Le 08 avril 2020 à 20:08:28 Scary_Monsters a écrit :
- Allez prend toi ça…. ZA WARUDOOOO, le temps est arrêté !
![]()
- Je prédis ta prochaine phrase « Comment tu vas faire mon con, tu peux plus bouger pendant 5 secondes »
![]()
- Comment tu vas faire mon con, tu peux plus bouger pendant 5 secondes… NANIIIII ?!
![]()
- Ton pouvoir est similaire au mien, ainsi moi et toute la lignée des Joestar peuvent bouger pendant une seconde lorsque le temps est arrêté
![]()
- Ah ouais, tu veux jouer au plus malin ? Bon aller va te coucher
![]()
- Papoch, je peux te parler une minute ?
![]()
- Ouais bien sûr… Corentin tu éteins la console et au lit !
![]()
Meilleur moment de la fic
Le 10 avril 2020 à 22:16:57 Scary_Monsters a écrit :
Sans qu’il ne s’en rende compte, vous tombez au sol. Vous a-t’il lâcher ? Non sa main vous empoigne toujours le cou… mais pourquoi vous êtes au sol alors ?
- Ramasse ton bras
(essuie sa machette pleine de sang sur la tĂŞte du vigile)
- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH NON MON BRASÂ !!!
(s’agenouille et pleure)
AYAAAA j'étais pas prêt
Ptin j'l'avais oublié Éric
Pas la peine de démarrer une vangeance, ils avaient gagné à la loyale, bref
La 2) bordel !!!
Le 10 avril 2020 à 23:40:49 Scary_Monsters a écrit :
Issoussoitoi je t'ai Ă l'oeil je suis au courant de tes carabistouilles
![]()
Bert-_-Ro
t'es le premier votant de toute la fic il me semble, je l'oublierais pas
![]()
Pour l'instant un vote pour la 2), un vote pour la 3) et un vote on sait pas trop
![]()
Roh, ça va, cébonenfan
Le 10 avril 2020 à 23:43:30 Issoussoi a écrit :
Le 10 avril 2020 à 23:40:49 Scary_Monsters a écrit :
Issoussoitoi je t'ai Ă l'oeil je suis au courant de tes carabistouilles
![]()
Bert-_-Ro
t'es le premier votant de toute la fic il me semble, je l'oublierais pas
![]()
Pour l'instant un vote pour la 2), un vote pour la 3) et un vote on sait pas trop
![]()
Roh, ça va, cébonenfan
Le 11 avril 2020 à 00:12:15 neo46378 a écrit :
Je n'ai pas encore tout lu (je n'ai lu que quelques passages), le style me déplaît assez (la ressemblance avec LePatriarche... Mouais ?) mais si je poste c'est juste pour demander : pourquoi mettre en gras certains passages ? Je n'avais encore jamais vu ça, c'est ignoble et ça coupe dans la lecture (avis personnel et subjectif je le rappelle) surtout quand tu mets en gras des trucs du style "mes fesses" ou "je t'éventre le ventre" (ça paraît plutôt logique). Ça m'amène vraiment une sensation désagréable à la lecture et je n'arrive pas à comprendre la motivation derrière ces passages en gras.
Je sais pas, t'es le premier qui me dis ça
Si ça déplaît aux autres les passages en gras dites le moi et j'arrêterai ces simagrés
[00:14:05] <Scary_Monsters>
Je n'ai pas encore tout lu (je n'ai lu que quelques passages), le style me déplaît assez (la ressemblance avec LePatriarche... Mouais ?) mais si je poste c'est juste pour demander : pourquoi mettre en gras certains passages ? Je n'avais encore jamais vu ça, c'est ignoble et ça coupe dans la lecture (avis personnel et subjectif je le rappelle) surtout quand tu mets en gras des trucs du style "mes fesses" ou "je t'éventre le ventre" (ça paraît plutôt logique). Ça m'amène vraiment une sensation désagréable à la lecture et je n'arrive pas à comprendre la motivation derrière ces passages en gras.Je sais pas, t'es le premier qui me dis ça
![]()
Si ça déplaît aux autres les passages en gras dites le moi et j'arrêterai ces simagrés
![]()
Tu vois, ce que tu viens de faire, c'est désagréable pour moi, déjà qu'une faute c'est pas super à voir, si en plus tu la mets en gras on dirait du foutage de gueule. /
Le 11 avril 2020 à 00:19:23 neo46378 a écrit :
Je n'ai pas encore tout lu (je n'ai lu que quelques passages), le style me déplaît assez (la ressemblance avec LePatriarche... Mouais ?) mais si je poste c'est juste pour demander : pourquoi mettre en gras certains passages ? Je n'avais encore jamais vu ça, c'est ignoble et ça coupe dans la lecture (avis personnel et subjectif je le rappelle) surtout quand tu mets en gras des trucs du style "mes fesses" ou "je t'éventre le ventre" (ça paraît plutôt logique). Ça m'amène vraiment une sensation désagréable à la lecture et je n'arrive pas à comprendre la motivation derrière ces passages en gras.Je sais pas, t'es le premier qui me dis ça
![]()
![]()
Tu vois, ce que tu viens de faire, c'est désagréable pour moi, déjà qu'une faute c'est pas super à voir, si en plus tu la mets en gras on dirait du foutage de gueule.
/
Bon redevenons sérieux, la première fois j'ai eu un doute, mais je pensais sincèrement que tu voulais corriger un problème et aider la fic
Par contre si tu viens juste pour plomber l'ambiance alors va lire une fic sans gras comme t'aime. Si tu viens juste pour dire j'aime pas en soulevant les 4 pauvres fautes que je fais par chapitre et rétorquer que mon style c'est pas ton style alors c'est pas la peine
Surtout qu'en plus j'ai accepté ta critique avant de demander aux lecteurs si ils pensaient comme toi. T'es pas obligé d'en rajouter une couche
Le 11 avril 2020 à 00:29:45 Scary_Monsters a écrit :
Le 11 avril 2020 à 00:19:23 neo46378 a écrit :
![]()
![]()
Tu vois, ce que tu viens de faire, c'est désagréable pour moi, déjà qu'une faute c'est pas super à voir, si en plus tu la mets en gras on dirait du foutage de gueule.
/
Bon redevenons sérieux, la première fois j'ai eu un doute, mais je pensais sincèrement que tu voulais corriger un problème et aider la fic
Par contre si tu viens juste pour plomber l'ambiance alors va lire une fic sans gras comme t'aime. Si tu viens juste pour dire j'aime pas en soulevant les 4 pauvres fautes que je fais par chapitre et rétorquer que mon style c'est pas ton style alors c'est pas la peine
![]()
Surtout qu'en plus j'ai accepté ta critique avant de demander aux lecteurs si ils pensaient comme toi. T'es pas obligé d'en rajouter une couche
Bien dit. Bonsoir les clés Je suis là depuis le début et J'ADORE, cette fic est au petits oignons et on aura tous compris l'effet comique de l'écriture en gras qui par ailleurs à plus ou moins été approuvée par Risific lui-même, on peut le dire. J'adore tellement cette fic que je me suis recréé un compte JVC, ça faisait des années, j'espère que noel a vaincu
. Le cas échéant, hérétiques que vous êtes, je vous ddb.
JvArchive compagnon