Le 28 mars 2020 à 15:35:53 Crocenjambe2 a écrit :
Sinon Mickey Parade c'est moins bon que Picsou géant, on est d'accord?
Oui largement que ce soit les histoires même si le délire de Mickey détective de la 4eme dimension était sympa
Mais les bonus de Super Picsou Géant le vdd qui parle du running de Philippe Laglue
Le délire de thème pour chaque numéro (le numéro spécial série policière )
Même des histoires un peu naze comme Powerduck avait des putains de moment
Le 28 mars 2020 à 14:57:58 hmmmmmz a écrit :
J'avais aussi, la parodie d'american graffiti était un de mes préféré
je l'avais celui la, ambiance année 70
Mes parents en or me les achetaient TOUS
Journal de mickey, picsou mag, mickey parade géant (qui du jour au lendemain était passé de 3,80 euros à 4,20 euros d'ailleurs ) et super picsou géant
Dommage que très peu d'histoires soient rééditées en albums reliées à part la jeunesse de picsou
Le 28 mars 2020 à 15:40:16 Jokbat a écrit :
Les épisodes de fantomiald dans les Picsou géants
Ah voila Fantomiald, je detestais ces histoires perso
Les épisodes de fantomiald dans les Picsou géants
Un homme de goût
Le 28 mars 2020 à 15:40:45 Sablon a écrit :
Les épisodes de fantomiald dans les Picsou géantsAh voila Fantomiald, je detestais ces histoires perso
Si je me souviens bien c'est gontran qui était l'élu à la base et devait être Fantomiald mais Donald lui a volé son destin par un enchaînement de circonstances
Le 28 mars 2020 à 15:39:29 ChuteFatale a écrit :
Journal de mickey, picsou mag, mickey parade géant (qui du jour au lendemain était passé de 3,80 euros à 4,20 euros d'ailleurs) et super picsou géant
Dommage que très peu d'histoires soient rééditées en albums reliées à part la jeunesse de picsou
La jeunesse de Picsou bordel
Picsou qui apprends la mort de sa mère quand il est prisonnier sur le bateau à aube. Cette émotion putain
Picsou qui démonte ses ravisseurs comme jamais
[15:42:35] <farumi>
Le 28 mars 2020 à 15:39:29 ChuteFatale a écrit :
Journal de mickey, picsou mag, mickey parade géant (qui du jour au lendemain était passé de 3,80 euros à 4,20 euros d'ailleurs) et super picsou géant
La jeunesse de Picsou bordel
Picsou qui apprends la mort de sa mère quand il est prisonnier sur le bateau à aube. Cette émotion putain
Picsou qui démonte ses ravisseurs comme jamais
Ah oui putain, quand il casse tout de colère. Tellement Epic ce moment
[15:41:00] <farumi>
Super Picsou Géant qui est devenu de la pure merde avec des bd laides à souhait, RIP
Ils ont arrêté de mettre du Karl barks à 90% ?
Le 28 mars 2020 à 15:43:40 Jokbat a écrit :
[15:41:00] <farumi>
Super Picsou Géant qui est devenu de la pure merde avec des bd laides à souhait, RIP[15:41:00] <farumi>
Super Picsou Géant qui est devenu de la pure merde avec des bd laides à souhait, RIPIls ont arrêté de mettre du Karl barks à 90% ?
Il me semble, les dessins sont liftés comme pas possible. Plus aucun détail. Je cherche des extraits. Perso je suis absolument pas fan, ça n'a plus aucun charme
Je me souviens avoir ruiné une amitié à cause de ça en 2004, j'avais un pote sa famille c'était des gros radins alors qu'ils étaient aisés, il fallait tout le temps tout leur prêter ils achetaient rien
À un moment mon pote et sa mère viennent dans ma chambre pour que je lui prête une quinzaine de picsou car ils partaient en vacance... Dans le lot j'ai glissé un picsou sur lequel j'avais gerbé la veille car j'étais malade
JvArchive compagnon