Le 11 avril 2020 à 16:57:06 Issoussoi a écrit :
Le 11 avril 2020 à 16:54:36 Dame-houitre a écrit :
Très bonne suite l'auteur. Après le choix retenu par les kheys, je pensais lire un chapitre inutile mais ton imagination et tes qualités d'écriture m'ont donné tort. Sinon, je vote 2. Choix le plus raisonnable.
Désolé, je n'ai pas compris
Très bonne suite l'auteur. Après le choix retenu par les kheys, je pensais lire un chapitre inutile mais ton imagination et tes qualités d'écriture m'ont donné tort. Sinon, je vote 2. Choix le plus raisonnable.
C'est super mon khey, qu'on le veuille ou non, Leo ne fais jamais rien sans arrières pensées
8 votes pour la 2)
7 votes pour la 3)
Ce suspens complètement insoutenable, au vu du nombre de vote et de la quasi-égalité ça m'embêterais de choisir une seule proposition, je veux bien faire un mix mais ça va être compliqué vu que les deux choix sont incompatibles
Que faire
Le 11 avril 2020 à 17:14:58 AntoninLePieux a écrit :
Le 11 avril 2020 à 17:12:09 Issoussoi a écrit :
Le 11 avril 2020 à 17:10:14 AntoninLePieux a écrit :
Je m'installe + vote 2, choix le plus sûr + sweetC'est encore trop tôt pour la mafia mais ça arrivera bien à un moment
J'AI DIT LOOOOOOO MOFIOOOOOOOOO !
CHOIX IMPORTANT DANS CE CHAPITRE , ET MOUA PAS VOULOUAR FRENCH DREAM
Le 11 avril 2020 à 17:18:08 Scary_Monsters a écrit :
Très bonne suite l'auteur. Après le choix retenu par les kheys, je pensais lire un chapitre inutile mais ton imagination et tes qualités d'écriture m'ont donné tort. Sinon, je vote 2. Choix le plus raisonnable.C'est super mon khey, qu'on le veuille ou non, Leo ne fais jamais rien sans arrières pensées
Sacré Leo va ![]()
8 votes pour la 2)
![]()
7 votes pour la 3)![]()
Ce suspens complètement insoutenable, au vu du nombre de vote et de la quasi-égalité ça m'embêterais de choisir une seule proposition, je veux bien faire un mix mais ça va être compliqué vu que les deux choix sont incompatibles
Que faire
LO Y O LO SOLUTION MOGIQUE ET Y O JE SAIS PO QUI QUI VIENT NOUS SOVER
Le 11 avril 2020 à 17:39:50 Issoussoi a écrit :
Le 11 avril 2020 à 17:36:11 Chesslord a écrit :
Gros suspens, ce que je crains en leur tirant seulement dessus c'est d'avoir les flics au culAlors qu'en les tuant, on rentabilise le molotov en cramant les corps
May il é fou
Le 11 avril 2020 à 10:32:10 Scary_Monsters a écrit :
Le 11 avril 2020 à 09:33:36 FriteSteak a écrit :
1)Il faut pas qu’on entre en contact avec quelqu’un de la FAC (encore pire une prof) avec tout ce qu’on a fait, faut pas que quelqu’un fasse un quelconque lien
Exemple: imaginons que L avait une amie, sœur ou quoi que ce soit, et que Kira vienne la baiser, L commencerait à enquêter sur Kira
Peut-être que je dis de la merde j’ai pas dormi de toute la nuit mais dans mon état actuel c’est le meilleur choix que je puisse faire
au passage l’op c’est la meilleure fic que j’ai lu de toute ma vie, ne t’avise pas de l’abandonner comme tant d’autres,
et s’il te plaît sors vite une sweet
Je vois ce que tu veux dire, ça se tient, j'ai pas envie de spoiler mais
imagine si Kira avait une taupe fidèle dans le camps de L ![]()
Franchement je te remercie, c'est génial ce genre de retour, pour la suite je me met à écrire dans pas longtemps, je viens de me lever
Si possible et si il y a assez de votes j'aimerais tenir un rythme de 3 sweet/jour EDIT : Victoire de la 2), à vos queues
ou à vos rien du tout ça se trouve vous allez foirer ![]()
La taupe fidèle serait donc la prof 10/10
JvArchive compagnon