Bon, arrêteons le bullshit 2 minutes. La version des faits du père est vraiment suspecte. Pour moi :
- Soit le gosse n'est pas dans ce trou.
- Soit il a été placé là après sa mort.
- La mort du premier enfant devient suspecte elle aussi.
Il y a plein de parents qui font des gamins et qui sont ensuite dépassés par ça et/ou les maltraitent. Les infanticides, c'est pas nouveau.
Franchement, quel père de famille irait faire un barbecue près d'un trou hyper dangereux (il avait connaissance de celui-ci) sans avoir peur d'un accident ?
Le 17 janvier 2019 à 14:13:23 Wuxian a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 14:08:50 Wilhelm1 a écrit :
C'est vrai que y'a une vidéo du trou ? Quelqu'un l'a ?
je viens de voir la vidéo, le gosse est forcément mort sous cet amas de terre
Le 17 janvier 2019 à 15:01:45 heroine_rommel a écrit :
mais personnellement je trouve la chute du gamin assez suspecte
pas étonnant venant de parents qui se sont rencontrer un certains 11 septembre 2001 et qui ont déjà perdu un enfant 2 ans plus tôt de manière chelou aussi
Le 17 janvier 2019 à 15:18:00 kakashi_sensei2 a écrit :
Ce que je ne comprends pas avec la vidéo du 20min c'est qu'il y a un amas de terre au fond mais pas d'enfant hors il n'y a pas de trace d'effondrement de la paroit après un passage d'un corps pouvant expliquer cet amas. c'est chelou quand même.
Non mais c'est explique rien ça ce sont des spéculations de ta part.
Les questions à se poser sont : Que foutaient-ils là bas au milieu de rien ? Comment le gosse à pu s'approcher de ce puits oklm et tomber dedans ?
Vous pourriez au moins avoir la décence "d'attendre" que ce gamin soit sorti de là-dedans, mort ou vif + que l'enquête soit bouclée avant de partir dans tous les sens.
Bizarre, là les modos on les voit pas. Mais pour supprimer des trucs innocents y a du monde.
Le 16 janvier 2019 à 16:05:40 SelenaSpice a écrit :
il fait le vide
Julien aime les fosses ahou
BORDEL
Le 17 janvier 2019 à 15:18:00 kakashi_sensei2 a écrit :
Ce que je ne comprends pas avec la vidéo du 20min c'est qu'il y a un amas de terre au fond mais pas d'enfant hors il n'y a pas de trace d'effondrement de la paroit après un passage d'un corps pouvant expliquer cet amas. c'est chelou quand même.
Oui, on se demande si le gosse est dans ce trou et si c'est le cas, comment il peut être vivant et pas mort peu de temps après sa chute ? Quoi qu'il en soit, il faudra faire une autopsie, parce que on peut voir si un qqn est mort asphyxié, et c'est déterminant ici pour savoir si l'enfant est mort AVANT sa chute ou APRES.
Le 17 janvier 2019 à 14:44:09 Wilhelm1 a écrit :
Ca me rappelle toujours cette bd ce genre d'évènement https://imgur.com/gallery/ZNSaq
Mais wtf, c'est quoi ca j'ai rien compris
Le 17 janvier 2019 à 15:21:13 Doudey a écrit :
Depuis dimanche il est dedans et y’en a ils ont encore de l’espoir...
Faut qu’ils arrêtent de s’acharner.
Laissons le dedans il est déjà sous terre on ferme le puits et on met une croix dessus point.
Le 17 janvier 2019 à 15:21:13 Doudey a écrit :
Depuis dimanche il est dedans et y’en a ils ont encore de l’espoir...
Faut qu’ils arrêtent de s’acharner.
Laissons le dedans il est déjà sous terre on ferme le puits et on met une croix dessus point.
Et si c'est un meurtre? la police doit continuer de creuser
JvArchive compagnon