1) IIIIIIII
2) IIIIIIII
3) IIIIIII
Je voulais commencer à écrire cette nuit mais on a une quasi égalité parfaite entre les 3 propositions
Le 12 avril 2020 à 02:58:26 FriteSteak a écrit :
Le 12 avril 2020 à 01:47:21 Scary_Monsters a écrit :
Bon vu qu'il y a égalité entre la 1) et la 2)... je pense que vais pour la première fois trancher et choisir un de ces deux choix pour écrire la sweet.non bordel
Vois le bon côté des choses, grâce à ça tu auras la suite cette nuit
Le 12 avril 2020 à 03:05:17 Scary_Monsters a écrit :
Le 12 avril 2020 à 02:58:26 FriteSteak a écrit :
Le 12 avril 2020 à 01:47:21 Scary_Monsters a écrit :
Bon vu qu'il y a égalité entre la 1) et la 2)... je pense que vais pour la première fois trancher et choisir un de ces deux choix pour écrire la sweet.non bordel
Vois le bon côté des choses, grâce à ça tu auras la suite cette nuit
![]()
ouais c’est vrai
2)
- Les Chasseurs de Trésors ! Ils ont plusieurs business et ont l’air sympathiques, c’est ceux là que je préconiserais de rejoindre
- Putain j’avais pensé à eux aussi ! Bon ils ont l’air cool mais je pense que si ils ont si bonne réputation c’est parce qu’ils manipulent bien la presse. En plus leur chef c’est une gonzesse donc on a rien à craindre
- Super alors, ont part sur eux. Donc quand est-ce que tu veux qu’on commence à vendre notre beuh ? On a besoin d’argent pour démarrer un partenariat avec eux…
- Grâce à Didier on a rendez-vous avec 3 dealers ce soir, je sais plus quelle quantité ils veulent acheter, mais pour une première rencontre avec le gang on aura pas besoin de vendre beaucoup je pense…
- T’as besoin de moi ce soir à quelle heure ?
- Non non non attend ! Leo, on peut largement s’occuper de vendre l’herbe à 3, je vais pas gâcher tes talents en te faisant emballer des 500 grammes/1 kilo à longueur de temps. T’es le plus futé de la bande. La fois où tu m’a sauvé des meufs hier… polala c’était un truc de ouf !
- Maintenant que j’y pense, c’est vrai que je déchire… Mais du coup tu proposes quoi ? Je veux mériter ma part quand même
- T’occupe, on divise par… 4 malheureusement, j’ai pas réussi à négocier avec Didier je suis une merde… BREEEEEF. Toi tu vas nous servir dans toutes les tâches délicates et les problèmes les plus compliqués. T’es notre Joker en quelques sortes. Par exemple tu vois, un de nos dealers de ce soir connaît des infos sur la pègre de Cap Bonavista, je vais tenter de lui soutirer un moyen de contacter les Chasseurs. Et si on a de la chance, dès demain tu iras nous présenter à eux et démarrer notre association !
- Je vois, cette idée me plaît, j’aime me battre avec mon Q.I. haha ! Le truc c’est que ça peut être dangereux…
- Mec, ça fait deux jours que je fais du business avec toi, regarde où on en est, on va décrocher la Lune posito ! Tiens maintenant que j’y pense ! On a déjà vendu deux kilos ce matin à un gros dealer, tiens ! (vous donne 2500 euros)
- Heu D-dylan ? Y’a un vendeur qu’est venu p-plus tôt que prévu
- Ouais plus tôt plus tôt, il a 10 heures d’avance ce troufion, bon je te laisse, je t’envoie un message ce soir pour te dire comment contacter les Chasseurs de Trésors, si j’ai réussis mon coup…
- À l’aise Blaise, à plus les minus
- Ahem… Ahem… ouais héhé… s-sacré Leo va…
Vous sortez du conteneur, vous choppez votre trottinette électrique sur la banquette de la Dacia, puis vous foncez. Sur la route vous appelez Bill.
- Salut Bill, j’ai besoin qu’on détaille le plan pour cette nuit, rejoins moi au restaurant FriteSteak dans deux heures
- Aaaaahh excelleeeeeente idée, j’aime quand tu prends des initiatives comme ça !
- J’en ai rien à secouer de ta vie si tu savais (vous raccrochez) - BZZZZ
Christopher serait fier de vous, sur le chemin vous croisez une mère de famille qui se promène avec ses enfants, vous vous saluez.
Vous vous arrĂŞtez, vous avez envie de vous amuser un peu en attendant. Ses enfants prennent peur en vous voyant.
- Mais enfin j-je, je ne vous permets pas ! Surtout devant mes enfants… c’est déplacé vous êtes un ignoble personna…
- Tutututut (vous lui placez votre doigt sur sa bouche, puis le descendez au niveau de son décolleté) Je suis le King, j’ai le droit de TOUT faire vous m’entendez ? (vous prenez la partie supérieure de son sein avec fermeté)
Elle est pétrifiée, elle vous regarde comme si vous étiez un tueur en série, puis des larmes commencent à couler.
- J’aime voir les gens pleurer, surtout quand on les ramène à leur condition de merde vulnérable… je suis sûr que jusqu’à maintenant vous vous êtes toujours crue forte et indépendante ?
- J-je v-vais porter plainte, C’EST UNE AGRESSION SEXUELLE !
- (vous rigolez) Je ne crois pas… Vous savez, comme le disait un certain Alexandre le Grand Il arrive parfois des moments où se fait tellement chier dans la vie, qu’on se met à lire en entier le code pénal et à l’apprendre par coeur
- M-mais, il a j-jamais dis…
- SILENCE QUAND TON ROI PARLE ! Voilà donc vous pensez que la partie du corps que je suis en train de malaxer en ce moment… fait parti de votre anatomie sexuelle ?
- Mais b-bien sûr, ce sont mes seins ! V-vous irez en p-prison !
- Non non non non ma petite dame… VOUS ME DÉCEVEZ. Si vous portez plainte pour agression sexuelle, je porte plainte pour exhibitionnisme et attentat à la pudeur
- Si ce que je touche là , au dessus de votre décolleté, est pour vous une partie sexuelle de votre corps, selon la loi, vous êtes en infraction en la montrant dans la rue. Si vous portez plainte, vous vous mettez vous aussi… dans une merde noire
- (vous remontez sur votre trottinette) Vous ne ferez absolument rien, comme toujours dans votre pathétique existence, adieu (vous décollez)
14 HEURES – RESTAURANT FRITESTEAK
- (en rentrant) Salut mon frère de… (chuchote) cambriolage !
- Pour l’instant je suis juste ton « frère de », y’a pas de cambriolage qui tienne tant que je ne serais pas mis au courant… du plan. Tu sais le plaaaaan
- J’avoue j’ai un peu fais le rat, je t’ai pas dis comment on allait procéder, mais je vais me racheter (vous donne un sac) il contient combinaison de camouflage (tenue noire + gants + masque + capuche), lampe torche, pied-de-biche, cordes, et un petit scénario de film de mon cru
- Parfait… Mais du coup, pas de gardes, de domestiques ? Ou alors le but est justement de les assommer ? Je suis plutôt fort là dedans
- Non j’ai bien choisis le moment, cette nuit y’aura personne. Juste les caméras et les alarmes. Je sais où est l’alimentation générale, je la couperai avec une pince avant de le début de l’opération
- Mais on va pas nous cramer après coup ?
- Ben sûrement, mais je suis pas un pro du hacking je sais pas faire ces trucs là … dans mon scénario tu verras y’a un personnage qui le fait bien, mais moi j’en suis incapable. Donc c’est sûr, on laissera des traces de notre passage, mais ils sauront quoi ?
- Que deux voleurs leur ont prit l’équivalent de 25 000 euros
- Voilà , et c’est tout ! Juste des voleurs, pas Bill et Leo tu vois. Ensuite on escalade le toit avec nos cordes et on passe par la fenêtre du grenier, endroit le plus safe nigga. Et c’est pas là qu’on ressortira d’ailleurs. On va chercher des bijoux des machins scregneugneu, et ensuite, HASTA LA VISTA !
- Donc la moitié de ton plan est improvisé ?… Impressionnant…
- Tu sais les plans faut pas trop se prendre la tête avec, plus ils sont compliqués et fournis, plus ils risquent de foirer, fais moi confiance, j’ai géré le point le plus important, la fuite
- C’est bon ? Tu as finis ?
- Ben ahem ahem oui mais, si tu lis le scénario à vrai dire ben tu seras beaucoup mieux calé et tu sauras quoi faire. J’ai l’habitude de voler, mais pas toi, et ça, c’est comme le deal de drogue ça ne s’apprend pas en deux jours
- Ha heu… Ouais héhé j’avoue…
- Bon sinon, ils servent quoi dans ce restau FriteSteak ?
- Seulement deux plats, des frites, ou du steak
- Mmmhhh attend laisse moi réfléchir…
20 HEURES – 8 RUE DU MASTURBOIX
Vous avez passé la journée avec Bill, après le repas vous êtes allés voir un film au cinoche puis vous vous êtes promenés. À 19h30 il est parti de son côté, vous vous retrouverez plus tard. En attendant vous êtes juste devant chez Anthony et vous avez enfilé la combinaison de Bill en cherchant le dirlo du regard. Il arrive pile à l’heure avec un air apeuré. Vous approchez en étant dos à lui.
- C’est moi, passez moi le disque dur…
- Attendez, comment je peux être sûr que…
- Non non non attendez c’était une boutade, tenez (vous donne le disque)
- (vous lui rendez les dossiers) J’espère que vous ne vous êtes pas moqué de moi… vous savez… une copie est si vite arrivée. Rassurez-vous je n’en ferai rien si j’ai ce que je veux, j’effacerais les photos (non)
- (gloup) J’ai accompli ma part du contrat… j’espère que vous avez de l’honneur et que vous ferez de même (se met à partir)
- Une dernière chose directeur…
- AAAAAAH (s’écrase sur le sol)
- Cassez-vous d’ici Monsieur le boloss
Le dirlo s’en va, vous retirez votre tenue en cachette, puis vous vous dirigez vers Hector, il attend devant depuis pas mal de temps apparemment et il a l’air complètement perdu.
- Calmos, c’est moi Leo, ou devrais-je dire (chuchote) Kira…
- Oh c’est vous, pardon, je pensais que la cellule d’enquête m’avait tendu un piège, donc maintenant qu’on est à cette soirée, quel est le Keikaku ? (note : Keikaku veut dire plan bordel de merde)
1) Faire jouer l'alcool et les relations qu'ont les élèves entre eux pour prendre des photos et des vidéos hyper dossiers en milieu de soirée dans l'unique but de les revendre ou de faire du chantage
2) Vous décidez que vous n'avez pas besoin de vous faire d'argent ce soir là , vous profitez alors de la soirée pour asseoir votre domination masculine en soumettant par la force et par l'esprit les élèves les plus populaires de l'école pour que la FAC vous voit comme le King Alpha que vous êtes
3) Utiliser le Mastermind et Hector pour bricoler une espèce de substance hallucinogène avec des produits ménagers dont Anthony dispose chez lui. Empoisonner l'alcool avec, et ainsi hanter le bad trip et les rêves des yeslife de votre FAC. Vous serez dans leur esprit l'incarnation de la peur et de la mort pour longtemps...voire pour toujours
Solde 5000 € sur le compte / 4400 € en liquide
Le 12 avril 2020 à 05:14:22 Chesslord a écrit :
Excellent khey, j'ai hurlé à la dédicace !!! Et j'aurais effectivement voté 2, le 3 me semble inutilement risqué et le 1 useless, la police ne sert à rien soyons honnêtes c'est un ramassis de descos.Les pigistes eux au moins ils font de la propagande (c'est bonanfan ragez pas), je m'empresse de lire la sweet
schlouboudous t'es sérieux C'est pas de François Perusse ça au fait ?
Ayaaaaa jamais j'aurais cru que quelqu’un aurait compris cette référence des enfers, effectivement ça vient de ce bon vieux Perusse, incroyable que tu le soulèves
En temps normal on choisirait la 1, mais si on cherche plus loin et qu’on prend la 2, on serait le king alpha du lycée et cela peut nous donner encore plus d’opportunités dans le but de se faire des sous, mais le désavantage de la 2 est que si on se dirige vers le centre des projecteurs on pourra pas faire tout ce qu’on voudra et il faut plutôt se faire discret pour mettre à bien nos plans.
sauf si le directeur est pas con et va essayer de trouver le malfaiteur dans les plus yes-life, en se disant que c’est trop prévisible ou logique si je me mets à enquêter sur les plus discrets sachant que mon adversaire est intelligent et là on est fichu vu que tous ceux qui sont adorés sont souvent observé, idolâtré
mais si on est encore plus intelligent, on aurait déjà anticipé ce que le dirlo allait faire, et donc on choisit la 1
encore une fois je sais pas si ce que je dis tient la route car j’ai pas dormir depuis maintenant 23h
du coup je vais choisir la 1
+ cimer chef l’op j’ai explosay quand j’ai vu la dedi ça fait ultra plaisir
Le 12 avril 2020 à 05:30:18 FriteSteak a écrit :
En temps normal on choisirait la 1, mais si on cherche plus loin et qu’on prend la 2, on serait le king alpha du lycée et cela peut nous donner encore plus d’opportunités dans le but de se faire des sous, mais le désavantage de la 2 est que si on se dirige vers le centre des projecteurs on pourra pas faire tout ce qu’on voudra et il faut plutôt se faire discret pour mettre à bien nos plans.sauf si le directeur est pas con et va essayer de trouver le malfaiteur dans les plus yes-life, en se disant que c’est trop prévisible ou logique si je me mets à enquêter sur les plus discrets sachant que mon adversaire est intelligent et là on est fichu vu que tous ceux qui sont adorés sont souvent observé, idolâtré
mais si on est encore plus intelligent, on aurait déjà anticipé ce que le dirlo allait faire, et donc on choisit la 1
encore une fois je sais pas si ce que je dis tient la route car j’ai pas dormir depuis maintenant 23h
du coup je vais choisir la 1
+ cimer chef l’op j’ai explosay quand j’ai vu la dedi
ça fait ultra plaisir
je vais choisir plutĂ´t la 2)
Je suis ultra con je viens de me dire que si on fait du chantage Ă tout le monde, tout le monde va essayer de nous chercher et lĂ on est dans la merde surtout que le directeur se posera des questions du coup
JvArchive compagnon