[POKEMON] J'ai trouvé une photo d'une amie dans un centre Pokemon.
Quoi Nonnn ce n'est pas possible !!!
J'en est marre tu est trop brutal dans les combat Pokemon tant de sacre bleuence me met juste Hors de moi je n'ai plus rien à fiche de tout ces règles minable je vais t’aplatir Complétement tu va regretter d'avoir eu à Faire a moi Platine Berlitz la plus Grande de toute j'ai les moyen financier pour t’anéantir !
Platine perdis sont sang froid elle n'aimer visiblement pas que ont lui tienne tête ainsi puis ce déchainement de sacre bleuence la mettais hors d'elle aussi elle pris dans sont sac une Potion max que elle appliqua sur sont Pokemon sévèrement amocher puis Activa ça Mega Gemme
En Avant Mega Carcharock Anéantis ce Tygnon !!!!!!!!
Le Pokemon Lanca unPuissant Rayon d'energie en direction du Tygnon
Le 09 juin 2020 à 16:02:52 PlatineBerlitz a écrit :
Quoi Nonnn ce n'est pas possible !!!![]()
J'en est marre tu est trop brutal dans les combat Pokemon tant de sacre bleuence me met juste Hors de moi je n'ai plus rien à fiche de tout ces règles minable je vais t’aplatir Complétement tu va regretter d'avoir eu à Faire a moi Platine Berlitz la plus Grande de toute j'ai les moyen financier pour t’anéantir !
![]()
Platine perdis sont sang froid elle n'aimer visiblement pas que ont lui tienne tête ainsi puis ce déchainement de sacre bleuence la mettais hors d'elle aussi elle pris dans sont sac une Potion max que elle appliqua sur sont Pokemon sévèrement amocher puis Activa ça Mega Gemme
En Avant Mega Carcharock Anéantis ce Tygnon !!!!!!!!
Le Pokemon Lanca unPuissant Rayon d'energie en direction du Tygnon
Enchaînement rapide de poings boost, maintenant !
- Tygnon sortit de sa garde et fonça le long du rayon à toute allure, bondissant d'appuis en appuis jusqu'à sa cible. -
- Arrivé à portée, il lui colla un duo de jabs bien assénés dans la tète qui mirent fin à son attaque. -
Comment peux t'il me tenir ainsi Tète je ne peux pas le permettre !!
Carcharock te laisse pas faire essayer de le Mordre Déchire le en pièces !! attaque sans aucun retenus déchaine toute ta Férocités je veux une Victoire pas une Défaite!!! peux importe sont prix je veux GAGNER !!!!!!
Emporter par ces émotion Platine montrer de plus en plus de Haines
Le 09 juin 2020 à 16:31:32 PlatineBerlitz a écrit :
Non ce n'est pas vrai....![]()
![]()
Carcharock te laisse pas faire essayer de le Mordre Déchire le pièces !! attaque sans aucun retenus déchaine toute ta Férocités je veux une Victoire pas une Défaite!!! peux importe sont prix je veux GAGNER !!!!!!
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=btvEDtmT33A
C'est le moment de le terminer, montre lui le véritable pouvoir de la boxe !!
- Zigzaguant entre les coups et les pattes de l'adversaire, Tygnon enchaînait les coups de Poing Boost, et bientôt l'énergie qui se dégageait de ses poings envahirent son corps tout entier. -
C'EST LE MOMENT DE METTRE LE "POING" FINALE TYGNON !
- Tygnon colla un direct phénoménale de toute sa force en dessous de la mâchoire de Carchacrok qui l'envoya décoller dans les airs tète la première. -
TYYYGNOOOON !!
- Le pokémon s'illumina en l'air alors qu'il perdait sa méga-évolution, avant de retomber KO. -
Le 09 juin 2020 à 17:03:33 MikeEtEric a écrit :
Le 09 juin 2020 à 16:31:32 PlatineBerlitz a écrit :
Non ce n'est pas vrai....![]()
![]()
Carcharock te laisse pas faire essayer de le Mordre Déchire le pièces !! attaque sans aucun retenus déchaine toute ta Férocités je veux une Victoire pas une Défaite!!! peux importe sont prix je veux GAGNER !!!!!!
![]()
C'est le moment de le terminer, montre lui le véritable pouvoir de la boxe !!![]()
- Zigzaguant entre les coups et les pattes de l'adversaire, Tygnon enchaînait les coups de Poing Boost, et bientôt l'énergie qui se dégageait de ses poings envahirent son corps tout entier. -
C'EST LE MOMENT DE METTRE LE "POING" FINALE TYGNON !
![]()
- Tygnon colla un direct phénoménale de toute sa force en dessous de la mâchoire de Carchacrok qui l'envoya décoller dans les airs tète la première. -
TYYYGNOOOON !!
- Le pokémon s'illumina en l'air alors qu'il perdait sa méga-évolution, avant de retomber KO. -

Le 09 juin 2020 à 18:35:25 etheral200 a écrit :
wtf ce topic
Trop bien pas vrai ?
Platine était tellement dépiter que ces Jambes l’abandonnes elle s'effondre sur ces Genoux dépitée
''''''
Je.. dois me reprendre si je me laisse trop emporter par ma colére je vais perdre ce combat comme une grosse amateur je dois réfléchir a un plan....''
''
si j'envoie Steelix ce sera dur de battre un pokemon de type combat sont pokemon et puissant & rapide j'ai tenter de jouer la carte vol couplée à la vitesse légendaire de mon Carcharock mais ça n'a pas fonctionné
''
Réflechis ma Grande il dois y"avoir un moyen de prendre l'avantage...
mmh et si Steelix utiliser une attaque grincement à pleine puissance ce pokemon serait paralyser par le bruit Strident il me resterais plus que à lui caler une attaque Abime pour le faire chuter dans les tréfond de la terre ça risque de couper l'ile mais tant pis...
''''''
Platine envoya sont Mega Steelix à Nouveau
cette fois ci elle resta silencieuse et froide ce relevant avec grâce
Le 09 juin 2020 à 18:41:11 PlatineBerlitz a écrit :
Platine était tellement dépiter que ces Jambes l’abandonnes elle s'effondre sur ces Genoux dépitée
''''''Je.. dois me reprendre si je me laisse trop emporter par ma colére je vais perdre ce combat comme une grosse amateur je dois réfléchir a un plan....''
![]()
''
si j'envoie Steelix ce sera dur de battre un pokemon de type combat sont pokemon et puissant & rapide j'ai tenter de jouer la carte vol couplée à la vitesse légendaire de mon Carcharock mais ça n'a pas fonctionné
''
Réflechis ma Grande il dois y"avoir un moyen de prendre l'avantage...mmh et si Steelix utiliser une attaque grincement à pleine puissance ce pokemon serait paralyser par le bruit Strident il me resterais plus que à lui caler une attaque Abime pour le faire chuter dans les tréfond de la terre ça risque de couper l'ile mais tant pis...
''''''Platine envoya sont Mega Steelix à Nouveau
cette fois ci elle resta silencieuse et froide ce relevant avec grâce
Allez, il est l'heure d'en finir avec ce Steelix, Pied voltige, direct !
TYYYYYGOOOON !!!!
- Tygnon frappa son gigantesque ennemi à la vitesse de l'éclair droit entre les deux yeux.-
Maintenant Giga Impact Façon Platine !!!!
'
'le Pokemon Géant tenus le choc de l'attaque du Tygnon encaissant malgré tout pas mal de dégat puis commença à tourner sur lui mème a la vitesse d'une Foreuse chargeant de tout ça puissance dévastatrice le Pokemon sur ça Tête''''''
Donne tout ce que à !!! lui laisse aucun marge de Manoeuvre degomme le !!!!
Le 09 juin 2020 à 19:26:19 PlatineBerlitz a écrit :
Maintenant Giga Impact Façon Platine !!!!![]()
'
'le Pokemon Géant tenus le choc de l'attaque du Tygnon encaissant malgré tout pas mal de dégat puis commença à tourner sur lui mème a la vitesse d'une Foreuse chargeant de tout ça puissance dévastatrice le Pokemon sur ça Tête''''''Donne tout ce que à !!! lui laisse aucun marge de Manoeuvre degomme le !!!!
![]()
Laisse le venir, Tygnon, toute ta vie tu as pratiqué ce coup de maître !
Ton esprit est dans la détection, et ton poing, lui est dans la ...
- Le dresseur comme le Pokémon semblaient prendre la pause en synchronisation, attendant l'ennemi qui fonçait vers eux. Puis au moment ou Steelix s’apprêtait à frapper, le dresseur termina son ordre laissé en suspend ... -
- L'onde de choc de l'impact quand la riposte parfaite de Tygnon frappa Steelix au sommet de son crane retentit comme un coup de canon, l'onde de choc traversa l'air comme le sol de façon brutale. Après une seconde d'un irréel flottement, Steelix se tordit en arrière en gémissant, et c'est en scintillant tandis que sa méga-évolution s’évanouissait qu'il s'effondra sur le dos, terrassé par la combinaison parfaite de Tygnon. -
Et c'est encore une victoire parfaite de Tygnon !!!!
- Eric prononça ces mots en bondissant sur Steelix étalé au sol puis en se précipitant sur Platine. -
Et maintenant, il est l'heure de passer à la caisse !!
- Eric étala au sol la dresseuse d'un coup de poing magistral, puis écarta ses pokéballs d'un coup de pied ... -
Fini de faire la maligne, tu vas tout perdre dans cette affaire !
Platine n'eu pas le temps de réalisée ça défaite que l'autre Ahuris vient la frapper en plein visage lui cassant le nez elle vacilla au sol a moitiés assommer la terreur ce lisais dans ces yeux jamais quelqu’un n'avais jamais oser sans prendre à elle physiquement
Terrorisais elle empoigna fermement sont sac puis Recula vivement en arriérè complétement apeurée
Arrétter !! ne me fait pas de mal ! laisser moi tranquille !!
c'est de l'argent que vous voulait j'en es plein je vous payerais mais si vous plais laisser moi tranquille!!
Platine fouilla nerveusement dans sont sac pour ce saisir de ça Pokémontre elle murmura entre ces dent
Quand Grand pére va apprendre cela je ne donne pas chère de ça peau...
Le 09 juin 2020 à 21:26:40 PlatineBerlitz a écrit :
Platine n'eu pas le temps de réalisée ça défaite que l'autre Ahuris vient la frapper en plein visage lui cassant le nez elle vacilla au sol a moitiés assommer la terreur ce lisais dans ces yeux jamais quelqu’un n'avais jamais oser sans prendre à elle physiquementTerrorisais elle empoigna fermement sont sac puis Recula vivement en arriérè complétement apeurée
Arrétter !! ne me fait pas de mal ! laisser moi tranquille !!
![]()
c'est de l'argent que vous voulait j'en es plein je vous payerais mais si vous plais laisser moi tranquille!!
Platine fouilla nerveusement dans sont sac pour ce saisir de ça Pokémontre elle murmura entre ces dent
Quand Grand pére va apprendre cela je ne donne pas chère de ça peau...
![]()
Eric l'attrapa par le col puis l'étala sur le dos en la jetant en arrière. -
Pas si vite, j'm'en fiche de l'argent, on a tout ce qu'il faut de ce coté, mais y'a un truc qu'on peut pas acheter.
- Eric lui attrapa sa main et s'acharna à lui arracher sa bague, sur le chaton de laquelle trônait sa gemme sésame. -
J'aurais ma propre gemme sésame grâce à toi, et elle sera à moi seul !
- Patine se débattit inutilement tandis qu'Eric lui plaquait la tète au sol et son autre bras de son genoux, puis il réussit à lui arracher sa bague. -
Tu pourras garder tes pokémons, j'en veux pas !
- Tygnon lui rapporta néanmoins la méga-gemme de Steelix, qu'il avait retiré de son propriétaire toujours KO. -
Je vais la garder aussi, d'autres seront heureux si je la ramène ! Et je garde ton sac, son contenu sera intéressant !
- Il la retourna sur le dos et la maîtrisa en lui appuyant son genoux sur son cou, le temps de fouiller rapidement son sac et de voir quelques éléments intéressants, comme une pokémontre parfaite pour divers hacks qu'il laissera aux autres. Puis il dégaina son bâton électrique, et bien qu'il préférait se servir de ses poings, lui en donna un bon coup de jus directement dans la nuque. Il espérait juste qu'elle n'allait pas en mourir et qu'elle serait juste en état de choc, il ne savait pas vraiment comment s'en servir parfaitement et avait tendance à toujours trop mettre de puissance ... Tant pis ...
Il laissa la dresseuse étendue tandis qu'il rappelait Tygnon en s'en allant, le sac volé négligemment jeté sur son épaule.-
A la revoyure peut être, fais pas trop de cauchemars en pensant à moi, hein !!
Platine n'eu pas le loisir de comprendre ce que il lui arrivais l'agression sur ça personne une seconde fois fut encore plus brutal elle n'osa pas proférer un seule mots et bien avant que elle puise réagir au vol de ces affaires ainsi que ça Mega Gemme elle fut électrocutée la laissant pour morte, totalement inconsciente sur le sol perdu au milieu de nulle part dans la jungle
Quelqu’un aller passer la nuit Loin du confort des Hotel de luxe ou propriété Luxuriante étendu a méme le Sol Platine était complétement Misérable et Hors service pour la fin de cette journée...
Le 10 juin 2020 à 20:10:29 cadaq10 a écrit :
Ptn c genantLe 10 juin 2020 à 20:11:19 Depressif872 a écrit :
Topic de déchet
Merci de up, vous constituez une bonne partie des 400 pages
Données du topic
- Auteur
- Sacha-10ans
- Date de création
- 12 janvier 2020 à 22:06:23
- Nb. messages archivés
- 8282
- Nb. messages JVC