Salut Léo
Alors voilà j'espère que quand tu liras ce topic dans quelques années, tu auras réussi à atteindre ton projet professionnel, puisque j'écris ça au moment où tu es en plein questionnement. Idéalement tu as trouvé le Master en alternance comme je cherche actuellement et tu exerces le boulot qui te plaît. Encore plus idéalement tu as réussi à trouver ça dans la ville qui m'attire aujourd'hui et où est ma famille, Lyon.
J'espère que tu es toujours avec ta copine parce que c'est la fille parfaite pour nous et je sais que tu trouveras pas mieux.
Voilà a part ça je demande pas grand chose de plus, juste si tu pouvais avoir passé le permis d'ici là ça serait cool.
Je suis bourré et ce soir il m'est arrivé un truc de ouf, tu sais l'histoire où je me suis fait volé mon portable par des wesh et que je leur ai tenu tête, pour pouvoir le récupérer au final, tu t'en souviens ?
Sérieux ça m'a mis en confiance de ouf, du coup c'est sûrement pour ça que je prend le temps d'écrire ce message, je prends le topic au sérieux. Anecdote drôle, ou pas, je suis assis sur les chiottes depuis 10 minutes pour raconter ça, j'allais me coucher et je suis tombé sur ce topic.
Bref c'est tout, continue à aimer ta vie surtout.
Dédicace aux kheys de Toulouse je vous oublie pas, merci pour la soirée, je devais rentrer à minuit 30 au départ.
Salut moi du futur,
j espère que tu habites à St Petersbourg, que tu es heureuse avec ton mari russe et ton petit garçon Vladimir
Ecris ton livre
Reussis tes etudes
Trouve un job
Trouve la personne de tes reves
Je repasse dans 1 an
19 ans, puceaux, 2 amis, Desco
J'espère que d'ici 3mois, je suis mort
Si tu relis ceci dans 3 mois, c'est que t'es vraiment une merde qui rztr tous dans sa vie
Salut mec, je t'écris alors que je viens de passer bonne soirée avec ta copine et ses potes. J'espère que t'es devenue un peu moins asociale et que t'as trouvé un metier qui te plait un minimum et qui paie bien (t'as fais un doctorat au final?). Cependant, par dessus tout, j'espère que t'as bien repris le dessin et que t'as réussi ton projet de te faire editer ou en tout cas en très bonne voie. N'oublie pas que tu as fais des études pour avoir une bouée de secours financier pour pouvoir dessiner tranquille toute ta vie. L'important c'est de pouvoir dessiner, pas de bosser.
Tu es encore avec ta copine ? Ou en êtes vous en ce moment ?
Pour finir, j'espère aussi que tu as un peu muri et que tu ne galère pas dans la vie. Que tu es epanoui et heureux.
À plus moi du futur !
Cher moi du futur,
1er janvier 2019, 22 ans.
Quitte la France avant tes 27 ans, c'est un ORDRE espèce de fils de rat.
Une fois que tu auras rempli ton livret A, essaye de faire fructifier ton argent.
N'achète pas de voiture.
Sois radin.
Ne te complais pas dans ta situation professionnelle.
N'oublie pas de renouveler ta RQTH en 2021, l'autisme c'est à vie
JvArchive compagnon