Le 26 janvier 2019 à 10:38:15 macdark666 a écrit :
Maj : selon l'autopsie l'enfant est mort le jour meme de la chute
Les enquêteurs du 18-25 avaient raison
Source ?
Mais bordel quand vous donnez ce genre d'info METTEZ LA SOURCE PUTAIN
Source lavanguardia
10h35: Según informaciones de Manu Marlasca en La Sexta, Julen habría perdido la vida l mismo día 13 de enero cuando se produjo la caída al pozo de Totalán.
Le 26 janvier 2019 à 10:42:57 delimoney a écrit :
Bah la Source c'est le Puit
c'est tellement nul que c'est drôle

Le 26 janvier 2019 à 10:47:07 CastorFeroce a écrit :
Bordel le gosse est mort?Tellement trash putain je pensais pas à ça, ça doit être dur pour les parents
non sérieux tu pensais qu'il était vivant en train de manger avec les taupes ?
Le 26 janvier 2019 à 10:43:34 Riz_Soufflay a écrit :
Et alors ? Les parents ont très bien pu l'avoir tué et balancé dans le puits le même jour![]()
Je suis vraiment étonné que l'autopsie ait été aussi rapide, j'attends d'avoir une info d'une autre source.
En tout cas d'après un autre architecte cette opération de sauvetage est une débacle comme on l'avait préssenti, tout aurait pu être effectué en 2/3 jours https://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/-Julen-aurait-pu--tre-sauve-en-deux-ou-trois-jours--28241306
Bordel le gosse est mort?Tellement trash putain je pensais pas à ça, ça doit être dur pour les parents
Bilan pour les parents :
- Le fils aîné mort subitement à 3 ans d'un choc cardiogénique alors qu'il jouait tranquillement sur la plage.
- Julen mort en tombant dans un puits
- Le petit frère de Julen qui a été avorté après détection de la même malformation cardiaque que l'aîné
Quand ça veut pas, ça veut pas...
Le 26 janvier 2019 à 10:49:10 chylomikit32 a écrit :
Bilan pour les parents :
- Le fils aîné mort subitement à 3 ans d'un choc cardiogénique alors qu'il jouait tranquillement sur la plage.
- Julen mort en tombant dans un puits
- Le petit frère de Julen qui a été avorté après détection de la même malformation cardiaque que l'aînéQuand ça veut pas, ça veut pas...
En vrai c'est horrible