[POKEMON] J'ai trouvé une photo d'une amie dans un centre Pokemon.
Le 23 mai 2020 à 17:01:10 MayHaruka a écrit :
Le 23 mai 2020 à 16:59:28 Vive_la_3DS a écrit :
Le 23 mai 2020 à 16:52:30 MayHaruka a écrit :
Le 23 mai 2020 à 16:49:07 Vive_la_3DS a écrit :
C'est incroyable ce que vous faites par ici, en tant qu'ancien RPiste des forums Pokémon ça fait à la fois plaisir et me rend un peu triste qu'on arrive même plus à faire de trucs équivalents. En tout cas c'est ultra sympa.cimer chef, on attend la fin des bans de certains pour continuer
![]()
Je suis arrivé ici en voyant des postes de certains pseudo qui avaient le topic en favori, j'ai cru comprendre d'où pouvais venir la... pause.
Certaines personnes qui disparaissent entre autre
Y'a des gens qui ont le topic en fav et qui en parlent ? Ils en disent quoi ? C'était des participants ?
C'est rare de croiser des pseudos de persos Pokémon alors des noms complets qu'on croise que dans le manga ça m'intrigue. C'est sur le pseudo de Platine-Berlitz que j'ai trouvé le topic après un commentaire sur une des news.
Le 23 mai 2020 à 17:06:49 Vive_la_3DS a écrit :
Le 23 mai 2020 à 17:01:10 MayHaruka a écrit :
Le 23 mai 2020 à 16:59:28 Vive_la_3DS a écrit :
Le 23 mai 2020 à 16:52:30 MayHaruka a écrit :
Le 23 mai 2020 à 16:49:07 Vive_la_3DS a écrit :
C'est incroyable ce que vous faites par ici, en tant qu'ancien RPiste des forums Pokémon ça fait à la fois plaisir et me rend un peu triste qu'on arrive même plus à faire de trucs équivalents. En tout cas c'est ultra sympa.cimer chef, on attend la fin des bans de certains pour continuer
![]()
Je suis arrivé ici en voyant des postes de certains pseudo qui avaient le topic en favori, j'ai cru comprendre d'où pouvais venir la... pause.
Certaines personnes qui disparaissent entre autre
Y'a des gens qui ont le topic en fav et qui en parlent ? Ils en disent quoi ? C'était des participants ?
C'est rare de croiser des pseudos de persos Pokémon alors des noms complets qu'on croise que dans le manga ça m'intrigue. C'est sur le pseudo de Platine-Berlitz que j'ai trouvé le topic après un commentaire sur une des news.
Ahi, justement on attend un de ses pseudos qui a été ban

Le 23 mai 2020 à 17:52:14 Platine-Berlitz a écrit :
j’attends la réponse des Admins normalement je devrais avoir mon compte principal deban Today
Merci de m'avoir fait découvrir ici en tout cas, je vais essayer de lire les 400 pages. J'avance en tout cas.
Le 23 mai 2020 à 17:58:49 Vive_la_3DS a écrit :
j’attends la réponse des Admins normalement je devrais avoir mon compte principal deban TodayMerci de m'avoir fait découvrir ici en tout cas, je vais essayer de lire les 400 pages. J'avance en tout cas.
Le 23 mai 2020 à 18:02:52 MayHaruka a écrit :
j’attends la réponse des Admins normalement je devrais avoir mon compte principal deban TodayMerci de m'avoir fait découvrir ici en tout cas, je vais essayer de lire les 400 pages. J'avance en tout cas.

Le 21 mai 2020 à 19:12:02 Prof-Sonya a écrit :
Le 21 mai 2020 à 18:58:53 MikeEtEric a écrit :
Le 21 mai 2020 à 00:57:55 Prof-Sonya a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:25:40 MikeEtEric a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:10:52 Prof-Sonya a écrit :
Le 20 mai 2020 à 20:48:33 MikeEtEric a écrit :
Le 19 mai 2020 à 21:09:53 Prof-Sonya a écrit :
Le 18 mai 2020 à 19:32:42 MayHaruka a écrit :
Le 18 mai 2020 à 05:53:56 Prof-Sonya a écrit :
C'est exact, on peut les voir depuis le balcon du laboratoire avec des jumelles, mais je ne pense pas que ce soit de ça dont Mike parlait mais plutôt du présumé Ptera géant![]()
Mais depuis quand c'est normal d'avoir des Ptéras qui tournent dans le ciel tout court ?!!!! La dernière fois que j'en ai vu des comme ça, une région entière était entrain de muter et de se transformer !!
![]()
Je n'ai jamais dit que c'était normal, Flora
![]()
Bon, Mike, apparemment les sources dont viennent les rumeurs de monstres ne sont pas fiables, mais tu n'as pas d'informations sur les Ptéras qui eux sont bel et bien là ?
![]()
Des Ptéras ??!! Ça m'étonnerait, on en aurait parlé si c'était le cas, ce ne sont certainement que des Békipans !
![]()
... Tu veux passer au labo pour les voir de toi même ? Puisque tu as l'air de douter tant que ça de mes yeux
![]()
Soit, ce n'est qu'à 5 min à pied après tout, je pense que je les aurais vu aussi si ils étaient là !!
![]()
- Les 3 individus sortirent du bâtiment. Dans le ciel, seul quelques Goélises oscillaient au dessus des bateaux à quai plus bas, nul cercle de Ptéras dans le ciel. -
J'espère que tu as des des traces de ce que tu avances Sonia, des Ptéras dans le ciel, ça serait inédit !
![]()
Bien entendu, je n'ai pas oublié d'en prendre des clichés
![]()
Une fois arrivés au laboratoire, Sonya conduisit ses deux accompagnateurs sur le balcon
Allez-y, regardez dans ces jumelles et voyez par vous même![]()
- Les Ptéras étaient toujours absent du ciel quand Sonia lui fit cette demande. -
Tiens, ils sont partis ? Ils étaient pourtant toujours là ce matin
![]()
Enfin bon, je peux toujours te montrer les clichés que j'ai pris, il y a eu des Ptéras volant au dessus de cette île c'est un fait![]()
- Mike reposa les jumelles après un simple coup d’œil. -
Bon, passons, je ne sais rien de ces histoires de Ptéras et ça serait bien bizarre qu'il y en ai en effet. En tout cas j'espère qu'on trouvera une solution pour les problèmes qui nous accablent !
![]()
Sinon, tu as reçu mon message ? Tu sais celui ou je te proposais une sortie sur mon nouveau bateau, tu en penses quoi, ça serait chouette ?
![]()
Sonya soupira intérieurement, non seulement ce Mike lui était inutile sur ce coup, la faisait passer pour une menteuse, et en plus maintenant il se met à essayer de la draguer
Euh... Non merci, j'ai du travail pour toute la semaine là avec ces histoires
![]()
Attendez, moi ça m'intéresse, enfin la partie avec le bateau seulement, tu le loues ? Tu le prêtes ? J'ai besoin d'un bateau pour aller voir de mes propres yeux l'état des biotopes marins, désolé pour vos données mais il faut que je le fasse moi même !
Pas de soucis ya pas mal de rebondissement mais ont essaye de pas trop faire de connerie
Le 23 mai 2020 à 18:24:47 MayHaruka a écrit :
Le 21 mai 2020 à 19:12:02 Prof-Sonya a écrit :
Le 21 mai 2020 à 18:58:53 MikeEtEric a écrit :
Le 21 mai 2020 à 00:57:55 Prof-Sonya a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:25:40 MikeEtEric a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:10:52 Prof-Sonya a écrit :
Le 20 mai 2020 à 20:48:33 MikeEtEric a écrit :
Le 19 mai 2020 à 21:09:53 Prof-Sonya a écrit :
Le 18 mai 2020 à 19:32:42 MayHaruka a écrit :
Le 18 mai 2020 à 05:53:56 Prof-Sonya a écrit :
C'est exact, on peut les voir depuis le balcon du laboratoire avec des jumelles, mais je ne pense pas que ce soit de ça dont Mike parlait mais plutôt du présumé Ptera géant![]()
Mais depuis quand c'est normal d'avoir des Ptéras qui tournent dans le ciel tout court ?!!!! La dernière fois que j'en ai vu des comme ça, une région entière était entrain de muter et de se transformer !!
![]()
Je n'ai jamais dit que c'était normal, Flora
![]()
Bon, Mike, apparemment les sources dont viennent les rumeurs de monstres ne sont pas fiables, mais tu n'as pas d'informations sur les Ptéras qui eux sont bel et bien là ?
![]()
Des Ptéras ??!! Ça m'étonnerait, on en aurait parlé si c'était le cas, ce ne sont certainement que des Békipans !
![]()
... Tu veux passer au labo pour les voir de toi même ? Puisque tu as l'air de douter tant que ça de mes yeux
![]()
Soit, ce n'est qu'à 5 min à pied après tout, je pense que je les aurais vu aussi si ils étaient là !!
![]()
- Les 3 individus sortirent du bâtiment. Dans le ciel, seul quelques Goélises oscillaient au dessus des bateaux à quai plus bas, nul cercle de Ptéras dans le ciel. -
J'espère que tu as des des traces de ce que tu avances Sonia, des Ptéras dans le ciel, ça serait inédit !
![]()
Bien entendu, je n'ai pas oublié d'en prendre des clichés
![]()
Une fois arrivés au laboratoire, Sonya conduisit ses deux accompagnateurs sur le balcon
Allez-y, regardez dans ces jumelles et voyez par vous même![]()
- Les Ptéras étaient toujours absent du ciel quand Sonia lui fit cette demande. -
Tiens, ils sont partis ? Ils étaient pourtant toujours là ce matin
![]()
Enfin bon, je peux toujours te montrer les clichés que j'ai pris, il y a eu des Ptéras volant au dessus de cette île c'est un fait![]()
- Mike reposa les jumelles après un simple coup d’œil. -
Bon, passons, je ne sais rien de ces histoires de Ptéras et ça serait bien bizarre qu'il y en ai en effet. En tout cas j'espère qu'on trouvera une solution pour les problèmes qui nous accablent !
![]()
Sinon, tu as reçu mon message ? Tu sais celui ou je te proposais une sortie sur mon nouveau bateau, tu en penses quoi, ça serait chouette ?
![]()
Sonya soupira intérieurement, non seulement ce Mike lui était inutile sur ce coup, la faisait passer pour une menteuse, et en plus maintenant il se met à essayer de la draguer
Euh... Non merci, j'ai du travail pour toute la semaine là avec ces histoires
![]()
Attendez, moi ça m'intéresse, enfin la partie avec le bateau seulement, tu le loues ? Tu le prêtes ? J'ai besoin d'un bateau pour aller voir de mes propres yeux l'état des biotopes marins, désolé pour vos données mais il faut que je le fasse moi même !
![]()
Euuuh, non, c'était une proposition réservée à Sonia en fait, j'ai besoin du bateau pour mon travail aussi ! Désolé mais tu devras en louer un ailleurs, au port peut être. Mais saches que j'ai bien vérifié les informations qu'on m'a donné et elles sont toutes très sérieuses.
Bon, j'ai des choses à faire et n'avait pas prévu ce petit détour au labo, je t'enverrais le fichier des relevés d'eau par mail Sonia !
- Mike quitta le labo en les saluant. -
Dépitée par sa défaite récente, Aurore réalisé qu'elle s'était peut-être trop focalisée sur son entraînement à elle et pas assez sur celui de ses Pokémons. Bien qu'il avait porté ses fruits, ayant développé une vitesse de fou et des réflexes lui permettant de vaincre un Gorythmic à main nue, elle devait trouver un équilibre pour ne pas délaisser ses Pokémons.
Après être partie faire un tour à l'intérieur du laboratoire pour utiliser la machine de soins, elle revint dans le jardin aux côtés de tout le monde.
Dis-moi Sacha, est-ce qu'il ne serait pas temps de régler notre dernier match nul que l'on a eu à Sinnoh ?
Un sourire se dessina sur le visage de Sacha, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas lui même combattu, et puis le combat entre Aurore et Platine lui avait justement donné envie de combattre.
C'est quand tu veux Aurore, mais ne crois pas que je vais te laisser gagner pour te remonter le morale après la défaite que tu viens de subir
Yellow, tu veux bien faire l'arbitre s'il te plaît ?
LE COMBAT:
Le combat commença par un duel entre Dracolosse et Wagomine, le Dracolosse possedait un grand avantage du fait qu'il connaissait une attaque de type eau: hydro-queue. Wagomine grâce à sa vitesse réussit à esquiver cette attaque qui lui aurait été mortelle autrement et à contre-attaquer avec une lame de roc occasionnant de lourds dégâts sur Dracolosse.
Cependant, Wagomine ne pouvait pas esquiver sans cesse les assauts de Dracolosse qui n'était pas non plus un Pokémon lent, il tomba K.O sur le coup dès qu'il la recut.
Aurore envoya Badabouin pour le remplacer, il parviendra non seulement à vaincre le Dracolosse qui était affaibli mais également à infliger de lourds dégâts à la pièce maîtresse de Sacha: Pikachu.
Aurore, confiante dans les chances de Tiplouf de terminer le Pikachu de Sacha malgré sa faiblesse aux attaques electriques l'envoya sur le terrain. Elle reçu un grand choc lorsque Pikachu réussi à toucher avec son attaque électacle avant même de laisser le temps à Tiplouf de faire quoi que ce soit, le mettant K.O en un seul coup. Pikachu tomba cependant K.O de fâtigue juste après avoir utilisé toutes ses forces dans cette dernière attaque.
Les choses se présentaient bien pour Sacha qui devait désormais seulement mettre à terre le Pichu fraichement sorti de l'oeuf tandis qu'il lui restait deux Pokémons en pleine forme de son côté.
Aurore se doutant de son désavantage décida de jouer plus stratégiquement en paralysant son adversaire. Malgré ça, elle doutait que la puissance de frappe de Pichu serait suffisante pour vaincre deux Pokémons. Elle ordonna néanmoins à Pichu d'utiliser frappe-atlas, étant la capacité capable de faire le plus de dégâts que connaissait Pichu. Soudain, celui-ci se retourna vers Aurore avec un grand sourire avant de se servir de sa queue comme ressort pour se propulser dans les airs et plaquer le Darumarond de Sacha à la surprise générale, un flying press dévastateur qui failli mettre K.O Darumarond.
Celui-ci avait néanmoins la force nécessaire pour frapper une dernière fois son adversaire d'un psykoud'boul, ce qui manqua de peu de mettre à ettre le Pichu du fait de sa nature fragile en tant que nouveau né. Il était cependant toujours suffisament d'attaque pour cueillir le Darumarond qui pouvait désormais à peine bouger.
Sacha qui avait toujours l'avantage envoya son Khélocrok, il lui suifisait juste d'une petite tape pour mettre fin à ce combat.
Tout à coup, sans attendre les ordres de sa dresseuse Pichu s'entoura d'une aura électrique, et fonça sur Khélocrok avec une vitesse rivalisant les meilleurs électacles de Pikachu, son sang coulait définitivement dans ses veines. Avec cette dernière attaque, à la surprise générale encore une fois, il réussit à mettre au sol Khélocrok, bien qu'il finit par tomber K.O de fâtigue peu après toute comme son père un peu plus tôt.
Pendant ce temps toujours en mauvaise posture en temps que captive Courtney avait un peu perdu la notion du temps si il faisait jour ou nuit elle était juste sure d'une chose elle commencer à ressentir une colère froide monter en elle du mépris aussi de la rage aussi de ce sentir impuissante ne pouvant absolument rien faire puis de la Haines aussi elle ce Haïssais elle mème d’être si faible
'
Eleonore s'était endormie sur le bureau en attendant que l'agent stagiaire Clara leur donne des nouvelle aussi ce fut Malicia qui réceptionna le message '
Quelqu’un de très important à débarquer au Labo avec des moyen financier colossal et des Pokemon anormalement surpuissant ainsi que un Pokemon Légendaire !
Pouvez vous me décrire ce Pokemon que vous avez vu soyez plus précise voyons !
Malicia entendit Clara bafouiller maladroitement elle compris que un combat pokemon étant encore en cours et que la pauvre assistante était limite terroriser par ça couardise
Ginatina ? articuler bon sang ! vous étes vraiment inutile Clara! si vous ne vous montrer pas à la hauteur de votre mission ont va devoir ce débarrasser de vous !
Malicia voulait manipuler l'esprit de la pauvre assistante pour lui faire peur mais elle n'avais nullement l'attention de donner la mort à qui que ce soit
Aussi Clara sembla prendre conscience de cela et divulgua plus précisément plusieur info le nom du pokemon légendaire et le nom de ça dresseuse
Giratina donc je vois continuer votre petite enquêtes moi et mon amie allons enquêter sur cette dénommer Platine Berlitz Terminer !
Malicia réveilla sont amie en glissant ces doigt dans ces cheveux les caressant
Debout ma Joliflor nous avons du nouveau mais j'aurais besoin de tes talent en informatique quelque chose me perturbe
Eleonore ce réveilla péniblement grommela quelque mots incompréhensible puis pris un petit moment avant de répondre à la requêtes de sont amie
ces doigt pianotée avec énergie sur le clavier puis elle vérifia l’authenticité du signal que il avait reçu de la part de Clara
Tu avais raison de te sentir perturbée le canal que ont utilise pour contacter notre petite sotte de Clara à était détourner quelque nous à écouter ce n'est pas bon du tout !
Peux tu remonter jusque à ceux qui ont détourner ce canal de discutions ?
Négatif cela nous exposerais et révélerais notre Position Nous somme pas de taille encore à affronter les Frics de front si c'était eux qui était impliquée
je peux essayer de prendre contact avec Mick en ce fixant un rendez vous quelque part sur l'ile il en sera peux étre plus
Bonne idée j'ai encore un peu de confiance en Mick c'est Erick le gros malade je comprendre juste pas pourquoi un garçon si brillant et douée traine avec cette brute épaisse !
a mon avis quand il à vu que tu n'avais que de yeux pour les fille il la plutôt mal pris et décider de te faire payer cela en faisant équipe avec soldat complétement fou
Malicia donnant une claque sur le postérieur de Eleonore
Bitch ! soit pas stupide voyons hehe la raison que il fait équipe avec Erick au Qi d'un Magicarp c'est tout simplement car il l'utilise comme garde du corp et comme une arme rien de plus !
Aussi gardon Rayquaza pour le moment il pourra nous étre utile si les chose tourne mal voila nos objectif pour Maintenant
prendre des renseignement auprès de Mick pour en savoir plus cette Fameuse Platine ainsi que des info de terrain dont nous avons besoin puis lui demander si il eu vent d'une autre installation ou base selon sur l'ile de Houvet
Notre second objectif va être de commencer notre formation avec Courtney afin d'en faire notre apprentie pour cela dés demain Nous allons commencer sont apprentissage !
Eleonore soupira brièvement
Attention Malicia cela serait une grave erreur de la sous estimée elle peux être dangereuse
Tout sera sous contrôle avec moi ne t'en fait pas elle es tout à nous
Cette Platine m’inquiétè beaucoup plus à vrai dire nous devons nous monter extrêmement prudente j'espere que Mick pourra nous en dire plus sur elle !
Données du topic
- Auteur
- Sacha-10ans
- Date de création
- 12 janvier 2020 à 22:06:23
- Nb. messages archivés
- 8282
- Nb. messages JVC
- 8270