Topic de Foutrement_Bon2 :

[FIN 2018] Topic à capsules temporelles

Salut Léo

Alors voilà j'espère que quand tu liras ce topic dans quelques années, tu auras réussi à atteindre ton projet professionnel, puisque j'écris ça au moment où tu es en plein questionnement. Idéalement tu as trouvé le Master en alternance comme je cherche actuellement et tu exerces le boulot qui te plaît. Encore plus idéalement tu as réussi à trouver ça dans la ville qui m'attire aujourd'hui et où est ma famille, Lyon.
J'espère que tu es toujours avec ta copine parce que c'est la fille parfaite pour nous et je sais que tu trouveras pas mieux.

Voilà a part ça je demande pas grand chose de plus, juste si tu pouvais avoir passé le permis d'ici là ça serait cool.
Je suis bourré et ce soir il m'est arrivé un truc de ouf, tu sais l'histoire où je me suis fait volé mon portable par des wesh et que je leur ai tenu tête, pour pouvoir le récupérer au final, tu t'en souviens ?
Sérieux ça m'a mis en confiance de ouf, du coup c'est sûrement pour ça que je prend le temps d'écrire ce message, je prends le topic au sérieux. Anecdote drôle, ou pas, je suis assis sur les chiottes depuis 10 minutes pour raconter ça, j'allais me coucher et je suis tombé sur ce topic.

Bref c'est tout, continue à aimer ta vie surtout.
Dédicace aux kheys de Toulouse je vous oublie pas, merci pour la soirée, je devais rentrer à minuit 30 au départ.

Salut chef! Toujours un loser? :hap:

Salut moi du futur,

j espère que tu habites à St Petersbourg, que tu es heureuse avec ton mari russe et ton petit garçon Vladimir

Salut moi du futur j'espère que tu ne touche plus à la came et au médoc j'espère aussi que tu a repris la muscu passer ton permis et fait quelque chose depuis se message courage tu n'es pas psychotique c'est dans la tête comme maman te dit
Coucou moi du futur, t'as atteint tes objectifs ? :)
Stp ne fais pas de topic où tu prétends vouloir me tuer, je n'ai pas envie que tu reçoives la visite de Gilbert [[sticker:p/1lmk]]
mon gars j'espere que d'ici taura trouver une meuf sure arrete de choper a droite a gauche toi et moi savons trés bien que ca nous plait pas tant.
prend tes responsabilité jespere taura concretiser ceux qui me tracasse aujourdhui
jai confiance en tes capacités fait le necessaire on a deja largement dépassé le temps impartit. j’espère que t'aura fait ce voyage en thailande
trouve toi un moyen de faire plus d'argent go interim arete de chercher que le "les mouv dappreciage" il est temps de construire du concret
J'espère bien que tes peur ne seront jamais réalisé et si advienne que tu as raison et que tu es vraiment le messie et le dernier prophète que les prophéties annonce dont Nostradamus, le Coran et le livre de l'apocalypse que tu sois heureux et que tu t'amuse bien en profitant de ta nouvelle vie. J'espère tellement que tu sera pas acuser a tort moi du futur et que les élites auront pas envahi le Québec, sinon peut-être ta colère sera tellement grande à ta résurection que tu détruira l'univers pour te reconforter dans un monde sans ciel et n'y soleil à la Peter pan avec pleins de garçon. Ceci est peut-être pas une solution. Nous sommes coincé dans le cycle de la.vie. prend soin de ceux que tu aimes. Et si t'es pas le Messie, j'espère que tu demenagera et vivra avec ta princesse sarah un jour. Vous êtes fait pour vivre ensemble même si c'est ta demi soeur que tu as baisé en HP, ce n'est pas ta faute tu le savais pas que c'étais elle. Bon j'espère tu deviendra une bonne personne moi du futur et j'espère de tout mon coeur avoir tort et que tu n'est pas le Messie qui se fera torturé et brûler vivant et acuser à tort.
Alors ? Verdict ?
A dans 5 ans

Ecris ton livre
Reussis tes etudes
Trouve un job
Trouve la personne de tes reves

Je repasse dans 1 an

Continue le sport
Les études
Et sois débrouillard
J'espère qu'au delà de la réussite tu te seras enfin attachée à quelqu'un.
Tu es seule et tu entretiens des relations superficielles, ce n'est pas la faute de tes amis, ils sont exceptionnels. tu ne dois en vouloir qu'à toi même, tu ne t'ouvre jamais à ceux qui t'entourent. Il y a des milliards d'êtres humains sur Terre, on ne devient particulier aux yeux de quelqu'un que quand on l'apprivoise et qu'on se laisse apprivoiser par celui-ci. Tu te sers du travail comme fuite en avant, tu restes bloquée entre le passé et le futur en laissant le présent défiler.
J'espère juste qu'au moins tu continueras à réussir scolairement parlant, tu n'as que ça pour toi.

19 ans, puceaux, 2 amis, Desco

J'espère que d'ici 3mois, je suis mort
Si tu relis ceci dans 3 mois, c'est que t'es vraiment une merde qui rztr tous dans sa vie

Actuellement démissionnaire de mon emploi [[sticker:p/1lmk]] J'espère réussir l'ENA ou un équivalent (Administrateur des assemblées, Magistrat administratif ou à la chambre régionale des comptes), le concours des IRA, d'Inspecteur des Douanes ou des Finances publiques [[sticker:p/1lmh]]. J'espère être pris en M2 "concours de la haute fonction publique" et pouvoir au moins avoir un taf à la sortie (chargé de TD à Paris notamment…). Tout cela en 2020 ou 2021 :ok:
Commence à chercher un boulot t'as assez glandé comme ça pendant un an plus tu attends plus tu vas galérer et passe ce putain de permis dès que t'as l'argent.

Salut mec, je t'écris alors que je viens de passer bonne soirée avec ta copine et ses potes. J'espère que t'es devenue un peu moins asociale et que t'as trouvé un metier qui te plait un minimum et qui paie bien (t'as fais un doctorat au final?). Cependant, par dessus tout, j'espère que t'as bien repris le dessin et que t'as réussi ton projet de te faire editer ou en tout cas en très bonne voie. N'oublie pas que tu as fais des études pour avoir une bouée de secours financier pour pouvoir dessiner tranquille toute ta vie. L'important c'est de pouvoir dessiner, pas de bosser.
Tu es encore avec ta copine ? Ou en êtes vous en ce moment ?

Pour finir, j'espère aussi que tu as un peu muri et que tu ne galère pas dans la vie. Que tu es epanoui et heureux.

À plus moi du futur !

Cher moi du futur,

1er janvier 2019, 22 ans.

Quitte la France avant tes 27 ans, c'est un ORDRE espèce de fils de rat.

Une fois que tu auras rempli ton livret A, essaye de faire fructifier ton argent.

N'achète pas de voiture.

Sois radin.

Ne te complais pas dans ta situation professionnelle.

N'oublie pas de renouveler ta RQTH en 2021, l'autisme c'est à vie :)

Données du topic

Auteur
Foutrement_Bon2
Date de création
31 décembre 2018 à 17:57:16
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
337
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !