Le 02 mai 2020 à 22:30:36 skins a écrit :
Le 02 mai 2020 à 22:28:12 NoadkaZino a écrit :
Le 02 mai 2020 à 22:27:24 skins a écrit :
nofake j'ai pleuré quand chris est mortAyaaa le pseudal GG
j'ai fait le pseudo avant que la série sorte
mais ça a quand même bercé une partie de mon adolescence les deux premières saisons
Même si ça va faire grincer des dents, Skins est facilement une des meilleures séries sorties à ce jour
Le 02 mai 2020 à 22:30:57 BaronXX a écrit :
Putain Michelle à chaque épisode j'esperais voir ses seins
A chaque fois qu'une situation s'y prêtait on en était pas loin mais au grand jamais on a vu ses tétons, je ne m'en suis jamais remis
A chaque fois qu'une situation s'y prêtait on en était pas loin mais au grand jamais on a vu ses tétons, je ne m'en suis jamais remis
Jamais compris pourquoi l'alpha Tony se tapait Michelle, c'etait une des moins jolies
Le 02 mai 2020 à 22:31:16 HonteuxSecret a écrit :
Ce forum qui lit dans mes penseesJ'avait le passage du bus qui renverse Tony avec la musique dans ma tete ce matin
Je pense qu'on est beaucoup à avoir été marqué par cette série, avec les images qui surgissent parfois encore dans nos esprits près de 10 ans après
Le 02 mai 2020 à 22:31:16 HonteuxSecret a écrit :
Ce forum qui lit dans mes penseesJ'avait le passage du bus qui renverse Tony avec la musique dans ma tete ce matin
Quand sa conscience (où je sais plus trop quoi, la meuf imaginaire là) le fait renaître
Les skins party organiser dans les entrepôts chelou avec les organisations sur Facebook
Chris Tony Cook Et les autres
Les saisons 5 et 6 sont nazes
Ma série pref, je l'ai vu 6 fois je pense. Gen 2 > all
Gen 3 sous coté
Gen 1 surcotée
Cook > Freddy
Grace et Rich sont le meilleur couple
Le 02 mai 2020 à 22:31:34 PepeHanouna a écrit :
A chaque fois qu'une situation s'y prêtait on en était pas loin mais au grand jamais on a vu ses tétons, je ne m'en suis jamais remisLa scène du jacuzzi bordel on l'attendait tous
https://www.youtube.com/watch?v=4IgE_aWN0K0
Cette scène putain
MAIS MONTRE MOI TES NICHONS BORDEL J'AI LE DROIT
Le 02 mai 2020 à 22:32:17 Americanbeauty2 a écrit :
Là bizzarement vous ne criez pas à la décadence. Des ados qui boivent, se droguent et baisent à tout vas à 16 ans, des profs faiblards et des parents nullismes.
Oui, mais là c'était fait avec style
Là bizzarement vous ne criez pas à la décadence. Des ados qui boivent, se droguent et baisent à tout vas à 16 ans, des profs faiblards et des parents nullismes.
Je suis d'accord avec toi
Les personnage sont charismatiques, pas niais et plats, c'est ça la différence
Le 02 mai 2020 à 22:32:54 DenisMenochet a écrit :
A chaque fois qu'une situation s'y prêtait on en était pas loin mais au grand jamais on a vu ses tétons, je ne m'en suis jamais remisJamais compris pourquoi l'alpha Tony se tapait Michelle, c'etait une des moins jolies
???
Y avait la noire bon moche pas besoin d'en dire plus...
La meuf amoureuse du gay, un laideron.
Cassie débile + dents de lapin.
Effy c'est sa soeur...
La blonde bourgeoise il se la tape aussi mais c'est une conasse.
Le 02 mai 2020 à 22:33:16 YoraKekChoz-2 a écrit :
Là bizzarement vous ne criez pas à la décadence. Des ados qui boivent, se droguent et baisent à tout vas à 16 ans, des profs faiblards et des parents nullismes.Je suis un 90, et pous nous les 93 étaient des putains de décadents à cause de Skins que nous on savait regarder avec recul contrairement à eux
Je suis un 93 khey
Pile poil dans le séisme skins
Le 02 mai 2020 à 22:34:17 PepeHanouna a écrit :
Le 02 mai 2020 à 22:33:23 adri404022 a écrit :
Les skins party organiser dans les entrepôts chelou avec les organisations sur FacebookChris Tony Cook Et les autres
Les saisons 5 et 6 sont nazes
Ca existe toujours, c'est des rave quoi
JvArchive compagnon