Topic de RachmaninoVrss :

Jai rencontré une SDF j'hésite a l'héberger chez moi

Après pour tout les vdd je me dit que si je fais ça je fixe mes règles , pas d'ami a la maison , la moindre substance elle dégage , et si au bout d'un mois elle fait rien pour s'en sortir elle dégage .
Au pire jai des collègues plutôt brut de bois qui savent quoi faire avec sz genre de parasites.
Je sens que je vais faire quelques choses sinon je vais m'en vouloir pour un bout de temps :(

Donne lui ta cb avec le code aussi :ok:

Elle va te voler pour acheter sa drogue et disparaître

pourquoi aider une junkie ?
L' auteur infester de punk a chien dans l'apart ah mais je suis gentil mais la vous aller un peu trop loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ca me rappelle l'histoire du camé qui avait fait du buzz du Twitter :rire:
Plein de filles voulaient l'aider parce qu'il était bg, une dame a fini par l'héberger et il s'est barré avec des montres ou des bijoux au bout de 2 jours

J'ai oublié son nom c'était un truc de 2000 genre Maelig

Ah ouais mec mais en fait tu veux notre avis sans vraiment le prendre en compte ?
On dit pas ça contre elle en fait, mais pour toi.
tu va gagne des punaise de lit :hap:

Le 07 octobre 2019 à 20:26:49 Karsh_Banni3 a écrit :
Tu aurais envie de l'aider si c'était un homme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Jai déjà hébergé un gars dans la rue , c'était un forain super le type il me ramenait des poissons de la pêche mais il c'est barré de lui même car il voyait que il était un peu trop a l'étroit dans mon 20m² sans télé ni ordi :)

Le 07 octobre 2019 à 20:27:15 RachmaninoVrss a écrit :
Après pour tout les vdd je me dit que si je fais ça je fixe mes règles , pas d'ami a la maison , la moindre substance elle dégage , et si au bout d'un mois elle fait rien pour s'en sortir elle dégage .
Au pire jai des collègues plutôt brut de bois qui savent quoi faire avec sz genre de parasites.
Je sens que je vais faire quelques choses sinon je vais m'en vouloir pour un bout de temps :(

Tu te ments à toi même. Malgré tout ce qu’on te dit, tu veux l’héberger pour la sauter ou pour je ne sais quel délire inconscient de sauveur de femme.

déjà vu

Elle va revendre ton frigo pour de la dope

N'essayes jamais d'aider les gens en dèche, tu leur tends la main ils bouffent le bras

Le 07 octobre 2019 à 20:28:07 FalconMCv2 a écrit :
Ca me rappelle l'histoire du camé qui avait fait du buzz du Twitter :rire:
Plein de filles voulaient l'aider parce qu'il était bg, une dame a fini par l'héberger et il s'est barré avec des montres ou des bijoux au bout de 2 jours

J'ai oublié son nom c'était un truc de 2000 genre Maelig

Elle est pas BG du tout et elle ne m'attire encore moins.
Juste l'impression d'avoir une petite sœur a aidé c'est tout.
Mais bon je vois que il n'y a que des mauvaise expérience qui ressortent de ce genre de situation

MAUVAISE IDEE

La drogue controle les gens : peut importe ce qu'elle peut te promettre elle ne pourra rien y faire face au manque : seule solution centre de désintox surtout pas chez toi ce n'est pas de l'aide !! au contraire !

Le 07 octobre 2019 à 20:32:26 waterlowJV a écrit :
La drogue controle les gens : peut importe ce qu'elle peut te promettre elle ne pourra rien y faire face au manque : seule solution centre de désintox surtout pas chez toi ce n'est pas de l'aide !! au contraire !

Je me dit ça aussi d'un côté j'ai jamais aidé quelq'un a se desintox :(
Mais j'ai envie d'essayer tout de même :(
Ou alors commencer par lui offrir un repas chaud c'est pas mal ...
Après j'avais un collègue algérien qui a desintox sont fils en le menottant au radiateur pendant 2 mois et ça a marché :hap:
Rassurez vous j'ai aucunement envie de le faire a une inconnue :rire:

Le 07 octobre 2019 à 20:32:26 waterlowJV a écrit :

Encore tu peux aider une personne a la rue qui travaille ou qui encherche mais pas des paumés ca perdure dans le temps

L'OP tu es quelqu'un de bon.
Je ne saurais quoi te conseiller...

tu diras pas qu'on t'as pas prévenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est quoi ton problème? Tu veux te sentir super héros? Tu veux que les gens pensent que t'es un mec bien?
Les camés de la rue veulent pas ton aide, ils veulent juste ta tune pour aller choper leur prochain fix, oublies tes idées de bisounours et va plutot héberger deux jolies australiennes qui vont des séjours chez l'habitant

Le 07 octobre 2019 à 20:36:01 RachmaninoVrss a écrit :
Je me dit ça aussi d'un côté j'ai jamais aidé quelq'un a se desintox :(

Justement c'est pas ton role tu feras plus de mal que de bien ! le mieux à faire c'est de lui trouver un centre

Données du topic

Auteur
RachmaninoVrss
Date de création
7 octobre 2019 à 20:10:06
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !