Topic de :

Julen 2 ans tombé dans un trou de 100m a Malaga (Direct)

Le 26 janvier 2019 à 11:45:32 CSTWCaptain a écrit :
Je tiens à préciser que leur premier enfant est mort d'une crise cardiaque, le deuxieme enfant a été avorté car le foetus se malformait, et leur troisième enfant vient de mourir bêtement en tombant dans un puits... :(

Sans rigoler ils savent pas a quoi servent les capotes ? :non:

Donc il est mort directement, les complotix du forum auraient peut être eu raison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
j'ai dit à ma mère qu'ils ont aussi perdu un gosse en 2017, elle me dit "ce sont des assassins ces gens" lol
Ma mère toujours aussi clairvoyante.
Ok je me lever, je voulais trop assister en direct à la découverte du corps... Mais comment ils expliquent le bouchon d'une terre différente ?
LES KHEYS OK IL EST DEAD MAIS COMMENT EXPLIQUER LA TERRE D'1 ORIGINE DIFFERENTE DANS LE BOUCHON
On attends le futur procès pour homicide volontaire contre les parents maintenant :)

Le 26 janvier 2019 à 11:59:59 Korsikalpha a écrit :
On attends le futur procès pour homicide volontaire contre les parents maintenant :)

vivement qu'ils aillent en prison :oui:

Mdr ceux qui disent que les secours sont pas incompétents. Alors qu'ils ont travaillé 4h par jour. :rire:
Il va falloir penser à reboucher tout ce merdier maintenant.

La Guardia Civil ha tomado muestras del tapón de tierra formado en el pozo de Totalán bajo el que quedó atrapado el niño para investigar la composición del mismo y la cantidad de tierra que había.

La Guardia Civil a prit des échantillons de la terre du bouchon formé dans le puits de Totalan sous lequel s'est trouvé coincé l'enfant. Pour enquêter quant à la composition et à la quantité de terre qu'il y avait.

Le 26 janvier 2019 à 12:11:24 PoubzDep11 a écrit :
Mdr ceux qui disent que les secours sont pas incompétents. Alors qu'ils ont travaillé 4h par jour. :rire:

C'est ce que je disait tout à l'heure, juste parce qu'ils ont bossés tout la nuit le dernier jour les gens pensent que c'est des héros qui ont travaillés sans relâche alors que ça fait 13 jours qu'ils font du 10h-12h 14h-16h

Oui ils ont voulu respecter les horaires de sieste.

Le 26 janvier 2019 à 12:16:19 Piwrosa a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 12:11:24 PoubzDep11 a écrit :

C'est ce que je disait tout à l'heure, juste parce qu'ils ont bossés tout la nuit le dernier jour les gens pensent que c'est des héros qui ont travaillés sans relâche alors que ça fait 13 jours qu'ils font du 10h-12h 14h-16h

En même temps la sieste c'est sacré chez les Espagnols. Il faut concilier l'urgence et les traditions :oui:

13 jours plus tard, ils pensaient vraiment qu'ils allaient le retrouver vivant ?
613 pages sur un gosse tombé dans un puits???

Le 26 janvier 2019 à 11:42:35 CSTWCaptain a écrit :
Deux gamins qui jouent dans le jardin sans la surveillance de leur parent
Un "cousin" qui les regardent jouer au loin vite fait
Famille au courant qu'il y a un puits à ras le sol mais n'interdisent pas aux gosses de jouer près du puits / ne bouchent pas le puits

On est d'accord qu'on est face à un cas de selection naturelle non ?

Ça ou un homicide.

Le 26 janvier 2019 à 12:29:04 PasInspire a écrit :

Famille au courant qu'il y a un puits à ras le sol mais n'interdisent pas aux gosses de jouer près du puits / ne bouchent pas le puits

Ça ou un homicide.

Elle a bon dos la selection naturelle

Le 26 janvier 2019 à 12:30:03 -go-vegan- a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 12:29:04 PasInspire a écrit :

Ça ou un homicide.

Elle a bon dos la selection naturelle

parler de sélection naturelle pour un gosse de 2 ans :malade:
après oui les parents sont totalement cons

Données du topic

Auteur
Date de création
16 janvier 2019 à 16:00:48
Nb. messages archivés
12425
Nb. messages JVC
12424