Topic de CuckPSG :

Les phrases d'eclave que l'on entend au boulot

Le 06 novembre 2019 à 15:24:51 deztgzet a écrit :
"c'est pour te faire monter en compétence" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480689312-ris55.png

mais sans augmentation hein... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

La dernière fois qu'on m'a sorti ça j'ai posé ma démission le lendemain. :hap:

Le 06 novembre 2019 à 16:12:36 Gone[SnK] a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 16:11:21 zelokoh a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 16:09:24 Gone[SnK] a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:02:47 CONNARD-LEGENDE a écrit :
"On est pas bien payé mais qu'est ce qu'on rigole" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800718-issou.png

bordel il vient d'où ce sticker ?
no fake j'ai un collègue c'est 100% lui

Kaamelott je crois, un gars de la taverne où vont picoler Karadoc et Perceval.

bmg
mais vraiment j'ai cru que c'était mon collègue, mon cerveau a freeze

Non c'est lui https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_VDB

Le 06 novembre 2019 à 12:02:47 CONNARD-LEGENDE a écrit :
"On est pas bien payé mais qu'est ce qu'on rigole" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800718-issou.png

Putain mais celle la nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572517875-1466366296-risitas60.png

Le 06 novembre 2019 à 16:09:49 Twinkai96 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 15:56:44 brjshzifesf a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 15:53:55 encoreunban17 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 15:50:19 brjshzifesf a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 15:47:41 Miserycorde a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 15:38:55 brjshzifesf a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 15:36:45 encoreunban17 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 15:35:54 brjshzifesf a écrit :
Moi ce qui me choque le plus c'est :

1) la JALOUSIE dans le monde du travail, un truc de fou les gens intérieurement RAGENT des autres
2) la dissymétrie d'information, quand t'es du coté "patron" tu en sais tellement plus que l'employé de base et ça fausse tous les rapports.... et certains patrons en profitent clairement.

ça j'ai noté de ouf aussi, suffit qu'ils sentent un mec heureux, bien dans sa vie qui ne fait pas semblant, deja tu en a la moitié qui lui tombe dessus

Voila. Voir plus haut mon message avec notre secrétaire. Moi et ma femme on est dans l'entreprise, on va acheter une maison, on a changé de voiture, téléphone etc et ça RAGE mais un truc de fou alors qu'on bosse pour tout ça et on met de coté pour de temps en temps s'acheter des choses ou alors ce sont des cadeau des parents (aisés certes)... et ça bave dans le dos car on est pote des patrons, sauf qu'on a aucun avantage spécifiques pour ça donc bon.

C'est pour ça que j'ai pour règle de ne plus parler de mes projets immobiles/achats avec mes collègues. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497893474-0-capello.png

Je viens d'étendre ça aux destinations vacances (on m'a reproché d'avoir eu une augmentation alors que, tu comprends, je pars en vacances tous les ans quand même... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493074120-narcos-pablo-escobar-netflix-risitas-jesus.jpg ).

Seigneur.... je pensais qu'on avait passé l'âge de ça mais bon... Je pense que je vais faire pareil, on va se faire discret sur TOUT hors boulot quoi.

oui cest ce quil faut faire, a 30ans j'ai compris qu'il fallait arreté d'essayer. il y a ta vie perso et ta vie pro, sinon certain vont essayer d'utiliser ta vie perso pour te plombé dans ta vie pro par simple jalousie, rage ou malsainité. 75% des gens parlent dans le dos de leur collegues d'apres moi, beaucoup sont malsain et te fond de grand sourire par devant

Je viens d'avoir 30, je crois que je vais effectivement arrêter d'essayer. Je vais me contenter de parler de ces sujet avec des gens un minimum éduqués et pas rageur, comme les patrons qui eux sont juste content pour nous qu'on avance et qu'on bosse avec eux... ce monde de fou.

J'avais un bon poste dans l'informatique, mais j'en avait marre du monde des bureaux, du corporate et des bullshit jobs, alors j'ai préparé en parallèle un projet que j'avais déjà commencé quelques années avant, c'est à dire exporter du vin et du fromage Français en Asie (mais en mode direct producteur, pas des marques de merde).
Aujourd'hui le projet marche, je pars dans 2 semaine, tout s'annonce super bien, mais c'est pas la question.

Bref, je te jure que quand j'en parlais aux pauses, tu avais les 3/4 des mecs qui rageaient car je captais l'attention de toutes les meufs qui avaient des vies de merde et qui étaient trop intéressés par ce genre d'initiative :rire: :rire:

Alors que ces même mecs avaient des familles et tout, c'est vraiment des bouffons.
Heureusement il y avait un bon quart des gens qui trouvaient le projet super et qui m'encourageaient à partir, mais ça rage sec quand tu reprends ta vie en main et qu'ils ont pas les couilles de le faire.

A la limite là je peux comprendre, les mecs sont deg car t'as des couilles en titane et eux des raisins secs. Dans mon cas j'ai RIEN fait de fou, j'ai un bon poste car belles études, mais je ne me vante pas, je fait mon truc sans rien demander et je suis serviable avec TOUT le monde entreprise, patron, collègue, de base je suis le bon gars donc forcément on est devenu pote avec le patron, on se voit en dehors du taff, j'ai pris des parts dans la boite et tout ... et là depuis un an une vieille secrétaire ragix qui fout la merde et rage dans le dos car ma femme a un nouvel iPhone en remplacement du 4s qu'elle a depuis des LUSTRES :rire: Je n'y peux rien si cette vieille conne a divorcée, si elle a enchainé les jobs de merde et si elle a 3 de QI moi....

Le 06 novembre 2019 à 16:07:51 brjshzifesf a écrit :
Le cancer ce sont aussi les gens qui ont des "petits pouvoirs" et qui en usent selon leur bon vouloir en toute discrétion :)

La fameuse secrétaire qui fait pas passer ta demande de congés car elle ne t'apprécie pas :)

Le fameux mec des achats qui "oublie" de passer tes commandes urgentes pour ton projet :)

la meme mentalité qu'aux lycée et post bac :rire:

Le 06 novembre 2019 à 16:20:59 encoreunban12 a écrit :

Le cancer ce sont aussi les gens qui ont des "petits pouvoirs" et qui en usent selon leur bon vouloir en toute discrétion :)

La fameuse secrétaire qui fait pas passer ta demande de congés car elle ne t'apprécie pas :)

Le fameux mec des achats qui "oublie" de passer tes commandes urgentes pour ton projet :)

Notre secrétaire reloue cache 50% des chocolat commandés par l'entreprise dans un endroit "secret" car selon elle "sinon vous mangez tout d'un coup" quelle gamine putain :rire:

Le 06 novembre 2019 à 16:23:39 brjshzifesf a écrit :

Notre secrétaire reloue cache 50% des chocolat commandés par l'entreprise dans un endroit "secret" car selon elle "sinon vous mangez tout d'un coup" quelle gamine putain :rire:

Mais non putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Le 06 novembre 2019 à 16:25:39 Miserycorde a écrit :

Mais non putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

La première fois je suis tombé dessus par hasard dans un placard, j'ai halluciné :rire:

Je me suis servi et j'ai pris le reste et l'ai mis dans le placard à chocolat. Je te dis pas la rage de la meuf :rire: Elle est venu me voir en furie : "gnneuuh c'est toa ki a fini lé kookies :-(( " Dans sa rage elle a cru que j'avais tout bouffé, sauf que non elle n'avait juste pas vu le paquet. Je suis donc venu quelques minutes après dans son bureau lui dire "et bah alors, tu les a trouvé tes cookies ? :) "

:rire:
Et hier je vois qu'elle recommence dans un nouvel endroit, je me demande ce que je vais faire cette fois-ci pour la faire rager :rire:

Le 06 novembre 2019 à 16:29:02 brjshzifesf a écrit :

La première fois je suis tombé dessus par hasard dans un placard, j'ai halluciné :rire:

Je me suis servi et j'ai pris le reste et l'ai mis dans le placard à chocolat. Je te dis pas la rage de la meuf :rire: Elle est venu me voir en furie : "gnneuuh c'est toa ki a fini lé kookies :-(( " Dans sa rage elle a cru que j'avais tout bouffé, sauf que non elle n'avait juste pas vu le paquet. Je suis donc venu quelques minutes après dans son bureau lui dire "et bah alors, tu les a trouvé tes cookies ? :) "

Et hier je vois qu'elle recommence dans un nouvel endroit, je me demande ce que je vais faire cette fois-ci pour la faire rager :rire:

:rire: ce truc de fou
la question est : ce rendent ils comptent de ce qu'ils sont ? Surement pas cest ça le plus trste, le soir elle doit rentré se plaindre a son mari "tous des cons hgna gna gna j'en peux plus" :rire:

Le 06 novembre 2019 à 16:33:47 encoreunban14 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 16:29:02 brjshzifesf a écrit :

:rire: ce truc de fou
la question est : ce rendent ils comptent de ce qu'ils sont ? Surement pas cest ça le plus trste, le soir elle doit rentré se plaindre a son mari "tous des cons hgna gna gna j'en peux plus" :rire:

nan mais tout ça pour des paquet de gâteau gracieusement offert par l'entreprise :pf: Si on veut tout bouffer bah on bouffe tout justement c'est pour tout le monde et à volonté c'est le but quoi. Elle cherche en permanence à materner tout le monde "pour leur bien" sauf qu'au final elle ne fait que prendre le dessus sur tout le monde et tout contrôler, insupportable. Et perso je m'oppose en permanence à ce petit jeu donc elle me déteste :rire:

Les jours de congés qu'elle voulait gérer ? Je passe en direct par mon pote, le patron :)
Les factures et achats ? Idem.
Les horaires ? Je fais ce que je veux et le patron est ok :)
Et c'est comme ça pour tout et ça la rend OUF :rire:

Le 06 novembre 2019 à 14:49:33 WR-Pas-Ban-Def a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 13:30:30 pseudojvc246 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 13:24:28 zelokoh a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 13:15:00 NewFagdetermine a écrit :
C est la que je suis content de bosser en petite équipe dans un milieu de gauche, on fait ce qu on veut tant que le résultat est là, et on discute normalement.

Pitié non les start-up gaucho c'est pire :rire: T'es obligé d'être bien pensant en permanence :rire: Ils ont fait une "charte de bienveillance" là où je suis, faut être toujours positif dans ce que tu dis et ce que tu fais :) Trump est vu comme le diable en personne, mes collègues sont pro-immigration mais ils évitent le tram/métro après une certaine heure parce que "c'est dangereux tu vois" :rire:

Tu as ce genre de connerie à ton boulot ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/3/1573043416-efjvcnuxuae-nqk.jpeg

Les hashtags m'ont donné le cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474547855-1474281538-1472895780-picsart-09-03-11-39-59-1.png

Il y en a un où c'est écrit
-Je suis super fier-ère de toi :)

l'heure du grand depart :ange:
juste avant les bouchons parisien, avec toute cette pluie en plus, ça va roulé dure dici 30/1h :hap:
Des idées les kheys pour la rendre dingue avec ses cachettes de paquets de gâteaux ? :rire:

Le 06 novembre 2019 à 16:38:42 encoreunban14 a écrit :
l'heure du grand depart :ange:
juste avant les bouchons parisien, avec toute cette pluie en plus, ça va roulé dure dici 30/1h :hap:

Ah perso c'est moi qui ferme l'entreprise en l'absence du patron donc j'attends les derniers ouvriers et hop on ferme :hap:

Les collègues que tu vois hors des heures de travail et qui parlent QUE de taf :malade:

Le 06 novembre 2019 à 11:47:04 encoreunban9 a écrit :
"tu me forward tout ça stp"

"la conf"

forward moi tout ça stp

Bon les kheyous, je pars plus tôt today :)
Y a Arsenal qui joue et je vais déjà rater 30 minutes, pas envie de rater toute la 1ere mi-temps :)

Le 06 novembre 2019 à 16:38:46 brjshzifesf a écrit :
Des idées les kheys pour la rendre dingue avec ses cachettes de paquets de gâteaux ? :rire:

tu croque dans un et tu le remets :hap:
mais en mode vraiment scred

Le 06 novembre 2019 à 16:41:32 encoreunban14 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 16:38:46 brjshzifesf a écrit :

tu croque dans un et tu le remets :hap:
mais en mode vraiment scred

Bof elle le saura pas et je fais pas ce genre de truc, je veux voir la rage dans ses yeux, voir qu'elle se rend compte qu'elle 'an aucun prise sur moi et que je méprise ses petits jeux :(

bring it to me tomorrow 6am

Données du topic

Auteur
CuckPSG
Date de création
6 novembre 2019 à 11:40:31
Nb. messages archivés
569
Nb. messages JVC
569
En ligne sur JvArchive 308