Le 17 janvier 2019 à 14:57:48 helkin a écrit :
Dans la video du trou on voit bien que c'est lisse du début à la fin. Alors elle vient d'où toute cette terre qui est tombée après le gosse ?Le 17 janvier 2019 à 14:58:12 Breloque a écrit :
Il est censé être au fond du puit ? Parce que je viens de voir une vidéo où ils ont envoyés une caméra jusqu'au fond du puit, et il y a rien au fond
on saura bientot la fin de l'histoir les kheys
ils vont creuser un trou parallèle plus large
Le 17 janvier 2019 à 15:01:45 heroine_rommel a écrit :
mais personnellement je trouve la chute du gamin assez suspecte
ca glisse
Le 17 janvier 2019 à 15:00:36 heroine_rommel a écrit :
Dans la video du trou on voit bien que c'est lisse du début à la fin. Alors elle vient d'où toute cette terre qui est tombée après le gosse ?Le 17 janvier 2019 à 14:58:12 Breloque a écrit :
Il est censé être au fond du puit ? Parce que je viens de voir une vidéo où ils ont envoyés une caméra jusqu'au fond du puit, et il y a rien au fondon saura bientot la fin de l'histoir les kheys
ils vont creuser un trou parallèle plus large
ils l'ont déjà commencé où ils sont dans les préparations ?
Ah toi aussi tu trouves bizarre que les parents aient pu entendre leur gamin crier alors qu'il était sous un bouchon de 30m de terre et de pierre?
priorité au sauvetage, mais faudra ce posé les bonne question après c'est vrai
Le 17 janvier 2019 à 14:51:26 bob538 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 14:46:23 kakashi_sensei2 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 14:45:25 bob538 a écrit :
En temps normal, la réalisation d'une telle opération prendrait environ un mois. Dans l'urgence du sauvetage, les travaux devraient durer au moins deux ou trois jours
En fait en temps normal les gens sont vraiment des branleurs.
BTG
Non mais à ce point je veux dire.
Normal , ils vont mettre de coté énormément de loi , de sécurité et j'en passe .
Le 17 janvier 2019 à 15:02:47 RisitasEnEnfer4 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 15:00:36 heroine_rommel a écrit :
Il est censé être au fond du puit ? Parce que je viens de voir une vidéo où ils ont envoyés une caméra jusqu'au fond du puit, et il y a rien au fondon saura bientot la fin de l'histoir les kheys
ils vont creuser un trou parallèle plus largeils l'ont déjà commencé où ils sont dans les préparations ?
le trou sera fini dans 2-3 jours si j'en crois l'article cité par une khey précedemment
Le 17 janvier 2019 à 15:02:54 LetsGoPichu a écrit :
mais personnellement je trouve la chute du gamin assez suspecteAh toi aussi tu trouves bizarre que les parents aient pu entendre leur gamin crier alors qu'il était sous un bouchon de 30m de terre et de pierre?
C'est clair on peut se poser des questions
- Cette famille a déjà perdu son fils ainé de 3 ans ?
- Oui ma petite dame, il est mort d'une crise cardiaque, c'est très rare, mais ça arrive hélas.
- Et donc, après avoir perdu ce premier enfant, cette famille a décidé au calme d'aller faire un barbecue à 10 mètres d'un puit de la mort de 100 mètres ?
- Le sort s'archarne sur cette famille ma petite dame. C'est la vie hélas. Maintenant : CIRCULEZ.
Le 17 janvier 2019 à 15:08:14 pudamerdaaa a écrit :
- Cette famille a déjà perdu son fils ainé de 3 ans ?- Oui ma petite dame, il est mort d'une crise cardiaque, c'est très rare, mais ça arrive hélas.
- Et donc, après avoir perdu ce premier enfant, cette famille a décidé d'aller faire un barbecue à 10 mètres d'un puit de la mort de 100 mètres au calme ?
- Le sort s'archarne sur cette famille ma petite dame. C'est la vie hélas.
le père et la mère se sont rencontrés un certains 11 septembre 2001
- Cette famille a déjà perdu son fils ainé de 3 ans ?- Oui ma petite dame, il est mort d'une crise cardiaque, c'est très rare, mais ça arrive hélas.
- Et donc, après avoir perdu ce premier enfant, cette famille a décidé d'aller faire un barbecue à 10 mètres d'un puit de la mort de 100 mètres au calme ?
Le 17 janvier 2019 à 15:09:45 LetsGoPichu a écrit :
le père et la mère se sont rencontrés un certains 11 septembre 2001
JvArchive compagnon