Le 17 janvier 2019 à 15:21:35 NonBinaireBan a écrit :
Vous pourriez au moins avoir la décence "d'attendre" que ce gamin soit sorti de là-dedans, mort ou vif + que l'enquête soit bouclée avant de partir dans tous les sens.Bizarre, là les modos on les voit pas. Mais pour supprimer des trucs innocents y a du monde.
:
La spéculation n'est pas hors charte il me semble.
Comment ça se fait que l'on mette autant de temps ?
Trop dur d'envoyé une caméra dernière génération pour avoir un contacte avec le gosse ?
Genre il fait une chute de 100m et il serait toujours vivant ? Franchement j'espère que oui mais je crois que non !
Le 17 janvier 2019 à 15:25:07 Spaceback a écrit :
Comment ça se fait que l'on mette autant de temps ?Trop dur d'envoyé une caméra dernière génération pour avoir un contacte avec le gosse ?
Genre il fait une chute de 100m et il serait toujours vivant ? Franchement j'espère que oui mais je crois que non !
déjà fait, relisez le topic..
Comment ça se fait que l'on mette autant de temps ?Trop dur d'envoyé une caméra dernière génération pour avoir un contacte avec le gosse ?
tu sais lire
pas de gosse en bas
ils l'ont fait et à 73m le trou est bouché par de la terre
Le 17 janvier 2019 à 15:21:30 barneys3 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 15:18:00 kakashi_sensei2 a écrit :
Ce que je ne comprends pas avec la vidéo du 20min c'est qu'il y a un amas de terre au fond mais pas d'enfant hors il n'y a pas de trace d'effondrement de la paroit après un passage d'un corps pouvant expliquer cet amas. c'est chelou quand même.Non mais c'est explique rien ça ce sont des spéculations de ta part.
Les questions à se poser sont : Que foutaient-ils là bas au milieu de rien ? Comment le gosse à pu s'approcher de ce puits oklm et tomber dedans ?
Ta première phrase est pas française fait un effort khey j'ai rien compris.
Pour le fait de tomber dans le puits je vois que tu n'as jamais vu d'enfant, des gamins ils ne font pas gaffe ou ils foutent les pieds quand ils courrent/marchent. Qu'un gamin tombe je ne trouve pas ça déconnant que les parents ne font pas gaffe à l'enfant c'est plus grave surtout quand tu sais qu'ils ont déjà perdu un enfant donc bon le dernier tu fais encore plus attention.
Le 16 janvier 2019 à 16:35:07 Hilltop a écrit :
Depuis dimanche, les secouristes ont déjà tenté, sans succès, de localiser l'enfant en introduisant des caméras dans le puits. Lundi, la seconde sonde introduite dans le puits s'est heurtée à 73 mètres de profondeur à un bloc de sable humide, probablement formé à la suite d’un glissement de terrain. Les tentatives visant à dissoudre cet amas sont elles aussi restées vaines. "C’était comme creuser une montagne avec une cuillère", a concédé l’un des secouristes au journal local Sur.
C'est chaud, d'autant plus que ça doit être une horreur au fond de ce puits, ça m'étonnerait que cet enfant soit le premier être vivant à y tomber.
Ben si ya eu glissement de terrain dans le puit, le gamin est mort enterré vivant. Fin de l'histoire.
Le 17 janvier 2019 à 15:24:52 DESTI34-7 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 15:21:35 NonBinaireBan a écrit :
Vous pourriez au moins avoir la décence "d'attendre" que ce gamin soit sorti de là-dedans, mort ou vif + que l'enquête soit bouclée avant de partir dans tous les sens.Bizarre, là les modos on les voit pas. Mais pour supprimer des trucs innocents y a du monde.
:
La spéculation n'est pas hors charte il me semble.
Sois pas hypocrite pitié ... y a des interventions qui ont largement dépassé les bornes, même pour le 18-25.
C'est vrai que tout laisse penser à une mort camouflée.
Cela dit je ne juge pas les parents tant qu'on a pas creusé le truc.
Mais je suis quasi sûr qu'il y a rien dedans, ou alors que le gamin a été recouvert après coup de gravier et compagnie.
Car le bouchon dans la vidéo, c'est clairement trop. Trou ou pas, on racle pas pour 25m de roche lors d'un entretien chute
Le 17 janvier 2019 à 15:27:25 Hegcuel a écrit :
Il servait à quoi ce trou à la base ?
Puits illégal
Le 17 janvier 2019 à 15:22:31 Kimi7Raikkonen a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 14:44:09 Wilhelm1 a écrit :
Ca me rappelle toujours cette bd ce genre d'évènement https://imgur.com/gallery/ZNSaqMais wtf, c'est quoi ca j'ai rien compris
Un manga bien dérangé. Il doit y avoir une image de la finalité de la vie ou une connerie comme ça mais c'est glauque au possible .
il y a aucun gosse au fond du trou, aucune trace de sang sur les parois, aucune trace d’effondrement, aucune trace de vêtements déchirés
Le 17 janvier 2019 à 15:23:07 LetsGoPichu a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 15:21:13 Doudey a écrit :
Depuis dimanche il est dedans et y’en a ils ont encore de l’espoir...
Faut qu’ils arrêtent de s’acharner.
Laissons le dedans il est déjà sous terre on ferme le puits et on met une croix dessus point.Et si c'est un meurtre? la police doit continuer de creuser
On s’imagine toujours des trucs de ouf alors que l’hypothèse de la négligence aggravé ayant entraîné la mort est la plus plausible.
Pour l’histoire du sauvetage pour moi elle se pose plus, oui ça serait bien qu’ils retrouvent le corps mais pas au prix d’autres vies (celles des gars qui creusent par exemple.
JvArchive compagnon