Le 26 janvier 2019 à 11:11:33 FilandrinX a écrit :
Les complotix en sueur, alors les complotix ?VOus allez toujours dir que l'enfant n'était pas dans le puits et qu'ils l'ont rajouté après ?
Allez hop comme d'hab ça va parler chinois et me dire " oui mais il a été mis dans le trou poru cacher un accident domestique".
Non Titouan je te demande d'assumer tes propos avant de passer à autre chose.
Et donc ?
Ce n’est pas être complotiste que d’avoir un esprit critique.
C’est pas comme si c’était impossible (cf Fiona ou Jonathan).
“La posición del cuerpo determina que fue una caída libre, rápida”
El delegado del Gobierno en Andalucía detalla la última fase del rescate de Julen, cuya autopsia se realiza desde esta mañana
La position du corps indique que ça a été une chute libre, rapide
Soit il est mort sur le coup ; soit il meurt des blessures ou de soif ! La mort de soif est l'option qui lui aurait permit de vivre le plus longtemps ! Max 3 jours..
El delegado del Gobierno en Andalucía detalla la última fase del rescate de Julen, cuya autopsia se realiza desde esta mañana
La position du corps indique que ça a été une chute libre, rapide
--------------
Oui on va dire ça pour se remonter le moral
Le 26 janvier 2019 à 11:33:52 Pissetolet a écrit :
Bien sur que julen est mort Depuis plus dune semaine minimum !
Soit il est mort sur le coup ; soit il meurt des blessures ou de soif ! La mort de soif est l'option qui lui aurait permit de vivre le plus longtemps ! Max 3 jours..
Merci captain obvious
Le 26 janvier 2019 à 11:11:33 FilandrinX a écrit :
Les complotix en sueur, alors les complotix ?VOus allez toujours dir que l'enfant n'était pas dans le puits et qu'ils l'ont rajouté après ?
Allez hop comme d'hab ça va parler chinois et me dire " oui mais il a été mis dans le trou poru cacher un accident domestique".
Non Titouan je te demande d'assumer tes propos avant de passer à autre chose.
t'es HS mec, le doute est sur la version des parents, pas sur la présence ou non de l'enfant dans le puits
Le 26 janvier 2019 à 11:26:00 snegourka2 a écrit :
Pauvre petitIl est peut-être mort d'un érythème du fessier si il avait une couche. J'ai entendu parler de ça récemment conecrnant un autre enfant
La Bépanthène aurait été son meilleur ami pour pallier a ce lourd désagrément
RIP sweet angel
Le 26 janvier 2019 à 11:29:34 Big-Ramy a écrit :
résumé les khey ça a donné quoi l'autopsie ?
Encore rien, juste que la position du corps laisse penser que Julen a fait une chute de 71m, qu'il s'est coincé à un moment donné et que la terre du bouchon l'a recouvert à ce moment-là.
Les premières informations de l'autopsie seront données dans le courant de la journée https://www.eldiario.es/andalucia/Hoy-conoceran-primeros-autopsia-Julen_0_861263925.html
Le 26 janvier 2019 à 11:33:26 OtarieEnRut a écrit :
El delegado del Gobierno en Andalucía detalla la última fase del rescate de Julen, cuya autopsia se realiza desde esta mañanaLa position du corps indique que ça a été une chute libre, rapide
Bordel mais qu'est-ce qu'ils pensaient ???
Tu tombe, t'as 100m de vide sous les pieds... avec la vitesse prise dès les 10 premiers mètres, impossible de s’arrêter même avec les parois. Et quand tu t’arrête, ben ya des dégâts...
Les Allemands, en 48h c'était réglé, rebouchage du trou compris.
Les espingouins, des génies... le Fail de la décennie.
Le 26 janvier 2019 à 10:50:33 z5Rockz a écrit :
609 pages de délectation sur la mort des autres, 609 pages de kheys en or
Julen est mort ou pas ?
Le 26 janvier 2019 à 11:38:00 il_Bougnadere a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 11:33:26 OtarieEnRut a écrit :
El delegado del Gobierno en Andalucía detalla la última fase del rescate de Julen, cuya autopsia se realiza desde esta mañanaLa position du corps indique que ça a été une chute libre, rapide
Bordel mais qu'est-ce qu'ils pensaient ??? tu tombe t'as 100m de vide sous les pieds... avec la vitesse prise dès les 10 premiers impossible de s'arreter
Les espingouins, des génies...
On a bien eu des génies sur le topic qui disaient qu'avec l'étroitesse du puits et donc par frottement sur les parois il aurait atterri sans encombres (enfin quelques égratignures) au fond donc bon...
- Julen est mort le jour méme de sa chute. S'il a souffert c'est surement quelque minutes max
Le 26 janvier 2019 à 10:48:18 Dark_Khey a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 10:43:34 Riz_Soufflay a écrit :
Et alors ? Les parents ont très bien pu l'avoir tué et balancé dans le puits le même jour![]()
Je suis vraiment étonné que l'autopsie ait été aussi rapide, j'attends d'avoir une info d'une autre source.
Je suis étonné aussi... Mais en fait, dater un décès ça peut aller assez vite en fait. Ils parlent juste de la date pas de la cause...
Deux gamins qui jouent dans le jardin sans la surveillance de leur parent
Un "cousin" qui les regardent jouer au loin vite fait
Famille au courant qu'il y a un puits à ras le sol mais n'interdisent pas aux gosses de jouer près du puits / ne bouchent pas le puits
On est d'accord qu'on est face à un cas de selection naturelle non ?
Le 26 janvier 2019 à 11:41:36 L-imbanissable6 a écrit :
Il a pleuré donc il a souffert.
l'info est pas sûre, le père est le seul à l'avoir entendu, il était aussi le seul avec julen

Y a une enquête il paraît ...
Je suis sur que les parents ont mentis