Le 16 septembre 2020 à 09:22:46 CEEDDRRRIIIICCC a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 04:57:56 Aurore_Hikari a écrit :
Le 29 août 2020 à 21:49:39 jetty__ a écrit :
Petit upVous êtes tous mignons à up, mais y'a plus vraiment de motivation à cause du manque de membres et du surplus de persos créé par la disparition de Sacha
Non, il passe en ghostfag sans jamais poster ou répondre à nos appels cet enfoiré
'Quelque jour avais passée depuis les événements sur larchipel Houvet Courtney avais réussi à Vaincre une de ces ravisseuse après un combat acharnée es éreintant elle était désormais de nouveau libre de ces mouvement une lueurs de rancœur briller dans sont regard '''
Peu Importe mon passée.. seule le présent compte maintenant je ne laisserais plus personne me manipuler d'aucune manière qui le soit les sentiments sont des chose futile Faibles !
Courtney marcher d'un pas décidée sur la plage elle avais récupérer tout ces pokemon puis libérer Rayquaza qui avais déchainer ça furie avant de rejoindre la stratosphère de l'ancien repaire du quartier divin
Malicia c'était replier avec Eleonore dans le second repaire ça défaite contre Courtney avait était amer..
[22:10:02] <PikachuLevel100>
Le 12 janvier 2020 à 22:08:45 OndineDeAzuria a écrit :
Sacha c’était moiPika'Pika !!!
À fond dans son rôle
Le 27 décembre 2020 à 23:00:24 KakuP-MODEL a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 22:42:44 Heart_Le_T-Rex a écrit :
Serena n'as aucune personnalité ! Sa seule personnalité c'est d'être amoureuse. Alors que Flora elle a une personalité, normal car c'est la meilleure pokégirl !
C'est toujours mieux que Serena en tout cas !
Vous étiez le genre à esquivez les gamins farouk, j'en suis sure. Même IVL vous rasiez les murs bande de Golemastoques, full super-bonbon, full max repousse, ça esquive le regard zehef des dresseurs NRV qui barrent la route. Vous êtes pire que le pire des PNJ, vous suez rien qu'en approchant un Gamin Rachid.
Portez vos cojones bandes de tafioles, je vous défis tous un par un.
https://discord.gg/UdKgtBUn ici pour s'inscrire les tantouzes
JvArchive compagnon