Topic de HippoEnPeluche :

Baiser la sœur d'un pote

Le 25 avril 2020 à 08:01:31 HippoEnPeluche a écrit :

Le 25 avril 2020 à 07:59:25 Nikaivomair1 a écrit :

Le 25 avril 2020 à 07:58:29 HippoEnPeluche a écrit :

Le 25 avril 2020 à 07:57:16 Nikaivomair1 a écrit :
Cetait en quel annee ta premiere fois avec elle ?

C'est quoi cette question :rire:

Pardon je voulais simplement te demander ton age actuellement

24

Pourquoi quand je tai demande si tu as fait ta premiere fois avec elle tu m'as dit je pense pas ?

La soeur d'un pote et la copine d'un autre pote :hap:

Et le pire c'est le petit frère homo d'un 3eme pote qui m'a sucé quand je dormais chez mon pote. D'ailleurs il sait toujours pas que son frère est homo :rire:

la femme de mon pote me fais des avances et me chauffe je fais quoi ? cest mon meilleur ami je l'ai aidé à faire sa maison, je tiens sa fille dans les bras, je peux pas faire ça :-(

Le 25 avril 2020 à 08:05:06 IgoDelFurioso a écrit :
La soeur d'un pote et la copine d'un autre pote :hap:

Et le pire c'est le petit frère homo d'un 3eme pote qui m'a sucé quand je dormais chez mon pote. D'ailleurs il sait toujours pas que son frère est homo :rire:

:ouch: le frère t'abuses

Le 25 avril 2020 à 08:05:49 FionDeFaudel a écrit :
la femme de mon pote me fais des avances et me chauffe je fais quoi ? cest mon meilleur ami je l'ai aidé à faire sa maison, je tiens sa fille dans les bras, je peux pas faire ça :-(

Dis le à ton pote là ça n'a rien à voir c'est sa femme bordel

Le 25 avril 2020 à 08:04:21 Nikaivomair1 a écrit :

Le 25 avril 2020 à 07:57:16 Nikaivomair1 a écrit :
Cetait en quel annee ta premiere fois avec elle ?

24

Pourquoi quand je tai demande si tu as fait ta premiere fois avec elle tu m'as dit je pense pas ?

Le 25 avril 2020 à 08:10:15 Nikaivomair1 a écrit :

Le 25 avril 2020 à 08:04:21 Nikaivomair1 a écrit :

> Le 25 avril 2020 à 07:57:16 Nikaivomair1 a écrit :

>Cetait en quel annee ta premiere fois avec elle ?

24

ils parler pour la soeur je crois

Le 25 avril 2020 à 08:03:48 HippoEnPeluche a écrit :

Le 25 avril 2020 à 08:01:56 zStard a écrit :
Et sinon l'op, moi j'aimerais beaucoup tenter quelque chose avec la petite soeur d'un très très bon pote mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée quoi :noel:

Franchement si il y a une ouverture vas-y :hap:

C'est pas comme si tu baisais sa copine

Bah en fait il s'est déjà passé quelque chose avec une meuf avec qui il sortait à l'époque. Et pendant qu'il était avec. J'ai pas vraiment envie de recommencer :rire: Je l'avais pas ken mais elle m'avait chauffé alors qu'il était juste à côté

Le 25 avril 2020 à 08:07:38 HippoEnPeluche a écrit :

non c'est pas très malin ça, tu sais ce qu'il se passera si je fais ça ? il me dira que j'invente tout que je me fais des films que je suis un dégénéré et va plus me parler et sera cuck, car vu ce qu'elle fait avec moi elle le cuck forcément

et je me dis que si elle doit le cuck autant que ce soit avec moi, son meilleur ami, plutôt que un mec qui s'en fou d'elle l'a respecte pas et va l'afficher un jour ou l'autre

je m'en occuperais bien

T'es sérieux? Sauve ton pote

Ca fait 13 ans que c'est comme ca.
l'auteur, c'était une combien sur 10 ?

Le 25 avril 2020 à 08:11:28 FionDeFaudel a écrit :

non c'est pas très malin ça, tu sais ce qu'il se passera si je fais ça ? il me dira que j'invente tout que je me fais des films que je suis un dégénéré et va plus me parler et sera cuck, car vu ce qu'elle fait avec moi elle le cuck forcément

et je me dis que si elle doit le cuck autant que ce soit avec moi, son meilleur ami, plutôt que un mec qui s'en fou d'elle l'a respecte pas et va l'afficher un jour ou l'autre

je m'en occuperais bien

Surtout pas khey. T'aimerais avoir ton meilleur pote qui baise ta femme en cachette ?

je m'en occuperais bien

tu fais semblant d’accepter les avance de sa meuf et tu la film au moment ou elle essaye de t’embrasser et tu montre a ton pote

Le 25 avril 2020 à 08:11:30 Douglasquaid a écrit :

bha non ya rien à sauver, si je lui dis soit il va se véner contre moi et continuer à être cuck et plus me parler, soit il est bien cuck et tout va s'effondrer quand même, ya aucune porte de sortie en fait, je peux que céder et faire en sorte qu'elle aille pas voir ailleurs et lui donne ce qu'elle veut, réduire son périmétre d'action en faisant en sorte qu'elle se cantonne à moi

non ?

Le 25 avril 2020 à 08:13:30 guerrier_qlf a écrit :

je m'en occuperais bien

tu fais semblant d’accepter les avance de sa meuf et tu la film au moment ou elle essaye de t’embrasser et tu montre a ton pote

ça me fait mal au coeur je vais pas détruire toute sa vie au gars :-( enfant, maison et tout, cest que du sexe après tout, à sa place je sais pas si je voudrais le savoir en fait, peut être que cest mieux de vivre dans l'illusion

Le 25 avril 2020 à 07:46:51 HippoEnPeluche a écrit :

Le 25 avril 2020 à 07:41:07 Vergogned410 a écrit :

Le 25 avril 2020 à 07:34:15 HippoEnPeluche a écrit :

Le 25 avril 2020 à 07:31:20 Vergogned410 a écrit :

Le 25 avril 2020 à 07:26:29 HippoEnPeluche a écrit :

> Le 25 avril 2020 à 07:19:01 Vergogned410 a écrit :

>Tu trahis ton meilleur pote dans son dos pour le cul de sa soeur et ça te fait rire..

> Je suis pas du genre moralisateur mais remets tes principes en question. Ce sont des choses qui ne se font pas (et me parle pas de ton pote qui a osef. Tu l'as fait pendant si longtemps dans son dos. T'as du pot que ton pote n'ait aucun amour propre). Normalement, si tu éprouve des sentiments pour elle (ce qui n'était même pas le cas) tu clarifie la situation avec ton ami au lieu de jouer le roublard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

Khey j'allais pas lui dire comme ça je nique ta sœur
Je sais pas, lui il s'en est doute mais il voyait bien que je la respectais donc bon voilà, à ma place il aurait sûrement fait pareil

Je te propose une autre alternative : Tu ne touche pas à sa soeur une fois de plus tant que tu n'as pas clairement dit à ton pote qu'il y'a quelque chose.

Si c'est vraiment du sentiment, alors ton pote n'a peut être pas son mot final a dire mais c'est une marque de respect.
Si c'est pour du cul, tu t'abstients. Des filles et des tentations c'est pas ça qui manque dans ce monde. Ok t'as craqué une fois mais faire la même chose pendant 3 ans. Alors que tu savais que ça pouvait potentiellement créer un problème.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

M'enfin, tu fais ce que tu veux. Encore une fois je ne suis pas là pour te faire ta leçon. De toute façon il a l'air d'apprécier ça et toi aussi donc bon. Grand bien vous fasse.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

On se voit plus trop et sa sœur a un copain aux dernières nouvelles, mais en soi je faisais rien de mal je lui en parlais pas et je souillais pas sa sœur non plus c'était des baises respectueuses, j'avais juste peur qu'elle s'attache à moi je faisais attention que ça n'arrive pas

Encore une fois, l'acte en lui même et la manière dont tu l'as traitée (en même temps respecter le partenaire pendant une session, c'est le B à Bas mais bon) on s'en cogne totalement. C'est pas la question.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg
Il s'agit plutôt de principe. Je me répète : s'il a l'air de s'en foutre alors c'est tant mieux pour vous deux mais je ne pense pas qu'au tout début de la "relation" que tu entretenait avec sa soeur c'était quelque chose que tu savais. Risquer une relation d'amitié pour une fille (un plan cul, de surcroît), ça revient à cracher à la gueule de cette amitié.

En fait les faits sont simples : tu as été confronté a une situation de tentation, tu aurais pu te dire que ce n'était pas honnête vis a vis de ton pote ou que ça pourrait gâcher ton amitié (et peut être même que tu y as pensé, ce qui est pire), tu as osef. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

L'appel de la chatte était le plus fort et puis je pense qu'il préférait qu'elle soit baisée par un mec respectueux qu'un inconnu, j'avais l'avantage de l'amitié de mon ami et du lit de sa sœur, qui d'ailleurs était très portée sur la chose et avait une des chattes les plus accueillantes que le monde n'ait jamais porté. Autant dire que je venais souvent. Le seul truc que je redoutais, c'était qu'il nous surprenne, je ne voulais pas lui imposer la vision de sa soeur se faisant prendre. Pour le reste je me disais que ce n'était pas ses affaires et que si il l'apprenait eh bien ça ne changerait pas notre amitié et ça a été le cas. Il n'est pas immature

Concernant ce qui a été surligné, il aurait fallu justement que tu lui en parle D'ABORD.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas ses affaires que moralement ça te permettait de baiser sa petite soeur dans son dos. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

Ce que je m'efforce de t'expliquer depuis tout à l'heure c'est qu'il y'a un certain respect à avoir vis à vis de ton ami. Tu peux pas jouer à la roulette russe en espérant "qu'il comprendra". C'est pas une question de maturité, mais de respect encore une fois.
Je le dis pour toi, khey. Si tu as la chance de tisser d'autres liens et que tu fais la même, il ne faudra pas t'étonner si tu finit gisant dans ton propre sang 30 min après qu'un"pote" ait pénétré dans la chambre de sa petite soeur et t'ait surpris en train de la sauter. Tu répondras quoi ?
" Euh désolé, j'ai pas pu résister.. j'espère que tu comprends"

Les cartes sont entre tes mains. Tu as joué a un jeu très dangereux. Et si tu continues à voir les choses de cette façon (sous n'importe quel problème), tu finiras par t'en mordre les doigts. Je t'aurais prévenu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

Bonne journée.

Le 25 avril 2020 à 08:13:42 FionDeFaudel a écrit :

bha non ya rien à sauver, si je lui dis soit il va se véner contre moi et continuer à être cuck et plus me parler, soit il est bien cuck et tout va s'effondrer quand même, ya aucune porte de sortie en fait, je peux que céder et faire en sorte qu'elle aille pas voir ailleurs et lui donne ce qu'elle veut, réduire son périmétre d'action en faisant en sorte qu'elle se cantonne à moi

non ?

J'espère que tu trolles sérieusement :noel:

Tu le considères absolument pas comme ton meilleur pote, même pas comme un pote si tu vas tringler sa femme khey. Si elle le trahit, c'est déjà beaucoup, mais si en plus son "meilleur ami" le trahit aussi.. Franchement, tu mérites même pas d'être pote avec ce gars rien qu'en ayant dit ce que tu viens de dire

Tu refuses les avances de sa femme si il compte un tant soit peu pour toi et si t'es pas un blaireau, et tu ne dis rien à ton pote. Si sa femme va quand même voir ailleurs, toi au moins tu n'y es pour rien.

Le 25 avril 2020 à 08:13:42 FionDeFaudel a écrit :

non ?

Bah tu repousses la nana et c'est terminé.

Le 25 avril 2020 à 08:14:47 FionDeFaudel a écrit :

Le 25 avril 2020 à 08:13:30 guerrier_qlf a écrit :

je m'en occuperais bien

ça me fait mal au coeur je vais pas détruire toute sa vie au gars :-( enfant, maison et tout, cest que du sexe après tout, à sa place je sais pas si je voudrais le savoir en fait, peut être que cest mieux de vivre dans l'illusion

non la vérité est dur à avaler mais sur le long terme l’illusion ne lui rendras pas service et non se n’est pas que du sexe comme tu dis

Données du topic

Auteur
HippoEnPeluche
Date de création
25 avril 2020 à 07:14:31
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !