Le 17 mars 2020 à 00:09:06 Aurus-118- a écrit :
Je suis flic et je suis sceptique pur ne pas dire autre chose.
Preuve ou DDB
Le 17 mars 2020 à 00:08:50 Yuri950 a écrit :
L'attestation les flics pourront se la mettre au cul
Euh, tu risques d'être contrôlé par un militaire, mon khey :/
Et pas du niveau "éplucheur de patates"...
Je suis flic et je suis sceptique pur ne pas dire autre chose.
Je suis militaire et la même putain
Néanmoins à voir , ça va combler l'Economie toutes ces amendes
Yora rien qu'ils disaient
Le 17 mars 2020 à 00:10:17 Kansai-Lover a écrit :
L'attestation les flics pourront se la mettre au culEuh, tu risques d'être contrôlé par un militaire, mon khey :/
Oulala comment on flip aïe aïe aïe glaglagla j'en tremble
L'attestation les flics pourront se la mettre au culEuh, tu risques d'être contrôlé par un militaire, mon khey :/
Les militaires aussi gendarmerie aussi... Je crois en fait que je vais la respecter 😅 je suis livreur il vont me contrôler tout le temps sinon mais ça casse les couille n'empêche
Les militaires ne participeront pas aux contrôles a priori, ils vont être mobilisés pour soutenir le personnel hospitalier, transporter les patients etc...
Castaner a dit que ce ne sont pas les missions des militaires
Le 17 mars 2020 à 00:12:02 merciLIDL a écrit :
Les militaires ne participeront pas aux contrôles a priori, ils vont être mobiliser pour soutenir le personnel hospitalier, transporter les patients etc...
Le 17 mars 2020 à 00:06:46 IntoTheFire a écrit :
Le 16 mars 2020 à 23:57:17 Grenox92 a écrit :
ça va bousiller le score de macronPerso j'ai toujours soutenu Macron comme un gros cuck mais là c'est trop pour moi. Je peux pas croire que le seul moyen pour endiguer un virus c'est de paralyser complètement un pays en faisant remplir des attestations aux gens qui vont faire pisser leur chien dehors, c'est pas possible. Priver les gens de leur liberté de mouvement c'est une honte. La faute revient au gouvernement qui n'a pas pris les mesures suffisantes à temps avec l'augmentation du nombre de lit d'hopital ou autre.
Ils mettent des gens qui ont besoin de travailler dans la merde. Ils les privent de leur famille, de leurs promenades quotidiennes qui faisaient le bonheur de leurs journées, on ne pourra même plus aller voir un coucher de soleil sur la plage. Macron est une honte pour la France.
mais quelle victime il parle comme si on l'avait envoyé au goulag pour 25 ans
JvArchive compagnon