m'en souviens mais je l'ai regardé bien plus tard, j'ai incorporé des personnages dans une fic que je viens de poster. D'ailleurs merci à PepeHanouna pour les stickers de cook
C'est assez marquant et parfois troublant, rien à voir avec les séries de teenager d'aujourd'hui. Beaucoup plus de charmes et le style anglais
Lien vers ta fic khey
Le 02 mai 2020 à 22:36:12 amazanavisius a écrit :
Le 02 mai 2020 à 22:34:46 NoadkaZino a écrit :
Le 02 mai 2020 à 22:32:17 Americanbeauty2 a écrit :
Là bizzarement vous ne criez pas à la décadence. Des ados qui boivent, se droguent et baisent à tout vas à 16 ans, des profs faiblards et des parents nullismes.Les personnage sont charismatiques, pas niais et plats, c'est ça la différence
Cassie était niaise mais on l'aimait pour ça
Tu comprends ce que je veux dire par niais
Le 02 mai 2020 à 22:36:22 Parallx a écrit :
NaomieTon pseudo goldé on en parle
Je l'ai ai fais y'a 2/3 jours en plus j'ai vu qu'il y en avait pas
Le 02 mai 2020 à 22:34:55 TintinUsul a écrit :
Le 02 mai 2020 à 22:32:54 DenisMenochet a écrit :
Le 02 mai 2020 à 22:30:57 BaronXX a écrit :
Putain Michelle à chaque épisode j'esperais voir ses seins
A chaque fois qu'une situation s'y prêtait on en était pas loin mais au grand jamais on a vu ses tétons, je ne m'en suis jamais remisJamais compris pourquoi l'alpha Tony se tapait Michelle, c'etait une des moins jolies
???
Y avait la noire bon moche pas besoin d'en dire plus...
La meuf amoureuse du gay, un laideron.
Cassie débile + dents de lapin.
Effy c'est sa soeur...
La blonde bourgeoise il se la tape aussi mais c'est une conasse.
Cassie je la trouvais superieur
Effy bon j'avoue
Mais il pouvait se taper toutes les meufs de son lycee, il a choisi celle avec des cheveux de mouton qui est ultra casse couille. Pire perso du cast pour moi
Ccetait grave bien
La première génération
Tu te dis que tu regardera jamais une autre génération puis au final la deuxième est tout aussi intéressante
Freddy qui crève et tout le monde s'en fout
Par contre avec du recul le manque de cohérence qu'il y avait
Le 02 mai 2020 à 22:34:29 Mudec28 a écrit :
Sid bordel on est d'accord c'était nous ?
Il avait quand même une bonne bande de potes solide, ce n'était pas forcément le cas pour beaucoup d'entres nous
Ils avaient un peu la vie dont je rêvais. Très sex drugs and rock'n'roll
Mais ça me semblait très exagéré, je sais pas si les jeunes lycéens français vivaient comme eux ou pas.
Le 02 mai 2020 à 22:39:01 dix-pouce a écrit :
Le 02 mai 2020 à 22:34:29 Mudec28 a écrit :
Sid bordel on est d'accord c'était nous ?Il avait quand même une bonne bande de potes solide, ce n'était pas forcément le cas pour beaucoup d'entres nous
Des potes "solides"
Tony qui profitait de lui, il était très seul ouais.
Le 02 mai 2020 à 22:12:01 dix-pouce a écrit :
Evidemment je parle à ceux nés avant 1995![]()
Avec le recul c'est assez nul, mais elle a bercé toute une génération
![]()
On est beaucoup a avoir grandi en même temps que les personnages, et en essayant vainement de s'identifier à eux
![]()
Pour les râleurs, je vous rappelle que l'équivalent contemporain est Sex education ou Elite, produits par Netflix
Skins putain
Moi j'avais bien pourtant...
Le 02 mai 2020 à 22:40:01 YoraKekChoz-2 a écrit :
Le 02 mai 2020 à 22:38:43 amazanavisius a écrit :
Les vêtements américan apparelL'apparition des jeans slims en 2007 en même temps que les vestes american apparel, Skins, la tecktonik, putain
Le bg de la saison 3 avec ses vêtements longs
No homo hein
Le 02 mai 2020 à 22:39:26 H0lden9 a écrit :
L'épisode où ils partent en camping dans une forêt et mangent des champignons hallucinogènes
Celui où Effy est allongée dans l'herbe et voit des gens arriver en courant vers elle pour la tuer
Elle est magnifique mais suicidaire malheureusement
Cook qui vient foutre la merde
JvArchive compagnon