A Naples, c'est vraiment la mafia ?
Le 18 juin 2019 à 03:19:29 Zinex a écrit :
Le 18 juin 2019 à 03:15:36 LordPotato a écrit :
Le 18 juin 2019 à 03:13:24 ShtroumpfTintin a écrit :
Le 18 juin 2019 à 03:08:31 Zinex a écrit :
Le 18 juin 2019 à 03:06:38 ShtroumpfTintin a écrit :
> Le 18 juin 2019 à 02:57:29 LordPotato a écrit :
>> Le 18 juin 2019 à 02:55:48 ShtroumpfTintin a écrit :
> >> Le 18 juin 2019 à 02:53:16 LordPotato a écrit :
> > >> Le 18 juin 2019 à 02:48:26 ShtroumpfTintin a écrit :
> > > >> Le 18 juin 2019 à 02:38:38 Twinkai83 a écrit :
> > > > >> Le 18 juin 2019 à 02:36:07 ShtroumpfTintin a écrit :
> > > > > >> Le 18 juin 2019 à 02:31:50 Twinkai83 a écrit :
> > > > > > >> Le 18 juin 2019 à 02:27:11 ShtroumpfTintin a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 juin 2019 à 02:19:49 Twinkai83 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 18 juin 2019 à 02:12:35 ShtroumpfTintin a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 18 juin 2019 à 02:08:42 Twinkai83 a écrit :
> > > > > > > > > > >Ça existe plus la mafia comme avant, ils sont tous dans l'immobilier aujourd'hui.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Maintenant c'est juste de la racaille de rue qui vend de la drogue.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est ça ouais
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Rien qu'a Grenoble je connais des patron de bars qui se font racketter et donnent des enveloppes aux ritals tous les mois.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il y a une longue tradition de mafieux dans la ville comme 1/3 de la population descend plus ou moins des italiens et que c'est près de la frontière.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Alors en Italie j'imagine même pas. Raconte pas de salades.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je connais aussi des gosses de 14ans qui se font racketter leur portable à la sortie des cours.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les années 80 c'est fini arrête de te croire dans un film.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qu'est ce que tu connais Bern kaoc'h ? T'es breton chez toi y'a que de la pluie des chances et des alcoolos.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bin chez moi c'est pareil, avec les italiens et les albanais en plus.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu crois qu'elles servent à quoi les 42 pizzerias toujours fermées des quais Saint-Laurent ? https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=7y4IXfKTIcuO8gL_tY6YBg&q=pizzeria+quai+saint+laurent+grenoble&oq=pizzeria+quai+sain&gs_l=psy-ab.3.1.0l2j0i22i30l2.195227.198564..199936...0.0..0.198.1933.12j6......0....1..gws-wiz.......0i71j35i39j0i131j35i39i19j0i67j0i131i67.oOOU9Y4M7Gc
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu sais pas de quoi tu parles, remballe fiston.
> > > > > > >
> > > > > > > Arrête de faire le mec t'es sur JVC mec
> > > > > > >
> > > > > > > Une claque dans le dos tu saignes du nez
> > > > > >
> > > > > > D'accord fils.
> > > > > >
> > > > > > Sinon tu peux aussi reconnaitre ton erreur, admettre tes torts et faire preuve de maturité.
> > > > > >
> > > > > > Gamin va, je t'apprend la vie tu devrais me remercier
> > > > >
> > > > > https://lecheveusurlalangue.com/2015/09/24/quai-perriere-little-italy-grenoble/
> > > > >
> > > > >
> > > > > Arrête de te branler sur une vie que tu n'auras jamais, tu passes juste pour le bolosse de service
> > > >
> > > > Bordel mais t'en a pas marre, je vis dans le quartier et j'y ai grandis, toutes les histoires je les vois passer, tu vas m'apprendre l'histoire de mon lieu de vie avec un article putaclik des ahuris de science-po et les flipettes du figaro
> > > >
> > > > Personne t'as dit que la délinquance n'a pas changé de visage, on t'as dit que la mafia existe toujours. Qu'est ce que tu comprends pas dans : je connais des patrons de bars et de restaus qui se font racketter tous les mois ? C'est quoi que t'as du mal à imprimer garçon ?
> > > >
> > > > Qui est ce qui blanchis l'argent de Mistral de l'Alma et de la Villeneuve à ton avis ? Tu crois qu'on les voit pas les x6 et les mallettes qui circulent de la cité aux quais ?
> > > >
> > > > Putain pourquoi je me fais chier à discuter avec un ahuris pareil de toute façon, t’habite à 800 bornes et tu te pavanne comme si tu savais ce qu'il se passait ici.
> > >
> > > Moi aussi j'y habite
> >
> >
Bordel c'est quoi ce rassemblement de grenoblois sur le topic
>
> Fréro, les topics sur Grenoble et sa délinquance à 3h du mat c'est les plus passionnants
> Surtout que en ce qui concerne ce que tu dis je m'y connais pas mal (par mon vécu en quartier et en centre-ville)
T'habitais où khey ?
Place VH perso je suis pas si loin des quais
Passe le bonjour à Kamel
Je suis plus sur Gre cette année pour les études, je sais même pas si il est toujours en vie ce vieux charclo, à chaque fois que je le croise j'ai l'impression qu'il va claquer dans la semaine
J'ai habité vers la villeneuve un certain temps, mais là je suis place sainte claire. Mais je vais bouger sur le campus l'an prochain vu que ma copine part en erasmus.
Je l'ai croisé hier devant le monoprix
Putain ce vieillard
Faut que j'aille lui passer le bonjour
Toujours à insulter des blondes celui-là
La mafia est présente partout dans le sud de l'Italie.
Par contre tant que les clans se font pas la guerre tu la remarque pas si t'es juste de passage.
Le 18 juin 2019 à 03:20:30 LordPotato a écrit :
Le 18 juin 2019 à 03:19:29 Zinex a écrit :
Le 18 juin 2019 à 03:15:36 LordPotato a écrit :
Le 18 juin 2019 à 03:13:24 ShtroumpfTintin a écrit :
Le 18 juin 2019 à 03:08:31 Zinex a écrit :
> Le 18 juin 2019 à 03:06:38 ShtroumpfTintin a écrit :
>> Le 18 juin 2019 à 02:57:29 LordPotato a écrit :
> >> Le 18 juin 2019 à 02:55:48 ShtroumpfTintin a écrit :
> > >> Le 18 juin 2019 à 02:53:16 LordPotato a écrit :
> > > >> Le 18 juin 2019 à 02:48:26 ShtroumpfTintin a écrit :
> > > > >> Le 18 juin 2019 à 02:38:38 Twinkai83 a écrit :
> > > > > >> Le 18 juin 2019 à 02:36:07 ShtroumpfTintin a écrit :
> > > > > > >> Le 18 juin 2019 à 02:31:50 Twinkai83 a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 juin 2019 à 02:27:11 ShtroumpfTintin a écrit :
> > > > > > > > >> Le 18 juin 2019 à 02:19:49 Twinkai83 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 18 juin 2019 à 02:12:35 ShtroumpfTintin a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 18 juin 2019 à 02:08:42 Twinkai83 a écrit :
> > > > > > > > > > > >Ça existe plus la mafia comme avant, ils sont tous dans l'immobilier aujourd'hui.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Maintenant c'est juste de la racaille de rue qui vend de la drogue.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est ça ouais
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Rien qu'a Grenoble je connais des patron de bars qui se font racketter et donnent des enveloppes aux ritals tous les mois.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il y a une longue tradition de mafieux dans la ville comme 1/3 de la population descend plus ou moins des italiens et que c'est près de la frontière.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Alors en Italie j'imagine même pas. Raconte pas de salades.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je connais aussi des gosses de 14ans qui se font racketter leur portable à la sortie des cours.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les années 80 c'est fini arrête de te croire dans un film.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qu'est ce que tu connais Bern kaoc'h ? T'es breton chez toi y'a que de la pluie des chances et des alcoolos.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bin chez moi c'est pareil, avec les italiens et les albanais en plus.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu crois qu'elles servent à quoi les 42 pizzerias toujours fermées des quais Saint-Laurent ? https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=7y4IXfKTIcuO8gL_tY6YBg&q=pizzeria+quai+saint+laurent+grenoble&oq=pizzeria+quai+sain&gs_l=psy-ab.3.1.0l2j0i22i30l2.195227.198564..199936...0.0..0.198.1933.12j6......0....1..gws-wiz.......0i71j35i39j0i131j35i39i19j0i67j0i131i67.oOOU9Y4M7Gc
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu sais pas de quoi tu parles, remballe fiston.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Arrête de faire le mec t'es sur JVC mec
> > > > > > > >
> > > > > > > > Une claque dans le dos tu saignes du nez
> > > > > > >
> > > > > > > D'accord fils.
> > > > > > >
> > > > > > > Sinon tu peux aussi reconnaitre ton erreur, admettre tes torts et faire preuve de maturité.
> > > > > > >
> > > > > > > Gamin va, je t'apprend la vie tu devrais me remercier
> > > > > >
> > > > > > https://lecheveusurlalangue.com/2015/09/24/quai-perriere-little-italy-grenoble/
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Arrête de te branler sur une vie que tu n'auras jamais, tu passes juste pour le bolosse de service
> > > > >
> > > > > Bordel mais t'en a pas marre, je vis dans le quartier et j'y ai grandis, toutes les histoires je les vois passer, tu vas m'apprendre l'histoire de mon lieu de vie avec un article putaclik des ahuris de science-po et les flipettes du figaro
> > > > >
> > > > > Personne t'as dit que la délinquance n'a pas changé de visage, on t'as dit que la mafia existe toujours. Qu'est ce que tu comprends pas dans : je connais des patrons de bars et de restaus qui se font racketter tous les mois ? C'est quoi que t'as du mal à imprimer garçon ?
> > > > >
> > > > > Qui est ce qui blanchis l'argent de Mistral de l'Alma et de la Villeneuve à ton avis ? Tu crois qu'on les voit pas les x6 et les mallettes qui circulent de la cité aux quais ?
> > > > >
> > > > > Putain pourquoi je me fais chier à discuter avec un ahuris pareil de toute façon, t’habite à 800 bornes et tu te pavanne comme si tu savais ce qu'il se passait ici.
> > > >
> > > > Moi aussi j'y habite
> > >
> > >
Bordel c'est quoi ce rassemblement de grenoblois sur le topic
> >
> > Fréro, les topics sur Grenoble et sa délinquance à 3h du mat c'est les plus passionnants
> > Surtout que en ce qui concerne ce que tu dis je m'y connais pas mal (par mon vécu en quartier et en centre-ville)
>
> T'habitais où khey ?
Place VH perso je suis pas si loin des quais
Passe le bonjour à Kamel
Je suis plus sur Gre cette année pour les études, je sais même pas si il est toujours en vie ce vieux charclo, à chaque fois que je le croise j'ai l'impression qu'il va claquer dans la semaine
J'ai habité vers la villeneuve un certain temps, mais là je suis place sainte claire. Mais je vais bouger sur le campus l'an prochain vu que ma copine part en erasmus.
Je l'ai croisé hier devant le monoprix
Putain ce vieillard
Faut que j'aille lui passer le bonjourToujours à insulter des blondes celui-là
Pour pas changer
J'vous laisse les kheys grenoblois ça fait plaisir de voir qu'on est pas solo, bonne nuit a plus, on sait jamais
Données du topic
- Auteur
- PapyDuRhone
- Date de création
- 18 juin 2019 à 01:00:38
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107