Evidemment je parle à ceux nés avant 1995
Avec le recul c'est assez nul, mais elle a bercé toute une génération
On est beaucoup a avoir grandi en même temps que les personnages, et en essayant vainement de s'identifier à eux
Pour les râleurs, je vous rappelle que l'équivalent contemporain est Sex education ou Elite, produits par Netflix
Skins putain
Je suis un 96 est j'ai quand même eu ma période skins.
Après j'ai regardé que les 2 premières saisons car j'ai pas réussi à changer d'histoire et de perso d'un coup. Même si le perso de cook avait l'air sympa.
Je voulais sortir avc Cassie
Le 02 mai 2020 à 22:14:29 [hisairness] a écrit :
Je suis un 96 est j'ai quand même eu ma période skins.Après j'ai regardé que les 2 premières saisons car j'ai pas réussi à changer d'histoire et de perso d'un coup. Même si le perso de cook avait l'air sympa.
Je voulais sortir avc Cassie
Oui j'ai dit 95, mais j'imagine que ca a pu un peu s'étendre aux années suivantes quand même
Cook c'était un sacré numéro, mais franchement j'avais kiffé suivre ses péripéties
Cassie elle était un peu trop tordue pour moi. D'ailleurs y'a un épisode sur elle dans la dernière saison sortie y'a 5 ou 6 ans
Effie était bien bonne.
Mais bon ouais c'est de la grossedaube comme série.
Le 02 mai 2020 à 22:15:49 NicoMoreno a écrit :
Naomie
Elle ne m'attirait vraiment pas perso
Et heureusement que son perso s'améliore au fur et à mesure
Le 02 mai 2020 à 22:17:38 Missya-75 a écrit :
oui je m'identifiais et tout mon groupe dami on sidentifiait car cétait pas les bourges prout prout de gossip girl par exemple mais des white trash anglais donc cétait bien plsu marrant que les séries américaines lisses à la con
Exactement
6 ans déjà la dernière saison quand ils sont adultes, j'ai l'impression c'était hier.
Je m'identifiais pas car moi ma vie c'était plus maison et JV mais je les enviais sacrément par contre d'avoir une bande de pote comme ça.
Le 02 mai 2020 à 22:18:16 Cardi_62_ a écrit :
Effy sur un mort putain.
Le point qui faisait l'unanimité
Ce charme de ouf
JvArchive compagnon