Topic de HippoEnPeluche :

Baiser la sœur d'un pote

Le 25 avril 2020 à 08:40:00 guerrier_qlf a écrit :

Le 25 avril 2020 à 08:37:17 Albazon a écrit :

Le 25 avril 2020 à 08:33:33 guerrier_qlf a écrit :

Le 25 avril 2020 à 08:31:12 Albazon a écrit :
Baiser la sœur de son pote et son pote :bave:

Le 25 avril 2020 à 08:30:34 killeeshandraDz a écrit :
Je n'aimerais pas etre votre pote

frère chez moi pote ou pas pote c’est plus  « touche a ma soeur jte pete la gueule » ayer un minimum de dignité bordel

Du coup qui peut baiser ta soeur même si ton pote ne peut pas le faire ?

personne :ok:

Il n'y a que les hommes dans les familles arabes qui peuvent se reproduire ?
Les femmes contraintes d'êtres vierges à vie :)

Le 25 avril 2020 à 08:41:29 Bieder a écrit :
Personnellement j'ai baisé plusieurs fois la femme du mec qui est marié à ma sœur
Je pense qu'il a des doutes je devrais lui dire vous pensez ? :peur:

t’es nordiste :(

Le 25 avril 2020 à 08:42:17 guerrier_qlf a écrit :

Le 25 avril 2020 à 08:41:29 Bieder a écrit :
Personnellement j'ai baisé plusieurs fois la femme du mec qui est marié à ma sœur
Je pense qu'il a des doutes je devrais lui dire vous pensez ? :peur:

t’es nordiste :(

Oui et alors quel rapport :(

Le 25 avril 2020 à 08:43:53 guerrier_qlf a écrit :

Le 25 avril 2020 à 08:41:41 Albazon a écrit :

Le 25 avril 2020 à 08:40:00 guerrier_qlf a écrit :

Le 25 avril 2020 à 08:37:17 Albazon a écrit :

Le 25 avril 2020 à 08:33:33 guerrier_qlf a écrit :

> Le 25 avril 2020 à 08:31:12 Albazon a écrit :

>Baiser la sœur de son pote et son pote :bave:

> Le 25 avril 2020 à 08:30:34 killeeshandraDz a écrit :

>Je n'aimerais pas etre votre pote

frère chez moi pote ou pas pote c’est plus  « touche a ma soeur jte pete la gueule » ayer un minimum de dignité bordel

Du coup qui peut baiser ta soeur même si ton pote ne peut pas le faire ?

personne :ok:

Il n'y a que les hommes dans les familles arabes qui peuvent se reproduire ?
Les femmes contraintes d'êtres vierges à vie :)

exuse nous d’inculquer des valeurs à nos soeurs :)

D'où la frustration puisque sur ce principe tu ne peux baiser personne non-plus.

T'es un sous homme de lui avoir caché rien qu'une journée t'es pas son pote, tu l'as trahi c'est tout.
C'est pas le fait que tu as baisé sa soeur mais le fait que tu lui as caché, et en plus autant de temps :ok:

Le 25 avril 2020 à 07:23:24 HippoEnPeluche a écrit :
Ma première baise avec elle est et restera la meilleure de ma vie

J'avais dormi chez mon pote, pendant la nuit je me lève pour aller dans la salle de bains et en sortant je tombe sur sa sœur qui dormait pas. Elle était en t shirt et culotte je me souviens. Et à ce moment là, c'était comme si je savais qu'on allait baiser, je sais pas si vous voyez ? Genre c'était peut-être dans son regard je sais pas, on avait rien fait ni aucun geste l'un envers l'autre jusque là pourtant, mais là cette scène c'était comme si j'étais plus dans mon corps. Je l'ai prise par la taille, elle était face à moi et me souriait, elle a commencé à me branler à travers le caleçon et j'ai frotté ma queue sur sa culotte, puis elle m'a pris par la main et m'a dit viens on va dans ma chambre. Je l'ai baisée en mettant mes mains sur sa bouche pour pas qu'elle fasse de bruit et j'en faisais moi aussi, tellement la situation était folle, on pouvait se faire choper, j'étais fou, j'avais des frissons. J'ai pas tenu très longtemps, j'ai tout lâché dans sa chatte puis on est resté à se câliner un long moment avec mon sperme qui coulait sur ses draps, et je suis revenu le plus discrètement possible dans la chambre de mon pote. La meilleure baise de toute ma vie bordel. Quand j'y pense, pas de capote ni rien, mais putain je regrette pas

J'ai bandé

Moi j'ai fait la même mais avec le petit frère gay de mon pote, je lui remplissait sa petite chatte à chaque fois il était trop bonne c'était devenu ma petite suceuse perso, mon vide couilles de dépannage 👍😜 No homo biensur juste des besoins naturels.
Moi j'ai fait la même mais avec le petit frère gay de mon pote, je lui remplissait sa petite chatte à chaque fois il était trop bonne c'était devenu ma petite suceuse perso, mon vide couilles de dépannage 👍😜 No homo biensur juste des besoins naturels.

Le 25 avril 2020 à 07:23:24 :
Ma première baise avec elle est et restera la meilleure de ma vie

J'avais dormi chez mon pote, pendant la nuit je me lève pour aller dans la salle de bains et en sortant je tombe sur sa sœur qui dormait pas. Elle était en t shirt et culotte je me souviens. Et à ce moment là, c'était comme si je savais qu'on allait baiser, je sais pas si vous voyez ? Genre c'était peut-être dans son regard je sais pas, on avait rien fait ni aucun geste l'un envers l'autre jusque là pourtant, mais là cette scène c'était comme si j'étais plus dans mon corps. Je l'ai prise par la taille, elle était face à moi et me souriait, elle a commencé à me branler à travers le caleçon et j'ai frotté ma queue sur sa culotte, puis elle m'a pris par la main et m'a dit viens on va dans ma chambre. Je l'ai baisée en mettant mes mains sur sa bouche pour pas qu'elle fasse de bruit et j'en faisais moi aussi, tellement la situation était folle, on pouvait se faire choper, j'étais fou, j'avais des frissons. J'ai pas tenu très longtemps, j'ai tout lâché dans sa chatte puis on est resté à se câliner un long moment avec mon sperme qui coulait sur ses draps, et je suis revenu le plus discrètement possible dans la chambre de mon pote. La meilleure baise de toute ma vie bordel. Quand j'y pense, pas de capote ni rien, mais putain je regrette pas

putin jai bandé

Données du topic

Auteur
HippoEnPeluche
Date de création
25 avril 2020 à 07:14:31
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !