Le 07 octobre 2019 à 20:12:14 FuturMageNoir a écrit :
Si tu es chanceux tu ne seras que cambrioler. Sinon elle te tuera
+1 surtout c'est un toxico
Au mieux : elle risque de continuer à prendre des trucs pas nets, ça va être une relation "amoureuse" chaotique.
Dans le pire des cas, dis-toi qu'elle te ment, qu'elle a plein de potes junkies qui finiront par squatter chez toi pour se shooter en ton absence (et à long terme resteront chez toi)
De la drogue, bon sang. Jamais. ça détruit ta propre vie et celle des personnes qui t'entourent
Le 07 octobre 2019 à 20:15:33 1m70_maudit a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 20:12:22 RachmaninoVrss a écrit :
Ah oui elle fait 1m50 et est un 4-5/10 mais elle a quelques choses de touchant c'est difficile a expliquer .
Et je lui ai filé les 5 e sans qu'elle me demande quoi que se soit.
Elle m'a dit avant de partir qu'elle aimerait beaucoup me revoir sans arrière pensée derrière elle m'a parus très humaineElle veut ta bite
laisse la prendre la douche et baise la
elle ne dira pas non puisque tu l'héberge
Non , je lui ai fait comprendre que j'ai vécu la même chose qu'elle plus jeune aussi mais j'ai su me relever tout seul.
Sauf que je suis un homme et que jai eu besoin de personne apart dune assistante sociale qui m'a filé une formation et un toit ce qui m'a grandement aidé à me propulsé vers une vie seraine.
Et puis je touchais pas a la drogue dure aussi donc voilà voilà
Le 07 octobre 2019 à 20:17:24 Kartonch a écrit :
Elle est dans la drogue laisse tomber... mec c’est un nid à emmerde
Et si c'est la seule solution pour elle de se réconforter ? tu sais une personne à la rue c'est difficile hein. Tes amis t'on lâchés, tu galère dehors etc donc voila quoi. Je suis sûr que si elle retrouve une vie normal elle laissera tomber la drogue hein
Le 07 octobre 2019 à 20:18:05 Kartonch a écrit :
J’aurais peur que le jour où tu ne veux plus l’heberger qu’elle dise que tu as abusé d’elle
Ça fait lomptemps que j'ai plus confiance en l'être humain mais elle c'est différent , j'aurais crû voir causette en personne devant moi.
Tant innocence dans une vie déjà tant gâché ça m'a brisé le coeur
Le 07 octobre 2019 à 20:18:51 tentaculhentai9 a écrit :
un acteur a essayé de faire ça à louer un appart gratuit pour des jeunes il l'a retrouvé rempli de seringues et defoncé
laisses la cette meuf faut pas faire confiance envers les drogués c'est comme ça ya des assos de pretre qui les font bosser s'en sortir loin de tout toi tu as pas le lieu et la capacité à faire ça oublis tu vas t'attirer des emmerdes
De plus, il sera obligé de la déclarer comme 2e occupantes s'il héberge pendant un certain temps
Si elle est camée à l’hero, coke, crack, elle pourra se retrouver potentiellement en situation de devoir te prendre du fric ou des biens pour les revendre. Besoin de prod’, donc besoin de tune.
Ensuite elle peut aussi ramener du monde chez toi, des tox, punk à chien, etc...
Le 07 octobre 2019 à 20:12:22 RachmaninoVrss a écrit :
Ah oui elle fait 1m50 et est un 4-5/10 mais elle a quelques choses de touchant c'est difficile a expliquer .
Et je lui ai filé les 5 e sans qu'elle me demande quoi que se soit.
Elle m'a dit avant de partir qu'elle aimerait beaucoup me revoir sans arrière pensée derrière elle m'a parus très humaine
Elle va te piquer les biftons sous ton matelas pour s'acheter du crack mais vas y fonce champion
Le 07 octobre 2019 à 20:12:55 LeBonGigot a écrit :
On ne peut JAMAIS faire confiance à un junkie.
Même si la personne à bon fond à l'origine, la dépendance prend le pas sur la raison.
ne jammais tournez le dos a un drogué bordel c'est la base
JvArchive compagnon