Topic de RenaultFRNATIO :

Picsou Géant, Mickey Parade qui s'en souvient ?

Le 28 mars 2020 à 15:35:53 Crocenjambe2 a écrit :
Sinon Mickey Parade c'est moins bon que Picsou géant, on est d'accord?

Oui largement que ce soit les histoires même si le délire de Mickey détective de la 4eme dimension était sympa

Mais les bonus de Super Picsou Géant le vdd qui parle du running de Philippe Laglue
Le délire de thème pour chaque numéro (le numéro spécial série policière :cimer:)
Même des histoires un peu naze comme Powerduck avait des putains de moment

Le 28 mars 2020 à 14:57:58 hmmmmmz a écrit :
J'avais aussi, la parodie d'american graffiti était un de mes préféré :noel:

je l'avais celui la, ambiance année 70 :coeur:

Je detesais Fantomask je les lisais jamais :(

Mes parents en or me les achetaient TOUS :bave:
Journal de mickey, picsou mag, mickey parade géant (qui du jour au lendemain était passé de 3,80 euros à 4,20 euros d'ailleurs :peur:) et super picsou géant :bave:

Dommage que très peu d'histoires soient rééditées en albums reliées à part la jeunesse de picsou :snif:

Le 28 mars 2020 à 15:24:45 SucksToBeYou a écrit :
Par ailleurs j'ai l'intégrale des don rosa en PDF si ça intéresse quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585403629-yeahright.jpg

Mp

Les épisodes de fantomiald dans les Picsou géants :bave:
Mon père a une putain de collection, avec au moins une centaine de super picsou geant des années 80-90. Ca a fait mon enfance :bave:

Le 28 mars 2020 à 15:40:16 Jokbat a écrit :

Ah voila Fantomiald, je detestais ces histoires perso :(

Super Picsou Géant qui est devenu de la pure merde avec des bd laides à souhait, RIP :snif:

Un homme de goût

Le 28 mars 2020 à 15:40:45 Sablon a écrit :

Ah voila Fantomiald, je detestais ces histoires perso :(

Si je me souviens bien c'est gontran qui était l'élu à la base et devait être Fantomiald mais Donald lui a volé son destin par un enchaînement de circonstances :rire:

Le 28 mars 2020 à 15:39:29 ChuteFatale a écrit :
Journal de mickey, picsou mag, mickey parade géant (qui du jour au lendemain était passé de 3,80 euros à 4,20 euros d'ailleurs :peur:) et super picsou géant :bave:

Dommage que très peu d'histoires soient rééditées en albums reliées à part la jeunesse de picsou :snif:

La jeunesse de Picsou bordel :bave:
Picsou qui apprends la mort de sa mère quand il est prisonnier sur le bateau à aube. Cette émotion putain :snif:
Picsou qui démonte ses ravisseurs comme jamais :bave:

[15:42:35] <farumi>

Le 28 mars 2020 à 15:39:29 ChuteFatale a écrit :

La jeunesse de Picsou bordel :bave:
Picsou qui apprends la mort de sa mère quand il est prisonnier sur le bateau à aube. Cette émotion putain :snif:
Picsou qui démonte ses ravisseurs comme jamais :bave:

Ah oui putain, quand il casse tout de colère. Tellement Epic ce moment :bave:

Les vrais lisaient minnie mag juste pour w.i.t.c.h aussi

[15:41:00] <farumi>
Super Picsou Géant qui est devenu de la pure merde avec des bd laides à souhait, RIP :snif:

Ils ont arrêté de mettre du Karl barks à 90% ?

Le 28 mars 2020 à 15:43:40 Jokbat a écrit :

Ils ont arrêté de mettre du Karl barks à 90% ?

Il me semble, les dessins sont liftés comme pas possible. Plus aucun détail. Je cherche des extraits. Perso je suis absolument pas fan, ça n'a plus aucun charme

Perso je trouve Picsou parfait. En plus les auteurs n'ont pas pu sombrer dans le progressisme puisqu'ils sont morts. Et les histoires récentes, ça va, c'est toujours neutre.

Je me souviens avoir ruiné une amitié à cause de ça en 2004, j'avais un pote sa famille c'était des gros radins alors qu'ils étaient aisés, il fallait tout le temps tout leur prêter ils achetaient rien :rire:

À un moment mon pote et sa mère viennent dans ma chambre pour que je lui prête une quinzaine de picsou car ils partaient en vacance... Dans le lot j'ai glissé un picsou sur lequel j'avais gerbé la veille car j'étais malade :peur:

Données du topic

Auteur
RenaultFRNATIO
Date de création
28 mars 2020 à 14:53:11
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !