Le 17 mars 2020 à 00:09:06 Aurus-118- a écrit :
Je suis flic et je suis sceptique pur ne pas dire autre chose.
Preuve ou DDB
Le 17 mars 2020 à 00:08:50 Yuri950 a écrit :
L'attestation les flics pourront se la mettre au cul
Euh, tu risques d'être contrôlé par un militaire, mon khey :/
Et pas du niveau "éplucheur de patates"...
Je suis flic et je suis sceptique pur ne pas dire autre chose.
Je suis militaire et la même putain
Néanmoins à voir , ça va combler l'Economie toutes ces amendes
Yora rien qu'ils disaient
Le 17 mars 2020 à 00:10:17 Kansai-Lover a écrit :
L'attestation les flics pourront se la mettre au culEuh, tu risques d'être contrôlé par un militaire, mon khey :/
Oulala comment on flip aïe aïe aïe glaglagla j'en tremble
L'attestation les flics pourront se la mettre au culEuh, tu risques d'être contrôlé par un militaire, mon khey :/
Les militaires aussi gendarmerie aussi... Je crois en fait que je vais la respecter 😅 je suis livreur il vont me contrôler tout le temps sinon mais ça casse les couille n'empêche
Les militaires ne participeront pas aux contrôles a priori, ils vont être mobilisés pour soutenir le personnel hospitalier, transporter les patients etc...
Castaner a dit que ce ne sont pas les missions des militaires
Le 17 mars 2020 à 00:12:02 merciLIDL a écrit :
Les militaires ne participeront pas aux contrôles a priori, ils vont être mobiliser pour soutenir le personnel hospitalier, transporter les patients etc...
Le 17 mars 2020 à 00:06:46 IntoTheFire a écrit :
Le 16 mars 2020 à 23:57:17 Grenox92 a écrit :