Le 28 janvier 2020 à 22:07:20 NetPlusUltra a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 04:51:21 NetPlusUltra a écrit :
J'espère que t'auras réussisMaster 1 Tourisme ma couille ! On verra ce que l'avenir te réserve. Tu as tout pour réussir et tout pour être heureux. Prends soin de toi, je t'aime (m'aime) !
Plus de copine mais tu te reprends en main actuellement. Une famille aimante, tu te mets bien au sport, les études vont bien et t'as un taf cet été ! Les amis sont parfaits. Retourner au Japon avec un pote l'an prochain pour l'année ? Tu me diras si ça s'est fait !
Le 31 décembre 2018 à 20:57:24 FondDuGouffre a écrit :
Bouge toi fdp que ça soit pour les études ou le plan social mais surtout les études ![]()
Bon presque 2 ans maintenant, le temps passe si vite ...
Soyons honnête 2018/2019 était un fiasco total, t'as vraiment tout raté sur absolument TOUT les plans, je pensais même pas que tu pourrais être un si gros boulet sérieusement, c'est du jamais vu
Mais bon c'est tout même si ça t'as plombé le moral et que tu ne te sentais pas bien dans ta tête, l'année 2019/2020 aura été quand même largement au dessus de tes attentes, et même si t'es toujours pulco tu t'es fais un bon pote et peut être même que ça deviendra un ami dans le futur qui sait... malgré tout y'a quand même eu des fails mais globalement de meilleurs résultats en cours, reprise du sport et un peu plus yeslife
Maintenant faut continuer dans cette lancée, même si le covid bloque tout actuellement, continue le projet 3D et continue le sport et à t'intéresser à d'autre chose et te cultiver, pareil pour le style vestimentaire t'étais super bien partis et ça avait fait son effet .
Pour les études bosse un peu plus sérieusement même si pour le moment ça passe tranquille ça ne sera peut être pas indéfiniment comme ça Puis le plan social c'est putain de mal partie pour cette année
mais bon c'est pas le plus important actuellement et même pour le futur
Globalement ça s'est amélioré et tu te sens mieux dans ta tête
Le 01 janvier 2019 à 01:21:03 FoutuCaptcha a écrit :
J'espère que ta situation s'est améliorée mec, tu me diras
Bah écoute, en 2 ans tu poursuivras tes études en eco-gestion, tu auras le permis en 2020 (bien joué à toi). Et tu verras, en 2020 il y aura un virus qui s'appelera "Covid-19", mais tkt elle te tuera pas ayaaa (d'ailleurs dis moi comment les vaccins seront, si ils sont vraiment fiables etc, parce que au moment où je te parle, beaucoup doutent dessus... ) mais ça t'auras aider à avoir le permis, comme les cours en fac seront a distance, tu le passera tranquillement.
J'attends de tes nouvelles le moi du futur, aura t-on trouver un moyen de bien s'en sortir ? À toi de me le dire. À dans 1 ou 2 ans j'espère (ou peut être que j'aurai quitter le forum d'ici la, j'en sais rien ).
Bon je viens faire un tour dans la capsule temporelle
Je reviendrai dans deux ou trois ans voire plus surement avec un autre pseudo car obligé d'être ban d'ici là (si internet existe encore
)
Alors actuellement c'est pas ouf, j'ai validé ma licence je suis venu dans cette ville bien merdique pour continuer en master. Au début j'étais très motivé mais depuis le deuxième confinement ma motivation a pris un grave coup. Je traine sur tous les topic où on parle d'effondrement de la société et je passe mes journée à regarder des vidéos sur youtube ou à lire des articles sur ce sujet.
Actuellement j'en suis persuadé, je n'ai aucun avenir dans ce monde alors j'ai décidé de lâcher mes études. J'ai toujours mon appart mais je pense sincèrement ne pas valider mon année et devoir rentrer chez mes parents en juillet 2021.
J'ai décidé mentalement d'arrêter les étude et de me trouver un petit job dès mon retour chez les parents. Je compte aussi me préparer pour le grand chaos qu'engendrera l'effondrement
Je n'ai ni prévu de me foutre en couple ni prévu de faire des gosses dans cette vie là. Par contre je compte quand même me taper des plans cul car j'aime bien ça
Tu me diras ce qu'il adviendra de toi le moment venu.
Je décide de poster en Janvier 2023 ou 2024.
Personnellement je pense que d'ici là le monde aura bien changé, que les gens seront dans les rues à militer contre le chômage de masse et la vie chère. Je pense aussi que tu ne seras pas en couple car tu as compris que tout cela c'était pas pour toi
En tous cas si effondrement il n'y a pas j'espère qu'à ce moment là tu ne seras pas une loque obèse qui profite de sa maman et que tu bosseras et verras tes amis de temps en temps. Les amis c'est important ne foire pas sur ce point stp. Va voir des couchers de soleil sur la plage de temps en temps c'est important
Quelques questions pour moi :
- T'as eu combien de plan cul entre 2021 et là ?
- T'es toujours en contact avec tes amis de licence ?
- T'as pris soin de ton corps ?
- T'as revu tes esprits ?
- Tu penses toujours que cette vie c'est pas ton délire ?
- Est ce que tu as réussi à développer ton don ?
- Me dis pas que t'es en couple stp
Allez j'arrête de t'embêter et maintenant go me répondre
Le 01 janvier 2019 à 00:29:16 LarryChanceux a écrit :
J'espère que tu es actuellement à l'IEP
J'espère que t'as eu ce que tu voulais sur ton crâne et que ça claque
J'espère que ce forum est toujours debout
énorme malaise
énorme malaise tu pues la merde
si dans 2 ans t'es pas là ou tu souhaitais l'être bah c'est que vraiment t'es la pire des salopes
Le 08 juin 2020 à 23:57:51 4wolfgangdu44 a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 11:48:36 4wolfgangdu44 a écrit :
Ecris ton livre
Reussis tes etudes
Trouve un job
Trouve la personne de tes revesJe repasse dans 1 an
mouais...
au niveau du livre, on repassera. ce qui est bien, c'est que tu as les idées pour la fin, mais pas le début. malgré tout, je pense que tu vas y arriver. j'espere que d'ici l'année prochaine, tu auras dépassé la page 10
![]()
au niveau des études, tu a réussi a survivre, je pense que tu auras ton diplome. tu peux remercier le covid, sans ca, tu n'aurais jamais dépassé les 7 de moyenne et tu aurais été obligé de retaper tout ton dut. félicitations mon gars!
![]()
au niveau du job, c'est un peu compliqué, mais si tu envoies des lettres aux petits patelins a la con pas loin de chez toi, tu auras surement du bol, je crois en toi
![]()
la personne de tes reves n'est pas encore ici, allez, avec un peu de chance, quelqu'un voudra sortir avec toi avant que tu ne deviennes un mage noir
![]()
nouveaux objectifs:
- essaie de respecter une hygiene de vie correcte, parce que se coucher a minuit tous les soirs, c'est vraiment pas terrible. de temps a autre pour regarder un film a la télé, pourquoi pas, mais essaie au moins de te coucher max a 23h, et en lisant si possible.
- essaie egalement de lire tous les genres de livres possible.
- apprends la langue des signes, c'est pratique pour communiquer avec les muets, tu le sais.
- passe ton permis dès que possible.
- arrete de stresser pour un rien. tu sais que tu es capable de faire de grandes choses en étant pas stressé. le 14 te l'a parfaitement prouvé.
- écoute de vieilles chansons. de toute facon, vu les merdes qui passent a la radio, tu peux bien t'autoriser un petit brassens de temps en temps
- n'oublie pas de faire les poussières et de passer l'aspirateur de temps a autre dans ta chambre, au moins une fois toutes les 2 semaines, et déplace tes meubles, 2 ans de poussière se remarquent sur le sol marron
- mets toi au yoga et a la méditation, c'est aussi comme ca que tu reprendras confiance en toi
bon....
au niveau du livre, tu as bien avancé récemment, tu as enfin dépassé la page 10, tu es à la page 40. on tente les 75 pages?
tu as eu ton diplome, mes félicitations mon kheyou
au niveau du job, ca a été un peu compliqué. tu as failli etre embauché a vertou (2 fois) mais tu as eu un manque de bol. reconfinement, et ensuite covid chez l'un de tes proches... mais tu viens d'etre embauché pour bosser un mois la dedans! mes félicitations! on tente un autre job?
niveau amour, c'est toujours pas ca, on patiente comme d'hab
l'hygiene de vie, c'est pas trop ca en ce moment, fais gaffe quand meme
lire des livres en tout genre, tu fais, continues sur cette lancée
toujours pas de langue des signes apprise, penses y
le permis, c'est pour bientot, je sais que t'en es capable
mes objectifs pour l'année prochaine:
- avoir mon permis
- avoir un job
- avoir mon appart
- avoir réalisé quelques objectifs persos entretemps
Le 01 janvier 2019 à 00:29:16 LarryChanceux a écrit :
J'espère que tu es actuellement à l'IEP
J'espère que t'as eu ce que tu voulais sur ton crâne et que ça claque
J'espère que ce forum est toujours debout
1 - T'es toujours un raté, félicitations
2 - Gros malaise
3 - Plus pour longtemps
Le 21 mars 2021 à 23:43:38 :
Le 08 juin 2020 à 23:57:51 4wolfgangdu44 a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 11:48:36 4wolfgangdu44 a écrit :
Ecris ton livre
Reussis tes etudes
Trouve un job
Trouve la personne de tes revesJe repasse dans 1 an
mouais...
au niveau du livre, on repassera. ce qui est bien, c'est que tu as les idées pour la fin, mais pas le début. malgré tout, je pense que tu vas y arriver. j'espere que d'ici l'année prochaine, tu auras dépassé la page 10
![]()
au niveau des études, tu a réussi a survivre, je pense que tu auras ton diplome. tu peux remercier le covid, sans ca, tu n'aurais jamais dépassé les 7 de moyenne et tu aurais été obligé de retaper tout ton dut. félicitations mon gars!
![]()
au niveau du job, c'est un peu compliqué, mais si tu envoies des lettres aux petits patelins a la con pas loin de chez toi, tu auras surement du bol, je crois en toi
![]()
la personne de tes reves n'est pas encore ici, allez, avec un peu de chance, quelqu'un voudra sortir avec toi avant que tu ne deviennes un mage noir
![]()
nouveaux objectifs:
- essaie de respecter une hygiene de vie correcte, parce que se coucher a minuit tous les soirs, c'est vraiment pas terrible. de temps a autre pour regarder un film a la télé, pourquoi pas, mais essaie au moins de te coucher max a 23h, et en lisant si possible.
- essaie egalement de lire tous les genres de livres possible.
- apprends la langue des signes, c'est pratique pour communiquer avec les muets, tu le sais.
- passe ton permis dès que possible.
- arrete de stresser pour un rien. tu sais que tu es capable de faire de grandes choses en étant pas stressé. le 14 te l'a parfaitement prouvé.
- écoute de vieilles chansons. de toute facon, vu les merdes qui passent a la radio, tu peux bien t'autoriser un petit brassens de temps en temps
- n'oublie pas de faire les poussières et de passer l'aspirateur de temps a autre dans ta chambre, au moins une fois toutes les 2 semaines, et déplace tes meubles, 2 ans de poussière se remarquent sur le sol marron
- mets toi au yoga et a la méditation, c'est aussi comme ca que tu reprendras confiance en toibon....
au niveau du livre, tu as bien avancé récemment, tu as enfin dépassé la page 10, tu es à la page 40. on tente les 75 pages?
![]()
tu as eu ton diplome, mes félicitations mon kheyou![]()
au niveau du job, ca a été un peu compliqué. tu as failli etre embauché a vertou (2 fois) mais tu as eu un manque de bol. reconfinement, et ensuite covid chez l'un de tes proches... mais tu viens d'etre embauché pour bosser un mois la dedans! mes félicitations! on tente un autre job?![]()
niveau amour, c'est toujours pas ca, on patiente comme d'hab![]()
l'hygiene de vie, c'est pas trop ca en ce moment, fais gaffe quand meme
lire des livres en tout genre, tu fais, continues sur cette lancée![]()
toujours pas de langue des signes apprise, penses y![]()
le permis, c'est pour bientot, je sais que t'en es capable![]()
mes objectifs pour l'année prochaine:
- avoir mon permis
- avoir un job
- avoir mon appart
- avoir réalisé quelques objectifs persos entretemps
hey...
tu es encore en vie en 2022? sans déconner, bravo mon khey
ici, on est en fin 2021, et crois moi, ce fut mouvementé
au niveau du livre, tu es rendu a la page 44, les 75 pages tu en es loin
en juin, tu as obtenu un emploi de bibliothécaire dans une autre ville, proche de nantes, pendant 2 mois. c'était plutot sympa par contre, en septembre, tu t'es inscrit dans une agence d'intérim qui cherchait du monde d'après ta belle mere. bon, certes c'est bien payé, mais dans quel merde tu t'es fourré? t'es lent triple buse! bon. si on reunit le tout, t'as du bosser pendant plus d'un mois, c'est pas négligeable.
niveau amour, toujours rien.
niveau livres, tu es toujours passionné par le young adult, la fantasy et la sf, lis d'autres livres abruti.
arrete d'emprunter une tonne de livres que tu ne liras meme pas de toute facon
le permis, on n'y pense plus ici, de toute facon avec ce que ca coute bon, plus sérieusement, penses y, tu le veux maintenant alors go!
si tu lis ca, c'est que tu es encore en vie en 2022. j'ai quelques questions pour toi:
- qui est le président en 2022? le Z? ou encore le maquereau?
- tu t'es expat?
- tu as un appart?
- tu as ton permis?
- la souris est toujours la?
- tu as ton concours de bibas?
- tu travailles dans une bibliothèque? je sais que tu aimes ca donc je pose la question
- tu as lu combien de livres?
quelques petits conseils pour toi qui me lis surement:
- le concours, c'est en février. tu as donc un mois pour réviser a fond. prouve a ton pere que c'est un blaireau en ayant ton concours avec une mention si ca existe.
- tu passes trop de temps devant les écrans, lis bordel!
- couches toi plus tot, je te le dis souvent, mais tu éteins a plus de 23h30 en semaine, c'est quoi ce bordel?
- les chansons, tu ne les apprends meme pas, tu les recopies juste. et encore, quand ca te prend l'envie.
- aies une hygiene de vie qui soit bonne, faut te le dire en quelle langue?
- fais le ménage espece d'abruti! ta valise est resté pendant plus d'une semaine dans ta chambre, le chat foutait le bordel a vouloir bouger dans ta chambre, a ton avis pourquoi?
- prends plus confiance en toi, je sais que t'en es capable. n'écoute pas ce que dis ton pere, c'est un con qui ne croit pas en toi de toute facon.
- renoue une bonne relation avec ton frere, et ne l'agresse pas quand il fait des trucs qui ne te plaisent pas. tu es sa grande soeur, ne l'oublie pas. ne délaisse pas non plus la petite, meme si elle est plus mignonne et plus calme.
bon eh bien on verra comment ta situation a évolué l'année prochaine
Le 31 décembre 2018 à 21:34:47 TontonTrap a écrit :
Bon le moi du futur, j'espère que tu t'es calmé mon pote![]()
Je m'attends à ce que t'aies arrêté les carabistouilles et que tu sois normal, et ce serait bien que ton cerveau déviant soit réparé aussi tiens ça éviterait une rechute, si par miracle tu t'es sorti de tout ton bordel![]()
3 ans après
Enfin stabilisé
Bon je passe un nouvel an de merde tout seul mais c'est un concours de circonstances
J'ai une copine, relation sérieuse (j'y aurais pas cru), une situation stable, c'est validé
Par contre t'as merdé sale fils de, si je te retrouve t'es baisé
Avec tes stickers de merde là
Salut mon petit pote.
Le précèdent post a été check t'as quasiment tout fais de façon clean gg à toi.
Il s'agirait de continuer sur cette lancée et de tout péter, toutes les conditions sont réunies pour pondre des classiques.
Tu sais quoi taffer (sport, pro, socio (meuf ??), et j'en passe).
Reste fidèle a toi meme, bouge toi un peu laisse pas les événements prendre le dessus.
Profites des proches c'est important.
Et surtout PROFITES, c'est le moment mec.
Je veux quand meme que tu répondes a quelques questions :
-Physique bien ou pas ?
-Ca taffe ?
-Si oui, ça dépasse les 1k5 ?
-Sinon, pourquoi ?
-Lp ça dit quoi au final ?
-Cinéphile ou pas ?
-Tricot ou pas ?
Tjr en retard mais c'est mieux qu'avant lets go.
Le 01 janvier 2019 à 04:55:16 :
Courage mec.
Mets toi a l'anglais.
Deviens une bete au boulot.
Baise des nanas.
Essaye de te trouver une nana.
Si la france te saoule, change de pays grâce à l anglais.
La vie est courte. Gache la pas
Le 17 décembre 2022 à 23:20:25 :
Le 01 janvier 2019 à 04:55:16 :
Courage mec.
Mets toi a l'anglais.
Deviens une bete au boulot.
Baise des nanas.
Essaye de te trouver une nana.
Si la france te saoule, change de pays grâce à l anglais.
La vie est courte. Gache la pas
du coup expat ?
Bien le bonjour mon ami,
Une belle année de termine et une meilleure est sur le chemin si dieu le veut.
Tu as accompli pas mal de choses sache le (n'oublie pas que tu dois apprendre a être fier de toi) il te reste encore du chemin à parcourir mais va le faire.
Aller réponse à la FAQ :
-Physique bien ou pas ? "Non mais bientôt"
-Ca taffe ? "Évidemment"
-Si oui, ça dépasse les 1k5 ? "Eh oeeee jolie somme"
-Sinon, pourquoi ? "Hehehehehe"
-Lp ça dit quoi au final ? "Bonne pote je pense et c'est très bien ainsi"
-Cinéphile ou pas ? "70 films (9 l'année d'avant) cimer la carte UGC"
-Tricot ou pas ? "Mmmmh non malheureusement"
Concentre toi sur ce qu'il te reste à faire ne te fou pas trop de pression tout ira bien mon gars. Deviens la meilleure version de toi même tu peux le faire c'est sur.
Aller on recommence les questions j'aime beaucoup
- Physique ?
- le nouveau taff c'est comment ?
- cercle social élargi ?
- suis-je fier de moi actuellement ?
- projets solo ? (Code + vidéo) ?
- activité en plus ?
- amélioration spirituelle ?
Vivons cette année tu veux ?
Conti
Bien le bonjour, une nouvelle année s'achève, tu commence à écrire ce message en faisant une connerie (t'as supprimé celui de l'année passée) mais bon ça ira.
Bcp de changements que ce soit toi ou ton environnement, c'est pas encore ça tu te sens perdu dans ta vie mais ça ira.
T'as vécu bcp de choses cette année (petite peine de cœur, crise de la vingtaine, voyages solo, prise de conscience) et si Dieu le veut ça sera encore mieux cette année.
Tu dois surtout pas oublier de vivre ta vie et de ne pas la laisser te passer par dessus, mais ne prends pas tout trop au sérieux tt n'est que passager
Réponse aux questions
- Physique ? Nan tjr pas c'est pas évident mais ça doit changer
- le nouveau taff c'est comment ? Pas mal, plutôt confort et satisfaisant
- cercle social élargi ? Pas vraiment j'avoue et je ne sais pas quoi en penser
- suis-je fier de moi actuellement ? J'essaie, ça va mieux mais je doit améliorer ça encore si Dieu le veut
- projets solo ? (Code + vidéo) ? Nah j'ai abandonné ça un peu, mais j'en ai d'autres sur le feu, jv, formation, code bot
- activité en plus ? Pas encore mais bénévolat dans les tuyaux
- amélioration spirituelle ? Yess je vois des vidéos et je lis des bouquins là dessus c'est mon plus big changement de cette année c'est cool.
Je pense que je ne vais pas me poser de question pour cette fois je dirais ce que je voudrais l'année prochaine
Je doit me bouger j'espère que je serais content l'année prochaine et si je ne suis tjr pas satisfait c'est que je suis encore vivant et c'est pas si mal après tout ;)
Le 31 décembre 2018 à 18:00:26 :
Je suis puceau et je devais sortir un projet musical cette année mais je ne l’ai pas fait
Du coup j’espere me dépuceler et sortir un projet
Voilà
Il t’as fallu presque 6 ans ma p’tit gueule
Bravo khey mieux vaut tard que jamais
Le projet musical il est jamais sorti par contre
JvArchive compagnon