Topic de RachmaninoVrss :

Jai rencontré une SDF j'hésite a l'héberger chez moi

Elle est dans la drogue laisse tomber... mec c’est un nid à emmerde

Le 07 octobre 2019 à 20:12:14 FuturMageNoir a écrit :
Si tu es chanceux tu ne seras que cambrioler. Sinon elle te tuera

+1 surtout c'est un toxico

J’aurais peur que le jour où tu ne veux plus l’heberger qu’elle dise que tu as abusé d’elle

Au mieux : elle risque de continuer à prendre des trucs pas nets, ça va être une relation "amoureuse" chaotique.

Dans le pire des cas, dis-toi qu'elle te ment, qu'elle a plein de potes junkies qui finiront par squatter chez toi pour se shooter en ton absence (et à long terme resteront chez toi) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556890870-img-03052019-153959-136-x-102-pixel.jpg

De la drogue, bon sang. Jamais. ça détruit ta propre vie et celle des personnes qui t'entourent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541871309-mefiant-fouchette.png

Fais gaffe, y'a des histoire comme qui ont mal fini

Le 07 octobre 2019 à 20:15:33 1m70_maudit a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 20:12:22 RachmaninoVrss a écrit :
Ah oui elle fait 1m50 et est un 4-5/10 mais elle a quelques choses de touchant c'est difficile a expliquer .
Et je lui ai filé les 5 e sans qu'elle me demande quoi que se soit.
Elle m'a dit avant de partir qu'elle aimerait beaucoup me revoir sans arrière pensée derrière elle m'a parus très humaine :oui:

Elle veut ta bite :hap: laisse la prendre la douche et baise la :oui: elle ne dira pas non puisque tu l'héberge

Non , je lui ai fait comprendre que j'ai vécu la même chose qu'elle plus jeune aussi mais j'ai su me relever tout seul.
Sauf que je suis un homme et que jai eu besoin de personne apart dune assistante sociale qui m'a filé une formation et un toit ce qui m'a grandement aidé à me propulsé vers une vie seraine.
Et puis je touchais pas a la drogue dure aussi donc voilà voilà

un acteur a essayé de faire ça à louer un appart gratuit pour des jeunes il l'a retrouvé rempli de seringues et defoncé
laisses la cette meuf faut pas faire confiance envers les drogués c'est comme ça ya des assos de pretre qui les font bosser s'en sortir loin de tout toi tu as pas le lieu et la capacité à faire ça oublis tu vas t'attirer des emmerdes

Le 07 octobre 2019 à 20:17:24 Kartonch a écrit :
Elle est dans la drogue laisse tomber... mec c’est un nid à emmerde

Et si c'est la seule solution pour elle de se réconforter ? tu sais une personne à la rue c'est difficile hein. Tes amis t'on lâchés, tu galère dehors etc donc voila quoi. Je suis sûr que si elle retrouve une vie normal elle laissera tomber la drogue hein

C’est quoi comme drogue qu’elle prend ? La Weed ca réconforte (enfin j’imagine) mais la meth c’est autre chose mec.

Le 07 octobre 2019 à 20:18:05 Kartonch a écrit :
J’aurais peur que le jour où tu ne veux plus l’heberger qu’elle dise que tu as abusé d’elle

Ça fait lomptemps que j'ai plus confiance en l'être humain mais elle c'est différent , j'aurais crû voir causette en personne devant moi.
Tant innocence dans une vie déjà tant gâché ça m'a brisé le coeur :-(

Le 07 octobre 2019 à 20:18:51 tentaculhentai9 a écrit :
un acteur a essayé de faire ça à louer un appart gratuit pour des jeunes il l'a retrouvé rempli de seringues et defoncé
laisses la cette meuf faut pas faire confiance envers les drogués c'est comme ça ya des assos de pretre qui les font bosser s'en sortir loin de tout toi tu as pas le lieu et la capacité à faire ça oublis tu vas t'attirer des emmerdes

De plus, il sera obligé de la déclarer comme 2e occupantes s'il héberge pendant un certain temps :oui:

Les droguée tu ne peux rien faire, laisse la même si elle met de la bonne volonter un jour une de ces connaissance va lui demander de depanner de l'argent et... Elle aura toi avec tout ce qui va avec ton apart tes objet de valeur tu vois ou je veux en venir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Les gars vous etes vraiment des rats reponse sérieuse comme un khey la dis faut pas faire confiance au junkie car elle peu avoir un bon fond mais te dépouillé quand elle sera en manque si tu veu l'héberge inscrit la dans un programme de desintox

Si elle est camée à l’hero, coke, crack, elle pourra se retrouver potentiellement en situation de devoir te prendre du fric ou des biens pour les revendre. Besoin de prod’, donc besoin de tune.

Ensuite elle peut aussi ramener du monde chez toi, des tox, punk à chien, etc...

Alors laisse tomber mec, à la limite aide la a trouver un taf a mi temps + paye lui l’hotel une nuit ou deux mais jamais au grand JAMAIS tu lui communique ton adresse. Si t’as pas conscience du truc pense a ta famille au moins.
Si elle prend de la drogue dure , croit moi que tout passera après la drogue et l'argent de la drogue , même si elle a un bon fond elle vas surement te voler et/ou pire

Le 07 octobre 2019 à 20:12:22 RachmaninoVrss a écrit :
Ah oui elle fait 1m50 et est un 4-5/10 mais elle a quelques choses de touchant c'est difficile a expliquer .
Et je lui ai filé les 5 e sans qu'elle me demande quoi que se soit.
Elle m'a dit avant de partir qu'elle aimerait beaucoup me revoir sans arrière pensée derrière elle m'a parus très humaine :oui:

Elle va te piquer les biftons sous ton matelas pour s'acheter du crack mais vas y fonce champion

SI vraiment elle go drogue dure fuis, elle fera tout pour te niquer et avoir sa dose nofake :)

Le 07 octobre 2019 à 20:12:55 LeBonGigot a écrit :
On ne peut JAMAIS faire confiance à un junkie.
Même si la personne à bon fond à l'origine, la dépendance prend le pas sur la raison.

ne jammais tournez le dos a un drogué bordel c'est la base

Tu aurais envie de l'aider si c'était un homme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
RachmaninoVrss
Date de création
7 octobre 2019 à 20:10:06
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !