Topic de CuckPSG :

Les phrases d'eclave que l'on entend au boulot

Le 07 novembre 2019 à 10:38:20 CuckPSG a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 10:33:22 Loyngway a écrit :

Et le collègue "je fais des heures sup' mais je ne les compte pas, il faut bien finir le dossier"

Les esclaves ne se rendent pas compte que quoi qu'ils fassent le patron en demandera toujours plus, et donc c'est normal de pas finir un dossier dans un délai qui est impossible.

Ce niveau de cuckerie :rire:

grave :rire:

Bien content d'être vendeur quand je vous lis, je gagne pas des masses mais je passe la journée à parler avec des gens
Bon il y a des casses couilles mais ils sont vite expédiés :noel:

Sinon quand j'étais à l'usine j'en ai vu des bœufs à 100% pour leur taf de merde, une augmentation de 40€ brut et ils étaient aux anges :peur:

Le mec qui parle mal de toi dans ton dos et qui se demande après pourquoi tu l'aime pas :rire:
avoir le patron dans sa poche car on est efficace et partir a 16h30 et personne te dit rien
Les esclaves qui partent a 18h ou 19h et qui font des grands yeux ronds en te voyant partir aussi tot :rire:

Moi ils disent :
-

Car je travaille pas issoussss

Ce topic qui permet de ne pas trop prendre au serieux les relations aux taffs :cimer:
Ça evite de se faire des checeux blancs pour rien :cimer:

Bordel ce topic. :rire:

Travail de nuit = master race

Je suis aide-soignant dans une maison de retraite. Je bosse un jour sur deux, et quand je dis bosser je parle de regarder des séries, lire, jouer sur ma Switch, et même dormir. :rire:

Quitte à être un esclave, autant être un esclave premium. :hap:

Je suis Condé et c'est globalement la même chose, les anglicismes en moins.

Les suces baloches toute la journée dans le bureau du patron

Les fils deup "tu fais un pot pour ton grade/promotion/anniversaire/naissance ?"

J'ai pas le temps de faire des pots gros, quand je peux je rentre chez moi.

Par contre des collègues sont devenus de vrais amis :oui:

Le pire au taff c est les daronnes, elles sont toutes ULTRA-DEVOUE à l entreprise.

Celle qui vient quand elle a la grippe parce que "les dossiers ça attends pas et j'ai pris un doliprane" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474547855-1474281538-1472895780-picsart-09-03-11-39-59-1.png

Celle qui peut pas aller voir son fils. Al hôpital car "je pars plus tard ce soir, je te rejoins à 19h".

Celle qui badge à 19h et part à 19h15 car "j'ai 30h d'heures sup et si j en ai plus on va venir me taper sur les doigts" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Ce sont des oufs. Si j étais patron j embaucherait que des daronnes.

Les kheys qui travaillent dans les bureaux, les expressions du style deadline, forward et tout le reste, c'est vraiment utilisé ou c'est du troll?

Ça veut dire quoi d'ailleurs toutes ces merdes?

Moi ce qui me tue c'est dans des boulots ya un temps mort de 15min voir plus pour x raisons, les mecs se font chier, mais bordel le nombre de fois ou je leur ai dis "mais mec on est payé a rien faire là"

Sinon ce que j aime bien faire c est flirter avec les limites de l entreprise. Comme je travail bien et que je suis irréprochable (jamais insultant, toujours à l heure...) ça ne me dérange pas de casser les couilles.

1) Mon patron était en panique à cause d un dossier qu on ne retrouvait pas, y avait un paiement de 300.00€ dessus. J'ai retrouvé le dossier mais ne lui ai rendu qu à la condition qu il promette de ramener le petit dej à toute l équipe. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480368577-croissitas.png

Il a accepté.

2) Je me pointais en short/chemise à fleur cet été alors que c est interdit. Mes chefs me le font remarquer mais j ignore jusqu'à ce que la directrice me convoque. En gros ils exigeaient une tenue "correct et soignée". Je lui dis que c est subjectif et que par exemple si je venais avec une crête iroquois verte, couoe qui demande d être soignée, si ça rentrait dans les codes de 'entreprise. Elle m' à dit oui.
Devinez comment je me suis ramené la semaine d après. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028084-1474551645-1474294669-picsart-09-17-10-43-14.png (en costard quand même).

3) Ouvrant ma gueule en réunion, je dis que c est pas normal qu on soit en sous-effectif constamment. Mon N+3 me dit alors que "ce n'est pas facile à gérer une équipe aussi grande , vous feriez quoi à ma place".
Ma réponse mot pour mot: "C'est quand même malheureux en tant que directeur d'assurance de ne pas savoir gérer le risque dans sa propre équipe". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png
Il a rien osé dire. Gros blanc. Le mec c est fait virer une semaine après pour manque de compétence. (Parce que c était une grosse bille quand même).

4) Je refuse de payer un dossier ou le client avait insulte une collègue. Convocation dans le bureau de mon N+2, je lui dis que rien à faire, qu'il le paye lui-même si il le veut mais que je ne le ferais pas.
"Ah bon ? On va voir si vous allez dire la même chose face au directeur général" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png
Moi: "Il est en vacance".
C est mon N+2 qu à payer le dossier.

Après comme je taff bien même si je les fait chier ils osent rien me dire de peur que je me barre.

La prochainement ils veulent interdire le fait qu on ramène sa propre bouffe à la cantine (à cause du fait qu ils soient responsables en cas d intoxications alimentaires etc...) je pense que je vais être momentanément vegan/no gluten/diabétique juste pour les faire chier. Comme ça je pourrais continuer à ramener ma bouffe de chez moi au lieu de manger dans leur cantine de merde.

"Le boss à raison, il faut qu'on en fasse plus car la boîte doit être rentable", les employés qui n'ont pas compris que maintenant les entreprises sont considérées comme des placements financiers et que les investisseurs cherchent juste à augmenter le capital.
"J'ai une réu / webconf / callconf ", "je t'envoie le ppt", "je te fais suivre la doc du projet", les phrases de chef de projet et autres métiers du management et de la gestion de projet qui passent leur temps dans des réunions dont personne ne comprend l'utilité et à produire des documents que personne ne lit.

Le 06 novembre 2019 à 21:28:22 Citenquet a écrit :
Ce topic qui motive à éviter le salariat :bave:
+ voici une vidéo intéressante pour mieux comprendre les rapports malsains en entreprise ou pourquoi une nana incompétente a une promotion alors que vous êtes 3 fois + productifs

Merde j'ai pas mis la vidéo :rire:
https://youtu.be/2FEtiA18lZU

Dans mon ancien taf (boîte où tout le monde se tutoyait, dans un environnement qui se voulait familial), mon responsable est venu me faire chier car je n'avais pas vérifié que le travail avait correctement été réalisé en amont :

Mon responsable : mais je ne comprends pas, pourtant tu connais ce genre de choses, tu es ingénieur, tu devrais le faire :(

Moi : je ne suis pas ingénieur, je suis technicien :)

Mon responsable : mais pourtant, tu as un diplôme d'ingénieur non ? :(

Moi : bien sûr, mais sur mon contrat de travail, je suis technicien, pas ingénieur :). Tu veux profiter de mes compétences ? Alors allonge ce qu'il faut sur la table :)

Mon responsable : euh, ce n'est pas l'état d'esprit que j'attends de la part de mes collaborateurs :(

Moi : puis-je te suggérer un endroit approprié où tu pourrais caser cet état d'esprit qui t'est si cher :)? Je ne marche qu'au sonnant et trébuchant :)

Quelques mois plus tard, je posais ma démission, car ce responsable était un cancer sur pattes :hap:

"suffit de BULLSHITTER un truc et c'est bon"

"faut qu'on se CALE un POINT"

"il est dans une BULLE"

"il est en CALL"

"faut vérifier le WORDING"

"tu l'as mis où le PPT?"

"C'est la V12 ou la V14 qu'il faut utiliser ?"

"tu m'envoies une invit' ?"

Le 07 novembre 2019 à 12:25:53 LindzerKuche a écrit :
Dans mon ancien taf (boîte où tout le monde se tutoyait, dans un environnement qui se voulait familial), mon responsable est venu me faire chier car je n'avais pas vérifié que le travail avait correctement été réalisé en amont :

Mon responsable : mais je ne comprends pas, pourtant tu connais ce genre de choses, tu es ingénieur, tu devrais le faire :(

Moi : bien sûr, mais sur mon contrat de travail, je suis technicien, pas ingénieur :). Tu veux profiter de mes compétences ? Alors allonge ce qu'il faut sur la table :)

Mon responsable : euh, ce n'est pas l'état d'esprit que j'attends de la part de mes collaborateurs :(

Moi : puis-je te suggérer un endroit approprié où tu pourrais caser cet état d'esprit qui t'est si cher :)? Je ne marche qu'au sonnant et trébuchant :)

Quelques mois plus tard, je posais ma démission, car ce responsable était un cancer sur pattes :hap:

ah oui t'y es allé franco :rire: t'as raison

Le 07 novembre 2019 à 12:01:57 E30_320i a écrit :
Les kheys qui travaillent dans les bureaux, les expressions du style deadline, forward et tout le reste, c'est vraiment utilisé ou c'est du troll?

Ça veut dire quoi d'ailleurs toutes ces merdes?

Moi ce qui me tue c'est dans des boulots ya un temps mort de 15min voir plus pour x raisons, les mecs se font chier, mais bordel le nombre de fois ou je leur ai dis "mais mec on est payé a rien faire là"

non cest Khey, cest du noFake, la préz, la deadline c'est du vocablaire de mec effeminé dans les bureaux

Le 06 novembre 2019 à 11:45:30 AgentSteel a écrit :
morning routine bro

[[sticker:p/1kkn]]
pour faire passer le temps, je m'imagnie déposer des gateaux sur des un des coins de table avec un mot genre "pour mes 32ans", des gateaux bourrés de taz et je m'imagine mes PNJ de collegues partir en vrille en dansant comme les mecs dans ce clip https://youtu.be/Ko15IXUHPDA?t=7 mais nue en repetant leur phrase fétich avec leur café a la main :)
ça me fait vriller

Le 07 novembre 2019 à 12:25:53 LindzerKuche a écrit :

"collaborateur" = un mot moins péjoratif pour désigner un "esclave"

Données du topic

Auteur
CuckPSG
Date de création
6 novembre 2019 à 11:40:31
Nb. messages archivés
569
Nb. messages JVC
569
En ligne sur JvArchive 313