Le 26 janvier 2019 à 13:19:58 MonsieurHix a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:19:41 CSTWCaptain a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:18:16 TchekNorris a écrit :
Pauvres parents putain. Perdre deux enfants aussi vite et si jeunes.trois*
3???
Oui
Après on va avoir droit à "ils l'ont laissé jouer près du trou visible pour qu'il tombe dedans"
Le 26 janvier 2019 à 13:23:38 Froncfini a écrit :
Les complotistes qui après la thése du " les parents étaient au restaurant" de " les parents ont tué le gosse mais le gosse n'est pas dans le trou" vont essayer de se sauver" oui mais ils ont jeté l'enfant dans le trou"..
Après on va avoir droit à "ils l'ont laissé jouer près du trou visible pour qu'il tombe dedans"
T'inquiète pas y avait déjà des segpa pour dire que les parents avait changé de pays, et ça feedait en plus
L'élite.
Cette histoire me surprend toujours
J'pensais au fake
Putain comment un trou aussi mortel puisse être en libre accès comme ça ? Même LIDL tu rentre pas comme tu veux
Désolé
Le 26 janvier 2019 à 11:42:35 CSTWCaptain a écrit :
Deux gamins qui jouent dans le jardin sans la surveillance de leur parent
Un "cousin" qui les regardent jouer au loin vite fait
Famille au courant qu'il y a un puits à ras le sol mais n'interdisent pas aux gosses de jouer près du puits / ne bouchent pas le puitsOn est d'accord qu'on est face à un cas de selection naturelle non ?
Sauf que la sélection naturelle c'est lz gosse qui l'a subit ! pas les parents
Le 26 janvier 2019 à 13:24:47 Xanax5mg a écrit :
C'est 2 gosses.
Le premier est mort d'une crise cardiaque
Le deuxième a été avorté
Le troisième est tombé dans un puits y'a deux semaines
Le 26 janvier 2019 à 13:16:13 The_Professor2 a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:15:26 blazydok a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:12:54 The_Professor2 a écrit :
la question, c'est comment le mec qui a creusé le trou original a fait ?ils ont surement étudié le sol pour savoir où c'était le plus facile et on ne sait pas combien de temps ça a pris
Mais comment tu creuse un trou de 100m de profondeur mais de 30cms de large ?
A la pelle ?
je sais pas
en tout cas ce qui est sur c'est qu'ils avaient plus de facilité que les secours qui eux avaient déjà un puit à coté et devaient tout faire pour ne pas le faire s'écrouler
C'est deux gosses les déchets stop croire tout ce que vous lisez.
Le 26 janvier 2019 à 13:33:27 IntoTheFire a écrit :
Les parents entendent l'enfant pleurer au fond du trou puis 10 minutes après un bouchon de terre se forme avec un paquet de Haribo au-dessus![]()
OUI. MADAME.![]()
Et sinon ça t'arrive d'essayer de faire fonctionner ton cerveau? J'ai pas l'impression
Le 26 janvier 2019 à 13:36:18 FacGloryHole a écrit :
C'est deux gosses les déchets stop croire tout ce que vous lisez.Le 26 janvier 2019 à 13:33:27 IntoTheFire a écrit :
Les parents entendent l'enfant pleurer au fond du trou puis 10 minutes après un bouchon de terre se forme avec un paquet de Haribo au-dessus![]()
OUI. MADAME.![]()
Et sinon ça t'arrive d'essayer de faire fonctionner ton cerveau? J'ai pas l'impression
Et toi ça t'arrive d'essayer d'apporter des explications au lieu de brasser du vent ? J'ai pas l'impression
Le 26 janvier 2019 à 13:36:53 airv_ a écrit :
J'ai quitté le topic ce matin a 2h du mat , résumé ? Ils ont retrouve un corps ou pas ?
Ils l'ont retrouvé, il est mort khey.
Le 26 janvier 2019 à 13:37:38 IntoTheFire a écrit :
C'est deux gosses les déchets stop croire tout ce que vous lisez.Le 26 janvier 2019 à 13:33:27 IntoTheFire a écrit :
OUI. MADAME.![]()
Et toi ça t'arrive d'essayer d'apporter des explications au lieu de brasser du vent ? J'ai pas l'impression
Putain et en plus je dois t'expliquer ça ? Mais merde du coup tu troll pas ta connerie est vraiment tellement énorme ?
C'est pourtant putain de logique et à déjà été expliqué des centaines de fois dans les médias et dans tout ce que tu veux.
Tu crois vraiment que le gosse il c'est mis à pleurer une fois arrivé tout en bas et ensevelie sous le bouchon ? Mais tes complètement con comme type c'est pas croyable.
les pyj qui se moquent de Julen et ses parents j'ai laché les DDB
No rage
Le 26 janvier 2019 à 13:40:11 FacGloryHole a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:37:38 IntoTheFire a écrit :
OUI. MADAME.![]()
Putain et en plus je dois t'expliquer ça ? Mais merde du coup tu troll pas ta connerie est vraiment tellement énorme ?
C'est pourtant putain de logique et à déjà été expliqué des centaines de fois dans les médias et dans tout ce que tu veux.
Tu crois vraiment que le gosse il c'est mis à pleurer une fois arrivé tout en bas et ensevelie sous le bouchon ? Mais tes complètement con comme type c'est pas croyable.
Bon vu que t'es un ragix qui peut pas s'empêcher d'insulter, je prends ton pseudo, je t'envoie un mp, et on en reparle dans un mois. Mais je vais t'allumer, crois-moi.