Qui l'a fait à part moi ?
Perso la petite sœur d'un de mes meilleurs amis je l'ai baisee pendant trois ans dès que j'allais chez lui on trouvait un moment pour niquer, à la fin il s'en doutait il m'avait dit amuse toi bien avec ma sœur
Le 25 avril 2020 à 07:19:54 Risitasenguerr6 a écrit :
ton pote ce cuck
Ma première baise avec elle est et restera la meilleure de ma vie
J'avais dormi chez mon pote, pendant la nuit je me lève pour aller dans la salle de bains et en sortant je tombe sur sa sœur qui dormait pas. Elle était en t shirt et culotte je me souviens. Et à ce moment là, c'était comme si je savais qu'on allait baiser, je sais pas si vous voyez ? Genre c'était peut-être dans son regard je sais pas, on avait rien fait ni aucun geste l'un envers l'autre jusque là pourtant, mais là cette scène c'était comme si j'étais plus dans mon corps. Je l'ai prise par la taille, elle était face à moi et me souriait, elle a commencé à me branler à travers le caleçon et j'ai frotté ma queue sur sa culotte, puis elle m'a pris par la main et m'a dit viens on va dans ma chambre. Je l'ai baisée en mettant mes mains sur sa bouche pour pas qu'elle fasse de bruit et j'en faisais moi aussi, tellement la situation était folle, on pouvait se faire choper, j'étais fou, j'avais des frissons. J'ai pas tenu très longtemps, j'ai tout lâché dans sa chatte puis on est resté à se câliner un long moment avec mon sperme qui coulait sur ses draps, et je suis revenu le plus discrètement possible dans la chambre de mon pote. La meilleure baise de toute ma vie bordel. Quand j'y pense, pas de capote ni rien, mais putain je regrette pas
Le 25 avril 2020 à 07:19:01 Vergogned410 a écrit :
Tu trahis ton meilleur pote dans son dos pour le cul de sa soeur et ça te fait rire..
Je suis pas du genre moralisateur mais remets tes principes en question. Ce sont des choses qui ne se font pas (et me parle pas de ton pote qui a osef. Tu l'as fait pendant si longtemps dans son dos. T'as du pot que ton pote n'ait aucun amour propre). Normalement, si tu éprouve des sentiments pour elle (ce qui n'était même pas le cas) tu clarifie la situation avec ton ami au lieu de jouer le roublard.![]()
Khey j'allais pas lui dire comme ça je nique ta sœur
Je sais pas, lui il s'en est doute mais il voyait bien que je la respectais donc bon voilà, à ma place il aurait sûrement fait pareil
Le 25 avril 2020 à 07:26:29 HippoEnPeluche a écrit :
Tu trahis ton meilleur pote dans son dos pour le cul de sa soeur et ça te fait rire..
Je suis pas du genre moralisateur mais remets tes principes en question. Ce sont des choses qui ne se font pas (et me parle pas de ton pote qui a osef. Tu l'as fait pendant si longtemps dans son dos. T'as du pot que ton pote n'ait aucun amour propre). Normalement, si tu éprouve des sentiments pour elle (ce qui n'était même pas le cas) tu clarifie la situation avec ton ami au lieu de jouer le roublard.![]()
Je sais pas, lui il s'en est doute mais il voyait bien que je la respectais donc bon voilà, à ma place il aurait sûrement fait pareil
Je te propose une autre alternative : Tu ne touche pas à sa soeur une fois de plus tant que tu n'as pas clairement dit à ton pote qu'il y'a quelque chose.
Si c'est vraiment du sentiment, alors ton pote n'a peut être pas son mot final a dire mais c'est une marque de respect.
Si c'est pour du cul, tu t'abstients. Des filles et des tentations c'est pas ça qui manque dans ce monde. Ok t'as craqué une fois mais faire la même chose pendant 3 ans. Alors que tu savais que ça pouvait potentiellement créer un problème..
M'enfin, tu fais ce que tu veux. Encore une fois je ne suis pas là pour te faire ta leçon. De toute façon il a l'air d'apprécier ça et toi aussi donc bon. Grand bien vous fasse..
[07:23:24] <HippoEnPeluche>
Ma première baise avec elle est et restera la meilleure de ma vieJ'avais dormi chez mon pote, pendant la nuit je me lève pour aller dans la salle de bains et en sortant je tombe sur sa sœur qui dormait pas. Elle était en t shirt et culotte je me souviens. Et à ce moment là, c'était comme si je savais qu'on allait baiser, je sais pas si vous voyez ? Genre c'était peut-être dans son regard je sais pas, on avait rien fait ni aucun geste l'un envers l'autre jusque là pourtant, mais là cette scène c'était comme si j'étais plus dans mon corps. Je l'ai prise par la taille, elle était face à moi et me souriait, elle a commencé à me branler à travers le caleçon et j'ai frotté ma queue sur sa culotte, puis elle m'a pris par la main et m'a dit viens on va dans ma chambre. Je l'ai baisée en mettant mes mains sur sa bouche pour pas qu'elle fasse de bruit et j'en faisais moi aussi, tellement la situation était folle, on pouvait se faire choper, j'étais fou, j'avais des frissons. J'ai pas tenu très longtemps, j'ai tout lâché dans sa chatte puis on est resté à se câliner un long moment avec mon sperme qui coulait sur ses draps, et je suis revenu le plus discrètement possible dans la chambre de mon pote. La meilleure baise de toute ma vie bordel. Quand j'y pense, pas de capote ni rien, mais putain je regrette pas
Le 25 avril 2020 à 07:31:20 Vergogned410 a écrit :
Je sais pas, lui il s'en est doute mais il voyait bien que je la respectais donc bon voilà, à ma place il aurait sûrement fait pareilJe te propose une autre alternative : Tu ne touche pas à sa soeur une fois de plus tant que tu n'as pas clairement dit à ton pote qu'il y'a quelque chose.
Si c'est vraiment du sentiment, alors ton pote n'a peut être pas son mot final a dire mais c'est une marque de respect.
Si c'est pour du cul, tu t'abstients. Des filles et des tentations c'est pas ça qui manque dans ce monde. Ok t'as craqué une fois mais faire la même chose pendant 3 ans. Alors que tu savais que ça pouvait potentiellement créer un problème..![]()
M'enfin, tu fais ce que tu veux. Encore une fois je ne suis pas là pour te faire ta leçon. De toute façon il a l'air d'apprécier ça et toi aussi donc bon. Grand bien vous fasse..
![]()
On se voit plus trop et sa sœur a un copain aux dernières nouvelles, mais en soi je faisais rien de mal je lui en parlais pas et je souillais pas sa sœur non plus c'était des baises respectueuses, j'avais juste peur qu'elle s'attache à moi je faisais attention que ça n'arrive pas
Le 25 avril 2020 à 07:23:24 HippoEnPeluche a écrit :
Ma première baise avec elle est et restera la meilleure de ma vieJ'avais dormi chez mon pote, pendant la nuit je me lève pour aller dans la salle de bains et en sortant je tombe sur sa sœur qui dormait pas. Elle était en t shirt et culotte je me souviens. Et à ce moment là, c'était comme si je savais qu'on allait baiser, je sais pas si vous voyez ? Genre c'était peut-être dans son regard je sais pas, on avait rien fait ni aucun geste l'un envers l'autre jusque là pourtant, mais là cette scène c'était comme si j'étais plus dans mon corps. Je l'ai prise par la taille, elle était face à moi et me souriait, elle a commencé à me branler à travers le caleçon et j'ai frotté ma queue sur sa culotte, puis elle m'a pris par la main et m'a dit viens on va dans ma chambre. Je l'ai baisée en mettant mes mains sur sa bouche pour pas qu'elle fasse de bruit et j'en faisais moi aussi, tellement la situation était folle, on pouvait se faire choper, j'étais fou, j'avais des frissons. J'ai pas tenu très longtemps, j'ai tout lâché dans sa chatte puis on est resté à se câliner un long moment avec mon sperme qui coulait sur ses draps, et je suis revenu le plus discrètement possible dans la chambre de mon pote. La meilleure baise de toute ma vie bordel. Quand j'y pense, pas de capote ni rien, mais putain je regrette pas
Spoiler alert : Juste après le reveil à sonné.
Le 25 avril 2020 à 07:36:28 Armand_Chanclas a écrit :
Le 25 avril 2020 à 07:23:24 HippoEnPeluche a écrit :
Spoiler alert : Juste après le reveil à sonné.
Je m'en doutais qu'un puceau n'y croirait pas mais c'est pourtant no fake et je m'en souviens comme si c'était hier
Le 25 avril 2020 à 07:34:15 HippoEnPeluche a écrit :
Je sais pas, lui il s'en est doute mais il voyait bien que je la respectais donc bon voilà, à ma place il aurait sûrement fait pareilJe te propose une autre alternative : Tu ne touche pas à sa soeur une fois de plus tant que tu n'as pas clairement dit à ton pote qu'il y'a quelque chose.
Si c'est pour du cul, tu t'abstients. Des filles et des tentations c'est pas ça qui manque dans ce monde. Ok t'as craqué une fois mais faire la même chose pendant 3 ans. Alors que tu savais que ça pouvait potentiellement créer un problème..![]()
![]()
On se voit plus trop et sa sœur a un copain aux dernières nouvelles, mais en soi je faisais rien de mal je lui en parlais pas et je souillais pas sa sœur non plus c'était des baises respectueuses, j'avais juste peur qu'elle s'attache à moi je faisais attention que ça n'arrive pas
Encore une fois, l'acte en lui même et la manière dont tu l'as traitée (en même temps respecter le partenaire pendant une session, c'est le B à Bas mais bon) on s'en cogne totalement. C'est pas la question..
Il s'agit plutôt de principe. Je me répète : s'il a l'air de s'en foutre alors c'est tant mieux pour vous deux mais je ne pense pas qu'au tout début de la "relation" que tu entretenait avec sa soeur c'était quelque chose que tu savais. Risquer une relation d'amitié pour une fille (un plan cul, de surcroît), ça revient à cracher à la gueule de cette amitié.
En fait les faits sont simples : tu as été confronté a une situation de tentation, tu aurais pu te dire que ce n'était pas honnête vis a vis de ton pote ou que ça pourrait gâcher ton amitié (et peut être même que tu y as pensé, ce qui est pire), tu as osef. Ce qui selon moi en dit long sur ta loyauté.
Le 25 avril 2020 à 07:41:07 Vergogned410 a écrit :
Le 25 avril 2020 à 07:34:15 HippoEnPeluche a écrit :
![]()
Encore une fois, l'acte en lui même et la manière dont tu l'as traitée (en même temps respecter le partenaire pendant une session, c'est le B à Bas mais bon) on s'en cogne totalement. C'est pas la question..
![]()
Il s'agit plutôt de principe. Je me répète : s'il a l'air de s'en foutre alors c'est tant mieux pour vous deux mais je ne pense pas qu'au tout début de la "relation" que tu entretenait avec sa soeur c'était quelque chose que tu savais. Risquer une relation d'amitié pour une fille (un plan cul, de surcroît), ça revient à cracher à la gueule de cette amitié.En fait les faits sont simples : tu as été confronté a une situation de tentation, tu aurais pu te dire que ce n'était pas honnête vis a vis de ton pote ou que ça pourrait gâcher ton amitié (et peut être même que tu y as pensé, ce qui est pire), tu as osef.
![]()
L'appel de la chatte était le plus fort et puis je pense qu'il préférait qu'elle soit baisée par un mec respectueux qu'un inconnu, j'avais l'avantage de l'amitié de mon ami et du lit de sa sœur, qui d'ailleurs était très portée sur la chose et avait une des chattes les plus accueillantes que le monde n'ait jamais porté. Autant dire que je venais souvent. Le seul truc que je redoutais, c'était qu'il nous surprenne, je ne voulais pas lui imposer la vision de sa soeur se faisant prendre. Pour le reste je me disais que ce n'était pas ses affaires et que si il l'apprenait eh bien ça ne changerait pas notre amitié et ça a été le cas. Il n'est pas immature
JvArchive compagnon