Le 17 mars 2020 à 00:46:54 chos45k a écrit :
Le 17 mars 2020 à 00:44:37 ISSOUNOUS a écrit :
Donc en gros on doit garder 1mètre de distance avec les gens mais on vas se faire contrôler et s'approcher à 20 cm d'un policier et lui remettre en main papier/carte d'identité alors qu'il en aura touché 200 dans l'heure avant ? Quoi de mieux pour se contaminer ?
Quoi de mieux pour attraper le virus ?this
les gens qui vont refuser de se faire controler si le keuf se lave pas les mains
![]()
" t as le coronavirus !"
" nan, c est vous, vos papiers ! "
Le 17 mars 2020 à 00:53:52 Fenharel19 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 00:46:29 Kansai-Lover a écrit :
Le 17 mars 2020 à 00:38:10 Yuri950 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 00:37:10 Steveestendre a écrit :
Le 17 mars 2020 à 00:35:39 GardienDeLaPaz a écrit :
> Le 17 mars 2020 à 00:34:14 Steveestendre a écrit :
>> Le 17 mars 2020 à 00:30:25 kingkrule75 a écrit :
> >> Le 17 mars 2020 à 00:29:22 Yuri950 a écrit :
> > >> Le 17 mars 2020 à 00:28:39 kingkrule75 a écrit :
> > > >En gros en ville ca sera ultra simple de gruger les flics par contre ca se complique si on prend la voiture pour aller dans une autre ville
> > >
> > > Ha bon explique ???
> >
> > ben tu remplis une attestation comme quoi tu vas au travail.... puis tu vas ailleurs... vous êtes pas très malin ici
>
> Écoute l’ahuri, tu crois vraiment qu’ils y ont pas déjà pensé ? Tu crois qu’il n’y aura aucune circonstances de lieu et horaire ? Tu crois que ça va être « Je soussigné un tel, vais au boulot, wallah je le jure, signé un tel ? »
>
> Y aura sûrement date, heures de sorties, motifs, identité, avec obligation d’avoir une carte d’incendieidentité sur soi. Bonne chance à toi Dylan pour expliquer pourquoi t’es à 18h à Paris alors que tu devais promener ton chien en banlieue à 10h
Ca dépend moi jtaf en sécurité de nuit donc je mettrai ma tenue de ssiap.
Met ta tenue de ce que tu veux, tu vas devoir justifier tes déplacements et tes horaires de sortie + adresse de ton domicile. C’est pas compliqué de spotted un mytho.
C'est comme si ont était des enfants cette loi c'est bizarre
Mais c'est le but, grands dieux ! -_- Nous traiter comme des personnes de seconde ou troisième zone !
Vous n'avez toujours pas saisi que la crise sanitaire n'est que l'arbre cachant une forêt bien sombre.
arrete de croire qu'il va falloir marquer l'heure le lieux ect t'as crus qu'il vont te tracer avec un gps?
faut leur amené ton contrat de travail et le numéro de ton boss aussi?
Des conneries tout ça, c'est irréalisable de toutes façons, au mieux dans les transports peut etre en pleine rue impossible, et puis son attestation si je dois allez faire mes course ce FDP de castanere il se la fout bien profond dans son cul de gros mafieux de merde, pour ça faudrait instaurer la loi martiale, et c'est pas le cas donc il va retourner niquer sa grand mere bien sagement.
Oui oui, les français n'ont pas pris la mesure...
"Emmanuel et Brigitte Macron au théâtre pour inciter les Français à sortir malgré le coronavirus"
Le 17 mars 2020 à 00:58:05 Bolzeeeeeee a écrit :
Oui oui, les français n'ont pas pris la mesure..."Emmanuel et Brigitte Macron au théâtre pour inciter les Français à sortir malgré le coronavirus"
Le 17 mars 2020 à 00:58:05 FRPopeye a écrit :
Demain je dois aller taffer, j'ai 2 rer et 2 bus à prendre.... Ok j'ai masse gel hydroalcoolique et masque BFE et FFP3 mais merde....Je pourrais faire mon taff depuis chez moi en plus (je gère le sav de la boite et aujourd'hui c'était mort....)
Qu'est ce que tu fous avec un FFP3?
Oui oui, les français n'ont pas pris la mesure..."Emmanuel et Brigitte Macron au théâtre pour inciter les Français à sortir malgré le coronavirus"
on a le gouvernement qu'on merite
Le 17 mars 2020 à 00:56:59 Johnick a écrit :
> Le 17 mars 2020 à 00:35:39 GardienDeLaPaz a écrit :
>> Le 17 mars 2020 à 00:34:14 Steveestendre a écrit :
> >> Le 17 mars 2020 à 00:30:25 kingkrule75 a écrit :
> > >> Le 17 mars 2020 à 00:29:22 Yuri950 a écrit :
> > > >> Le 17 mars 2020 à 00:28:39 kingkrule75 a écrit :
> > > > >En gros en ville ca sera ultra simple de gruger les flics par contre ca se complique si on prend la voiture pour aller dans une autre ville
> > > >
> > > > Ha bon explique ???
> > >
> > > ben tu remplis une attestation comme quoi tu vas au travail.... puis tu vas ailleurs... vous êtes pas très malin ici
> >
> > Écoute l’ahuri, tu crois vraiment qu’ils y ont pas déjà pensé ? Tu crois qu’il n’y aura aucune circonstances de lieu et horaire ? Tu crois que ça va être « Je soussigné un tel, vais au boulot, wallah je le jure, signé un tel ? »
> >
> > Y aura sûrement date, heures de sorties, motifs, identité, avec obligation d’avoir une carte d’incendieidentité sur soi. Bonne chance à toi Dylan pour expliquer pourquoi t’es à 18h à Paris alors que tu devais promener ton chien en banlieue à 10h
>
> Ca dépend moi jtaf en sécurité de nuit donc je mettrai ma tenue de ssiap.
Met ta tenue de ce que tu veux, tu vas devoir justifier tes déplacements et tes horaires de sortie + adresse de ton domicile. C’est pas compliqué de spotted un mytho.
Mais c'est le but, grands dieux ! -_- Nous traiter comme des personnes de seconde ou troisième zone !
Vous n'avez toujours pas saisi que la crise sanitaire n'est que l'arbre cachant une forêt bien sombre.
arrete de croire qu'il va falloir marquer l'heure le lieux ect t'as crus qu'il vont te tracer avec un gps?
Des conneries tout ça, c'est irréalisable de toutes façons, au mieux dans les transports peut etre en pleine rue impossible, et puis son attestation si je dois allez faire mes course ce FDP de castanere il se la fout bien profond dans son cul de gros mafieux de merde, pour ça faudrait instaurer la loi martiale, et c'est pas le cas donc il va retourner niquer sa grand mere bien sagement.
je susi en campagne , quand je sortirais courir tout a l'heure meme pas je m'arrete si on me demande , pas que ça a foutre + si ya un soucis je me planque dans les champs/foret ils pourront pas me suivre
Le 17 mars 2020 à 00:50:02 Rms67700 a écrit :
Il faut rester confiné chez soi, mais il faut aller travailler !
Vous avez cru qu'un rhume empêchera l'Etat de vouloir se faire du biff avec nos impôts ?
Le 17 mars 2020 à 00:59:37 Zidmaster a écrit :
Demain je dois aller taffer, j'ai 2 rer et 2 bus à prendre.... Ok j'ai masse gel hydroalcoolique et masque BFE et FFP3 mais merde....Je pourrais faire mon taff depuis chez moi en plus (je gère le sav de la boite et aujourd'hui c'était mort....)Qu'est ce que tu fous avec un FFP3?
La boite avait commandé 1000 K113 3m au début de l'épidémie et on taff dans le medical, on a vendu masse stock de masque chir sur amazon...
Le 17 mars 2020 à 01:01:24 FRPopeye a écrit :
Demain je dois aller taffer, j'ai 2 rer et 2 bus à prendre.... Ok j'ai masse gel hydroalcoolique et masque BFE et FFP3 mais merde....Je pourrais faire mon taff depuis chez moi en plus (je gère le sav de la boite et aujourd'hui c'était mort....)Qu'est ce que tu fous avec un FFP3?
La boite avait commandé 1000 K113 3m au début de l'épidémie et on taff dans le medical, on a vendu masse stock de masque chir sur amazon...
Génial... Vous êtes des bons...
Et pendant ce temps là, dans l'hosto de ma femme ils n'ont plus que 12 masques chirurgicaux, et 3 FFP2.
C'est pas contre toi, mais votre comportement est inadmissible
Le 17 mars 2020 à 00:35:39 GardienDeLaPaz a écrit :
> Le 17 mars 2020 à 00:34:14 Steveestendre a écrit :
>> Le 17 mars 2020 à 00:30:25 kingkrule75 a écrit :
> >> Le 17 mars 2020 à 00:29:22 Yuri950 a écrit :
> > >> Le 17 mars 2020 à 00:28:39 kingkrule75 a écrit :
> > > >En gros en ville ca sera ultra simple de gruger les flics par contre ca se complique si on prend la voiture pour aller dans une autre ville
> > >
> > > Ha bon explique ???
> >
> > ben tu remplis une attestation comme quoi tu vas au travail.... puis tu vas ailleurs... vous êtes pas très malin ici
>
> Écoute l’ahuri, tu crois vraiment qu’ils y ont pas déjà pensé ? Tu crois qu’il n’y aura aucune circonstances de lieu et horaire ? Tu crois que ça va être « Je soussigné un tel, vais au boulot, wallah je le jure, signé un tel ? »
>
> Y aura sûrement date, heures de sorties, motifs, identité, avec obligation d’avoir une carte d’incendieidentité sur soi. Bonne chance à toi Dylan pour expliquer pourquoi t’es à 18h à Paris alors que tu devais promener ton chien en banlieue à 10h
Ca dépend moi jtaf en sécurité de nuit donc je mettrai ma tenue de ssiap.
Oui, on en reparlera d'ici mercredi...
Bon, je vais pas tarder à filer au lit.
Le 17 mars 2020 à 01:03:53 Zidmaster a écrit :
Et pendant ce temps là, dans l'hosto de ma femme ils n'ont plus que 12 masques chirurgicaux, et 3 FFP2.
C'est pas contre toi, mais votre comportement est inadmissible
Ouais fin on les a acheté fin janvier hein.... et le stock de Masque chir t'as pas idée a quel point on s'est fait harceler pour en avoir. Certains étaient prêt à m'en commander 100 000 boites.... J'ai même pas ça en stock...Mais ouai, la politique de la boîte c'est tout pour le profit..... Pourtant on fais déjà énormément de chiffre...
Le 17 mars 2020 à 01:07:39 FRPopeye a écrit :
Le 17 mars 2020 à 01:03:53 Zidmaster a écrit :
C'est pas contre toi, mais votre comportement est inadmissibleOuais fin on les a acheté fin janvier hein.... et le stock de Masque chir t'as pas idée a quel point on s'est fait harceler pour en avoir. Certains étaient prêt à m'en commander 100 000 boites.... J'ai même pas ça en stock...Mais ouai, la politique de la boîte c'est tout pour le profit..... Pourtant on fais déjà énormément de chiffre...
Ouais, ça m'étonne pas...
Après en tant que particulier, tu peux aussi en filer à l'hosto. Même si ton action ne vaudra rien individuellement...
Le 16 mars 2020 à 22:00:07 mickhey a écrit :
Ca va trop loin là.
C'est quoi ces privations de libertés fondamentales.
Libre de transmettre le virus a tes ancien, ne pas le voir ce faire enterrer car les réunion de groupe interdit. Franchement ça pu comme scénario. Ou que jean marcelin le petit voisin avec la même conséquence. Reste a la maison khey
Le 17 mars 2020 à 01:13:00 dsk5555 a écrit :
Ca va trop loin là.
C'est quoi ces privations de libertés fondamentales.Libre de transmettre le virus a tes ancien, ne pas le voir ce faire enterrer car les réunion de groupe interdit. Franchement ça pu comme scénario. Ou que jean marcelin le petit voisin avec la même conséquence. Reste a la maison khey
Mon corps mon choix
C'est vrai que c'est un système un peu débile, mais ce qui est encore plus débile c'est les abrutis du topic qui vont pas respecter le truc
Un petit tour en zonzon ça leur fera pas de mal
Le 17 mars 2020 à 01:14:56 [Opprobre] a écrit :
Le 17 mars 2020 à 01:13:00 dsk5555 a écrit :
Ca va trop loin là.
C'est quoi ces privations de libertés fondamentales.Libre de transmettre le virus a tes ancien, ne pas le voir ce faire enterrer car les réunion de groupe interdit. Franchement ça pu comme scénario. Ou que jean marcelin le petit voisin avec la même conséquence. Reste a la maison khey
Mon corps mon choix
Qui est chaud pour une zombie walk?
"Jusqu'alors, l'épidémie était peut-être pour certains une idée lointaine, elle est devenue une réalité immédiate, pressante. "
Mais dans le même temps, alors même que les personnels soignants des services de réanimation alertaient sur la gravité de la situation, nous avons aussi vu du monde se rassembler dans les parcs, des marchés bondés, des restaurants, des bars qui n’ont pas respecté la consigne de fermeture. Comme si, au fond, la vie n’avait pas changé.
Je vous le redis avec force ce soir : respectons les gestes barrières, les consignes sanitaires. C'est le seul moyen de protéger les personnes vulnérables, d'avoir moins de concitoyens infectés et ainsi de réduire la pression sur les services de réanimation pour qu'ils puissent mieux accueillir, mieux soigner.
Demain je dois aller taffer, j'ai 2 rer et 2 bus à prendre.... Ok j'ai masse gel hydroalcoolique et masque BFE et FFP3 mais merde....Je pourrais faire mon taff depuis chez moi en plus (je gère le sav de la boite et aujourd'hui c'était mort....)
t'as pas le droit d'aller travailler si t'es pas dans un des 12 secteurs definis non ? (santé, alimentaire, energie etc...)
Le 17 mars 2020 à 00:27:09 athus a écrit :
Techaimement qu'est-ce qui empêche les cas sociaux de faire une attestation en mode "je vais faire les courses" pour en fait aller chez un pote ?
Rien mais c’est une réalité que les pragmatiques connaissent
Même si 80% respecte ce sera toujours mieux que 40
si il est en dehors du quartier le fameux pote il pourra pas vu que y'a un supermarché avant et que t'es sensé te deplacer pour l'essentiel
JvArchive compagnon