Topic de RachmaninoVrss :

Jai rencontré une SDF j'hésite a l'héberger chez moi

Voilà c'était dans la journée , elle a avait 19 an ,une brave petite qui avait l'air de vouloir sortir du merdier dans lequel elle c'est fourrée mais n'a pas les bonnes fréquentation et prend de la drogue dure.
Je lui ai renseigner sur le CCAS et lui ai filé 5 ball car j'ai vraiment vu dans son regard quelque chose de beau qui donne envie de lui rendre la main.
Mais voilà j'ai peur de me faire avoir car je suis beaucoup trop gentil avec les gens et j'ai pas envie de me faire dépouiller mon apart.
Quelqu'un saurait quesque je pourrais faire pour l'aider j'ai vraiment envie :(
Tu vas avoir un parasite chez toi, et t'auras du mal à t'en débarassé
Tu peux lui donner 5 euros de plus, et lui donner des numeros de contact.
Mais jamais au grand jamais ne l 'heberge chez toi
Si tu es chanceux tu ne seras que cambrioler. Sinon elle te tuera
UP parce que la réponse m'intéresse. Je n'ai jamais rencontré de personnes comme ca, mais je me suis toujours demandé comment l'aider si j'en rencontre. D'autant plus une fille parce que dans la rue elle va se faire violer un jour ou l'autre....
Ah oui elle fait 1m50 et est un 4-5/10 mais elle a quelques choses de touchant c'est difficile a expliquer .
Et je lui ai filé les 5 e sans qu'elle me demande quoi que se soit.
Elle m'a dit avant de partir qu'elle aimerait beaucoup me revoir sans arrière pensée derrière elle m'a parus très humaine :oui:
On ne peut JAMAIS faire confiance à un junkie.
Même si la personne à bon fond à l'origine, la dépendance prend le pas sur la raison.

Le 07 octobre 2019 à 20:10:06 RachmaninoVrss a écrit :
de la drogue dure.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556890870-img-03052019-153959-136-x-102-pixel.jpg

Non, ça va mal finir pour toi.
ne l heberge jamais c'est trop risqué

Le 07 octobre 2019 à 20:10:50 DoppoOrochi a écrit :
DRRRRRRRRRRRRIIINNNNG

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518623108-sophiepabelle.png

Le 07 octobre 2019 à 20:10:42 PeauDeGenou a écrit :
Baise la

vas falloir la nettoyer au karcher avant

Le 07 octobre 2019 à 20:12:12 Alesia165 a écrit :
Tu peux lui donner 5 euros de plus, et lui donner des numeros de contact.
Mais jamais au grand jamais ne l 'heberge chez toi

Elle m'a dit qu'elle était dans un foyer ou sa ce passais très mal là-bas j'ai peur de se qui peut lui arrivé sérieux .
Après c'est vrai que si je l'héberge j'ai aussi peur de me faire dépouiller mon apart :(

Le 07 octobre 2019 à 20:12:22 RachmaninoVrss a écrit :
Ah oui elle fait 1m50 et est un 4-5/10 mais elle a quelques choses de touchant c'est difficile a expliquer .
Et je lui ai filé les 5 e sans qu'elle me demande quoi que se soit.
Elle m'a dit avant de partir qu'elle aimerait beaucoup me revoir sans arrière pensée derrière elle m'a parus très humaine :oui:

Elle veut ta bite :hap: laisse la prendre la douche et baise la :oui: elle ne dira pas non puisque tu l'héberge. Si tu veux tant l'aider comme ça c'est tu es attaché à elle donc tu as du recevoir un coup de foudre :)

Le 07 octobre 2019 à 20:10:50 DoppoOrochi a écrit :
DRRRRRRRRRRRRIIINNNNG

commence par lui demander de te faire visiter son foyer pour voir si elle ment

Données du topic

Auteur
RachmaninoVrss
Date de création
7 octobre 2019 à 20:10:06
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !