Topic de Foutrement_Bon2 :

[FIN 2018] Topic à capsules temporelles

Le 31 décembre 2018 à 17:58:32 Nekarambre a écrit :
Enfin un topic intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514386321-ezgif-4-208b50a2ff2.png
J'ai toujours pas d'amis, je repasse dans 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-fghhh.png

Je serai ton ami :cute:

J'espère que tu es actuellement à l'IEP :)
J'espère que t'as eu ce que tu voulais sur ton crâne et que ça claque :)
J'espère que ce forum est toujours debout :)

J'espère que je serai plus puceau et que j'aurais appris à porter mes couilles , j'étais dans la bonne voie en fin d'année 2018.

J'espère aussi intégré l'école que je désire mais ça c'est pas pour 2019 donc J'espère au moins réussir à me mettre en condition pour.

J'espère aussi revoir la fille que j'aime.

À plus tard , J'espère que tu te sera bien développé JaRck.

01/01/2019
J'ai un très bon ami, je ne dois pas le laisser tomber. Je dois me magner de trouver une formation ou je serais à la rue. Et pour ce qui est des meufs: c'est mort, je n'aurai jamais moyen qu'avec des prostiputes après le vent que je me suis pris :ok:

À mon moi du futur
J'imagine que je serai conducteur de train d'ici là. J'espère que je me ferai d'autres amis, et je pense que mon souhait de partir au Japon sera toujours tenace. N'ayant pas eu de copine, je souhaiterai toujours trouver une jolie asiat :coeur:
Je ne pense pas que je deviendrai célèbre avec mon bouquin dans les cartons, mais j'espère que d'ici mes 25 ans je serai publié et que je pourrais en vivre , avec un peu (beaucoup) de chance :cute:

L'avenir réserve bien des surprises. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545613458-1498050758-celestin.png
J'espère que tu aura finalement trouvé la tranquillité que tu recherche tant :hap:

J’espere
-ne plus etre puceau
-trouver une passion , un projet quelque chose qui me raccroche a la vie
-ne plus passer mes journees a rien foutre
-que mon compte principal sera deban quand je ferait une demande de deban en septembre

Si telle n’est pas le cas quand je relirais ce message je te laisse le choix de la fin moi du futur

Ne te suicide pas :peur:
Sinon, t'as fini ton bouquin ? :bave:

Salut mon moi du futur.

J’espère que tu t’es dépucelé et pas avec un thon.

J’espère que t’as un métier, que t’es dans la Marine.

T’as des enfants ?

Dis leur bonjour de ma part.

D'ici là j'espère que tu te seras sorti les doigts, arrête de fumer ça déjà, et sors toi le balai que t'as dans le cul.

Continue la guitare, sors, n'est plus peur de parler, ta parole vaut autant que celle des autres, toi aussi, tu vaux autant que les autres.

Si j'ai gardé le bon cap, t'as continué et réussi tes études, peut être que t'as étais ou que t'es en couple, t'as voyagé..

Courage le bonheur est à la fin du chemin.

Bonne année à tous mes kheys :ok:

Salut

j'espère que t'a trouvé quoi faire et que t'a réussi a te faire de l'argent pour enfin acheter ce que tu veux.

j'espère aussi que t'a un peu moins la flemme de faire les choses.

Enfin j'espère que tu traîne toujours avec tes bro.

Une meuf et quitter le domicile familial et une barbe aussi
Salut mec, j'espère que tout va bien pour toi actuellement. Toi comme moi on sait que la vie nous a pas toujours fait de cadeaux et que nous n'avons pas toujours été au top face à cette situation, je te souhaite d'avoir réussi tes projets, de pas avoir sombrer dans les mêmes vices que nos parents, j'espère que t'auras trouver la meuf qui t'accompagnera dans l'éducations de nos enfants et dans notre réussite, ceci dit si t'as réussi à pécho la petite Sarah entre temps, gg mec tu l'as bien mérité. Bon après tout ça je vais te laisser, je compte sur toi man fais pas le con.

Salutation,

Si tu lis ce message c'est que tu es toujours vivant ce qui est peu probable compte tenu de ta génétique faiblarde mais la science médicale a sans doute fait de gros progrès.

En ce jour du 1er janvier 2019, tu viens de réussir un PEMT pour le nouvel an, ton plus grand accomplissement de ces dernières années. Tu comprends donc qu'à cette date tu es un déchet intégral, fieffé procrastinateur, branleur, obsédé sexuel et complexé par la vie que tu mènes et par ce que tu es physiquement, mentalement, esthétiquement et génétiquement.

J'espère que tu t'es enfin bougé le cul et que tu as entamé et même accompli au moins un des quelques projets que tu reportes perpétuellement. S'il a ou s'ils ont été couronné de succès c'est encore mieux mais ça n'est pas l'essentiel, j'aimerais juste que tu sois allé au bout de quelque chose que tu aies travaillé, poli et finalisé un de ces projets dont je parle.

Et puisque je me prends à rêver j'espère également que tu te sois enfin mis à l'apprentissage d'un instrument de musique et d'une nouvelle langue.

Je t'embrasse tendrement, si je pouvais je te sucerais goulûment le chibre qui j'espère a pu gagner quelque centimètres grâce aux progrès de la chirurgie esthétique,

Toi

Yo,
je sais pas ce que tu as pensé de moi qui ne savais pas quoi faire, mais j'espere que c'est plus le cas maintenant...
J'ai jamais été fort pour tapé des pavés donc bon, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488045723-img-7874.jpg
J'espère que tu t'es sorti les doigts du cul et que t'as intégré l'ENS :)
J'espère que ta situation s'est améliorée mec, tu me diras

Données du topic

Auteur
Foutrement_Bon2
Date de création
31 décembre 2018 à 17:57:16
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
337
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !