[POKEMON] J'ai trouvé une photo d'une amie dans un centre Pokemon.
Le 24 mai 2020 à 12:42:30 PAZificateur666 a écrit :
Bordel vous avez avancé.![]()
Par contre j'ai pas compris, pourquoi Aurore a gardé le Pichu ?![]()
C'était pas censé être le poké de jaune et sacha ?![]()
Le 24 mai 2020 à 12:42:48 PAZificateur666 a écrit :
Et Snake, il est où ?![]()
Et la team FRIC ?![]()
<Snake est absent pour des raisons que je ne divulguerais pas /spoil>

Le 24 mai 2020 à 12:51:09 Issoussoi a écrit :
Et la team FRIC ?![]()
<Snake est absent pour des raisons que je ne divulguerais pas
<spoil>Pour le Pichu, j'ai oublié/spoil>
Le 24 mai 2020 à 12:52:31 PAZificateur666 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 12:51:09 Issoussoi a écrit :
Et la team FRIC ?![]()
<Snake est absent pour des raisons que je ne divulguerais pas
<spoil>Pour le Pichu, j'ai oublié/spoil>

Pendant ce temps Platine était toujours dans la Jungle sur l'ile de Siponely explorant ces environ en vrain
Bon sang je perd mon temps ici il ya rien d'intéressant que des Pokemon faibles et aucun ressources intéressante juste une Jungles banale Ennuyeuse à souhait !
je me suis assez amusée pour aujourd’hui je vais rejoindre mon Yatch puis finir ma journée à me prélasser au bord de ma piscine
Platine rappela ces Pokemon puis commença à quitter la Jungle pour chercher à rejoindre la Plage
Le 24 mai 2020 à 17:00:28 PlatineBerlitz a écrit :
Pendant ce temps Platine était toujours dans la Jungle sur l'ile de Siponely explorant ces environ en vrainBon sang je perd mon temps ici il ya rien d'intéressant que des Pokemon faibles et aucun ressources intéressante juste une Jungles banale Ennuyeuse à souhait !
![]()
je me suis assez amusée pour aujourd’hui je vais rejoindre mon Yatch puis finir ma journée à me prélasser au bord de ma piscine
![]()
Platine rappela ces Pokemon puis commença à quitter la Jungle pour chercher à rejoindre la Plage
- Ce que Platine ignorait, c'est qu'un individu particulièrement mal intentionné l'observait dans les fourrés . Mike et Eric avaient toujours eu tendance à agir très individuellement par rapport à leurs comparses, mais Mike n'était pas dupe qu'elles en profitaient régulièrement pour leur faire la pareille. Mike avait toujours un temps d'avance, il était le cerveau et son comparse Eric était les muscles. Mike avait fait intercepter les rapports de leur agent -double et vile traître- placée au laboratoire de Sonia. Pas question pour lui de laisser les deux greluches qui étaient sensé lui servir d’acolytes ruiner les opérations avec leurs histoires de familles .
Tandis qu'il gérait la bimbo rousse et l'ado hystérique, il avait envoyé Eric pour prendre en filature leur nouvelle cible. Toute championne qu'elle était sensée être, Eric était certain de réussir. Il était toujours sur de lui quand il s'agissait de sa force dans tous les cas ...
Puisque Mike le tannait à chaque fois pour qu'il lui laisse une trace ou un rapport de ses activités, il laissa brièvement sur son communicateur un message à destination du cerveau de l'opération. -
Yo Mike, je vais lui éclater la tronche à elle, celle que tu m'as dit de suivre. Tu me rappelleras plus tard sinon je vais oublier ...
- Eric rangea le communicateur et se prépara à passer à l'attaque. -
L'impact était imminent, rien ne pouvait l'empêcher.
- Flora était vraiment en colère des réponses inutiles du fameux contact, elle allait se débrouiller toute seule puisque les "experts" ne semblait lui être d'aucun secours ... -
Bon, je vais aller faire mes propres investigations, en premier lieu, le port, double objectif là bas ! pensa-t-elle
- Elle retourna dans la chambre pour mettre dans son sac dédié son matériel de plongée, ne voulant pas attendre plus longtemps. Passant dans le salon, elle vit Aurore attablée seule à la table, encore recouverte des reliefs d'un petit déjeuner. Elle ne semblait plus très en forme ... Flora pensa qu'inviter Aurore serait une bonne idée, après tout elle avait éprouvé dernièrement un fort intérêt pour les maillots de bain, c'était certainement car la mer la passionne aussi ... -
Je vais aller louer un bateau et plonger sur divers spots pour quelques recherches, ça t'intéresse ? Je peux même te prêter du matériel !
Le 23 mai 2020 à 19:12:21 MikeEtEric a écrit :
Le 23 mai 2020 à 18:24:47 MayHaruka a écrit :
Le 21 mai 2020 à 19:12:02 Prof-Sonya a écrit :
Le 21 mai 2020 à 18:58:53 MikeEtEric a écrit :
Le 21 mai 2020 à 00:57:55 Prof-Sonya a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:25:40 MikeEtEric a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:10:52 Prof-Sonya a écrit :
Le 20 mai 2020 à 20:48:33 MikeEtEric a écrit :
Le 19 mai 2020 à 21:09:53 Prof-Sonya a écrit :
Le 18 mai 2020 à 19:32:42 MayHaruka a écrit :
Le 18 mai 2020 à 05:53:56 Prof-Sonya a écrit :
C'est exact, on peut les voir depuis le balcon du laboratoire avec des jumelles, mais je ne pense pas que ce soit de ça dont Mike parlait mais plutôt du présumé Ptera géant![]()
Mais depuis quand c'est normal d'avoir des Ptéras qui tournent dans le ciel tout court ?!!!! La dernière fois que j'en ai vu des comme ça, une région entière était entrain de muter et de se transformer !!
![]()
Je n'ai jamais dit que c'était normal, Flora
![]()
Bon, Mike, apparemment les sources dont viennent les rumeurs de monstres ne sont pas fiables, mais tu n'as pas d'informations sur les Ptéras qui eux sont bel et bien là ?
![]()
Des Ptéras ??!! Ça m'étonnerait, on en aurait parlé si c'était le cas, ce ne sont certainement que des Békipans !
![]()
... Tu veux passer au labo pour les voir de toi même ? Puisque tu as l'air de douter tant que ça de mes yeux
![]()
Soit, ce n'est qu'à 5 min à pied après tout, je pense que je les aurais vu aussi si ils étaient là !!
![]()
- Les 3 individus sortirent du bâtiment. Dans le ciel, seul quelques Goélises oscillaient au dessus des bateaux à quai plus bas, nul cercle de Ptéras dans le ciel. -
J'espère que tu as des des traces de ce que tu avances Sonia, des Ptéras dans le ciel, ça serait inédit !
![]()
Bien entendu, je n'ai pas oublié d'en prendre des clichés
![]()
Une fois arrivés au laboratoire, Sonya conduisit ses deux accompagnateurs sur le balcon
Allez-y, regardez dans ces jumelles et voyez par vous même![]()
- Les Ptéras étaient toujours absent du ciel quand Sonia lui fit cette demande. -
Tiens, ils sont partis ? Ils étaient pourtant toujours là ce matin
![]()
Enfin bon, je peux toujours te montrer les clichés que j'ai pris, il y a eu des Ptéras volant au dessus de cette île c'est un fait![]()
- Mike reposa les jumelles après un simple coup d’œil. -
Bon, passons, je ne sais rien de ces histoires de Ptéras et ça serait bien bizarre qu'il y en ai en effet. En tout cas j'espère qu'on trouvera une solution pour les problèmes qui nous accablent !
![]()
Sinon, tu as reçu mon message ? Tu sais celui ou je te proposais une sortie sur mon nouveau bateau, tu en penses quoi, ça serait chouette ?
![]()
Sonya soupira intérieurement, non seulement ce Mike lui était inutile sur ce coup, la faisait passer pour une menteuse, et en plus maintenant il se met à essayer de la draguer
Euh... Non merci, j'ai du travail pour toute la semaine là avec ces histoires
![]()
Attendez, moi ça m'intéresse, enfin la partie avec le bateau seulement, tu le loues ? Tu le prêtes ? J'ai besoin d'un bateau pour aller voir de mes propres yeux l'état des biotopes marins, désolé pour vos données mais il faut que je le fasse moi même !
![]()
Euuuh, non, c'était une proposition réservée à Sonia en fait, j'ai besoin du bateau pour mon travail aussi ! Désolé mais tu devras en louer un ailleurs, au port peut être. Mais saches que j'ai bien vérifié les informations qu'on m'a donné et elles sont toutes très sérieuses.
![]()
Bon, j'ai des choses à faire et n'avait pas prévu ce petit détour au labo, je t'enverrais le fichier des relevés d'eau par mail Sonia !
![]()
- Mike quitta le labo en les saluant. -
Bon.. Est-ce que je ne supprimerait pas son numéro moi ?
Non, attendons tout de même la fin de cette histoire, ne sait-on jamais
Sonya se parlait à elle même avant d'être sortie de ses pensées par le visage colérique de Flora
Le 02 juin 2020 à 02:31:38 MayHaruka a écrit :
- Flora était vraiment en colère des réponses inutiles du fameux contact, elle allait se débrouiller toute seule puisque les "experts" ne semblait lui être d'aucun secours ... -Bon, je vais aller faire mes propres investigations, en premier lieu, le port, double objectif là bas ! pensa-t-elle
![]()
- Elle retourna dans la chambre pour mettre dans son sac dédié son matériel de plongée, ne voulant pas attendre plus longtemps. Passant dans le salon, elle vit Aurore attablée seule à la table, encore recouverte des reliefs d'un petit déjeuner. Elle ne semblait plus très en forme ... Flora pensa qu'inviter Aurore serait une bonne idée, après tout elle avait éprouvé dernièrement un fort intérêt pour les maillots de bain, c'était certainement car la mer la passionne aussi ... -
Je vais aller louer un bateau et plonger sur divers spots pour quelques recherches, ça t'intéresse ? Je peux même te prêter du matériel !
![]()
Cependant, cette dernière ne lui laissa pas le temps de parler avant de s'éclipser
- Flora était vraiment en colère des réponses inutiles du fameux contact, elle allait se débrouiller toute seule puisque les "experts" ne semblait lui être d'aucun secours ... -Bon, je vais aller faire mes propres investigations, en premier lieu, le port, double objectif là bas ! pensa-t-elle
![]()
![]()
Aurore venait d'engloutir un petit déjeuner réparateur, après l'entraînement physique qu'elle a eu avec Snake ainsi que les deux combats Pokémon son ventre commençait à crier famine
Hein quoi ? Pourquoi pas, mais quels genre de recherches, et ils louent des bateaux ici ? Sonya n'en aurait pas un à tout hasard plutôt que d'aller le louer ailleurs ?
Le 02 juin 2020 à 04:15:47 Aurore-Hikari a écrit :
![]()
![]()
Aurore venait d'engloutir un petit déjeuner réparateur, après l'entraînement physique qu'elle a eu avec Snake ainsi que les deux combats Pokémon son ventre commençait à crier famine
Hein quoi ? Pourquoi pas, mais quels genre de recherches, et ils louent des bateaux ici ? Sonya n'en aurait pas un à tout hasard plutôt que d'aller le louer ailleurs ?
![]()
Sonya arriva à ce moment dans le salon à la recherche de la Flora qui s'était enfuie, elle entendu donc la fin de la conversation
Exactement ! C'est ce que je voulais te dire avant que tu ne t'eclipse Flora !
C'est assez difficile d'appeler ça un "bateau" cependant, ce n'est qu'un petit Zodiac, mais ça devrait être suffisant pour transporter 3 personnes et un peu de matériel pour prendre des mesures
Le 02 juin 2020 à 04:21:21 Prof-Sonya a écrit :
![]()
![]()
![]()
Sonya arriva à ce moment dans le salon à la recherche de la Flora qui s'était enfuie, elle entendu donc la fin de la conversation
![]()
C'est assez difficile d'appeler ça un "bateau" cependant, ce n'est qu'un petit Zodiac, mais ça devrait être suffisant pour transporter 3 personnes et un peu de matériel pour prendre des mesures
![]()
- Flora accueillit évidemment la nouvelle avec entrain. -
Ce sera suffisant, je pense, c'est parfait !
Je vais chercher tout le matos, je porterais tout si il le faut !
Le 02 juin 2020 à 14:57:21 MayHaruka a écrit :
Le 02 juin 2020 à 04:21:21 Prof-Sonya a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Flora accueillit évidemment la nouvelle avec entrain. -
Ce sera suffisant, je pense, c'est parfait !
![]()
Je vais chercher tout le matos, je porterais tout si il le faut !
![]()
De mon côté je vais mettre le Zodiac sur le toit de la voiture pour l'amener à la mer, retrouve moi dehors une fois que t'aura réuni tout ce qu'il te faut
Données du topic
- Auteur
- Sacha-10ans
- Date de création
- 12 janvier 2020 à 22:06:23
- Nb. messages archivés
- 8282
- Nb. messages JVC
- 8270